Annabelle Roziers ▬ Tout ira bien, ne t'en fais pas.

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 26 Juin - 22:48
Annabelle Roziers ▬ Tout ira bien, ne t'en fais pas. T6464cCAO1KZ60













Annabelle Roziers
Appellation : Salut ! Moi, je m'appelle Annabelle Roziers, et je suis très enchantée de faire ta connaissance. Tu sais quoi, je t'adore déjà !
Date de naissance - Âge : Il me semble que j'ai seize ans, je ne sais plus trop... Et mon anniversaire, hum... Je ne sais plus quand c'est, c'est bête...
Nationalité : Avant, on me considérait comme Française... Mais maintenant, mon seul pays, celui auquel je serais toujours attaché, c'est l'Esquisse bien entendu !
Rôle : //
Goûts : La liste de choses que j'aime ? Ah, mais attendez, elle sera beaucoup trop longue et il se peut que j'oublie des choses alors ! Bon, pour faire plus simple je vais vous dire ce que je n'aime pas, ça ira plus vite et puis, je n'ai pas que ça à faire, hein ! En plus ça va me mettre de mauvaise humeur.. Mais bon. En tout premier lieu, je déteste l'hypocrisie, le mensonge, je ne sais pas qui a inventé ça mais je le déconseille de croiser mon chemin ! Ensuite, je n'aime pas ceux qui n'ont pas une bonne impression d'Esquisse. Quoi, ce monde est trop cool ! Arrêtez de vous prendre la tête, non mais oh ! Ah, et puis j'exècre les endives, c'est la seule chose que je n'aime pas manger ! Bouuh, c'est tellement amer...
Avatar : GUMI - Vocaloid.
Moi ? Je ne suis rien d'autre que Darkjeely (ceci est mon PUF, ou Pseudo Utilisé sur les Forums), la co-fondatrice de ce magnifique forum ♥ Et si je l'ai connu, c'est parce que j'ai postulé pour faire partie du staff, qui ne se compose que du vieux blond, hein, et de moi-même. Et donc hem, voilà, j'ai participé à la construction d'Esquisse o/ Enfin bref, je rentre en 1ère L en septembre, j'adore le dessin et l'écriture. J'aime également le graphisme, mais en ce moment je n'ai plus de logiciel vu que j'ai un nouvel ordi, c'est d'un triste ;; Mais bon. En espérant que vous vous plairez sur Esquisse ♥ Enjoy ! o/
“Tu es trop joyeuse, Annabelle. Quand cesseras-tu de sourire ?”

Une fois, on m'a posé cette question, et j'ai ri. J'ai ri comme si cela était la chose la plus risible, la plus ridicule que j'ai jamais entendue. Un rire que l'on pouvait croire dément, et pourtant j'avais bien toute ma tête à ce moment là. Mes lèvres s'étaient étirées davantage, et mon rire trop entendu en était une fois de plus ressorti. Je ne cesserais jamais de sourire, jamais d'être joyeuse. Non, jamais. Parce que je ne peux m'attacher qu'à ça, ce sourire dévoilé par toutes mes dents blanches. Il n'y a que cela qui puisse m'aider à tenir debout face aux cruautés de la vie, car contrairement à ce que l'on pourrait penser je ne les renie pas. Ma philosophie, c'est tout simplement de profiter à fond de l'existence que l'on m'offre. Je ne peux pas comprendre les pessimistes, ceux qui croient que tout est fini alors que tout vient à peine de commencer. Oui, ce sont des personnes que je n'apprécie pas.

Si je cesse de sourire, c'est que je suis détruite, vraiment pas dans mon assiette. Toujours avec ce même sourire aux lèvres, ce sourire de Joconde, car je ne veux pas dévoiler mes vrais sentiments. Je laisse aux autres le soin de croire que je suis complètement illuminée, hyperactive et utopiste. Mais bon, c'est ce qui me ressemble le plus après tout. Il est vrai que je suis une vraie pile électrique, je n'arrête pas de bouger et de parler, même si c'est totalement inutile par moments, je ne peux tout simplement pas m'en empêcher ! Je suis très sociale aussi, dès que je vois quelqu'un je n'hésite pas à aller le voir, quitte à me faire rembarrer aussi sec... Mais bon, cela ne me décourage pas pour autant et j'essaie avec quelqu'un d'autre, puis quelqu'un d'autre, puis quelqu'un d'autre... Sans m'arrêter. Aussi ai-je une liste d'amis assez évoluée. Enfin, d'amis... Tant que je ne me dispute pas avec mes connaissances, ce sont mes amis. Ma vision de l'amitié vous semble simple ? Et alors ! Si cela vous dérange, tant pis pour vous, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ! Eh oui, je suis quelqu'un d'opiniâtre, je ne mâche pas mes mots même si parfois je devrais, je dois l'avouer... Mais bon, je ne me soucie que très peu de l'avenir. Insouciante, dîtes-vous ? Absolument. Mais moi, je vis dans le présent, et peut-être que dans ce monde de fous, ce merveilleux univers, cela vaut mieux ? Qui sait. Mieux vaut ne pas s'en soucier pour l'instant, n'est-ce pas ?
Lorsque j'ai ouvert les yeux, je me suis retrouvée dans un monde... étrange. Les murs de ma chambre n'étaient plus, et le plafond était remplacé par un ciel rose, teinté de mauve, où passaient plusieurs images. Des images d'humains. On aurait dit plusieurs écrans de télévision. Et puis, j'étais allongée par terre, les yeux grands ouverts, dans ma tenue habituelle. Je m'étais levée, doucement, puis avais passé ma main dans ma chevelure... Verte ?! Ca alors, quelle surprise, mes cheveux étaient verts ! Étais-je dans un rêve ? Je me pinça pour en être sûre, et la douleur que je ressentis m'ôta le doute. C'était la réalité, ma réalité. Mais je ne comprenais pas. De tous les endroits que j'avais visité, je n'avais jamais connu celui-ci. Et j'étais pourtant sûre de m'être endormie... Où, d'ailleurs ? M'étais-je endormie ? Pas dans ma chambre en tout cas... Je ne m'en souvenais plus. Et j'avais beau chercher dans ma tête, seuls mon prénom et mon nom me revenaient à l'esprit, ainsi que quelques bribes de souvenirs. Mais ici, j'étais seule. J'étais quasiment sûre que c'était la réalité, ou alors, j'avais plongé dans un jeu vidéo, ce qui était hautement improbable. Je me levai, sur mes deux jambes, frissonant, puis j'observai plus en détail ce qui m'entourait : un univers tout coloré, avec des gens qui riaient, au loin... Étrangement, je n'étais pas inquiète. Non, j'étais même heureuse. Fascinée par ce monde aux lignes colorées et arrondies, ce monde fait d'images heureuses. Alors, je décidai de plonger dans ce monde, et de m'y faire. Après tout, rien de mal ne m'était arrivé jusque là, n'est-ce pas ? Et puis, je commençais déjà à m'accoutumer à mes nouveaux cheveux. Oui, comme dirait Candide : “Tout va pour le mieux.”


Dernière édition par Annabelle Roziers le Mer 27 Juin - 15:38, édité 1 fois
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 27 Juin - 9:44
Bienvenue sur le forum !! (après tout, je ne te l'ai pas encore dit)


PS: Quoi ? Alors c'était juste le mot "forum" ? Pas façonner, figurer, frimer, falsifier, foudroyer, fariner, fendre.. (j'ai épluché tous les mots de mon dictionnaire et c'était juste ça ?!) Je suis la reine des idiotes. . .
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 27 Juin - 15:39
Wouhou, j'ai fini ma présentation \o/ Et merci ^^

PS: Eh oui. PUF ne signifie pas Portfolio d'Un Funambule :'D


Dernière édition par Annabelle Roziers le Mer 27 Juin - 16:19, édité 1 fois
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 27 Juin - 15:55
Super, j'adore ! ♥
Comme tu es le premier membre validé, je t'offre un cadeau !

Annabelle Roziers ▬ Tout ira bien, ne t'en fais pas. 1340805127-avaanna2

Annabelle Roziers ▬ Tout ira bien, ne t'en fais pas. 1340805130-gumiicon2 Annabelle Roziers ▬ Tout ira bien, ne t'en fais pas. 1340805133-iconanna Annabelle Roziers ▬ Tout ira bien, ne t'en fais pas. 1340805135-icongmi


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum