"Besoin d'aide, chers dessinateurs ?"

avatar
Le super-zéro
Le super-zéro
a tracé,
le Jeu 22 Nov - 19:04

   » ??? - Striky












Appelation • Il a oublié son vrai nom au profit de celui de Striky. Pour les surnoms, lâchez-vous, mais dans son dos, parce qu’il est très digne. Qu’on écorche son noble nom le ferai enrager.
Anniversaire - Âge • Euh, c’est une bonne question. Il a entre quinze et 18 ans, je ne peux pas être plus précise. Pour la date de naissance, on repassera. Nationalité • : … Vous n’avez qu’à lui en inventer une … Mais en gros, il est européen.
Occupation •Bah, il "sauve" des gens, quoi. Arrivée dans l'Esquisse • Ça fait longtemps. Mais il a perdu la notion du temps, comme beaucoup avant lui. Goûts • Striky a un goût très prononcé pour la justice (mais il est incapable de la faire régner). Le reste, c’est difficile à déterminer. Ah, si, il déteste les coccinelles. Mh, oui. Les coccinelles. Ces petites bébêtes toutes mimi (enfin, personnellement, je les trouve casse-pieds, à s’inviter dans ma chambre tous les hivers, mais bon …).
Avatar • Splendid de Happy Tree Friends.






Personnalité




IVous voyez le mec habillé avec une sorte de costume vaguement super-héroïque et un bandeau en guise de masque sur les yeux ? Oui, celui qui a l’air complètement barjo, c’est ça. Je vous présente Striky (Kiki pour les intimes), le justicier d’Esquisse. Bien sûr, ce n’est pas son vrai nom. Personne ne connaît vraiment ce mystérieux personnage qui fait régner la justice (tout est relatif). Il arrête les délinquants, réduit en miettes les objets vivants qui ont le malheur de péter un plomb, dégomme les hamsters géants en salopette (ceci est bien une allusion au célèbre rp de Jude), il … bref, il fait régner la justice, quoi. Du moins, il le clame à qui veut l’entendre. Personne ne l’a jamais vu faire. Car, voyez-vous, le grand Striky n’est qu’un ado maladroit, incapable de courir un sprint sans se ramasser, ou de craquer une allumette sans se brûler. Un cataclysme à lui tout seul. Il est tellement nul qu’il est capable de créer des catastrophes tout seul. On a vu mieux, comme justicier.
Le pire, c’est qu’il a beau être aussi doué qu’un chien avec trois pattes en moins, il est encore plus mégalo que Dark Vador et Light Yagami réunis. Effrayant, non ? Du coup, il est impossible de se moquer de lui sans risquer une copieuse bordée d’injures, suivies d’une tentative d’attaque ratée et d’une chute réussie. Bravo, Striky, tout le monde t’admire.
!

Premiers pas..


Le jeune homme venait, en courant dans le couloir, de se ramasser lamentablement, ce qui était normal pour lui, et s’était assommé tout seul comme un imbécile. Il avait d’ailleurs réussi un magnifique triple salto arrière. Dommage que l’atterrissage ait été aussi lourd.
Il ouvrit les yeux. La première chose qu’il vit était une coccinelle qui se baladait dans l’herbe. Jusqu’ici, tout allait bien. Sauf que la coccinelle devait faire deux bons mètres de haut et qu’elle était bleu vif, tout comme l’herbe, d’ailleurs. Ca allait déjà moins bien.
L’adolescent se releva d’un bond, se recassa la figure en arrière, emporté par son élan, se releva, pour retomber aussitôt en glissant, se re-releva et resta debout … pendant très exactement 5 secondes. Il décida finalement qu’il était très bien par terre et s’enfuit à quatre pattes loin de l’insecte monstrueux (je vous ait déjà dit qu’il détestait les coccinelles ?).
Un peu plus loin, il s’arrêta, décidant qu’il devrait être en sécurité. Là seulement, il se rendit compte qu’il portait une sorte de masque en tissu sur les yeux.
Il le retira pour mieux l’observer. C’était un de ces masques que portent les super-héros … Les yeux du garçon se remplirent d’étincelles.
Striky !! Ce nom lui était venu spontanément. Striky, Le super-héros, défenseur de … où était-il ?
La question avait mis bien 10 minutes à lui venir. À se demander si son cerveau n’était pas un peu lent. Probablement que oui. Mais peu importe.
Striky était très contrarié. Comment pouvait-il défendre un endroit dont il ne connaissait même pas le nom ? (vous remarquerez qu’il ne s’inquiète même pas de la façon dont il a pu arriver ici …) C’était très embêtant. Il se mit donc en quête de quelqu’un qui pourrait le renseigner.
Il arriva bientôt devant une paire de lunettes géantes à pattes. Après avoir tenté de se faire comprendre pendant environ 10 min, il avait laissé tombé.
Il avait levé les yeux au ciel devant la bêtise de ces lunettes … et avait lâché un hoquet de surprise. Ce … C’était le ciel, ça ?!
Il resta figé devant l’étrange spectacle qu’offrait le ciel d’Esquisse. Des couleurs, des couleurs et encore des couleurs. Toutes agencées sans aucune logique apparente. C’était très … “space”. Puis il aperçut une sorte de panneau qui disait : « Bienvenue dans le monde d’Esquisse »
Esquisse, hein ? Adjugé, vendu ! Il serait donc le défenseur d’Esquisse !!

*****

« Prosterne-toi devant Striky, le grand défenseur d’Esquisse ! Je ne te laisserai pAOUMF ! »

Le distributeur ailé que Striky avait apostrophé, lassé d’entendre cet hurluberlu crier à tout bout de champ, venait de lui envoyer un magnifique coup d’aile, très élégant, très classieux (ne mettez jamais ce mot dans une rédaction de français, il n’existe pas). Striky, en toute logique, s’écrasa au sol, avec nettement moins de classe, il faut bien l’avouer. Il se releva, le nez en sang, avec un air ahuri sur le visage.

« Quoi ?! Quoi ?! Tu oses ?! Espèce de … de … de boîte de conserve emplumée ! OUMPF ! »

Le distributeur n’avait visiblement pas apprécié d’être traité de boîte de conserve. Il est vrai qu’il n’était pas bien gros. Toujours est-il qu’il venait à nouveau de frapper le … super-héros. Puis, très vexé, il le planta là.
Le super-héros en question resta allongé sur le sol, à moitié sonné, pendant quelques minutes, puis se releva soudainement en hurlant :

« Tu me paieras ça, manant ! Sache que je ne crains rien ni persAÏE ! »

L’adolescent venait de recevoir une chaussure dans la figure. Probablement celle d’un dessinateur souhaitant le silence.
Hem ! Les débuts sont toujours difficiles, non ?



Vous me connaissiez déjà en tant qu’imbécile heureux à lunettes nourrissant une passion pour les bananes d’une certaine teinte de rose, me voilà à présent en justicier à la manque complètement mégalo. Hé oui, je suis la terrible Jubie alias Casty alias Pomme-Sama, la terrifiante petite sœur de Jude ! (éwai, terrifiante. è.é)





Je suis un héros ! (ou pas)
Autres comptes : Ervin/Mark/Turner
Rôle : Guerrier
Situation : Non loin du clocher, en mission pour la Base.
Particularités : Cheveux bleus, bandeau rouge de super-héros.
Messages : 235
Date d'inscription : 22/11/2012
Toasts : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Le homard
Le homard
a tracé,
le Jeu 22 Nov - 19:20
Re-bienvenue Castor ! ♥

J'ADORE ton personnage, et puis, voilà, je réclame de vive voix un RP. (parce que deux catastrophes ambulantes un peu beaucoup susceptibles dans l'esquisse ça ne peut qu'être un désastre)

Bon, enfin, j'imagine que je dois te dire que tu es validé. Tu rejoins les saumons... mais pas pour longtemps, parce que tu comprendras bien vite ton erreur et voudras entrer chez les jaunes. Bref, tu sais déjà comment tout marche, je ne peux que t'encourager à flooder, encore et toujours, à lire TOUTES les news du lundi et à lire l'avis de recherche !

Bon voyaaaaaage 8D

(et un certain dieu truite, pour ne pas citer Max, se chargera gentiment de te mettre rang/couleur/avatar dans le registre)
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Ambros parle laborieusement et déprime en darkturquoise



C'est fini.
Autres comptes : Eelis, Al, Iris Listz, Trenca et Thalès
Rôle : Guerrier
Situation : En patrouille avec Striky, près du clocher.
Particularités : La partie gauche du visage brûlée, l'oreille gauche en moins. Et TB, un troisième bras esquisséen dans son dos.
Messages : 629
Date d'inscription : 29/09/2012
Toasts : 22
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1020-tableau-recapitulatif-oo-ambros
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Jeu 22 Nov - 19:34
OWI !!!! J'aime ton perso !!! *-*

Je peux te réserver un PR aussi ? :3
Commenter
avatar
Le super-zéro
Le super-zéro
a tracé,
le Jeu 22 Nov - 19:41
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... argh ! J'ai croé trop longtemps, j'ai plus de souffle !

Ambros> Okay pour le rp ! Et puisqu'on parle des jaunes, je compte bien les rejoindre ... Hé hé hé ...

Ivy> J'imagine que PR = RP ? En tous cas, je veux bien ^^
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Striky parle en #fc0b47.



Concours N°3:


Je suis un héros ! (ou pas)
Autres comptes : Ervin/Mark/Turner
Rôle : Guerrier
Situation : Non loin du clocher, en mission pour la Base.
Particularités : Cheveux bleus, bandeau rouge de super-héros.
Messages : 235
Date d'inscription : 22/11/2012
Toasts : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Jeu 22 Nov - 19:50
Han ouais, c'est que ce perso va fichtrement bien avec Ambros **
Du coup, je te mets ton rang et ta couleur, te voilà paré pour RP !
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Jeu 22 Nov - 20:16
bwawawawa j'adore trop ton perso **
re bienvenu et ... faut absolument qu'on se fasse un rp ! mais après l'event, hein ? Ce sera plus marrant x)
Commenter
avatar
La Noble
La Noble
a tracé,
le Jeu 22 Nov - 20:19
SPLENDID *^*

Re-bienvenue Casty ! J'adore ton super-héros (ou plutôt anti-héros ? Héhé), j'ai hâte de le voir évoluer par ici... Histoire de tester ses pouvoirs, krrkrr. ♥
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Situation : Aucune
Particularités : Aucune
Messages : 850
Date d'inscription : 01/06/2012
Toasts : 79
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com
Commenter
avatar
Le super-zéro
Le super-zéro
a tracé,
le Sam 24 Nov - 18:47
Re-merci à tous (et je remercie les hypothétique pauvres types qui viendront poster après moi sur ce sujet pour me dire que ce perso est génial, parce que je vais pas m'amuser à dire "merci" tous les trois messages, merci de votre compréhension).
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Striky parle en #fc0b47.



Concours N°3:


Je suis un héros ! (ou pas)
Autres comptes : Ervin/Mark/Turner
Rôle : Guerrier
Situation : Non loin du clocher, en mission pour la Base.
Particularités : Cheveux bleus, bandeau rouge de super-héros.
Messages : 235
Date d'inscription : 22/11/2012
Toasts : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mer 28 Nov - 13:34
Re-bienvenue à toi !
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum