Clasutro' powaa ( ou pas ) Connor ~

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 2 Déc - 14:12













Connor Aaron Dreamer
Appellation: Connor Aaron Dreamer. Soit Connor A. Dreamer. Personne ne lui a jamais donné de surnom, donc amusez vous à chercher si vous en avez envie.
Date de naissance - Âge : 26 ans. 26 Décembre de je sais pas quelle année.
Nationalité : Australie.
Rôle : Seulement si vous jouez un prédéfini.
Goûts : Il adore les animaux, même s'il faut avouer qu'il a une préférence pour les fauves. Il aime bien marcher et nager. Mettez le dans une forêt, un casque avec du Dubstep sur le oreilles et trois écureuils et c'est bon, il est content. Les choses qu'il déteste ? Les jeux vidéo. Les endroits clos. Il supporte la télévision mais c'est pas trop son truc. Oh et surtout : les sucettes à la vanille. Hé oui. Et pour finir il fume, alors il aime le tabac.
Avatar : Suoh Mikoto~Project K
Bon, heu... J'ai 15 ans et... J'aime les chats... Et puis j'aime bien le rouge aussi... Les chats rouges en fait. J'aime dessiner et je graphe un peu... Et sinon j'ai connu le forum en allant de partenaires en partenaires. Il est super beauuu *_*
Connor est quelqu'un de renfermé sur lui même. Il n'aime pas trop parler de lui. Si vous lui posez des questions, il répondra par le strict nécessaire et n'ajoutera, sauf envie soudaine, ce qui est très rare, rien de plus. Sous ses airs indifférents, il cache une grande curiosité. Si vous parvenez à lui dénouer la langue, par on ne sait quel tour, il vous posera tout un tas de questions, allant de la plus importante à la plus imbécile.
Il ne sourit pas souvent, pour ne pas dire jamais en fait. N'étant pas d'un naturel joyeux, il n'en voit pas l'utilité. Enfin, ça lui arrive dès fois. Mais, et on ne rigole pas, seulement avec les animaux. Il semble qu'il les apprécie plus que les humains. Connor évitera autant que possible les bains de foule, qui lui donnent l'impression de disparaître et d'être coincé. C'est une sorte de claustrophobie, bien qu'assez étrange...
Il est hélas hyper honnête et le mensonge n'est pas dans ses habitudes. L'un de ses défauts est... La fainéantise. Peut être aussi la gourmandise, un peu. Ses colères sont froides, tellement froides qu'on peut se demander s'il est vraiment en colère d'ailleurs. Il est très sensibles aux sentiments des autres, mais, de par son naturel taciturne, il ne sait pas comment les consoler s'ils sont tristes, ni comment partager leur joie s'ils sont heureux. C'est un garçon assez maladroit avec ça.
Qu'est ce que c'était que ça ? Un rêve ? Une nouvelle dimension étrange ? Une chose créée par mon esprit ? Je suis peut être fou en fait... Pourquoi le ciel est-il rose ? Mon dieu, le gros délire. Je savais même pas où j'étais. Tout était bizarre. Il y avait de l'herbe bleue et orange. Je marchais sans but, sans même savoir si tout ça était réel ou non... La peur s'était nichée dans mon estomac et ne semblait pas vouloir le quitter. Mes mains tremblaient. Tout ça était un peu trop soudain pour moi. Est ce que j'avais prit de la drogue ? Mes yeux n'étaient pas habitués aux couleurs trop vives et je devais les fermer toutes les trois secondes. D'ailleurs mon esprit buguait tellement qu'il me semblait voir des flaques d'eau vertes... Je m'approchais un peu, méfiant. Qui savait ce qui allait se passer ? Une licorne allait en sortir ? Manifestement, tout avait l'air joyeux et... pas vraiment dangereux. Mais j'avais quand même peur. Étrange. Mon esprit était confus et les pensées s'enchaînaient sans avoir de lien.
Bref, je m'approchais de la flaque d'eau. Enfin, eau, ça restait à prouver. Je m'accroupis et tendais une main pour en effleurer la surface. Je la retirais vivement. C'était juste atrocement froid. Si froid que je ne pouvais même pas toucher. Un frisson parcourut ma colonne vertébrale. Je gardais mes mains à bonne distance et me penchait au dessus de la flaque. Oh. Mon. Dieu. J'en tombais lourdement sur les fesses. C'était quoi ça ?! Ignorant la douleur de mon coccyx, je passais nerveusement mes doigts dans mes cheveux. Ils. Étaient. Rouges. Et plus longs, mais c'était un détail. Il me semblait que mon cerveau ne faisait plus qu'un interminable « biiiiiiip ». Je tirais un peu plus sur les mèches devenues pourpres et jetais un nouveau coup d’œil dans la flaque. Ce coup ci, je sentis mon esprit déraper et sombrer dans les ténèbres les plus obscures. Je tombais dans les pommes en gros. Mes iris avaient prit la couleur de l'or. C'était le pompon.
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 2 Déc - 14:29
Bienvenue Wesh o/

(eh ouais, c'est moi qui l'ai dit en prem's)
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Dim 2 Déc - 15:04
Bienvenue Connor !! (comme dans Assassin's Creed III *^*)

Oho, un garçon froid, on se demande s'il restera ainsi devant les agissements des deux dictatrices, héhéhé... ♥ En tout cas, tout est parfait ! Et puis Suoh il a la classe wesh. Plus qu'à mettre un avatar et ce sera bon ^^ ♥

Je vais donc t'ajouter ta belle couleur saumon, jusqu'à ce que tu deviennes un rustre rebelle ou un adepte de Maximilian, ou alors autre chose ♥ Et donc, tu peux désormais te balader un peu partout dans le forum, flooder avec nous, nous faire coucou sur la cb (on est pas méchants !), et puis il y a aussi un avis de recherche so funny si tu as l'âme d'un kamikaze ! Tu pourras également participer à notre concours très sympa aussi /o/, et bien sûr Rp ! Pour ce faire tu peux poster un sujet libre (c'est le bien les sujets libres !) ou une demande dans la partie adéquate. Tu pourras aussi, si tu le souhaite, te constituer un journal de bord, des codes en libre-service sont à ta disposition !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Très bon jeu à toi ♥
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 2 Déc - 15:10
Merci ! Le prénom vient justement du jeu xD Je met un ava' bientôt, dès que je l'aurais fait en fait...
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 2 Déc - 15:12
BIENVENUE !

26 ans. Comme Max !
...Australien, comme Liam D:

Superbe présentation, ce personnage est si attachant ! /a créé deux prédef' dans le même genre/
(en fait, il me rappelle un peu Leah et Collin à la fois... comme un mixe des deux x) )

Pour moi cette présentation est géniale, pas besoin de modifier quoi que ce soit, si ce n'est décrire légèrement le paysage o/ (même si bon, c'est déjà super ainsi)

(ne fais pas attention à mon ava blingee, hein 8D)
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Mar 4 Déc - 18:05
Bienvenue ! ♥
(en retard et officiellement)

J'ai hâte de voir ce que ton personnage deviendra, parce que la première impression est prometteuse, et bien racontée ** J'espère qu'un jour je pourrai RP avec toi x__x
Si tu veux que quelqu'un te fasse un ava, les petites annonces permettent de passer commande !
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum