Dans la galerie du chapelier il y a... Des nouvelles?

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Jeu 8 Nov - 13:20
Bon ben, je voulais commencer une galerie. Donc je commence par une nouvelle écrite il y a environ 1 an ^^
Ayant peu de talent pour le dessin, un scanner pourri et pas le matériel nécessaire pour faire des dessins en couleur, il y en aura sûrement peu...

Spoiler:
Le loup du crépuscule

Cette histoire commence il y a longtemps, très longtemps...en Rome Antique.
Vous connaissez sûrement "Lupa", la louve qui fût chargée par Mars de veiller sur ses enfants, Remus et Romulus. Ce qui va suivre vous est sûrement inconnu.
Après avoir rempli sa tâche, Lupa fut récompensée par le dieu Mars qui -à sa demande- conçut un enfant avec elle. Un enfant mi dieu-mi loup. Le jeune louveteau grandit, puis un beau jour, sa mère lui confia la garde de sa terre natale. Le jeune Lupus -car c'est ainsi qu'il s'appelait- fit régner la justice pendant de longues années. Mais un jour, des créatures maléfiques envahirent son territoire avec le but de tout ravager. Lupus, n'écoutant que son courage, les extermina une-par-une. Mais le valeureux guerrier, alors que le crépuscule approchait, allait succomber à ses blessures. Son père eut pitié de lui et le transforma en statue, en attendant qu'il récupère son énergie.

Deux millénaires plus tard, la région s'est remise des ravages qu'elle a subi, et un petit village du nom de lupuscrus a été construit juste en bas de la colline où Lupus a été transformé en statue. C'est là que j'habite, moi, Lucien : habitant de lupuscrus scolarisé au collège de lupusstudium en 3e.
Au village, tout le monde connaît la légende de Lupus, mais personne n'a jamais trouvé sa statue. Il faut dire que personne n'a beaucoup cherché mais bon...
Mais un soir au crépuscule, j'ai aperçu un scintillement en haut de la colline. Rouge, comme le rubis. C'était vraiment intriguant...
Le lendemain après les cours, je me suis aventuré jusqu'au sommet. Il y avait bien un piédestal en pierre, mais pas l'ombre d'une statue. Le soleil se couchait, j'ai donc décidé de rentrer. Mais à peine avais-je tourné le dos que j'entendis un bruit. Je me suis retourné et ai vu se dessiner la statue devant le soleil couchant. Elle était surmontée d'un rubis. Je l'ai touché de la paume de ma main, et la statue s'est évanouie. Terrifié, je me suis enfui et je suis retourné chez-moi.
Le lendemain, je me suis réveillé avec un mal de tête horrible. Bizarrement, j'ai pris un steak cru au lieu de céréales pour mon petit déjeuner. Il y avait un attroupement sur la place. Je me suis avancé et ai découvert avec horreur un cadavre déchiqueté : les vestiges du corps de Madame Michu. C'était le petit Teddy qui avait fait la découverte. Le pauvre était traumatisé et ne sortait plus de chez-lui. Des gens disaient avoir vu un loup rôder...
Les jours qui suivirent, d'autres morts furent découverts. La rumeur du retour de Lupus ne tarda pas à courir... On avait plus le droit de sortir après la tombée de la nuit et les gens restaient cloitrés chez eux. Je commençai à culpabiliser, car c'était moi qui avais libéré la bête.
Le village était décimé petit à petit. Des gens comme la famille du petit Teddy fuyaient ce village maudit, d'autres mouraient... C'était vraiment insoutenable. Nous aussi on se cloitrait chez nous, l'ambiance était tendue.
Un beau matin, je découvris les cadavres des membres de ma famille. Mais aucune trace d'effraction! Tout s'éclaircit alors : mes envies de chair fraîche...
Je n'avais pas libéré Lupus...
J’étais le loup!

Voilà la suite =3


Spoiler:
2-La traque
J'étais encore sous le choc.
Découvrir que c'était moi qui avais tué tous ces gens était d'une telle horreur!
Mais il fallait que je me ressaisisse vite, car quelqu'un pouvait très bien arriver d'un instant à l'autre et découvrir les corps... J'ai donc préparé mon sac: vêtements, nourriture, livres d'histoire(peut-être y découvrirais-je quelque chose sur la malédiction de Lupus), et le poignard que m'avait offert mon père pour me protèger de la créature...
J'ai regardé par la fenêtre pour voir si la voie était libre, puis je suis sorti à pas de loup... A alors commencé une drôle de partie de cache-cache dont le but étais... survivre!
Une fois sorti du village, je me suis mis à courir aussi vite que possible, car je ne savais pas quand les villageois s'appercevraient de ma disparition et de la mort de ma famille... alors ils se lanceront à ma poursuite et feront tout pour m'abattre.
Arrivé à l'entrée de la forêt brune, j'ai entendu la clameur des villageois qui se sont lancés à ma poursuite. Ils étaient armés de fusils à balles d'argent.
J'ai doublé mon rythme de course.
La forêt brune était un immense dédale, les arbre se ressemblaient tous, impassibles, leurs feuilles se balançnt au gré du vent... Mais pas le temps d'admirer le paysage! Il fallait que je sème mes poursuivants!
Après plusieurs heures d'une course effrénée, je me suis réfugié dans le tronc d'un arbre mort. Et j'ai attendu.
Le soleil se couchait, faisant place à l'obscurité. Je sentais des changements s'opérer dans mon corps: mes oreilles et mes dents s'allongeaient, une épaisse fourure me recouvrait ,et mes yeux pouvaient voir dans le noir... et j'étais toujours moi! (enfin dans la tête...)
Comment se fait-il que je reste conscient alors que je suis transformé???
Mais pas le temps de m'occuper de ça! Ces changements physiques étaient l'idéal, car ma force avait accru et je pouvais voir dans le noir! De sérieux avantages sur mes poursuivants! Je me suis élancé hors de ma planque... et deus soldats me sont tombé dessus.
Ils ont commencé à tirer sur moi! J'ai réussi à esquiver leurs tirs, mais ils ont redoublé d'efforts!
C'est alors que deux balles sorties de nulle part leur ont transpercé la poitrine. Je me suis retourné pour remercier mon sauveur, et j'ai vu la plus étrange créature du monde, armée de deux pistolets qui m'a lancé:
"Eh ben Lupus, heureusement que je suis là pour te sauver la mise!"

Et voilà un portrait de... Hippolyte Kurtzman pour ceux qui connaissent la flanders company

[img][/img]
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 10 Nov - 23:25
Nyyyyyyyyyyyyyya
C'est toi qui a fait le portrait ? *dit la flemmarde qui a pas lu le post*
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 10 Nov - 23:58
Z'avez vu comment qu'il est trop fort of the dead ! 8D *avait déjà vu le portrait*

Mais ça ne m'empêche pas de me prosterner devant ta suprématie ! *o* Je suis toujours aussi admirative xD
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 11 Nov - 10:57
Oui, c'est moi qui l'ai fait ^^
Merci en tout cas, ça me fait plaisir que vous aimiez =)
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 25 Nov - 16:47
Et voilà un avatar fait avec Naël:

[url=][/url]
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 25 Nov - 19:18
Aie, il est très joli !
Tu peux encore t'améliorer en mettant des effets avec des C4D et des textures. Pour la police, il faudrait qu'elle soit un peu plus lisible (couleur) et mieux accorder à la création (varier les typos et faire en sortes que si c'est quelque chose de glauque, que la texture est aussi quelque chose de glauque, un peu). Tu peux en télécharger gratuitement sur Dafont, si tu ne le savais pas.
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum