|ouvert à tous| This is halloween !

avatar
Messages : 573
Date d'inscription : 24/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 21 Oct - 14:19


Eh oui, il était bien temps d'inaugurer cette pauvre section déserte !
Parce que c'est bientôt Halloween et que ce serait injuste que nos persos n'aient pas le droit de montrer fièrement leurs costumes tous beaux tous neufs, nous ouvrons une petite parenthèse dans les moments sombres et sinistres de l'event !
En effet, tout ce qui pourra arriver ici comptera pour du beurre, ou bien ne serait considéré par votre personnage comme un rêve - ou un cauchemar ? - ; ça implique donc qu'il n'y a pas besoin de veiller à la chronologie, que vous pouvez même dériver un peu sur le caractère, et que vous ne pourrez pas mourir ! Les MJs ne viendront pas vous enquiquiner - ou version halloween, eux aussi - parce que le but c'est juste de s'amuser.
Au niveau des messages, c'est encore pire que l'event, car il ne faut que des réponses courtes ! Le but étant que ça soit rapide et fun, vous ne devez pas prendre plus de 5 minutes pour écrire. (mais si, c'est possible)

Pour une fois, on ne vous demande que d'être validé, pas besoin d'avoir 3 RPs, c'est la fêêête ! o/

Si vous avez une question, le sous-forum y étant dédié commence à se mourir, n'hésitez pas à le dépoussiérer !
Voici le speech d'intro.


C'est noir, c'est sombre, c'est pas beau. La seule lumière que vous avez à disposition, ce sont ces citrouilles.. lumineuses justement, qui se promènent par-ci par-là et qu'il serait malvenu du déranger. De nombreux personnages costumés affluent, revêtant des accoutrements plus farfelus les uns que les autres. Ils sont tous là, dans cette ruelle sombre, minuscule place où se dresse fièrement une table recouverte de friandises. Oui, des friandises, des centaines de friandises ; du classique dragibus à la gelée, en passant par le smiley forumactif - qu'on avait tous envie de manger - et le livre gigantesque et sucré ! (on aura jamais autant dévoré un livre) La nourriture déborde, tant elle est abondante, et l'ambiance semble être à la fête. Heureusement, l'Esquisse a pensé à tout, et a déposé un tonneau entier de boisson - ça n'a probablement pas d'équivalent terrestre.. - sur le côté, pour pimenter un peu la soirée.


Que se passe-t-il ? C'est halloween, voyons !


avatar
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 21 Oct - 14:52

Bouh !
« Bouahaha ! C'est parti, on va à la chasse aux bonbons ! »

Un sourire quelque peu inquiétant aux lèvres, je m'élançai dans les sombres ruelles de la ville, habillée d'un magnifique costume de sorcière et de chaussettes rayées. Tenant mon chapeau noir d'une main pour ne pas qu'il s'envole, je courais après les petites citrouilles qui illuminaient - ou du moins, tentaient d'illuminer - la ville en ce soir de... De quoi déjà ? Aah, je ne me rappelais plus du nom de cette fête où tout le monde s'habille bizarrement ! Bon, tant pis ! Tiens, un buffet avec des bonbons, là-bas ! Je courus vers elle, puis observai toutes les friandises... Hmm, par laquelle allais-je commencer ?



Voilà pour l'exemple ! /o/ (si si, ça fait 5 lignes normalement :'3)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





avatar
Invité
Invité
le Dim 21 Oct - 15:48
Arvalis marchait prudemment vers cette fête aux bruits étranges.
Son ventre gargouillait, et ça sentait si bon la bas. Bref, il fallait absolument
qu'elle visite l’endroit. Pour l'occasion, elle avait mit des chaînes cassées
à ses pattes. Elle avait vraiment l'air de s’être échappée d'on ne sait ou.
Rigolant intérieurement, elle s'approcha incognito du buffet, et commença
à s’empiffrer de gâteaux et de bonbons tous plus étranges les uns que les autres.
avatar
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2498
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 21 Oct - 16:11


Tu aimes beaucoup les fêtes! Enfin, surtout les bonnes fêtes. Alors quand tu arrives au milieu de cet attroupement grotesque, tu ne cherches même pas à savoir pourquoi ton costume est ridicule, ou plus simplement ce que tu fiches ici. Tu t'approches de la grande table recouverte de bonbons - c'est encore l'apéro, chouette - et tu te saisis de quelques smilies jaunâtres avec lesquels tu jongles ! Lorsqu'ils te retombent sur la tête tu te décides à simplement les avaler.

« Mais c'est délicieux ! T'en veux un ? »
Demandes-tu à cette personne qui se trouve à côté de toi.


(je laisse le soin à celui qui veut de répondre x3 )


avatar
Invité
Invité
le Dim 21 Oct - 16:20
This is Halloween !

Il y avait trop de mondes à mon goût mais ce n'est pas vraiment grave puisque je n'y faisais guère attention. Mon costume de sorcière ne sortant pas de l'ordinaire vu les accoutrements des personnes qui peuplaient cette fête. Seuls mes cheveux, d’habitude châtains clairs avaient, pour l'occasion, changés de couleurs : ils étaient désormais roux, voir rouges et très voyants. Sans vraiment faire attention, toujours en bouquinant, je m'approchai du buffet timidement et tendis une main sans quitter mes livres des yeux vers une sucette en forme de citrouille. Cependant, un vieil homme m'interrompit dans mon geste en me proposant des bonbons jaunes. Je le regardai impassible, me demandant si c'était un pédophile, un fou ou juste une personne normale qui voulait s'amuser.


Note Hors RP:
Je vous jure que sans le code, ça fait cinq lignes ! D: Eelis, j'ai du modifié ma réponse çà cause de ton post. x'D


Dernière édition par Neoko A. Shinkiseki le Ven 2 Nov - 13:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
le Dim 21 Oct - 16:49
VIVE LES DEGUISEMENTS !

Halloween, ça a toujours été ta fête préférée, après Noël. Car il y a plein de bonbons, de sucre, de sucettes ... Selon les décors, c'était le jour J ! Ici, la fête était encore plus terrifiante qu'à la maison et pour n'être la cible des méchants, tu décidas de te déguiser en une chose qui fait peur enfin tu crois ... Un squelette vivant ! Et même si tu ressemblais juste à une gamine avec un grand costume aux rayures rose et noir, c'est-à-dire un Zèbre Esquissien, ton déguisement, tu l'aimais bien ! Tu te dirigeas vers quelqu'un dos à toi, et sautant complètement sur son dos tu cris comme ... Un squelette.


avatar
Invité
Invité
le Dim 21 Oct - 20:11
« Halloween est la fête des morts... n'est-ce pas ? Pourtant, je ne vois pas Zefa... ni papa et maman... »

Et c'est ainsi que, camouflée par un costume de citrouille expressément voyant, dans le but de te fondre dans la masse, tu vagabondes dans les rues à la recherche de ton ami fantôme. Mais que va-t-il t'arriver, en cette journée étrange ? Peut-être n'est-ce, après tout, pas sur lui que tu vas tomber...


Dernière édition par Mo le Dim 18 Nov - 21:27, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
le Mar 23 Oct - 10:31
Mirage s'était déguisée.. Oh punaise, il allait pleuvoir des baleines multicolores ! Bon, disons qu'elle ne s'était pas foulée non plus. Une robe gothique, des chaînes dans chaque main lui donnant un petit air de psychopathe et un maquillage bien coulant, comme si elle avait pleuré. Ses yeux, d'habitude d'un brun rougeâtres étaient bel et bien rouges en ce jour. Et alors qu'elle marchait sans trop faire attention vers les bonbons en forme de smileys où un pervers essayait de soudoyer une jeune demoiselle, elle se prit une fillette déguisée en grosse citrouille. PAF ! En plein dans la face !




avatar
Invité
Invité
le Mer 24 Oct - 17:23
Liam était maintenant... petit. Et déguisé en parfait petit sorcier, chapeau, grand manteau noir, joli nœud rouge autour du cou, et surtout, surtout, citrouille en plastique orange pour récolter des bonbons.

▬ Qu’est-ce...

La foule compacte, bruyante, et enthousiaste le happa avant qu’il ne puisse même faire un pas, l’entrainant tout droit vers une espèce de buffet. Là, il fut éjecté comme un mouchoir usagé, tituba sur ses jambes d'enfant, et percuta le postérieur d’un type blond vêtu d’un costume de. Lapin ?

▬ ...que ?
avatar
Invité
Invité
le Mar 30 Oct - 12:10
Anja n'avait pas spécialement eu besoin de se déguiser. En bonne fée qu'elle était devenue, la demoiselle voleta et virevolta parmi les gens déjà présent, les aspergeant d'une poussière de fée n'ayant aucun pouvoir. Juste pour les embêter ! Elle plana au dessus des bonbons, l'eau à la bouche, avant de plonger vers le panier et d'essayer de l'emmener avec elle.. Elle essaya ainsi pendant plusieurs minutes avant de se résigner et de ne prendre qu'un seul bonbon avec lequel elle s'envola pour aller se poser tranquillement sur le chapeau d'une des personnes..
avatar
Invité
Invité
le Mar 30 Oct - 13:36
Arvalis se goinfrait de bonbon FA quand soudain elle vit certaines personnes qu'elle reconnaissait. Forlax, la petite insociable, le fou du clocher et tant d'autres. Elle se pressa pour aller leurs dire bonjours, tous en emportant le maximum de friandises avec elle. Raté, elle se prit les pattes dans ses chaines tomba lourdement à terre. Tous ses bonbon étaient éparpillés et elle s'était violament mordue la langue. Arva avait envie de pleurer, morte de honte, croyant que tous le monde la regardait...
avatar
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2498
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 30 Oct - 13:47


Collision imminente. Retournement. Un gosse te rentre dedans ; mais ils n'ont aucune éducation ta parole ! Sauf qu'il est vraiment trop mignon et qu'il... te dit vaguement quelque chose.
Le rustre.
Tu manques de peu de recracher ton smiley. Il est si mignon ! Une petite fée vient même se poser sur son chapeau !
Tu veux un bonbon mon petit ? ♥
Ne peux-tu pas t'empêcher de dire, tandis que le dragon noir - encore plus effrayant qu'à l'accoutumée - débarque et se ramasse par terre. Sans retenue aucune, tu éclates de rire et t'approches d'Arvalis. Grossière erreur ! Tu n'avais pas vu les bonbons à terre, si bien que tu marches dessus et tombes à la renverse de façon encore plus ridicule que l'autre, entraînant sans doute quelqu'un dans ta chute...




Pareil, si quelqu'un a envie de tomber... ♥


avatar
Invité
Invité
le Ven 2 Nov - 12:14
Maximilian, ébahi par la gaieté de son peuple vis-à-vis de... lui-même, sans doute, s'en alla d'une démarche élégante vers les différents stands, remarquant avec effarouchement que seuls noir et orange étaient mis en valeur. Quel outrage de la part de ses fervents disciples ! Coléreux, il se mit en marche en direction de l'Estrade Sacrée, avant d'apercevoir du coin de l’œil un coloris fort approprié à son statut de Maître : l'or, évidemment ! Rejoignant gaiement le stand en question, il réquisitionna tout le récipient (contenant d'étranges visages - sans doute des renégats punis par sa force absolue) de sa main gantée, qu'il amena, en sa compagnie, au Trône Suprême, avant de les ingurgiter - après tout, cela aurait pu le transformer en or massif, n'est-ce pas ? - de sa bouche loquace.
avatar
Invité
Invité
le Ven 2 Nov - 13:57
This is Halloween !

Dans un soupir de soulagement, je m'éloignai du vieux pervers pédophile qui m'avait proposé des bonbons : celui-ci avait trouvé une nouvelle victime fort heureusement pour moi et fort ... malheureusement pour le gamin. Mon regard se rapporta sur la table et un petit sourire naquit sur mes lèvres tandis que je tendais la main vers un récipient garni de sucreries. J'allais m'approprier un bonbon lorsqu'un homme déroba le récipient. Surprise, je stoppai mon geste et suivit le voleur du regard. Il était parti, en train de vider le récipient à vue d’œil. Vexée par tant d'impolitesse vis-à-vis de moi-même - et non, je ne suis pas vaniteuse ! - je m'avançai vers lui, histoire de lui faire part de ma façon de penser. Mais toute idée comme l'insulter publiquement disparurent à le vue du récipient. Je déglutis et pris un bonbon sous le nez de l'homme avant de l'avaler tout rond.


Note Hors RP:
Neoko aime Minimoys. Neoko aime embêter Minimoys. 8D
avatar
Invité
Invité
le Ven 9 Nov - 17:22
Liam n’était pas juste devenu petit en taille, son esprit aussi… Hum, disons qu’il partait quelque peu en vrille. Aussi quand l’homme-lapin lui proposa des bonbons, ce ne fut pas des souvenirs de contes qui montèrent à son esprit, mais bien des mises en garde d’adultes. Le doigt pointé en direction d’Eelis, le timbre bien fort et bien clair, le gamin hurla le fameux mot commençant par un P, avec un trémolo d’horreur dans la voix, histoire de bien faire.

Mais avant qu’il ait pu fuir loin de cette terrible menace, la dite menace, qu’il semblait vaguement reconnaître maintenant, s’avança, glissa, et l’entraîna dans sa chute.

Liam s’écrasa sur le sol, et son chapeau fut projeté dans les airs.
Droit vers un saladier de gelée sanglante.
Note pour le petit passager du chapeau:
Anastasiya peut tout à fait éviter de finir dans la gelée, hein \o/
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum