Le rp des rebelles è____é [eelis et Blizt]

avatar
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2543
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 11 Nov - 15:22


Visiblement, Blitz et Arvalis ont eu moins de chance que toi...Celui-ci en flaque rougeâtre, celui-là en martien. Tu te moques presque d'eux en te dandinant autour des bureaux ; en temps normal, tu aurais cherché à redevenir normal, mais le café bleu a... quelques effets indésirables, dont celui de te rendre hyperactif.

« C'est la fêêêête ! » dis-tu avant de heurter une ampoule en cravate, et de renverser tous ses papiers sur le sol. « Mince... » est ta seule réaction face à tous ces objets qui interrompent leur appel pour de menacer du regard. Traînant des deux camarades - enfin, pour ce qu'il reste d'Arvalis, tu la "récoltes" vite fait dans un seau -, tu leur fais explicitement comprendre que vous avez intérêt à partir, et tu les ramènes vers la seule issue possible ; un couloir sombre qui ne donne pas très envie...






avatar
Invité
Invité
le Dim 11 Nov - 15:31
Zwei était de retour, et autant dire qu'il n'était pas fan de son nouveau style... Non mais quel imbécile ce Blitz!
"Eh lâche moi toi!" Cria-t-il à Eelis.
Ils s'avancèrent dans le couloir, il aurait fait peur à une larve humaine... Mais pas à Zwei.
"Aller les lavettes on avance!"


Dernière édition par Blitz le Dim 11 Nov - 15:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
le Dim 11 Nov - 15:37
Arvalis, au fond de son sceau. Commença à geindre et à pleurer. Bha oui quoi, elle était ballottée de droite à gauche par le fou. Et elle commençait à avoir le mal de mer. Ils arrivèrent devant une porte à l'air massif. fermée à clé, et impossible à enfoncer. N'y une n'y deux, elle s'éleva dans les airs et entra dans la serrure. Passant ainsi de l'autre coté. Mais comment faire pour faire entrer les autres ? Bha, on les fait pas entrer, tous simplement. Sans leurs dire un mot n'y faire un geste réconfortant, elle s'éloigna. Sortant de ce cyber café. La petite l'attendait au dehors après tous. Et il n'y avait qu'elle qui comptait.

avatar
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2543
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 11 Nov - 15:52


Sortant comme par magie de son seau, la flaque d'eau nommée Arvalis s'introduit dans la serrure... Le fourbe dragon noir vous laisse donc vous débrouiller tous seuls...
Alors que tu songes à utiliser Blitz comme bélier - son alter-ego a tendance à t'énerver -, ton bonnet grossit, pour prendre trois fois sa taille et tombe à terre.

« Toucheee paaaaas à mon amiiiiii toiiiiii » fait-il sur un ton persuasif avant de se jeter sur la porte... Il est malin ; il a compris ton plan.
Et bizarrement, il arrive dans difficulté à ouvrir la porte... en sortant une clé - on dirait plutôt une clé usb, enfin - de nulle part. Sur ces mots il s'en va se coller à l'autre dingue de chapeaux, et tu sors tranquillement de cet endroit maudit !


Bon c'est pas très crédible mais bon je voyais rien d'autre xD


avatar
Invité
Invité
le Dim 11 Nov - 15:58
Zwei en était bouche-bée... Ces deux idiots avaient réussi à sortir! Et avant lui Grrrr!
***
Blitz se réveilla auc côtés d'un chapeau de schtroumpf lui faisant un câlin... Trop mimi! Il décida de l'adopter. Les deux autres étaient déjà partis...
"Aller mon petit pote, on part à l'aventure!"

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum