COLIDOR ϟ Nobility is perfect

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mar 4 Déc - 22:54













Ulysse Wanford
Tout le monde me nomme Ulysse Wanford... Mais depuis peu, j'ai hériter du fabuleux surnom : Colidor. Je suis né le vingt-cinq Avril, et j'ai actuellement dix-neuf ans. Je suis d'origine Américaine, ayant passer la plupart de ma vie à Miami, je ne connais pas ma ville natale... Mes goûts ? Parait-il que je suis une véritable crème musicale, j'écoute plusieurs musiques et j'ai toujours un avis sur cela. J'apprécie également cette merveilleuse chose japonaise, que l'on appelle : Manga. En revanche, je n'aime pas les légumes verts, et les fruits de mers...
Alors, tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai dix-neuf ans, le même âge que mon personnage. Ce qui me passionne et l'univers des forums RPG, les mangas, écrire des choses diverses et variées. Ce que j'aime est de découvrir la fin du monde (et accessoirement avoir un travail qui me plaît). Mes talents ? Bof... Je faisais des dessins autrefois mais je n'en fais plus aujourd'hui, je doute de ce talent et je suppose que je n'ai plus un bon niveau. Comment ai-je découvert le forum ? C'est simple, j'ai dis : Abracadra, et je suis arrivé ici ! Oh, et aussi, l'avatar de mon personnage est Gareki du manga Karneval.
De façon extérieur, ce jeune homme est d'une allure plutôt sérieuse et distante, il lui est très difficile de se lier d'amitié avec son entourage. Pour la simple et bonne raison qu'il ne sait jamais employé le mot exacte pour une raison, mais il peut tout de même répondre aux questions les plus simples. Il est bien évidement une personne intelligente, mais cela est rentrer dans un cas d'obligation dans sa petite tête, car oui... Ses parents l'ont forcés a être ainsi afin que son avenir soit très prometteur. Son avenir est de reprendre le flambeau de la grande entreprise de son actuel père, c'est-à-dire, devenir Président-Directeur-Général d'une grande entreprise de fabrication d'armement militaire. Ce qui n'entre pas dans ses cordes, puisqu'il souhaite devenir un peintre hors pair.

De façon intérieur, il est pratiquement identique a la douceur d'une petit poussin qui vient de naître, c'est quelqu'un de très attirant qui respire la gentillesse absolue. En effet, au-delà de sa carapace distante, se cache une personne avec un caractère plutôt agréable, il faut dire qu'il ne compte pas non plus rester une personne avec un mur de glace qui est quasiment incassable. Non, cela ne lui ressemble pas, il n'est pas le genre de personne a être froide et glacial avec son entourage. Il est certes distant au départ, mais il se révélera être quelqu'un de fort charismatique avec la parole au bout des lèvres. Tout ce qu'il faut faire, est de lui parler de tout et de rien... Ce n'est pas bien compliquer, puisqu'il a la fâcheuse tendance a facilement s'attacher aux autres. Voilà la seule qualité que vous pourriez profiter à l'avenir.

De façon générale, c'est un amant des bandes dessinées et des mangas, il aime la culture japonaise. Il a découvert cela pendant un court voyage au Japon, avec ses parents bien évidement. Et ce petit garnement est facilement attaché aux mangas, figurines, objets et affiches concernant ce magnifique monde des différents auteurs qu'il idolâtre. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est ce qu'il est aujourd'hui, son rêve est de devenir un peintre du niveau de ces quelques mangakas. Mais cela ne s'arrête pas là, car oui... C'est aussi un grand fan des jeux-vidéos, et il profite justement de sa richesse pour obtenir les jeux-vidéos qu'il ne possède pas encore. Il n'a pas l'âme d'un geek, cela est juste une façon de s'évader du monde et de se changer les idées.
Est-ce que mon rêve résume la réalité ? Est-ce que ce mystérieux paysage de flore et de faune est-il réel ? Comment cela se fait-il que ce mystérieux rêve soit si réaliste ? Pourquoi le monde est remplis de mystère que nul ne peut découvrir ? Un ciel rose, mais... le ciel ne devrait-il pas être d'une jolie couleur bleutée ? Des textes et des images qui bougent dans un sens qui s'avère être anarchique, pourquoi... Pourquoi est-ce qu'une soudaine migraine envahi mon cerveau ? Est-ce qu'il y a quelqu'un d'une âme dévouée pour m'expliquer les choses qui se passent dans ce lieu si étrange ? Si seulement il y aurait une personne dans ce monde, ou cette dimension sans fin et complètement vide. Je serais très heureux d'avoir des explications et comprendre un peu plus les choses qui me tourmentait terriblement. Au fond de moi, je ressens un changement, je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe et cela me fait peur... Si cette chose est bel et bien un rêve, je souhaite très rapidement me réveiller et retourner dans mon monde, le monde réel qui nous fait vivre chaque jour. Alors j'ai marcher, marcher et encore marcher tout en cherchant mon chemin, ou une quelconque sortie. Mais il n'y avait rien de tout cela, il n'y avait qu'un simple chemin, les objets autour de moi ne cessait de bouger dans tout les sens. Je ne pouvais pas échapper aux mouvements hypnotisant de cela, mais je ressens malgré tout une habitude, une habitude qui fait que cela ne me dérange plus du tout.

J'ai marcher et encore marcher, pendant plusieurs minutes qui semblait être une véritable éternité. Je ne voulais pas y croire, pourquoi un si long chemin se trouverait ici... Même si cela ne serait peut-être qu'un rêve, je trouve que cela est très déplacée de me faire subir un tel châtiment. Mais soit, tôt ou tard, il y aura bien une chose qui me fera signe pour que cela puisse se terminé dans trop de mal.
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mar 4 Déc - 23:20
Bienvenue officielle ♥
Alors, rien à redire sur ta fiche, tu es dès maintenant validé ^^
Sur ce, je te propose d'aller visiter l'avis de recherche en annonce globale, et de, bien sûr, passer devant le concours 2 (dans la zone flood) et, qui sait, tu pourrais faire partie de nos participants adorés **
Côté RP, tu peux faire une demande dans la partie adéquate, et bien sûr participer à l'event afin d'explorer le tunnel ! (certains membres cherchent un groupe, peut-être les rejoindras-tu ?)
Aussi, le flood t'est désormais ouvert, on t'y attend de pied ferme 8D

Et, dernier mot pour la fin...

REJOINS LES JAUNES !
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Mer 5 Déc - 0:11
Bienvenue Colidor !
Une fiche très agréable à lire et un personnage intéressant, j'aime ♥ (j'adooore les personnages qui se cachent sous une carapace °°) Un peintre ? Oho, on va voir s'il tiendra tête à Maximilian :3 Très bel avatar aussi ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^ n'oublie pas de chasser les papilloooons o/
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1022
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum