Samuel Render Sock, SAMSOCK !

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 28 Oct - 15:02













Samuel Render Sock
Appellation : Samuel Render Sock. "SamSock !"
Date de naissance - Âge : Le premier Avril 1990.
Nationalité : Caucasien.
Goûts : Samuel est un homme simple. Il aime un peu tout, mais préfère manger léger. Il a l'art de savoir lier les couleurs avec goût, ce qui lui attire beaucoup de sympathie. Cependant, Samuel a horreur du bruit. Non pas qu'il réagisse violemment lorsqu'il y est exposé, mais il va très vite se sentir mal s'il doit supporter un brouhaha plus de cinq minutes. Il n'aime pas non plus la violence, quelque-soit sa forme. De plus, comme il aime beaucoup les chemises ouvertes, Samuel n'apprécie pas trop le froid.
Tout le monde l'appelle "SamSock".
Avatar : Render
Sali~Salut. Je suis un jeune homme qui aime beaucoup créer, inventer, conceptualiser toutes sortes de choses. C'est pourquoi j'écris (et je dessine aussi, un peu). Voilà maintenant un an que je m'y suis mit. Sinon j'adore les crêpes et les gaufres. Si je suis venu ici, c'est pour me détendre. L'ambiance sympathique de ce forum m'a donné envie d'y participer, après avoir été informé par Jowan de son existence. Je la remercie au passage, parce que je pense que je vais bien m'amuser ici.
Samuel est un homme que rien n'aspirait à l'aventure. Il est beaucoup trop calme pour ça, beaucoup trop effacé. Aller sur le terrain, ça ne l'intéresse pas. Faire le malin non plus. Attirer l'attention encore moins. De toutes façons, Samuel n'est pas intéressé par grand-chose. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était vivre tranquillement sa petite vie de styliste sans histoire. Sauf que voilà.
Il ne sait pas s'il vit un rêve, s'il a déliré ou si cela est bel et bien la réalité. Mais ça aussi il s'en fiche. Trop compliqué. Et comment peut-il redresser la barre maintenant ? Ici, il n'y a pas de routine, pas de normalité, que du danger. Le danger. Comment peut-on penser que Samuel y ferrait face ?
Alors, très vite, il a du trouver un refuge, et c'est parmi cette population complètement folle qu'il a finit par se retrouver. Les choses aussi incroyables qu'absurdes qui se déroulent ne l'intriguent pas plus que ça, car il est trop absorbé par sa survie pour y accorder une véritable importance. Du moins, en apparence. Se reproduire un petit train de vie tranquille figure parmi le summum de ses priorités. Il a d'ailleurs réussit. Maintenant, il vend des fleurs. Enfin, il vend... Il conçoit des bouquets pour ceux qui le désirent. Vu qu'il affiche très peu ce qu'il pense, les gens l'aiment bien. Ils lui offrent le gîte et le couvert, et lui leur fait la conversation. Le problème, c'est que là aussi, ça n'a pas duré. Une tempête, parait-il. Quand il est rentré de sa balade, il n'a plus rien trouvé. Plus de village, plus de gens. Que lui.
Il se garde bien de dire tout ce qu'il pense. Sinon, il aurait vexé tout le monde. Tout ce monde est fou, complètement barré, bon pour l'asile. Et lui dans tout cela ? Il ne sait pas. Alors il cueille.
Lui et ses fleurs.
... Qu'est-ce-que c'est que ce cirque ?
Où est passé ma maison ? Où est passé la ville ? Où est passé ma copine ? Et puis c'est quoi ce ciel ?
Haa, c'est pas vrai ça... Comment je vais faire maintenant, pour rentrer chez moi ? Et puis c'est quoi ce ciel ! C'est qui les concepteurs de cet endroit ! Sérieusement, il faudrait penser à rénover le papier-peint ! ...
Si je me met à réfléchir trop, je ne donne pas cher de ma peau ici... Bon. Restons calme.
Tout d'abord, où suis-je ? Facile, ailleurs. Mais où exactement ? Même les défilés nippons les plus sophistiqués ne vont pas jusque là. Ce n'est pas non plus une fête costumée comme celle que j'ai déjà vu, non... Et quand bien même on m'aurait transporté ailleurs, j'aurais senti quelque chose, qu'on me touchait ou je ne sais quoi.
M'aurait-on drogué ? Non, je suis conscient, je sais ce que je fais et ce que je pense. Ça n'a pas l'air d'être le plus important ici. Les gens sont bizarres. Ils s'en fichent, tout ça fait comme partie de leur quotidien. J'espère que c'est une blague. C'est comme leur histoire avec mes yeux jaunes et les cheveux roses. J'ai jamais été comme ça auparavant ! D'ailleurs, c'est assez étrange tout ça... J'ai le vague souvenir d'une grande tornade raflant tout puis, plus rien... Et après, je me suis retrouvé là.
...
J'ai trouvé un papillon bleu par terre. Étrangement, il semble être cristallisé. J'en ai fais un petit pendentif, il me va bien. Ce pays est magnifique. Je n'avais pas remarqué à quel point le paysage (bien que singulier) est intriguant. J'ai ramassé quelques herbes, et j'en ai fais un bouquet.
Si jamais je rentre chez moi, je les offrirais à Alexandra (c'est ma copine).


Comme vous avez pu le constater, Samuel est beaucoup plus perturbé qu'il ne veut le montrer. Il ne sait pas se défendre, il ne peut rien faire contre cette nouvelle nature imprévisible qui le menace, lui et les autres, au sein de l'esquisse. Même sa tête s'embrouille. Au fond, il est perdu. C'est pour ça qu'il fait fleuriste, c'est le seul souvenir de sa vie passée qui s'accroche encore à sa mémoire chancelante. Demain, il aura peut-être oublié qui est Alexandra. A moins qu'il fasse vraiment un très beau bouquet.
Petit à petit, il va apprendre à se battre. Contre ce sort qui s'est abattu sur lui. Contre ce délire ambiant. Il va se battre pour ne pas mourir. Il ne veut pas perdre l'esprit. Sinon, comment saura-t-il à qui il dédit ces fleurs ? Peut-être devrait-il trouver des amis, ou peut-être pas. Prudence est mère de sureté. Mais qu'est-ce-qui est vraiment sûr ici ? A part les fleurs ? Samuel ne sait pas. Aussi il continuera à cueillir, tant qu'il n'aura pas trouvé.
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 28 Oct - 15:16
coucou *-*
wahou un fleuriste ! c'est classe ça =)
bienvenu à toi, j’espère pouvoir rp avec toi un de ces quatre o/
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 28 Oct - 15:25
Shalut Samriste (Sam -> Fleuriste) D'accord, composition nul.
Franchement, je trouve ta présentation superbe ainsi que ton perso ♥
Bienvenue !
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 28 Oct - 15:33
Hiiiiiiiii, bienvenue officielle !
J'aime beaucoup Sam, simple et original à la fois. Pour moi tout y est, la première impression est bien décrite, et, sauf si Eelis a quelque chose à rajouter, je pense que tu es prêt pour la validation. ^^
Commenter
avatar
Le homard
Le homard
a tracé,
le Dim 28 Oct - 15:40
Bienvenue -officiellement- sur Esquisse, hoho !

Je n'ai rien à rajouter, si ce n'est...
VEUX-TU REJOINDRE LES JAUNES, TOI ? è__é

Tu es donc validé ♥
Dooonc tu vas pouvoir commencer à jouer - des gens se feront une joie de RPer avec toi, tu peux leur demander via CB, MP ou petites annonces -, créer un journal de bord, attendre avec avidité la prochain new du Lundi - elles sont hebdomadaires, flooder en choeur, lustrer les chaussures de Maximilian, ranimer les jeux et les débats, et te promener librement dans notre belle contrée !

Pense à regarder l'avis de recherche, très utile et très important, il se trouve dans les news.
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Ambros parle laborieusement et déprime en darkturquoise



C'est fini.
Autres comptes : Eelis, Al, Iris Listz, Trenca et Thalès
Rôle : Guerrier
Situation : En patrouille avec Striky, près du clocher.
Particularités : La partie gauche du visage brûlée, l'oreille gauche en moins. Et TB, un troisième bras esquisséen dans son dos.
Messages : 630
Date d'inscription : 29/09/2012
Toasts : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1020-tableau-recapitulatif-oo-ambros
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 29 Oct - 8:01
Merci, merci pour votre accueil !

Malheureusement pour toi Ambros, non, je ne rejoindrais pas les jaunes. J'ai d'autres projets en vue, héhéhé... :twisted:
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum