Les toits [Pv Eelis, Mo, Barbie]

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 20:44
Castor, on suppose que Mo connaît ton nom, et inversement ?

Tu courrais, tu courrais mais tout semblait si... léger ! Toi, tes jambes ton corps : comme flottant dans cet univers infini, tu ne remarquais pas qu'en réalité, tu ne faisais rien d'autre que pédaler dans le vide. Tes seuls points d'appuis étaient les maisons-bulles qui, aussi étranges soient-elles, te permettaient de prendre compte de la gravité sans toutefois te faire avoir. Or, tu sentais le sang te monter à la tête, comme si, depuis le début, tu avais comme marché au plafond. Comme si les toits des maisons-bulles te faisaient rebondir vers le bas, et non face à la toile stellaire. Comme si tu étais sensée voir Castor apparaître les pieds au-dessus, et non le contraire... Castor ! Le monde était petit. Lui étant sagement posté sur un toit solide, tu le rejoignis sans te presser (les maisons-bulles ne rebondissaient pas toutes aussi haut, malheureusement). Seulement, à peine l'as-tu rejoint que tu sens de la mousse te gratter les bras. Tu lèves une main devant toi, remarquant les griffes qui viennent tout juste de pousser et... et la couleur rose saumon du tissu... Pas de doute : Dimoret est en toi.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 22 Nov - 21:06

les toits


Après avoir fait un petit tour en ville, bu un thé dans un endroit fort peu agréable, tu te réfugies dans une demeure qui semble, de l'extérieur, tout à fait banal. Sauf que. À peine entré que des cintres et des vêtements en tout genre t'ont violemment agressé. En moins de 30 secondes ils te relookent, et comme tu n'as pas trop envie qu'ils s'en prennent à ta coupe tu prends un escalier... qui t'emmène jusqu'au toit ! De là, tu vois d'autres personnes, et tu en profites pour remarquer que tu es déguisé en gros minet. Avec le masque et le super costume qui va avec...

« Maoooooooow ! » ne peux-tu t'empêcher de lâcher.



Voici à quoi ressemble Eelis 8D



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 21:26
Habiller en chauve-souris moche comme un pou, tu marchais pleine de honte dans la rue. Tes talents en couture étaient extraordinaires ! Et tu en étais impressionné, d'ailleurs. Ta grand-mère avait sûrement dû te faire sniffer son beau tapis où était joliment dessinée une jolie oie rouge et déteinte, aussi. D'un coup, tu aperçus des gens, sur un toit. Des extraterrestres à qui tu devais tirer des informations. Tu battais tes ailes et t'envolas vers le toit où tu crias.

"Ouhou, ouhou. C'est moi, c'est la chauve souris ! Comment vous allez ? Comment ça ce passe à la base ?"
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Nov - 19:52
Castor était à peine arrivé sur le toit qu'il fut rejoint par des personnes toutes plus bizarres les unes que les autres.
Pour commencer, la petite banane, qui, en passant n'était plus une banane mais une espèce de rat rose avec des griffes démesurées ; un type cosplayé en chat qui lâcha un miaulement ridicule ; une chauve-souris-humaine qui se posa à leurs côtés en disant :

«Ouhou, ouhou. C'est moi, c'est la chauve souris ! Comment vous allez ? Comment ça ce passe à la base ?»

Ce à quoi Castor répondit :

«Très bien mon Colonel - stop. R.A.S. - stop. À vous - stop.»

Ce fut seulement à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'il était lui-même costumé en ... poireau ?!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Nov - 20:12
Tu entendis la trappe situer sur le toit grincer, puis un étrange chat en sortir avant de pousser un miaulement plaintif. Tu le regardas de tes yeux vides, ton attention bien vite détournée par la chauve-souris noire qui venait de se poser sur le toi : sa corpulence te rappelait vaguement quelqu'un, bien que son visage appartienne à une autre de tes connaissances... Sans te laisser le temps d'y réfléchir plus longtemps, elle se présenta gaiement.

« Ouhou, ouhou. C'est moi, c'est la chauve souris ! Comment vous allez ? Comment ça ce passe à la base ? »

A tes côtés, Castor lui répondit comme si de rien était. Un fou, il était tel.

« Très bien mon Colonel - stop. R.A.S. - stop. À vous - stop. »

Seule au milieu de tout ce monde, tu te tortillas, mal à l'aise, avant de déclarer d'une voix peu assurée :

« C-... C'est un rendez-vous ? Je devrais peut-être m'en aller... »
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Nov - 22:32
Un rendez-vous ? Bien sûr ! Si la fillette, -ou le garçon- disait ça, c'était pour te tromper, elle avait sûrement remarqué que tu n'étais pas des siens à cause de ... Ton odeur ? Tu devais te parfumer alors ! Ignorant complètement la fillette, tu te dirigeas vers le chat.

"Dit, j'ai perdu mon déodorant, et tu me connais bien mon ami ! Je suis la chauve-souris qui pue ! Tu peux me prêter un truc pour couvrir mes odeurs ."

Tu jettas un coup d'oeil à la fillette, pour voir si elle ne t'avait pas entendu, mais on ne savait jamais, alors tu t'approchas d'elle et lui cria dans les oreilles, involontairement:

"c'est car je suis ENCORE tombé dans une flaque de jus de poireau..."

Comme si c'était naturel. Et c'est en prononçant ses paroles que tu te souvins du mec poireau.

"En passant, très joli costume, soldat !"
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 23 Nov - 23:45
Message inutile, BONJOUR D8


absurde


Le poireau, le chat, la chauve-souris et la créature griffue. Cela ferait un beau conte.
Sauf que là, les avoir en face de soi. Flippant. La bête ailée s'exprime ; le légume répond et la griffue se sent exclue. Tu miaules énergiquement pour mettre l'ambiance. Puis l'on s'approche de toi, et...

« Dis, j'ai perdu mon déodorant, et tu me connais bien mon ami ! Je suis la chauve-souris qui pue ! Tu peux me prêter un truc pour couvrir mes odeurs ? »
C'est étrange, mais tu imagines qu'il ne faut pas vexer les habitants de cette charmante ville.
« Bonjour à toi ! t'exclames tu en chœur. Si tu veux, j'ai bien un conseil. (tu avises rapidement un drapeau français qui a la malchance de se promener dans le coin) Avale ce drapeau tout entier, et tu sentiras si bon que rien ne pourra te salir ! »
Et la chose se tourne, crie quelque chose à la gamine ; et au poireau.
Et toi, à ton tour, t'adresses à l'assemblée.
« Bon les gens, je vous conseille pas de descendre. En bas c'est encore plus space qu'ici.... »



Voici à quoi ressemble Eelis 8D[/quote]



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov - 19:05
Tout le monde parlait en même temps, Castor n'y comprenait rien, et il commençait à avoir mal à la tête. Il ouvrit la bouche en grand.

«SILENCE!»
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov - 19:35
« Bon les gens, je vous conseille pas de descendre. En bas c'est encore plus space qu'ici.... » dit le chat noir d'un ton qui se voulait amical - assez effrayant malgré lui.

« SILENCE ! » feula Castor, hors de lui. Tu te demandes pourquoi, mais la seule raison qui te vient, c'est tout simplement parce que le binoclard est légèrement fêlé sur les bords.

« Tu ne vas pas bien, monsieur-Castor-l'aliéné ? Si je peux faire quelque chose... » (à l'intention du chat) « Space ? Qu'est-ce que ça veut dire ? »
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 25 Nov - 16:33
Le retour du message qui sert à rien. TREMBLEZ.
(nan mais en ce moment je suis à fond sur le dessin j'ai moins d'envie pour le RP x.x )


absurde (2)


Le silence ne signifie rien. Parce qu'il y a toujours quelqu'un d'assez intelligent pour le détruire ; comme cette chose griffue qui demande si ça va à quelqu'un - enfin, tu n'as pas vu de "Castor" où que ce soit mais passons - et qui t'interroge sur le sens de l'expression la plus connue du monde.

« Space ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Ahlala, vous savez inventer des déguisements tordus mais vous ne parlez MÊME PAS le jeun's ? Eh bien, space, c'est l'adjectif qui te qualifie le mieux, mon grand. Spécial. Bizarre. Étrange. »
Tu rigoles presque ; parce que tu apprends l'absurde aux "riverains".

Mais cela ne dure pas longtemps. Toute la bâtisse bouge : un coup à droite, un autre à gauche. On dirait qu'elle n'apprécie pas que de braves gens tapent la conversation sur sa "tête". Tu réussis tout juste à t'accrocher au poireau, tu pries pour qu'il soit plus intelligent qu'un légume ; et surtout qu'il t'évite une chute fatale.


Bon vous me dites si vous aimez pas l'action Dx
Voici à quoi ressemble Eelis (bis)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 12:22
Soudain, le bâtiment se met à bouger dans tous les sens. Tu le savais, ton odeur n'était pas la même que celle des extraterrestres, et c'était un test pour savoir si la chauve-souris en était vraiment une ou alors si c'était un déguisement !
Tu déployas tes ailes pour les secouer comme un oiseau le feront. Tu réussis à t'envoler mais tu t'écrasas à peine plus loin sur le chat et le poireau.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum