Furie au lac ! [PV: Naël et Ariane]

Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Jeu 13 Déc - 20:24
Vous, les dessinateurs insouciants vous disputiez tranquillement sous le regard attentif de la crapuleuse folie.

Elle ne voulait pas que de telle querelle soit présente dans le merveilleux monde d'Esquisse. Elle préférait les siennes, celle qu'elle avait vigoureusement déclenché en quelques pensées et elle en voulait toujours plus, c'était son passe-temps favoris. Alors, d'un coup de baguette magique le bonheur apparut, emportant avec lui les trois humains qui se promenaient en ces lieux à l'aide de ses poneys roses à tache blanche et à la chevelure d'or qui les conduisaient dans les fonds sous-marins.
Sur votre queue de bonnet de père Noël qui a remplacé vos jambes est attaché un petit compte à rebours ...

Méfiez-vous, sirène de Noël, le temps est sacré !




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 16:50
Naël eu une impression bizarre. Il fut soudainement très calme et heureux. Il se rendit compte qu'il était sous l'eau sur un poney rose à tache blanche et à chevelure doré. Cela semblait très étrange mais il ne trouvas ça point anormal. il était en compagnie des deux jeunes filles qui avait l'air dans le même état que lui. En plus de cette sensation de bien-être, il avait l’impression de ne plus sentir ses jambes. il jeta un coup d'yeux. Ses jambes était devenu une queue de bonnet de père noël. il réagit différemment que pour les poneys roses:

-Eh les filles, vous n'auriez pas vue mes jambes par hasard? Je crois qu'elles se sont fait la malle!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 18:01

Furie au lac !


Une vague d'apaisement traversa Ariane, à présent elle était euphorique tout dans son comportement d'avant avait changé tout était devenu différent. Lorsqu'elle comprit qu'elle était sous l'eau sur le dos d'un poney rose, elle fut d'abord surprise mais ne fit pas attention à ce qu'il y avait autour d'elle. Et lorsqu'elle aperçu Naël, à ses côtés, qui venait de l'interroger à propos de ses jambes elle regarda les siennes et elle ne vient que des bonnets de père-noël.

« Je ne sais pas c'est quoi ce bordel. Et je n'ai pas vu tes jambes elles sont juste...parties, comme les miennes d'ailleurs. Mais où est Mo ? »


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum