"Du caaalme Joe !"

Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 18:38













Joseph "Joe" Schneider
Appellation : Joe
Date de naissance - Âge : 1987, ça fait 25 piges et ça change tous les 1er Janvier parce que sinon c'est casse-couilles.
Nationalité : Californien depuis quatre générations, que l'Etat fédéral aille se faire foutre.
Rôle : /
Goûts : Les légumes, on oublie. Il affectionne le hip hop, la couleur rouge et les belles paires de seins. Il ceci dit largement peut se passer de tout ça, plus difficile est pour lui de faire abstraction d'un son électro qui pollue son espace vital. D'autre part il a horreur qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui manque de respect, c'est qu'il se prend pas pour n'importe qui.
Avatar : Kaneda de Akira. Pas impossible que plus tard je m'en fasse un moi-même avec de vraies... lisez plus bas, et vraiment l'air d'approcher la trentaine parce que bon Kaneda je t'aime mais t'es jeune un peu.
slt sava moi c'est Dusk j'ai dix-neuf ans je suis en deuxième année de fac d'anglais je suis une gonzesse je RP depuis quoi, deux ans et demi ? Je suis actuellement sur deux autres forums et c'est sur un topsite que j'ai connus celui-ci, donc. J'oserais dire depuis ses débuts. Mais y'a que maintenant que j'ai commencé à m'intéresser au principe et comme j'ai dernièrement enchaîné beaucoup de RPs qui demandent de la réflexion et du sens logique j'ai craqué mon slip et me voilà haha haha ha. Sinon, je dessine et je kiffe les langues vivantes, je suis également snob et taciturne, mais je ne mords qu'irl donc bon, ça va.
Joseph est un acteur, pas un impuissant. Il a été élevé à la dure et sait que la meilleure façon de ne pas avoir à se sortir les doigts du cul c'est de ne pas se les y mettre. Il dort peu, pourrait être qualifié d'hyperactif mais le genre d'hyperactif qu'on peut prendre au sérieux parce qu'il n'hésite pas à frapper, respecte d'ailleurs l'égalité des sexes parce que quand une femme lui mets une torgnole il a lui rend. Il lève facilement le majeur et nique l'autorité par principe, se poser des questions c'est pas son genre.

Le monde, c'est la jungle et se faire bouffer n'a jamais été au programme. Ici les règles ont changé mais pas le but du jeu. Il tient à s'imposer par sa nature de caïd et refuse de se faire dominer par les cartes perforées, lances à incendie ou autres strings volants qui se sont rebellés contre la hiérarchie logique du non-univers dans lequel il s'est paumé.

Joe est un grand pragmatique, il ne flippe pas devant n'importe quoi et a l'instinct de survie bien aiguisé. Sociable, on le dirait cynique pour sa remarquable faculté de trahir ses amis les plus proches et à ne penser qu'à sa gueule dans ses mauvais jours. En contrepartie, il pardonne facilement. Jeune dans sa tête, un peu moins bouffé par les hormones qu'il ne l'a été certes mais sa notion de maturité est relativement floue encore. C'est un impétueux, diraient les adeptes du français littéraire.
Joe s'est réveillé sur une plage jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'était en fait le bord d'un lac, il a juste eu le temps d'apercevoir la pieuvre qui se faisait la malle avec son bras droit et qu'il n'a pas pu poursuivre étant donné son état proche du processus de dégrisement. En fait, c'était pas si grave que ça ; c'est ce qu'il s'est dit quand il a constaté qu'il ne souffrait pas de l'amputation et que la gentille pieuvre avait pratiqué l'échange en lui laissant quatre de ses tentacules.

Bon, d'accord, c'était grave, c'était le bordel dans sa tête, au moins autant le bordel qu'au plafond de cette salle d'arcade géante aux couleurs de la gay pride, mais n'était-il pas en premier lieu au bord d'un lac ? Le ciel a retenu son attention environ trente secondes comme un papier peint psychédélique, puis il y a eu du texte et il s'en est vite détourné parce qu'outre le ciel, tout était complètement pété dans cet endroit. Aussi loin que remontent ses souvenirs, c'est là qu'il a poussé la plus longue et exotique suite de jurons à n'être jamais sortie de sa bouche. Après il s'est calmé et a tenté de rassembler ses souvenirs avant de se rendre compte qu'il n'en avait pas qui pouvaient correspondre aux circonstances de son arrivée ici, ce jusqu'à ce que l'un de ses tentacules ne lui mette une claque qui lui a fait du bien.

Il a donc cherché la civilisation, il veut profiter de l'anarchie pour se faire une place et ne cherche pas réellement à comprendre ce que c'est que ce bordel parce qu'il les trouve pratiques ses quatre nouveaux bras, et si un jour il se fait bouffer par l'un de nombreux objets non-identifiés qui se baladent partout eh bien il aimerait bien voir ça tiens, qu'ils viennent.

Voilà pffff j'espère j'oublie rien.

Allez lâchez-vous soyez durs soyez méchants exigez le meilleur, c'est le week end donc j'aurai tout mon temps pour éditer~


Dernière édition par Joseph Schneider le Sam 10 Nov - 19:15, édité 1 fois
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 10 Nov - 19:08
Bienvenue à toi sur le forum, Joseph ♥
En plus tu as déjà fini, hihi, si c'est pas parfait ça. Bon, allez, pendant deux minutes je vais être sérieuse et commenter ta fiche. Quoi je tiendrai pas deux minutes ? Mais siii

Pour la peine, je mets ma plus belle class è.é


Au niveau de la personnalité, c'est bien écrit, et on s'imagine parfaitement qui est Joe. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire dans l'Esquisse, et puis c'est le genre de perso qu'on aime parce qu'ils participent à l'intrigue est tout.
Pour la première impression, j'aimerais juste que tu dises - vaguement, en trois mots, juste histoire de montrer que tu comprends quoi - ce qu'il pense du ciel, parce qu'il n'est pas tout à fait bleu avec des nuages. Le reste est, selon moi, bon, juste à noter que techniquement les personnages ne sont pas sensés savoir ce qu'est une tempête. (ils l'apprennent dans l'event)

N'ayant pas grand chose d'autre à dire - les autres non plus, viva msn, tu es validé. Je te fais confiance pour les modifications de 30 secondes. '-'
Maintenant, tu rejoins les saumons - enfin ils disent "Nouveaux" dans la légende. Un groupe n'est pas définitif ; dès que tu sentiras que toi et Joseph êtes bien intégrés au forum, à l'univers, et tout, il vous suffira de demander à rejoindre les "Dessinateurs". (éventuellement les chercheurs s'il tente de percer le mystère de l'Esquisse ou d'en sortir sérieusement)
Je file te mettre un rang et m'occuper de ton avatar, tu peux directement commencer à jouer !

Enfin, d'abord, tu peux aller te faire un journal de bord - on propose des codes en libre-service dans les galeries - parce qu'une fiche de présentation n'est plus très vraie après quelques mésaventures esquisséennes... 8D
On trouve facilement un partenaire de jeu en postant une demande dans les "petites annonces" ou en passant sur la chatbox. (les gens sont gentils et accueillants, je te conseille d'y passer ne serait-ce que pour dire bonjour !)

Un event s'est terminé il n'y a pas trop longtemps. Comme tu t'es inscrit aujourd'hui, tu as le choix :
▬ Considérer que Joseph était là avant le début de l'event, et donc il doit y participer. (enfin pas doit, mais on le conseille fortement car les nouveaux lieux sont de l'autre côté du tunnel) Dans ce cas, on peut te faire un résumé sur la CB, car il fait six pages.
▬ Considérer que Joseph arrive après la fin de l'event, et donc il est confronté au mur, sans pouvoir entrer dans la ville. (sauf si par un moyen infructueux il se fait téléporter en ville, c'est négociable)


Niveau HRP, je ne peux que t'inviter à aller chasser les papillons - expression locale pour parler des topsites qui se baladent sur l'index - vigoureusement, à suivre l'actu en lisant les news qui sortent tous les lundis, et à lire l'avis de recherche ! (il se trouve dans la partie "news" et en annonce globale)
Si tu as envie de t'intégrer un peu plus dans la communauté, il y a le flood, les débats, les galeries, les soirées chatbox, bref tout pour parler \o/


J'espère que tu t'amuseras bien, on est à l'écoute si tu as une question ou si je ne suis pas clair !

Bon voyage dans l'Esquisse !





(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 19:22
WELP message d'accueil codé et tout wâ, merci je.

C'est corrigé (enfin précisé, on s'comprend), j'avais lu l'avis de recherche déjà, mais pas tout ce qui concernait l'event donc mouais jle savais que je loupais un truc, j'ai de la lecture quoi§ j'aurai fini de m'occuper de tout ça d'ici ce soir je pense, then les choses sérieuses rp tout ça bien ma vie.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 19:26
BIENVENUUUUE, bienvenuuuue à toi ! **
Eh ben, on dirait que Eelis à tout dit, et puis j'adore la personnalité de Joe, quoi, il a juste... trop de classe +___+
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 23:33
Mo a écrit:BIENVENUUUUE, bienvenuuuue à toi ! **
Eh ben, on dirait que Eelis à tout dit, et puis j'adore la personnalité de Joe, quoi, il a juste... trop de classe +___+

Oh stop it you~

Alors pour ce qui est de l'event j'ai lu (les dialogues en diagonale et les interventions mdj mrhrhrhejzf l'essentiel je l'espère) mais j'ai vu ce qui s'est passé donc violent quoi, ça me plaît ??? alors à priori ça me dit de me joindre au bordel, je vous confirme ça demain et désolée d'arriver pile à ce moment-là :')
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov - 11:29
Bienvenue!
Enfin un personnage d'Akira, c’est pas trop tôt. OMGG !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum