Furie au lac ! [PV: Naël et Ariane]

avatar
Invité
Invité
le Lun 19 Nov - 15:26
Tu te balades gaiement sur la berge du lac aux surfaces polychrome, regardant d'un œil attentif les animaux du milieu mener leur vie tout près de toi. Quel ne fut pas ton étonnement lorsqu'un humain fait, tout comme toi, de chair et d'os t'apparait dans ce lieu que tu connaissais bien. Tu le regardes de loin, incapable de faire le moindre mouvement. Ta dernière rencontre au lac s'était désastreusement déroulée ; il t'était donc impossible de faire deux fois la même erreur...


Dernière édition par Mo le Lun 19 Nov - 15:50, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité
le Lun 19 Nov - 15:34
De l'eau enfin. Naël cherchait ça depuis bien longtemps maintenant. Il s'approcha de ce grand lac et s’arrêta à quelque pas du bord. L'eau avait des étranges reflets multicolores et était d'un profondeur abyssal. Il n'en voyait pas le fond. Il était sur le point de plongé sa main dedans quand il entendit des pas derrière lui. Il se releva et se retourna pour voir qui cela pouvait bien-être. Cela faisait je ne sais pas combien de temps qu'il n'avait croisé personne. Le tout c’était espérer que ce n'est pas juste une autre bestiole bizarre créé par ce monde de dingue mais quelqu'un de bien vivant en chaire et en os.


Dernière édition par Naël le Lun 19 Nov - 16:06, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
le Lun 19 Nov - 15:47

Furie au lac !


Un lac, voilà ce qu'Ariane cherchait depuis des jours déjà. Un endroit calme, où elle pourrait se reposer et découvrir d'autres choses. Mais lorsqu'elle aperçut un jeune homme au bord de l'eau, son instinct reprit alors le dessus. Elle se dirigea droit vers lui pour savoir qu'est-ce qu'il faisait là. Elle ne fit aucun effort pour ne pas être remarquée au contraire elle prenait bien soin de faire du bruit pour éveiller la curiosité de cette personne, de son futur ennemi.


Dernière édition par Ariane le Dim 23 Déc - 15:01, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
le Lun 19 Nov - 15:54
Pétrifiée sur place, tu ne pus faire un geste que lorsqu'une jeune femme rejoignit l'homme, au bord de l'eau. Gênée de devoir assister à un spectacle privé, tu filas te cacher derrière un arbre. Malheureusement, un cochon d'inde-haricot - qui avait dû passer inaperçu - tu fis une chose semblable à un croche-pied, et tu t'étalas de tout ton long sur les roseaux. Bien sûr, c'était sans compter sur le boucan de la chute, suivi du cri de douleur s'étant échappé de tes lèvres...
avatar
Invité
Invité
le Lun 19 Nov - 16:06
Une jeune fille était entrain de se précipiter vers Naël. Le jeune homme, comme à sont habitude, la salua et lui demanda:

-Bonjours jeune femme. Comment vous appelez-vous?


Il attendait sa réponse quant il entendit un boom suivi d'un petit crie de douleur qui venait d'un peu plus loin. Il se tourna vers la source du bruit et vit une gamine d'environ 13 ans étale sur le sol. Il se précipita pour l'aider à ce relever.

avatar
Invité
Invité
le Lun 19 Nov - 16:16

Furie au lac !


Avant qu'elle ne l'ait atteint, il s'était retourné. Et lui avait adressé la parole, puis suite à un bruit étrange provenant des buissons, il l'avait laissé plantée là. Mais elle n'allait pas se laisser faire, bien au contraire. Elle se précipita vers le jeune homme à toute vitesse.

« Non mais tu as cru te débarrasser de moi comme ça ? Grave erreur. D'un seul coup tu t'inquiètes pour une gamine, comme si je n'existais plus alors que je n'ai même pas eu le temps de te répondre. Non mais, je rêve ! » hurla Ariane excédée.



Dernière édition par Ariane le Dim 23 Déc - 15:02, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité
le Lun 19 Nov - 16:21
Alors que tu étais encore à terre, le jeune homme vint t'aider à te relever. Mis à part quelques égratignures, tu ne souffrais pas plus que ça. Peu de temps après - le temps pour toi de reprendre tes esprits - sa compagne arriva, l'air exaspéré.

« Non mais tu as cru te débarrasser de moi comme ça ? Grave erreur. D'un seul coup tu t'inquiètes pour une gamine, comme si je n'existais plus alors que je n'ai même pas eu le temps de te répondre. Non mais, je rêve ! »

Tu fis deux, trois pas en arrière, un peu honteuse de débarquer en plein milieu d'une conversation, et fixas tes pieds quelques instants.
avatar
Invité
Invité
le Mar 20 Nov - 18:52
Il était entrain d'aider la jeune fille quand il entendit derrière lui quelqu'un crier:

- Non mais tu as cru te débarrasser de moi comme ça ? Grave erreur. D'un seul coup tu t'inquiètes pour une gamine, comme si je n'existais plus alors que je n'ai même pas eu le temps de te répondre. Non mais, je rêve !


Il était très étonné que l'autre jeune fille lui crie dessus de cette façon.

- Mais je ne voulais pas du tout me débarrasser de toi. Je voulais tout simplement aider cette petite fille qui était tombée par terre. Si ça avait été toi qui étais tombée je serais également venu t'aider. Je n'ai absolument rien contre toi. Mais ça va p'tite fille ?
avatar
Invité
Invité
le Mar 20 Nov - 19:24

Furie au lac !


Au fond d'elle, elle savait qu'elle était au bord de la fureur totale mais elle se maîtrisait. La réaction de cet idiot la rendait folle, il avait une réaction totalement idiote jamais personne auparavant ne lui avait fait de telles choses. Les mots lui échappèrent alors :

« Ah tiens donc, monsieur se rebelle ? Tu te précipites vers cette gamine comme si qu'elle était morte alors qu'elle n'a rien. C'est pathétique, non minable. D'ailleurs t'es qui, toi ? »


Dernière édition par Ariane le Dim 23 Déc - 15:04, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
le Mar 20 Nov - 19:31
« Mais je ne voulais pas du tout me débarrasser de toi. Je voulais tout simplement aider cette petite fille qui était tombée par terre. Si ça avait été toi qui étais tombée je serais également venu t'aider. Je n'ai absolument rien contre toi. Mais ça va p'tite fille ?
- Ah tiens donc, monsieur se rebelle ? Tu te précipites vers cette gamine comme si qu'elle était morte alors qu'elle n'a rien. C'est pathétique, non minable. D'ailleurs t'es qui, toi ? »

Te balançant d'un pied sur l'autre, tu avais du mal à trouver ta place dans cette discussion qui semblait privée. Baissant la tête, tu répondis à l'homme d'une voix douce :

« Oui, ça va. »

Puis, plus discrètement, à l'adresse de la jeune fille :

« Moi... je suis Mo... »

Te dandinant nerveusement, tu attendais la réponse du garçon, le stress montant à l'idée de devoir avoir affaire à une dispute de ce genre...
avatar
Invité
Invité
le Sam 24 Nov - 17:40
Naël était révolté par la façon dont cette fille qui ne connaissait pas osé parler à un petit de fille de la sorte. Heureusement Mo allait bien. Il se tourna vers l'autre jeune fille et lui répondit:

- Comment ça je suis pathétique? C'est toi qui est pathétique d'être vexé parce que quelqu'un va aider une petite fille qui vient de tomber.

Il se retourna vers Mo il lui demande:

-Qu'est-ce que tu fais ici toute seule?
avatar
Invité
Invité
le Dim 25 Nov - 17:20

Furie au lac !


Le jeune homme lui avait répondu sèchement et Ariane ne supportait guère ce genre de comportement. Peu à peu sa rage l'envahissait jusqu'à ce que le vase déborde et que les choses tournent mal mais, pour l'instant elle se contrôlait encore fait à cet ignorant. Mais sa réponse, l'a fit tout simplement éclater de rire. Elle riait, jusqu'à ce que son regard revienne sur cette gamine.

« Et puis, qu'est-ce que tu fais là seule ? Tu espionnes les conversations c'est cela ? » Reprit Ariane excédée.





Dernière édition par Ariane le Dim 23 Déc - 15:06, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
le Dim 25 Nov - 17:27
Après avoir gentiment rembarré sa compagne, le garçon s'adressa à toi :

« Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? »

La fille renchérit.

« Et puis, qu'est-ce que tu fais là seule ? Tu espionnes les conversations c'est cela ? »

Tu inspiras profondément. Décidément, ces deux adultes n'avaient aucune maturité !

« Non, pas du tout. C'est un lieu public. Je m'y promène. »
avatar
Invité
Invité
le Sam 1 Déc - 13:56
- Et puis, qu'est-ce que tu fais là seule ? Tu espionnes les conversations c'est cela ?

Naël n'aimait pas trop la façon dont l'autre jeune fille parlait à Mo.

- Non, pas du tout. C'est un lieu public. Je m'y promène.


- Tu n'es pas obligée de lui parler comme ça, dit -il à l'autre fille. En plus elle a raison, Mo a le droit d'être ici et en plus comment veut tu qu'elle espionnes notre conversation alors qu'on s'est à peine parler. Je ne sais même pas qui tu es. En tout cas moi c'est Naël.



avatar
Invité
Invité
le Sam 1 Déc - 18:40

Furie au lac !


Ariane n'avait que vaguement écouté ces paroles, et à présent tout ce donc elle avait envie c'est de trouver quelqu'un à qui parler de ces gens qu'elle trouvait insupportable. Mais ici, personne ne la connait donc, elle continuait de se contenir. Et tôt ou tard, elle exploserait.

"Vous savez quoi bande de morveux sans cervelle ? Vous êtes tellement pathétique que vous allez très bien ensemble. On dit toujours : tout ce qui se ressemble s'assemble." Répondit Ariane tout en ne cachant pas sa rage.


Dernière édition par Ariane le Dim 23 Déc - 15:07, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
le Sam 1 Déc - 18:42
La jeune femme était folle de rage, hurlant sa haine et son désespoir. Tu attendis qu'elle se calme avant de lancer :

« Moi, je penses plutôt que les contraires s'assemblent... »

Tu te dandinas, gênée d'avoir brisé le silence.
avatar
Invité
Invité
le Dim 2 Déc - 18:20
- Moi, je penses plutôt que les contraires s'assemblent...

-Moi je pense plutôt que ça dépend des personnes et du caractère de chaque personne. Tout le monde est différent. Vous imaginez si tout le monde était pareille?

Naël tremblait à l'idée d'être comme l'autre fille qui crie tout le temps.
avatar
Invité
Invité
le Dim 2 Déc - 19:59

Furie au lac !


Non mais là, le jeune homme dépassait les bornes. Il commençait son débat alors qu'Ariane s'en moquer totalement. C'est alors qu'elle fit une chose qu'elle n'aurait jamais osé faire un temps normal mais elle s'était emportée et il l'avait énervé maintenant il était trop tard. Et sa main partie sans qu'elle ne puisse la retenir, et venu s'écraser sur le visage de Naël. Et tout ce qu'elle trouva à lui dire fut :

« Tu l'as bien cherché ! »


Dernière édition par Ariane le Dim 23 Déc - 15:09, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
le Dim 2 Déc - 20:02
La jeune femme s'énervait de plus en plus, si bien qu'elle alla jusqu'à baffer son compagnon ! Apeurée par tant de violence, tu ne pus rien faire d'autre que cacher tes yeux, effrayée... et de venir te cacher derrière le garçon, qui semblait déjà plus sain d'esprit.
avatar
Invité
Invité
le Lun 3 Déc - 18:19
Naël ne s'attendait pas du tout à ça. Il reçu une baffe en pleine face. La fille qui était en face de lui était vraiment violente. Mais il n'allait pas répliquer, il déteste la violence. Mo s'était réfugier derrière lui. Elle avait l'air de ne pas avoir confiance en l'autre fille également.

-Tu sais ce que tu viens de faire n'as servit à rien. La violence ne sert à rien. Mais ça fait quand même mal !!!! Pourquoi est ce que tu m'as giflé?
avatar
Invité
Invité
le Mer 5 Déc - 19:31

Furie au lac !


A présent Ariane ne saurait justifier son geste, tout en elle brûlait comme le feu qui enflamme les bûches.

"Tu l'as cherché voilà tout. Et puis aller vous faire voir bande d'idiots."

Elle tourna les talons comme ci de rien était, après tout elle, elle n'avait rien à ce reprocher contrairement à ces deux inconnus, qu'elle ne supportait pas.




HRP : Je vous laisse quand même le droit de rattrapper mon personnage. xD


Dernière édition par Ariane le Dim 23 Déc - 15:12, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité
le Ven 7 Déc - 19:14
"Vous savez quoi bande de morveux sans cervelle ? Vous êtes tellement pathétique que vous allez très bien ensemble. On dit toujours : tout ce qui se ressemble s'assemble." A ces mots, la jeune femme tourna les talons. Puis une idée te vint, limpide et claire.

« A-Attendez ! Ne partez pas comme ça, sur un mauvais souvenir ! Il faut apprendre à se connaître, non ? Ce n'est pas comme ça que vous pourrez tirer un avis des gens. Au fait, quel est votre nom ? »
avatar
Invité
Invité
le Dim 9 Déc - 16:30
- A-Attendez ! Ne partez pas comme ça, sur un mauvais souvenir ! Il faut apprendre à se connaître, non ? Ce n'est pas comme ça que vous pourrez tirer un avis des gens. Au fait, quel est votre nom ?

Naël était plutôt étonné que Mo empêcha l'autre jeune fille de partir. Mais elle avait quand même raison. Lui non plus n'avait pas envie de rester sur une dispute.

- Mo a raison. Pourquoi tu nous juges de cette façon alors que tu ne nous connais pas? Peut-être qu'on a des choses en commun.
avatar
Invité
Invité
le Dim 9 Déc - 19:34

Furie au lac !


D'abord Ariane fut surprise par leurs paroles et qu'ils la retiennent mais elle restait méfiante.

- Peut-être que je ne vous connais pas, mais tout ce dont vous me faites l'effet, c'est de deux idiots ou même deux morveux. Alors, voulez vous je ne veux pas faire la connaissance de tels gens.

Et elle plongea son regard de glace passa de Mo au jeune homme. On pouvait lire l'agacement dans ses yeux.



Dernière édition par Ariane le Dim 23 Déc - 15:14, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
le Lun 10 Déc - 17:19
« Peut-être que je ne vous connais pas, mais tout ce dont vous me faites l'effet, c'est de deux idiots ou même deux morveux. Alors, voulez vous je ne veux pas faire la connaissance de tels gens. » A ces mots, ton regard se durcit, et un éclair d'agressivité luisit dans tes yeux. Il disparut aussi vite qu'il était venu. « Sauf qu'on ne vous a rien fait, de ce que je sache. Pourquoi s'évertuer à ne voir que le mal ?! », répondis-tu sombrement. Tu tournas les talons, prête à quitter toi aussi ce lieu, véritable générateur de problèmes.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum