L'inconnu, le solitaire, l'homme froid, le nomade.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov - 11:11
L'inconnu, le solitaire, l'homme froid, le nomade. 1352627940-name-unknow-icon













Name Unknown
Appellation : Il n'a pas de nom. Il erre. Il est juste une âme, un corps, un coeur. Et on ne l'appelle pas.

Date de naissance - Âge : Ces informations, classées confidentielles, ne se doivent d'être révélées à quiconque sans l'autorisation de l’État. Il serait, après tout, idiot d'offrir un présent d'anniversaire à un animal tel que... lui, pour ensuite finir broyé, étouffé, ou poignardé dans le meilleur des cas.

Nationalité : Bien que ce détail reste incertain, il est affirmatif que cet homme vient des plus profondes entrailles de la Terre. Des enfers même.

Goûts : Incessamment, il a soif de sang. Le rouge, la nuit, la mort : voilà tout ce qui l'intéresse. Tout le temps, tuer. Jamais, aider.

Avatar : Kenpachi Zaraki, Bleach.
Bonjour ! Comme certain le savent déjà, je suis le frère de Mo, né le même jour de la même année. ^^ Je suis un grand fan des MMORPG, de MH, etc. Esquisse est mon premier forum RPG, mais d'après toutes les éloges qu'en fait ma sœur je pense que je devrais m'y plaire.
Il est seul. C'est un solitaire. Pour lui, les autres font plus que l'encombrer. Ils l'agacent. Le gênent. Alors, l'homme tue continuellement. Se débarrassant ainsi de ces gêneurs mal léchés, il continue sa route sans se fatiguer. Comment pourrait-il soupirer ? Au contraire, l'humain inspire. Il hume l'odeur métallique du sang, le sentiment de bienfaisance qu'elle lui procure. Puis il le lèche. S'en imprègne allègrement. Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goutte. Sans laisser aux victimes le temps de penser, de réfléchir à ses actes effroyables, il leur ôte impunément la vie, comme si c'eut été la plus naturelle chose au monde. Comme s'il n'en avait jamais eu assez. Comme si sa soif résidait dans l'hémoglobine.
Excepté les précédentes informations, on ne sait pas grand chose de lui : les fédéraux n'ont jamais réussi à le coincer, et le tueur repartait sans laisser de trace. Disparaissant dans la nature.
Pour ensuite la réduire à néant.
Or, il est fort déconseillé de ne serait-ce que croiser son regard, apercevoir sa silhouette détachée, pourtant dissimulée derrière les autres... dissimulée, car après tout, il est humain : ne résistant pas à ses pulsions meurtrières, il est tout de même faible mentalement. Épileptique, il lui arrive de faire des crises n'importe où et n'importe quand. Mais au fond de lui, il se dit que la seule façon de guérir est, d'éternellement, prendre des vies. En soi, c'est un fou ; même s'il n'en a pas conscience et se croit invincible.

Il ne sait pas qui il tue. Il ne sait pas il tue. Ni pourquoi il le fait.
En revanche... il détient la clef de comment.
Il a, tout d'abord, été empreint d'une quelconque incertitude. Tout autour de lui était flou. Les moindres formes, les moindres distinctions possibles étaient pour lui inexistantes. Alors, sans se départir de son calme effroyable, il remarqua son œil. Son unique œil. Et l'autre, évidemment : celui qui, sans doute, venait d'être mutilé. Le constatant d'un rictus narquois, il n'en fit pas plus d'histoires et continua, assoiffé de sang, sa marche infatigable.
Errant pendant des jours sans manger ni boire, il se rendit bien vite compte que le lieu dans lequel il était tombé n'avait vraiment rien à voir avec celui d'où il venait. L'étendue stellaire, constamment rosée, l'agaçait au plus haut point. De même que l'herbe bleu électrique, les animaux insolites, les objets difformes. Mais au fond, tout ça importait peu.
Parce qu'il allait le souiller par le sang.
Mais le fait est qu'aucune victime présumée ne croisa jamais sa route. L'homme ne voulait pas admettre que toutes les techniques de torture qu'il avait imaginées pendant ce temps étaient vaines.
Elles ne l'étaient pas. Elles ne l'étaient pas.
Il suffisait simplement de tomber sur une âme : la malheureuse ne ferait pas long feu, encore et encore.
Et là... et là, il montrera à ce monde que rien ne peut venir à bout de lui-même.


Dernière édition par Name Unknown le Dim 11 Nov - 15:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov - 11:16
FRÉROOOOOOOOOOOT ! Oh yeah, deuxième personne que je ramène sur Esquisse, bwahahah, je finirai bien par rattraper Jowan, un jour >D
Ben, heu. Bienvenue, du coup. Même si ça le fait pas de souhaiter la bienvenue à son frère 8'D
Moi, je... je ne vois rien à redire sur ta fiche, ce perso est juste génialement génial ** Mais, heu, attention : Mo est déjà morte

Même si bon, je pense pas que mon avis compte plus que ça dans ce cas-là, alors... on attend les autres !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov - 11:28
Bienvenue a toi!!!
Roowwwii, Keny-chan. ♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 11 Nov - 15:43
Bienvenue - officiel - sur le forum ! ♥
Et oui forcément, tout le monde connait Mo pour sa mesquinerie inégalable.

Bref, je pense que Mo t'a bien expliqué, donc comme attendu tu comprends bien l'univers. Au niveau du personnage, en fait, ça me dérange un peu qu'il fasse "tueur solitaire impitoyable sans défaut qu'on arrivera jamais à arrêter", parce que tout tueur qu'il soit il est humain et il a incontestablement des faiblesses. Même si c'est l'Esquisse, certaines choses sont malheureusement immuables.
Serait-il possible que tu nous parles de ses points faibles aussi dans le caractère ?
Voilààà, je passerai - ou Anna, ou Plushie - te valider quand ce sera fait.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov - 15:51
SŒURETTE !!! 8D
Merci à vous, et je viens d'éditer Eelis, en espérant que ce soit juste.
(mais, d'après ce que m'a dit Mo, son épilepsie pourrait prendre des formes insolites sur Esquisse ?)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov - 16:06
WHO ! J'ADOOOORE ! *o* Du sang ! Des meurtres ! Des cris ! De la souffrance ! ça cey bien ! 8D J'aime ton perso *-* Et j'ai hâte de voir ses méfaits sur Esquisse èwé Très très hâte !

Au plaisir de faire jour un RP avec toi ! Amuse toi bien sur Esquisse /o/
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 11 Nov - 16:10
Je pense que comme ça, c'est bon o/
En effet, en effet, il pourrait avoir pas mal d'effets secondaires 8D (genre sa peau qui devient soudainement rouge, ou alors pendant une heure il devient un gamin tout gentil et innocent, bref à creuser)


Sur ce, je te valide o/
Comme tu as pour sœur quelqu'un qui connait bien le forum, je vais rapidement te présenter le forum sans entrer dans les détails.
▬ Puisqu'elle m'a harcelée toute l'aprem, Mo ira gentiment recenser ton avatar, te mettre couleur et rang. D8 Un rang/couleur n'est pas définitif, puiqu'on change en fonction du personnage !
▬ N'oublie pas de venir floooder dans notre section réservée à cet usage, parce que c'est la base. N'est-ce pas Mo ?
▬ Pour avoir un RP/groupe pour l'event/groupe perso/lien/avatar/codage, la section "petites annonces" se révèle très utile, de même que la chatbox. J'espère que tu ne vas pas écarteler tous tes partenaires de jeu, ça les fera fuir ;;
▬ Sinon, tu peux faire un journal de bord, et lire l'avis de recherche, en annonce globale !
▬ N'hésite pas à participer à l'event, même s'il est finit, pour visiter le tunnel. Sinon, comme j'ai dit à Joe, tu peux dire que tu n'as pas pu aller à la place pour une excellente raison, ou que tu es arrivé après l'event.
▬ Pour toute question, tu peux nous envoyer un MP ou dépoussiérer le sous-forum qui sert exclusivement à ça.
▬ CHASSE LES PAPILLONS.

Amuse-toi bien dans l'Esquisse ! ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov - 16:18
Moi, harceler toi ? D8 FICHTRE DE DIANTRE, comment aurais-je pu faire ça ? éè
Mais, heu, oui, je vais te mettre ton rang frérot ♥

EDIT NAME (flemme de changer de compte èé) : Merci pour tous ces renseignements, je me hâterai de RP ici ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum