Lou ~ Aaaouuuhhh !

Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 10:26













Lou
Appellation : La plupart des personnes dans ce maudit monde me nomme Lou. Je te laisse deviner pourquoi ? Oh, on m'a donné bien des surnoms, celui que je préfère c'est ... Louloutte. Ouais bon, il y a mieux, mais bon ... Si seulement tu savais les autres surnoms qu'on m'a donné ... Si j'avais un autre nom, je l'ai oublié.
Date de naissance - Âge : Je crois que j'ai 17 ans ... Oui, oui, j'ai bien dis je crois. J'ai perdu le sens du temps en restant dans ce monde complètement bizarre. Je ne suis plus trop sûr, mais je pense que je suis née le 23 novembre.
Nationalité : S'il y a bien une chose dont je suis sûr s'est que je suis anglaise.
Goûts : Ce que j'aime et ce que je déteste ? Baaah ... J'aime bien les fruits en particulier les pommes ! Oui bon, ça peut peut-être paraitre étrange quand on voit que je suis une louve, mais même en étant un animal carnivore, je ne peux pas m'en passer. J'aime bien aussi la musique, peu importe le style. Et ce que je déteste, ce sont les personnes qui te se croient meilleurs que les autres.
Avatar : C'est Kagamine Rin de Vocaloid.
Commençons par le commencement. D'abord, je m'appelle Gaëlle plus connue sur le nom de Snouky sur les forums. Pourquoi Snouky ? Aucune idée, ça m'est venue un beau jour et ensuite c'est resté. J'ai 16 ans pige, j'en aurais 17 le 23 septembre prochain. On n’oublie pas mon anniversaire sinon je boude ET je crise !! è.é J'aime écrire, lire, me promener dans les bois même quand il pleut. Je suis une personne assez solitaire, je n'aime pas trop la compagnie bruyante des autres. J'ai des amies, mais sans plus. Et non je ne suis pas asociale, j'aime juste être seule, tranquille à écouter la nature. Je me contre fiche de sortir en boite pour me saoulé et me retrouver à l'hôpital parce que j’aurais pris la route avec un mec bourré qui nous aurait accidenté dans un arbre en voulant esquiver je ne sais quoi. NON MERCI. Je suis assez douce et gentille, un peu trop naïve des fois. Mais bon, c'est l’âge quoi. Je pardonne trop vite ... Surtout aux personnes que j'aime vraiment beaucoup. Des fois je pardonne aux personnes que je déteste plus que tout, mais en fait ce n'est pas un véritable pardon. J'fais mon hypocrite histoire d'avoir la paix avec cette personne. Ouais je sais c'est mal. Quand je déteste, JE déteste. Ça sert à rien de faire des pieds et des mains avec moi, mon avis ne bougera pas, ma main c'est moins sûr. On m'a déjà fait la remarque que j'étais une vraie charogne quand je n’aime pas quelqu'un. :p Je suppose que c'est vrai ! o/ Puis sinon bah ... Quand j'aime quelqu'un bah je l'aime ! ♥ Je fais TOUT, absolument tout pour cette personne. Quand on rentre dans mon petit cœur, on y ressort plus. Une amitié pour moi c'est sacrée. Si vous voulez ma confiance, il vous faudra mon amitié. Une confiance ça se gagne, ça ne se donne pas. ;) Je dois dire aussi que j'suis une vrai passionné de créatures mythologiques. Les dragons, vampires, loup-garou, tout ça, j'aime. ♥ Je pourrais vous cassez la tête avec ça durant de très longues heures. Bref voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! J'y répondrais avec plaisir. ♥

Sinon côté rp, j'ai un bon niveau tout dépends de la personne avec qui je joue ainsi que mon humeur du jour. Je peux faire deux pages Word comme je peux faire quinze lignes. Mes principaux rpg sont les humains aussi bien magiques ou non. Avant, je faisais des rpg animaux, mais ça ne m'intéresse plus trop. A vrai dire, je trouve ça un peu nulle. Surtout qu'on m'a très fortement refroidi de ce côté-là. Bref ! Je graph aussi. J'ai appris tout ce que je sais grâce aux nombreux tutoriels disponible sur le net. Je n'ai jamais vraiment eu de professeur. Mais je sens que je vais en avoir besoin, je trouve mes créations encore trop basique. Je veux compliquer la chose. Pour finir, je code aussi, mais un peu. Je m'en sors bien quand j'ai les codes de bases sinon ... C'est une vraie catastrophe. Je ne sais pas faire un codage sans les avoir sous les yeux. Enfin, je suppose que tôt ou tard je maitriserais la chose.

Pour finir, j'ai connu le forum grâce à SoS. Et je trouve l'idée du fow' très original. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis inscrite. J'espère pouvoir vite rp avec vous et pouvoir m'amuser ! =D
Je suis une fille assez spécial. Je suis très gentille. Peut-être même trop gentille. J'aide souvent mon prochain par principe. Je ne me pose pas de question. Je devrais pourtant, mais non ... Je fonce tête baissé en pensant bien faire, en me disant que cette fameuse personne qui a besoin de mon aide est gentil. Et finalement, on se rends compte que ce n'est pas le cas. Que ce n'était qu'un piège pour m'attirer. Je devrais me méfier, mais ça m'est impossible. Comment nier des appels au secours ? On pourrait facilement pensé que je suis assez naïve sur les bords, ça doit être le cas. Depuis que je suis dans ce monde, je ne prends même plus la peine de réfléchir. Je suis une personne assez douce. Que ce soit par les mots ou encore par de simples gestes. Je le suis depuis ma tendre enfance, ça m'est resté. Même dans ce monde étrange ... Depuis mon arrivé ici, certains côtés de ma personnalité sont resortis. Je suis assez impulsive. J'ai tendance à trop vite m'emporter quand on me dit quelque chose de travers. Tu auras beau t'excuser, me dire que tu ne voulais pas me faire du mal, je ne pourrais m'empêcher de me venger. Pourtant, cela ne me ressemble pas, mais je ne peux m'en empêcher. C'est comme si ... Comme si quelqu'un d'autre vivait en moi. C'est assez étrange comme sensation. Autre chose que je trouve bizarre chez moi. C'est la peur des hommes. Je les crains sans comprendre pourquoi. Quand l'un deux s'approche de moi, je recule en faisant des petits bruits assez étrange. Et si l'un deux à le malheur de me toucher, je le mords avant de fuir en courant. Avec le temps, je me suis habitué, mais ... Comment se faire des amis cacher derrière un rocher ? C'est presque impossible ...
On m'a souvent dit que la peur est un sentiment normal. Que tout être vivant la ressent. Chacun à ses propres peurs. Il faut savoir les combattre, lutter contre elle. Mais ... Que se passe-t-il quand vos peurs prennent le dessus ? Moi je vais te le dire. Je vais te raconter l'histoire d'une peur qui est devenue réalité.

Quand j'ai ouvert les yeux la première fois. J'ai pensé que j'étais morte. Je me suis relevé doucement. J'ai découvert un paysage bien étrange. Le ciel est rose, des insectes qui sont censés ne mesurer que quelques centimètres paraissent bien plus grand que la normal. Suis-je au paradis ? Non. Je ne pense pas être morte ... Intriguée par ce qui m'arrive, je décide de voyager. Je vois une rivière un peu plus loin. Je m'approche. Et là ... Je me mets à crier ... Non, à hurler de toutes mes forces. Je ne suis plus humaine. Je suis une louve. Prise de peur, je ne cesse de courir. Je déteste les loups ... J'en ai une peur bleu. Rien n'y fait pourtant, je suis toujours cette grosse boule de poils puante. Je m'écroule par terre, je suis ... Il n'y a pas d'adjectif pour décrire mon état. Une perle salée coule le long de ma joue pour finir sa course sur l'herbe vert de la plaine. Pourquoi moi ?

Après quelques heures, je me remets en route. Bizarrement, je me sens différente. J'ai des envies assez étrange ... Je vois un nouveau point d'eau ... Est-ce que ... QUOI ?! Je suis redevenue humaine. Je n'en crois pas mes yeux ! Que s'est-il passé ? Je lève la tête, je vois une personne ... Un humain ... Je grogne. Hein ? Je grogne ?! Depuis quand est-ce que je grogne ?! Je ne sais ni pourquoi ni comment ça se fait, je m'éloigne de cette endroit sans prendre la peine d'aller voir l'inconnu qui se trouvait plus loin. Mais pourquoi bon sang ! Cela ne me ressemble vraiment pas ! J'adopte le même caractère que cet animal pleins de poils. C'est impossible ... Je m'assieds, ma tête entre mes mains. Je réfléchis encore et encore ... C'est quoi ce monde ? Est-ce le paradis ou bien une prison dont je dois m'enfuir ? Je ne sais pas .. C'est horrible ... Je suis une humaine qui souffre d'animorphisme ... Oui c'est ça ... Ma peur appris le dessus, j'en ai reçu les conséquences ... Je dois partir d'ici ... Oui c'est ça ...


Dernière édition par Lou le Sam 8 Déc - 14:11, édité 2 fois
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 7 Déc - 16:54
Officiellement, bienvenue Lou(p) !! /o/

Riiiin ♥ Une louve qui aime les pommes, j'ai hâte de voir ça en Rp too *w* Bon courage pour terminer ta fiche !! /o/


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 14:12
    Merci ! =D ♥
    Hihi, oui c'est clair que c'est peu commun. *-*
    Eeet j'ai finis ma ficheuh ! o/
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 8 Déc - 15:27
Purrfect !! :3

J'ai l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validée ! C'est chou, un loup ♥
Eh bien, voilà, tu peux dès à présent commencer à Rp ! Tu peux demander un groupe pour l'event dans le tunnel, histoire de voir ce qu'il y a à l'intérieur, si tu veux (c'est conseillé :3) Et sinon, tu connais déjà le chemin de la chatbox, on a une soirée animée par un certain chapelier fou ce soir... Viens flooder aussi, c'est cool le flood 8D Pour en revenir au rp, tu peux aussi te constituer un journal de bord, des codes en libre-service sont disponibles dans les galeries si tu veux ^^ Et aussi, on a un avis de recherche qui sera toujours d'actualité, en annonce globale, si ça t'intéresse :3

Bon jeu parmi nouuuus ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 15:41
Re-bienvenue Lou ! ^^
Franchement j'adore ce perso (et puis ta façon d'écrire... wah), il est bien original et puis il sort un peu du lot, je trouve. ^^
Bon jeu parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 16:04
    Merciiii ! =D
    Contente que mon perso' plaise. ^-^
    Je vais aller voir tout ça. =3
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 8 Déc - 16:09
Hiiiii. Bienvenue officiellement, donc ♥
Ma collègue est déjà passée, mais je vais en rajouter un peu : PARTICIPE AU CONCOURS 2. (il se trouve dans la section flood)

Bref sinon j'ai déjà dit que j'aime ton personnage, je me demande ce qu'il deviendra.. /sourire vicieux de la folie/ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et si tu as une question tu sais qui appeler !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum