Léon de la Torchandouille

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 17 Nov - 16:10













Ernest-Léonard de Tonchandeau
Appellation : Léon de la Torchandouille. Ou tout simplement Léon. Évitez Papy, si possible.
Date de naissance - Âge : Léon est né le 2 avril 1939. Il a 2012-1939 ans. 8D
Nationalité : Française.
Goûts : Léon aime les pizzas. Il aime bien boire un peu de pinard aussi. Mais ce qu'il adore, c'est faire le fifou. Ah oui. Ce n'est pas le petit papi de 73 ans habituel. Lui, il ne se contente pas de passer ses après-midi d'hiver à jouer à la belote avec des copaings ou à la pétanque avec sa famille. Enfin, il l'aurait bien fait s'il avait une famille... Mais voyez-vous, il n'en a plus. Ou du moins, il l'a perdue. Mais ne croyez pas qu'il en est triste. De toute façon, il a refait sa vie. Mais là n'est pas la question.
Bref. Léon aime faire tout est n'importe quoi. Comme un gosse, il aime faire ce qu'il ne faut pas faire. Sa devise serait bien « C'est en faisant n'importe quoi que l'ont devient n'importe qui » si vous m'voyez. Faire le con en moto sur l'autoroute ? Oh oui. - Même si avec son problème à la jambe, ça risque de devenir difficile. - Danser en slip à pois roses devant la gendarmerie ? Un jeu d'enfant. Se pointer à l'église en chantant du Bob Marley ? Facile. Jeter des tomates sur les gens dans la rue ? Un plaisir. Enfin voilà. Léon aime faire ce genre de trucs.
Avatar : Auguste de Pokémon.
Bon bah alors euuuh. Je suis Windy, mais vous pouvez m'appeler Moriahim (j'ai ce pseudo sur certains sites) ou encore Vierundzwanzig. Je connais ce forum depuis... Juillet ou Août, je ne m'en souviens plus. Je comptais m'y inscrire, mais j'avais déjà quatre personnages sur mon autre forum. Mais maintenant qu'il est fermé, j'ai pu venir ici. Voilà.
Je ne sais pas quoi dire d'autre... Ah si. Important. Je suis la pythie de 24. Et faîtes attention à Roberta, c'est une petite mouette tridactyle mafieuse.
Comme dit dans ses Goûts, Léon aime faire le fifou. Et dans l'Esquisse, ça n'a pas changé. Parce que dans l'Esquisse, tout est fifou aussi. Ça fait seulement trois jours qu'il est ici, mais il aime déjà ce monde. Toutes ses couleurs, tous ses objets animés, ses habitants, son ciel... Il kiffe. Ça change tellement d'où il vient, et de sa vie. Même s'il commençait à en profiter, à faire le con malgré son âge, il est content d'être ici.
Il espère un jour attraper la varicelle juste pour voir des petits poney courir sur sa peau. Ou encore se transformer en dromadaire. Ce serait tellement drôle, n'est-ce pas Léon ?
En ce qui concerne les relations avec les autres, Léon peut faire très peur au début. Surtout avec les jeunes filles, parce qu'il aura tendance à être légèrement... complice, on va dire. Mais il est très gentil, Léon. Si on le connaît bien, on sait qu'on peut lui faire confiance. Il est un peu fou, mais tout le monde l'est ici. Mais il a un grand cœur Léon. Il a pas oublié sa vie d'avant... Du moins pour l'instant. Dans son ancienne vie, il a été papa et était très proche de sa fille. Sauf qu'il l'a perdue. Il ne parle jamais de cette histoire, mais il a conservé ses réflexes de papa protecteur. Alors il pourrait très bien devenir votre papy de cœur. ♥
Léon est apparu dans Esquisse il y a trois jours. Au début, il croyait avoir pris de la drogue. Alors que pourtant, ce n'était pas son genre. Puis, à force de rester dans ce monde, il a vite compris qu'il n'était pas dans le sien. Alors il pensait rêver. Et il le croit toujours plus ou moins. Parce que 72 heures, c'est long. Aaah... Peut-être sa maladie l'a-t-elle assommé. Il doit être dans le comas. Ça aussi c'est fort possible. Ou alors il est mort. Il hésite entre ces deux possibilités.

Enfin bon, que ça soit l'un ou l'autre, ça ne change pas grand-chose. Il préfère être ici qu'à l'hôpital ou dans son appartement miteux. Tout est tellement plus coloré, plus vivant, plus drôle dans Esquisse... Alors pourquoi essaierait-il de revenir ? De toute façon, s'il est dans le comas, il va mourir vu son état de santé. Et s'il est mort, bah... Voilà. Étant convaincu qu'il ne reviendra jamais – ce qui n'est pas trop grave vu qu'il a tout perdu dans son ancienne vie – il compte la refaire ici. Dans Esquisse. Et il a hâte, oh oui.

La première chose qu'il a faite dans Esquisse – à part se réveiller – c'est ce se retrouver nez à nez avec un panda rose. Il n'avait jamais vu une chose aussi kawaii. Peu habitué à une telle compagnie, Léon avait commencé par engager une conversation, mais... elle n'avait visiblement pas plu à la peluche. Celle-ci s'était métamorphosé en un crocodile jaune géant aux rayures vertes. Et il avait faim. Jamais Léon n'avait couru aussi vite. Et surtout... Jamais il n'avait pu utiliser à nouveau sa jambe droite depuis son accident en moto de livraison de pizza. Une nouvelle vie s'offrait à lui. Réellement.

Heureux comme jamais – même s'il manquait de se faire dévorer – Léon courait comme un fou dans une plaine d'herbe bleue. Puis la nuit tomba d'un coup. Et la fatigue aussi. Et il se rendormit. Douze heures plus tard, il s'était réveillé. Toujours la même plaine. Et ce ciel bizarre aux couleurs changeantes. Il n'avait pas rêvé. Léon avait attardé son regard sur le fameux ciel. Deux minutes après, celui-ci changeait de programme. Ce n'était plus des petits pois avec des textes illisibles d'un enfants mais des couleurs plus sobres et un poème de Charles Baudelaire. « La Charogne ». Le poème préféré de la fille de Léon. Ce poème qui disait d'une façon bien détournée de profiter de la vie. Que cela voulait-il bien dire ? Léon ne savait que penser. Était-ce sa fille qui lui parlait ? Fait-elle partie de ce monde ? Léon veut savoir. Et oui il profitera de la vie. Ici. Dans Esquisse.
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 17 Nov - 16:17
BIENVENUE ♥♥
Auguste... 'me disais bien qu'il me faisais penser à quelqu'un xD /a fond dans pokémon/
J'adore ce début de présentation, sérieusement il promet 8D (j'ai l'impression que Eelis a trouvé un pote)
En tout cas, bonne chance pour finir, j'ai hâte de te lire ^^

EDIT : "la pythie de 24"... VINGT-QUATRE ! D8 Ce nombre est maudiiiiiit !
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Sam 17 Nov - 16:40
Bienvenue officiellement ♥


KRKRK, je sens qu'Eelis et Leon vont vite s'aimer... Il FAUT qu'on fasse un RP ensemble, entre grands gamins 8D

Enfin, bonne chance pour finir, j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi *-*
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2416
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 118
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 17 Nov - 17:20
Fiche à jour ! o/

@Mo : ... Mais pourquoi 24 est-il maudit ? D:
C'EST DIEEUUUUUUUUUUUUU !

@Eelis : Owii, on fera un RP ! ♥
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 17 Nov - 17:26
Pourquoi le 24 est maudit ?
- Je me suis inscrite un 24
- Je suis le 24e utilisateur à m'être inscrit
- Mon personnage est né un 24

Cela, en sachant que :
- Lorsque nous avons changé de pseudo, pour halloween, le mien comportait "Maudit" D8
- C'EST UN NOMBRE PAIR


Herm. Niveau caractère, j'adore franchement, je suis impatiente de te voir RP ! **
Pour la première impression, je pense qu'un peu plus de description (le ciel, par exemple) serait la bienvenue mais c'est déjà très complet ^^
(oh, sinon, détail qui me chagrine, dans la description, tu dis que ça fait deux jours qu'il est à esquisse, alors que dans la première impression il est écrit que ça fait trois jours (x )
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Sam 17 Nov - 17:37
J'aime. J'adore ton papy, il est vraiment super fifou et tout, krr krr krr !! Je suis sûr qu'il va bien s'amuser par ici 8D ♥ (et puis tu as cité Rémi Gaillard dans ses goûts, i love youuu ! /BIM/)

Et en effet, plus de description dans ta première impression nous rendrait tous très très heureux ♥ Bon courage ! :3

Et sinon heu, BIENVENUE 8D -c'est trop classe de le dire à la fin, non ? /OUT/-
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1022
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 17 Nov - 19:21
Voilà, j'ai ajouté deux paragraphes en espérant que ça sera plus complet ! Et je suis ravi que mon papi vous plaise ! 8D

Pour l'incohérence, j'avais oublié de corriger le "deux jours" par "trois jours". x)

ET SINON 24 N'EST PAS MAUDIT ! :C
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum