Danger VS Esquisse

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 17 Nov - 14:57
Esquisse
Rien de plus magnifique qu'Esquisse... ce beau monde au ciel constituant des scènes, aux herbes multicolores, au lac qui se reflète dans lui-même... Esquisse ! Rien de plus beau que ce monde aux mille merveilles ! ♥ Mais Esquisse a un deuxième visage, bien moins joli que le premier. Esquisse est cruel ! Esquisse est l'enfer...

Danger
Encore dans l'ombre, un groupe secret a vu le jour pendant l'event. Ce groupe se nomme Danger. Bien plus qu'un simple groupe, Danger a un but des plus spéciaux : détruire Esquisse. Contrairement à ce que vous pouvez penser, Danger aime Esquisse, mais esquisse n'aime pas Danger. Danger lutte contre Esquisse, il veut que les tempêtes, la Folie, la Voix et toutes les autres inventions farfelues qui règnent dessus et qui vous empêchent de vivre tranquillement disparaissent.

Un gang qui n'a peur de rien.
Danger est THE gang à rejoindre si vous voulez arrêter d'être torturé, Danger et LE groupe héros. Danger n'abandonne rien et jamais il ne se dissoudra. Il est droit et carré et même si de nombreuses règles vous feront face, Danger veut simplement ne pas faire d'erreur. Car Danger n'aura qu'une vie, et croiyez-moi, ce sera une vie parfaitement parfaite !

Des aventuriés déterminés à ne plus en avoir marre !
Cependant, Danger ne peut vivre sans quelques personnes déterminées à aider le gang, à vivre et à atteindre son but, c'est pour ça que quelques aventuriers aident Danger:
Erreur, la fille aux cheveux violet et rose, une cruelle peste qui est chef.
Anastasya, petite fée trop chou tant qu'on en lui dit pas ♥ Amie avec la cheftaine, elle l'aide dans ses choix.
Samsock, le beau fleuriste qui rêve d'aider Danger et pourquoi pas ... Le couvrir de fleure ?

Plus d'informations !
  • Ceci est une technique de recrutement pour avoir pleiiiins de membre dans Danger.
  • le groupe se créera après, voir pendant l'event.
  • IL LOVE YOU ♥



Danger, que la force soit avec vous !
À tous ceux qui connaissent la face cachée d'esquisse; qui ont déjà était torturé par la voix ou la folie; à toutes les personnes désespérés qui sans cesse essayent de trouver la sortie; à tous ceux qui détestent les tempêtes et les autres inconvénients d'esquisse ... REJOIGNEZ DANGER !
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 9 Déc - 15:10
Salut Erreur <3
SamSock est aussi d'accord donc on pourra créer le groupe \o/
On attend tes instructions ^^
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 9 Déc - 17:24
Yeah !
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 9 Déc - 19:28
Ouep, je croyait que Sam' avait déserté, mais en fait, non, donc ont est trois !

Le groupene mange personne -a part ce qui veut pas venir éè- et puis, si vous avez envie de nous rejoindre mais vous n'avez pas le profil demandé, ce n'est absolument pas important ! Danger est prêt à tout pour vous monter contre esquisse, donc on peut inventer n'importe quoi. On peut même vous capturer dans notre filet quand vous dormez puis vous emmenez dans Danger pour vous torturer jusqu'à ce que vous nous rejoigniez -oui, oui, je suis sérieuse-.

Bon, il y a toujours mieux comme scénario, je vous l'accorde, mais c'est juste un exemple.
Avant de commencer les discussions avec le groupe pour savoir ce qui irait le mieux (par exemple, qu'elle est la forme du camp de base du groupe) tousa, on attend encore un peu, mais pas trop. Alors ne faite par vos timides et foncez-m'envoyer un MP ou me parler sur ce sujet même !
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 9 Déc - 19:52
De ce que j'en dis, c'est qu'il faut passer pour une secte de fanatiques comme tes menaces semblent le montrer. On est des gens qui veulent être libres, et de part notre nombre et la force de notre ennemi, on a tout intérêt à être crédible au possible. Et puis je pense qu'une organisation trop "militaire" donnerait trop un aspect guerillera à Danger alors que la solution au problème d'Esquisse est loin d'être la pure est simple violence (du moins de mon avis). Du coup on sera un groupe sachant se reconnaitre, soudé et paré pour l'adversité mais en marge par rapport au style groupe indépendantiste (j'y reviens encore mais bon) afin qu'on ait vraiment le sentiment d'être "libres". Un peu comme Les Anonymous pour prendre un sujet d'actualité ou encore comme la bande de rebelles dans le livre 1984. Enfin voila, j'avais juste envie d'être clair là-dessus, parce que SamSock ne rejoindra pas un groupe aux normes et aux règles trop "bloquées". Danger n'est qu'un moyen de sortir de cet enfer plus efficace que d'autre. Mais si il voit que faire cavalier seul est bien moins barbant, il n'hésitera pas à partir...

EDIT: Et je veux pas dire, mais sur l'annonce faite par Erreur, il y a pleins de fautes. C'est sans doute tatillon de ma part mais si on dit qu'on a la classe parce qu'on est des rebelles autant l'être jusqu'au bout, enfin voila quoi...
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 10 Déc - 17:30
N'oubliez pas de compter Fried dans la présentation du groupe o/
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum