Présentation de Lucius

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 16:22
 Présentation de Lucius 1345654794-rpcosplay










Lucius (Jenova)
Appellation : On l'appelle Lucius, et quelque fois Jenova, son ancien nom de scène.
Date de naissance - Âge : 27 ans.
Nationalité : occidentale.
Rôle : /
Goûts : Il aime bien tout, et même ce qu'il n'aime pas on a l'impression qu'il l'aime. Plus précisemment il n'aime pas celle qui dirige Esquisse , et il préfère sa vie et sa liberté à quoi que ce soit d'autre. Sinon il a un avis assez positifs sur tout ce qui n'essaie pas de le tuer.
Avatar : Jack Vessalius (Pandora heath) image prise sur Zerochan.
Je suis en terminale S, avec des rêves d'écritures plein la tête, c'est Jowann qui m'a présenté le forum, et je dois avouer avoir de suite été séduit.
Lucius était quelqu'un de sensé et un magicien relativement connut. Il éprouvait une certaine empathie pour les autres et rechignait à blesser ou frapper ne serait ce qu'un petit animal. Il aimait la logique, la magie, le hasard, la réflexion, l'action, le sport et l'originalité. Il adorait son indépendance et ne jurait que par elle. On aurait pu le qualifier d'homme bon, enjoué et drôle. Il adorait la vie et la respectait plus ou moins. Mais personne n'est vraiment parfait, ainsi il avait l'art de taquiner les gens, de les entourlouper et de leur mentir d'une façon étonnamment et naturellement habile. Magicien de métier il savait capter les attentions, manipuler les sens et se jouer des gens. Cependant il ne se permettait pas de débordements, et n'utilisait ses talents que sur la scène.

Lucius ouvrit les yeux sur un ciel rose sans soleil, il sourit, un rêve rien de plus, un ciel rose avec des messages et des images dessus... Original... Il trouvait marrant de découvrir toutes les excentricités qui pouvaient peupler son esprit. Il se leva doucement, il avait la tête qui tournait légèrement, autour de lui une plaine verte. Il se trouvait assez déçus. Il s'attendait à mieux, à plus hors norme... Mais bon s'il fouillait bien il pourrait peut-être trouver de quoi rassasier son besoin de nouveauté. Il avait avec lui une canne qui ressemblait quelque peu à celle qu'il aimait porter près de lui, un bout blanc, un manche couleur ébonite, et un pommeau à la tête de... Ce n'était plus un lion blanc, mais un smiley vert au sourire éclatant, ses dents colorées de noir et de blanc semblaient représenter les touches d'un piano, ou les case d'un échec... Mais bon après tout rien de tout cela n'était vraiment important vu que ce n'était qu'un rêve. Lucius continua son inspection, il s'observa, une veste rouge, un jabot blanc tacheté de noir, des gants gris, un pantalon noir, des bottes. Rien de très extraordinaires.. Amusant... Juste amusant... Il fouilla se poches, et eût la joie de trouver un jeu de carte. Il les inspecta une à une, elles étaient originale, chacune d'elle représentait des gelées plus ou moins grosses, et plus ou moins habillées... Mais l'étrangeté du jeux résidait dans les as et les joker. Les as, au nombre de quatre, étaient des gelées sapées bizarrement qui quand on les retournait changeaient d'expression, grimaçantes, riantes, larmoyantes leur petite bouille de gelée passait par tous les stades, certaines fois leur vêtements changeaient, tout comme leurs expressions, allant chercher l’excentricité dans ses moindres détails. Quant aux Jokers ils étaient trois, l'un représentait une Jelly grimaçante au chapeau de bouffon, l'autre affichant le même visage que celui de sa canne, le troisième représentait un soleil au dessus d'une plaine qui ressemblait fort à celle où il se trouvait, il se distinguait au loin sur la carte.
Lucius sourit, il trouvait ce rêve bien amusant, il prit sa longue natte blonde et l'inspecta, qui sait peut-être avait elle changée elle aussi... Rien à signaler... Son dos le grattait... Pourtant on ne se gratte pas dans un rêve pourtant non ? Il passa sa main pour découvrir effaré une fourrure, il avait une fourrure dans le dos... Originale. Il n'avait aucune idée de quelle couleur elle pouvait être, et il dévorait d'envie de le savoir. Un miroir, quelque chose, n'importe quoi... Il n'avait rien...
Soudain un bruit attira son attention. Un hurlement, au loin quelqu'un hurlait... Il courut pour aller voir... Qui dit rêve dit situations originales non ?
Il commença à courir vers la provenance des bruits, puis se rendit que la plaine se mouvait, elle se déplaçait, comme une mer... Le magicien rit... Ce rêve était vraiment fantastique...
Quelque chose sortait de la terre, qu'est ce que c'était ? Un dauphin ? Une fée ? Une gelée ? Une... Une plante carnivore géante pleine de dents pointues ?
Ce rêve prenait une tournure bien étrange... Il risquait même de tourner au cauchemars... Mais après tout c'était un rêve, et dans un rêve on ne meurt pas. On se réveille.
Lucius continua tout droit vers la plante, il jubilait, il sentait l'air remplir ses poumons, la sueur couler le long de son front, tiens c'était plutôt précis pour un rêve... Son souffle était légèrement court, il ralentit l'allure... C'était bizarre pour un rêve... Il regarda la plante, elle semblait tourner vers lui, il attendit, il n'y avait aucun risque, c'était un rêve, le fruit de son imagination, il ne pouvait pas mourir.
La plante sembla prendre un élan. Rien n'allait lui arriver, pas de douleur, pas d'agonie. La plante attaqua.
Une voix vint interrompre son immobilité :
- Bouge ton gros cul sombre crétin, tu veux vraiment crever ou quoi ?
Lucius fut déstabilisé, il recula d'un bond juste à temps pour éviter les mâchoires acérées de la plante.
Il n'y avait personne aux alentours, pourtant, quelqu'un avait parlé.
- Qui...
- Tais toi et cours !
La voix semblait vraiment paniqué, Lucius sentait l'adrénaline monter, il s'exécuta. E rêve était étrange, il était précis, et... Et si ce n'était pas un rêve ? Et si ce rêve était la réalité ? Et si la réalité, celle d'avant n'avait été qu'un rêve ?
Les questions se bousculaient mais le temps manquait, il fallait courir, la voix lui disait de courir, courir loin, sans s'arrêter. Il avait toujours été sportif, il aimait se maintenir en forme, et ne regrettait pas les heures passées à courir sans grande raisons apparentes, à faire du sport, à rechercher l'adrénaline... Elles lui sauvaient peut-être la vie.
Il s'arrêta essoufflés au bord d'une ville, la voix continua de parler :
- Trouve un miroir.
- Pourquoi ?
- Obéis !
- Va au diable !
- Qu'est ce qui m'a foutus un crétin pareil... J'veux changer de propriétaire!
- T'es où.
- Tu te fous de moi ! Je suis dans ta poche sombre imbécile !
- Le jeux...
- T'es longuet petit bonhomme...
- T'es quelle carte.
- A ton avis.
- Joker ?
- Bravo.[/b]
Le smiley sur la carte ne souriait plus, il paraissait énervé, et était devenu rouge.
[b]- Va chercher un miroir pour voir vraiment à quoi tu ressemble.
- Pourquoi ? J'ai changé ?
- A toi de me dire.
- Je suis où ?
- Aucune idée. J'apprends comme toi.
- Tu peux pas m'aider un peu ?
- Je te signale que je suis une carte sombre crétin ! Je fais mon possible pour palier à ta bêtise alors soit gentille trouve tout seul ! J'vais pioncer !
- Attend !

Le visage avait retrouvé sa couleur initiale et son sourire blanc noir.
Lucius rangea le jeu puis s'engouffra dans la ville, les gens y étaient étranges, soient complètement fou, soit un peu dérangés, certains avaient changés de couleurs, d'autres arboraient des formes étranges... Des objets bougeaient par leur propre volonté et zigzaguaient parmi les passants, pas du tout intrigué par ce fait, les maisons semblaient avoir été jetées dans le paysages, le ciel étaient toujours rose, il y avait toujours des messages dans le ciel. Depuis combien de temps durait le jour ? Il y avait-il une nuit ? Et ce monde, qu'était ce ? Une blague ? Non trop élaborée. Un rêve ? Non trop réel. La réalité ? Probablement. Mais alors où était l'ancienne ? Partie ? Envolée ?
Lucius remarqua un miroir et se précipita vers lui bousculant plusieurs personnes, il retira sa veste et regarda son dos, il était en peau de léopard. Il remarqua que ses yeux étaient devenus dorés... Les gens le regardaient interloqués, comme si ce qu'il faisait lui était plus intrigant que ce qu'ils faisaient eux...
Rien de tout ce qui l'entourait n'était faux, il n'avait plus rien, il était perdus au milieux de ces êtres semblables à des hommes, il semblait changés... Soit. Lucius se rhabilla. Il était déterminé. On lui avait tout enlevé, on venait de lui voler sa vie. Il ne pensait pas pouvoir la retrouver. Il ne lui restait plus qu'à s'en refaire une autre. Une différente, dans ce monde... Dans cette chose qui ressemble à un rêve mais qui a le goût fade de la réalité. Il ne ferait pas les même choses que par le passé, il allait faire les chose comme il l'entendait, même si cela voulait dire qu'il manipulerait sans vergogne, qu'il blesserait et briserait les autres. Il allait vivre la vie comme elle lui viendrait.
Lucius reprit son chemin et parla :
- La voix! Réveille toi, quel est ton nom?
- Te voilà plus déterminé...
- Ton nom.
- Appelle moi Jenova...
- J'aime bien l'ironie... Est tu prêt à m'écouter ?
- Seulement si cela va dans le sens où je l'entend.
- Très bien...
- Je crois que l'on va bien s'aimer.
- Si tu le dis.




Dernière édition par Lucius le Jeu 1 Nov - 23:38, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 16:42
KYAAAAH, un nouveau PH **
Et puis. Et puis. Déjà, bienvenue officielle pour commencer. J'espère que tu te plairas parmi nous, et, et...
On a beaucoup d'artiste sur Esquisse, dis-moi ! Un peinte, un violoniste, un magicien...
Niveau description je n'ai rien à dire, c'est vraiment parfait, on sent, comme le ressent ton personnage, ce que cela fait de se retrouver ainsi démuni dans ce que l'on croit être un rêve. Aussi, ciel parfaitement décrit, et j'aime le jeu de cartes - qui cela dit me rappelle parfaitement... quelque chose... x)

Bref, pour moi tout y est ; on attend l'avis d'Eelis, mais tu as tout pour être validé !
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 1 Nov - 16:49
Bienvenue - officiellement - sur Esquisse ! ^^


J'ai bien aimé ta fiche de présentation, surtout ce jeu de carte gelyfique *-* Bref, je pense que tu as parfaitement compris l'univers, donc de ce côté-là je me fais pas de soucis, hoho. Le caractère aussi, il y a ce qu'il faut, et puis un magicien quoi !
Tu es donc validé. Si j'ai bien compris Lucius arrive avant l'event, puisqu'il arrive à entrer en ville ? Dans ce cas, ce serait bien que tu y participes vite fait pour t'engager dans le sombre et terrifiant tunnel - ou aller parler au mur, il a lui aussi ses secrets à livrer -, mais c'est comme tu veux.
Si tu cherches quelqu'un avec qui jouer, je te suggère d'aller faire un tour dans les petites annonces, ou sur la chatbox. (tu connais déjà le chemin, héhé) Tu peux également ouvrir un journal de bord, qui récapitule les aventures de ton personnage, pratique pour se repérer s'il est mis à jour !
Puis, hésite pas à nous rejoindre dans le flood, c'est un bon moyen de faire connaissance avec les autres. Il y a également des news tout les lundis, afin de se mettre au courant de l'actualité d'esquisse o/ Dans la même section - news - un avis de recherche super-hypra-important t'attend, je te conseille d'aller le lire, puisqu'il pourrait potentiellement t'intéresser.

Bon voyage dans l'Esquisse ~~



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 18:30
Bienvenue chère recrue !!!
J'adore ton personnage, merci d'avoir gardé la surprise ! *o* J'adore !!!! Surtout le jeu de carte *-*

J'espère qu'on pourra se faire un RP et que tu vas bien t'amuser sur Esquisse ! /o/

(Notez que je n'ai pas eut à menacer celui-ci 8D /sort/)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 23:07
coucou *-*
j'aime ton perso, il va se trimbaler le jeu de carte tous le temps ? x) ce sera marrant tient :) et bien, bienvenu alors o/
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 23:33
Tout d'abord: Merci bien pour cet accueil!!
Ensuite je confirme que Jowan ne m'a pas menacé plus que ça pour que je vienne ^^.
Enfin Arvalis > Ah ça nous le verrons au fil des rps! Il faut garder le suspens!!!
Sur ce bons rp's à tous!!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 23:45
Au fait Lucius. Décidément, Max ne t'aimera pas. Lucius a les yeux dorés. DORES. Max, y le traitera de sale plagieur >D

/passage qui sert à rien/

Enfin, bon RP parmi nous ! ^^
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 1 Nov - 23:47
De toute façon Max n'aime pas grand monde... D!
(roooh, il est vraiment trop kawaii sur cet avatar)


J'oubliais, erf, n'hésite pas à nous rejoindre au mini-rp halloween ! ^^



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Nov - 0:03
Et, heu, aussi, tu peux toujours te taper l'incruste sur l'event pour aller explorer le tunnel ^^

(haaan, c'me donne des pensées pas nettes tout ça éè Quand je pense que L&M... /OUT/)
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 4 Nov - 18:57
Bienvenue en retard Lucius ! Comme Malefoy ♥ /s'enterre/

Un magicien ? Je suis persuadée qu'il aura la cote sur Esquisse ! Et qu'il y aura parfaitement sa place... En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^ (iih Jack ! ♥)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Nov - 1:00
BIENVENUE 8D. (J'aime ta fiche èoé.)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum