Anastasiya - Rendez-moi mon corps ou je vous.. Grrr !

avatar
Invité
Invité
le Dim 28 Oct - 11:51













Anastasiya Pivanorov
Appellation : Elle se nomme Anastasiya Pivanorov.. Mais elle ne se souvient pas de son nom de famille. Elle se souvient, cependant, que des personnes qu'elle pense être ses parents l'appelait souvent Anja..
Date de naissance - Âge : Elle est sûre d'avoir 18 ans. Mais elle ne sait plus sa date de naissance.. Comme si cette information s'était évaporée.. Pouf !
Nationalité : Elle pense être Russe. En fait, elle en est même persuadée. Ce qui est la vérité, en soit.
Goûts : Elle déteste cordialement, complétement, obstinément sa nouvelle apparence. Faire 15 centimètres de haut la gave au plus haut point.. Bon, certes, elle peut voler et elle aime faire des loopings dans les airs.. Mais c'est le seul avantage à être devenue une sorte de fée.. Hormis cela, elle aime la nature, les fleurs, tout ça.. Et les animaux aussi, bien que ceux de l'Esquisse ont tendance à l'effrayer.. Elle aime voyager, découvrir de nouvelles choses.. Elle est absolument accro au miel, également. Lorsqu'elle était humaine, loin de l'Esquisse, elle fumait car elle aimait particulièrement le goût du tabac. En revanche, elle déteste le chocolat.. Mais ce n'est rien face à l'aversion qu'elle porte à la musique !
Avatar : Tinkerbell de Peter Pan.
Pour toute réclamation, adressez-vous à Mirage & Miranda, mes doubles ! Hormis ceci, j'ai toujours 19 ans et puis, j'aime toujours les mêmes choses et tout et tout. Enfin, je dois ajouter quand même à mes passions Esquisse, maintenant. Ce forum m'a rendu accro OwO
Anastasiya a toujours été une personne bien qu’agréable, un peu trop ronchon. Oh oui, elle aime se plaindre, elle adore se plaindre, geindre et se faire passer pour une pauvre victime.. Une pauvre victime ayant un caractère bien trempé ! Elle parle fort, elle pousse tout le monde. En bref, elle essaie par tous les moyens de se faire remarquer. C’est comme ça, elle a besoin de sentir qu’elle existe aux yeux des autres pour avancer. Ce qui la rend extrêmement sociable. Malgré les apparences, elle n’est pas égocentrique non plus. A vrai dire, une fois qu’elle s’est fait remarquer, qu’elle s’est fait une place dans un groupe, elle aura même plutôt tendance à écouter les autres, à donner des conseils.. Non, elle aime simplement se plaindre, rien de plus. Elle n’est pas vantarde, elle ne se pense pas au dessus de la moyenne.. Elle est juste colérique, finalement. Et que ça gueule, toujours et encore ! Un peu rebelle sur les bords, aussi. Si elle n’a pas envie de suivre des règles dictées par Machin ou Bidule, elle ne les suivra pas. Elle préfère de loin pouvoir être libre. Sa devise pourrait être simplement « Born to be free » .. Née pour être libre.. Son fort caractère lui a posé pas mal de fois des problèmes.. A vouloir trop se faire remarquer, on fini par s’attirer des ennuis. Trop franche, il lui est arrivé pas mal de fois de se faire frapper à cause de ça. Mais elle continue. Elle est déterminée. Non, pire que ça même.. Elle est butée. Lorsqu’elle a quelque chose en tête, elle ne lâche rien. Elle va au bout de ses envies, même si pour ça, elle doit se perdre parfois..

Mademoiselle est extrêmement curieuse, également. Une exploratrice née.. Chaque fois qu’elle arrive quelque part, elle se sent obligée de fouiner, de poser des questions, de taper du pied pour avoir des réponses. Et elle ne lâche rien, oh non, ce serait trop facile.. Elle peut aller jusqu’à se mettre en danger pour assouvir cette curiosité maladive, pour comprendre, apprendre et savoir toutes les choses qui lui échappent.. Elle pourrait rêver d’obtenir le savoir absolu.. Mais elle ne trouverait plus ça amusant, finalement. Alors, elle fouine, parce que c’est ce qu’elle sait faire de mieux. Elle fouine, elle s’énerve, elle n’abandonne pas.. Elle demande de l’aide, parfois. Elle se fixe toujours des objectifs plus ou moins difficiles. Simplement pour se sentir vivre. Elle n’est pas le genre de personne pouvant rester à ne rien faire.. Bien au contraire.
Lorsqu’elle est arrivée ici, elle n’avait qu’une idée en tête ; découvrir. Farfouiller, connaître tout de cet étrange monde. Tout lui semblait tellement merveilleux, le ciel si particulier avec toutes ces images, avec cette couleur particulière.. Quand elle est arrivée, Anastasiya était comme au paradis, étudiant avec acharnement le ciel, les plantes – elle se souvient s’être fait poursuivre par une tulipe carnivore à travers tout un long chemin, à peine deux jours après son arrivée – et bien entendu, les animaux. Toutes ces espèces, tous ces croisements.. Pour elle, c’était simplement le paradis. Sa vie d’avant ne lui manquait en rien, elle avait en tête de se refaire des amis ici, de construire sa vie, peut-être même de fonder une famille. Elle se disait qu’il y avait tant de choses à découvrir qu’elle ne se lasserait jamais de ce splendide univers. Même s’il était dangereux, elle adorait ça. Elle adorait se mettre en danger, s’en sortir in extremis, recommencer. Apprendre, toujours et encore apprendre. Elle passait des heures à observer le ciel pour essayer de le décrypter. Elle passait des heures à se cacher dans les fougères bleus pour observer des colonies de chat-crabes.. Et puis, il y a eu cette Tempête.

Alors qu’elle observait une horde de gelée, le quatrième jour de son arrivée dans l’Esquisse qu’elle appelait « Le nouveau pays des Merveilles », elle fut happée par une Tempête. Elle fut envoyée, balancée, propulsée dans tous les sens, se cognant à diverses choses.. Et puis, ça s’était arrêté. Elle avait cru mourir, ce jour la, elle avait pensé que c’était la fin.. Mais elle avait rouvert les yeux.. Et elle avait hurlé ! Devant elle, un chaton-crabe la regardait avec une expressions joueuse.. Sauf que le chaton-crabe en question semblait absolument gigantesque.. Elle se mit à courir le plus vite possible, se cacha dans un tronc d’arbre – elle comprenait déjà que quelque chose avait changé chez elle – et lorsqu’elle pu mettre la main sur un miroir.. Ce fut une explosion ! Elle avait rétrécit, elle avait des ailes, elle avait une ridicule robe verte.. En bref ? Elle était devenue une fée ! Une fée de 15 centimètres ! 15 CENTIMÈTRES ! De quoi la faire devenir folle ! Depuis ce jour, elle en veut à l’Esquisse, profondément. Elle s’est mit en tête de trouver le créateur de cette vaste mascarade – car oui, il n’est plus question pour elle d’y vivre, d’y fonder une famille et toutes les joyeuses choses qu’elle s’était dit en arrivant – de lui faire la peau et de se barrer de ce lieu pour retrouver son corps de 1m70.. Malheureusement pour elle, rien n’est simple dans l’Esquisse..


Dernière édition par Anastasiya le Dim 28 Oct - 17:45, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité
le Dim 28 Oct - 12:26
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ♥
Tu as pris la fée clochette, omg, tu es adorable ♥
J'aime la fée clochette, je t'aime toi, tu as déjà un personnage parfait, et promet que tu RPera avec moi ou Barbie :oulesdeux:.
avatar
Invité
Invité
le Dim 28 Oct - 12:31
** Promis, je te réserve un rp avec Erreur, ou Barbie ou les deux, comme tu veux sans soucis !

T'es trop mignonne :3
avatar
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2500
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 28 Oct - 12:43
Re-bienvenue, Mirage !

Huhu, personnage pas très fréquentable, mais j'adore et j'ai hâte de voir ce qu'elle pense du merveilleux monde qu'est l'Esquisse ♥

(et je réserve un RP avec elle "_" )


avatar
Invité
Invité
le Dim 28 Oct - 12:56
Haha, pas de soucis o/
Et merci :3
avatar
Invité
Invité
le Dim 28 Oct - 13:33
Anastasiya... -musique solenelle-
VEUX-TU REJOINDRE LES JAUNES ?

Plus sérieusement, tu es validée. ♫
J'imagine que tu sais déjà que tu rejoins les saumons, et que je n'ai pas besoin de t'expliquer le fonctionnement du forum. Au cas où, il y a une section pour les questions !

Oublie pas de passer au registre des DCs ♥
avatar
Invité
Invité
le Dim 28 Oct - 13:41
Voualà, je t'ai mis ton rang (et au passage j'adoooooore la première impression **)
avatar
Invité
Invité
le Dim 28 Oct - 13:54
Merciiiiiiii o/
Je me suis bien amusée pour sa fiche x)

*hâte de jouer ma petite Anastasiya o/*
avatar
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 4 Nov - 18:45
Re-bienvenue en retard :')

Gnih, la Fée Clochette, j'adore ♥ Et puis, Anastasiya me fait penser au dessin animé ** -le matait en boucle quand elle était encore petite et innocente-. Enfin, c'est chouette une petite furie de 15 centimètres ! \o/


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum