Ognon elle est cool et belle, et puis classe, aussi.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 21:39
Ognon elle est cool et belle, et puis classe, aussi. 1345654794-rpcosplay













Ognon
Appellation : Ognooooooooon, car les oignons c'est c'est pas cool et pas classe. Et elle peux même mettre une cape et être un SUPER OGNON ! Mais Candy, Bubble, Chouquette, Fraisier et autre nom de truc vraiment délicieux c'est cool et classe aussi pour des surnoms.
Date de naissance - Âge : C'est pas important !
Nationalité : Pays des meiiiiirveilles ♥
Rôle : Ruiner Esquisse.
Goûts : tu aimes tooout, tout, tout, tout et tout, tant que c'est bon, beau, jolie et tout et tout. Ca veut dire, les gâteaux, les bonbons, les choses mignonne comme les nounours, les feutres parfumer, les matelas moeleux, halloween et Candy Candy d'une chanteuse que tu aimes bien.
Avatar : Nutty - Happy Tree Friends
Ephy est toujours là et avec de l'actualité, en plus ! éè Voila donc Onion, mon double compte que j'aime vraiment beaucoup, une petite gourmande qui va essayer d'user els stocks de nourriture d'Esquisse, elle promet.
Ici, racontez-nous la personnalité de votre personnage à son arrivée. Elle peut être relativement simple, étant donné qu'elle va rapidement changer une fois que vous serez dans l'Esquisse. Étant donné que ça va influencer son parcours dans notre beau monde, il faut que votre description soit un minimum développée. Ainsi, nous ne demandons aucun minimum de lignes, mais nous souhaitons une description étoffée.
« Candy, Candy, Candy Candy Candy, Sweetie, Sweetie, Girls love ... MIIIIIIAM »

Courant dans cet étendu d'herbe rose, Ognon s'amusait, comme toujours. Elle sentait le vent frapper sa peau, elle aimait ça. Elle tourbillonnait sur elle-même, elle rêvait de sucrerie, de bubble gum. Elle sautait dans les flaques de jus d’orange qui la trempait. Elle aimait l’endroit où elle était, elle se sentait bien. Elle scrutait le ciel rose bonbon, il était beau. Une licorne volante se dressa devant elle, elle dégageait une odeur de fraise, FRAISE TAGADA !

« Tagada, Tagada, Tagada, Tagada, Tagada, Tagada, Tagada, Tagada, Tagada ! JE VEEEEEUT ! »

L’Ognon junior se léchait déjà les babines, elle approchait la bête aux allures fantastique, elle montra les crocs. Le cheval volant ne s’en alla pas, et à son plus grand malheur, une folle du nom d’Ognon se jeta sur elle. Croire que la fillette aux cheveux courts et blonds aurait juste voulu faire un tour de Licorne n’aurait été impossible, mais ce que voulait vraiment la petite, c’était manger. Croquer, mâcher, déguster. ESQUISSE ! Les cris de l’animal inexistant furent transformés en joli et harmonieux craquement de chips. Chouquette ! Elle avait le goût d’une chouquette. D'une grosse chouquette pleine de sucre. Bien moelleuse et tendre … Chouquette !

Et vite, elle ce remets à courir, cheveux au vent, elle aime toujours autant cette sensation. Et même s'il se fait de plus en plus fort, elle peu décoller ses pieds du sol. TU VOLES. Ho mon Dieu, c'est beau. tu veux toucher le ciel, le croquer lui aussi. Comme une pomme ! Et comme Marie Popims dont tu ne sais orthographier le nom, tu peux te reposer au sol. SANS PARAPLUIE.
Esquisse, c'est vraiment cool et classe, et maintenant, tes cheveux sont comme des pommes, VERTE ! Des pommes ... MIIIIIIAM

Illusion, illusion, Esquisse, pour elle, c'est une vie parfaite, où tout est rose. Il faudrait peut-être lui acheter des lunettes, qu'elle voie la cruauté de ce monde.
Étendu sur le sol, le bras tout mordiller, la licorne qui n’était qu’une tortue géante avec des ailes de papillon et une corne de bélier, s’en va. Elle a bien mangé, contrairement à l'Ognon. Et si ce vent qui lui a permis d'aller si haut dans le ciel n'était qu'une tempête ?
La vie en rose.


Dernière édition par Ognon le Sam 24 Nov - 12:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov - 12:01
Ephy ♥
J'aime déjà beaucoup Ognon -j'ai encore failli écrire oignon- et la description d'Equisse est super ! Ont dirait que ton personnage est complètement drogué, c'est marrant. Par contre, c'est assez étrange car tu as fait un mélange de deuxième et de troisième personne du singulier ^^
Sinon, re-bienvenue !
Ha et aussi, il y a un sujet cadeau sur toi, n'hésite pas à aller le voir !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov - 16:53
Oh une référence à candy candy j'aime <3 (et oui, les mecs regardent aussi ça XD)
Hâte de voir l'avatar!
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 26 Déc - 0:57

Coucouuuu, Ephy ! ♥

Où en es-tu ?
Tu y arrives ? ^^



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum