Présentation de Lucius

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 16:22
 Présentation de Lucius 1345654794-rpcosplay










Lucius (Jenova)
Appellation : On l'appelle Lucius, et quelque fois Jenova, son ancien nom de scène.
Date de naissance - Âge : 27 ans.
Nationalité : occidentale.
Rôle : /
Goûts : Il aime bien tout, et même ce qu'il n'aime pas on a l'impression qu'il l'aime. Plus précisemment il n'aime pas celle qui dirige Esquisse , et il préfère sa vie et sa liberté à quoi que ce soit d'autre. Sinon il a un avis assez positifs sur tout ce qui n'essaie pas de le tuer.
Avatar : Jack Vessalius (Pandora heath) image prise sur Zerochan.
Je suis en terminale S, avec des rêves d'écritures plein la tête, c'est Jowann qui m'a présenté le forum, et je dois avouer avoir de suite été séduit.
Lucius était quelqu'un de sensé et un magicien relativement connut. Il éprouvait une certaine empathie pour les autres et rechignait à blesser ou frapper ne serait ce qu'un petit animal. Il aimait la logique, la magie, le hasard, la réflexion, l'action, le sport et l'originalité. Il adorait son indépendance et ne jurait que par elle. On aurait pu le qualifier d'homme bon, enjoué et drôle. Il adorait la vie et la respectait plus ou moins. Mais personne n'est vraiment parfait, ainsi il avait l'art de taquiner les gens, de les entourlouper et de leur mentir d'une façon étonnamment et naturellement habile. Magicien de métier il savait capter les attentions, manipuler les sens et se jouer des gens. Cependant il ne se permettait pas de débordements, et n'utilisait ses talents que sur la scène.