Rends-moi mon sandwiiiiiiich ! [V]

avatar
Le super-zéro
Le super-zéro
a tracé,
le Dim 9 Déc - 15:53

Ce sandwich est à moi !

#1

Cela faisait maintenant 10 min que Striky courait dans la forêt. Enfin, "courir" était un bien grand mot. Disons qu'il faisait 3 pas, se gamellait, se relevait, refaisait 3 pas, se re-gamellait, se re-relevait, etc. Du coup, forcément, il avait perdu de vue le blaireau orange à trois têtes depuis longtemps, mais il persistait à essayer de le retrouver. Il faut dire que cette sale bestiole lui avait volé son déjeuner, à savoir un sandwich qu'il avait laborieusement confectionné en poursuivant une baguette à pattes, une laitue sauvage, des tranches de fromages carnivores et des tomates violettes. Il avait beaucoup hésité pour les tomates, mais vu qu'il n'avait déjà pas trouvé de jambon, il n'allait pas faire le difficile.
Voilà pourquoi il refusait de laisser tomber : il estimait avoir plus de chances de rattraper un blaireau en surpoids plutôt que tous les ingrédients cités ci-dessus.
Il découvrit d'ailleurs ledit blaireau quelques buissons plus loin, aplati par terre (ça faisait comme une grosse flaque orange), visiblement très mal en point. Ne voyant nulle trace du sandwich, il en conclut que le goinfre l'avait avalé.

«Finalement, les tomates n'étaient peut-être pas comestibles ...»
Je suis un héros ! (ou pas)
Autres comptes : Ervin/Mark/Turner
Rôle : Guerrier
Situation : Non loin du clocher, en mission pour la Base.
Particularités : Cheveux bleus, bandeau rouge de super-héros.
Messages : 241
Date d'inscription : 22/11/2012
Toasts : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Jeu 13 Déc - 0:06
Ivy marchait avec attention entre les racines. Elle serrait toujours contre elle son ami Toudoutouchautoutmoeulleux, le nez en l'air. Elle guettait, s'adressant par moment à l'énorme oreiller au contenu multicolore.

"Tu crois qu'il est là-haut ?"

Elle scrutait les frondaisons en plissant ses petits yeux. Guettant le moindre éclair de fourrure jaune électrique entre les branches étranges, elle continuait d'avancer en parlant toute seule :

"Tu crois qu'il aime les sucettes au caramel ?"

Toujours rien en vue . . .

"Peut-être qu'il descendra si on lui en donne une . . ."

Des petits oiseaux accordéons prennent leur envole avec un son de clochette mais rien d'autre ne bouge.

"Tout le monde aime les sucettes au caramel ! C'est trop booooon !"

Des feuilles de papier toilette aux yeux papillonnant la fixent du regard depuis leur branche basse alors qu'elle passe devant elles. La petite fille poursuit avec une note de déception dansl a voix :

"Mais on a pas de sucette au caramel . . ."

Elle serre encore plus son gros oreiller contre elle et tente de parlementer avec son ami en fuite :

"Je sais que j'ai pas de sucette au caramel, mais tu peux revenir jouer avec moi quand même !"

N'obtenant aucune réponse elle continue :

"Mais promis si j'en trouve une je te la donne hein ! Juré craché !"

Seul les bruits de la forêt lui répondent : ting ting de microonde, flap flap de tongs volantes, crunch crunch de dentier-biscottes, frsh frsh du vent dans les racines . . . Et pourtant elle croit reconnaitre son petit krsish krsish. Sans attendre elle s'élance, toujours le nez en l'air finit par arriver derrière un jeune homme aux cheveux bleus et avec une cape. Elle chuchote même à Toudoutouchautoutmouelleux sur le ton de la confidence :

"Comme les super-héros . . ."

Sans la moindre timidité elle le rejoint et tire par petits accoups sur sa cape pour attirer son attention. C'est ainsi dans étoiles dans les yeux qu'elle lève le visage vers lui pour lui demander :

"Dis dis dis monsieur le super-héros ! Tu veux bien m'aider à retrouver mon ami ? Il est perdu . . . et je n'ai pas de sucette au caramel . . ."

C'est alors qu'un mouvement jaune attire son regard en haut d'un arbre couvert de touches de piano :

"Ah non il est tout là-haut ! Il doit avoir peur ! Tu peux l'aider, siiiiiiteuplaaaaaaaiiiiit !"

La petite fille trépignait à présent sur place, le regard implorant en pointant du doigt à quelques petits mètres du sol . . . une araignécureuil au pelage jaune s'étant réfugiée au hauteur.
Commenter
avatar
Le super-zéro
Le super-zéro
a tracé,
le Sam 5 Jan - 19:04

Son ... ami ?

#2

Striky contemplait avec une déception non dissimulée le blaireau mutant en se disant que, maintenant, il n’avait plus qu’à repartir de zéro, lorsqu’il sentit qu’on le tirait doucement par la cape. Il se retourna et ne vit rien.

« Dis dis dis monsieur le super-héros ! Tu veux bien m'aider à retrouver mon ami ? Il est perdu . . . et je n'ai pas de sucette au caramel . . . »

Striky baissa les yeux et vit enfin la fillette qui lui parlait. Une fillette qui se baladait avec un oreiller. Soit. Elle était peut-être narcoleptique. Bon, analyser ce qu’elle venait de dire … Premièrement ! Elle l’avait appelé « monsieur le super-héros », ce qui n’était pas pour lui déplaire. Hu hu. Deuxièmement ! Elle avait parlé d’un ami. Bah, probablement un jeune garçon tout mignon, ça ne devrait pas être trop dur à retrouver. Troisièmement ! Il ne voyait pas le rapport avec les sucettes au caramel, mais peut-être que son ami aimait ça.

« Bon, alors, à quoi ressemble ton ami, ma petite ? » demanda Striky en se penchant vers la fille.

« Ah non il est tout là-haut ! Il doit avoir peur ! Tu peux l'aider, siiiiiiteuplaaaaaaaiiiiit ! »

Striky failli faire une crise cardiaque lorsque l’index de la petite fille passa à deux centimètres de son œil droit mais regarda néanmoins vers l’arbre. Euh … C’était haut … Oh là là, mais qu’est-ce qu’un petit garçon irait faire là-haut ? Puis il remarqua la forme jaune vif qui était perché sur une des branches. Ca ressemblait vaguement à un immonde croisement entre un chinchilla et une mygale, en plus moche. Et en jaune fluo, naturellement, histoire de bien lui péter les yeux. Striky adorait l’Esquisse, mais des fois, il se disait qu’elle faisait des trucs vraiment bizarres … Bon, autant pour le petit garçon.

« Tu veux vraiment que je monte là-haut et que j’attrape ce truc, euh, ton ami ? »
Je suis un héros ! (ou pas)
Autres comptes : Ervin/Mark/Turner
Rôle : Guerrier
Situation : Non loin du clocher, en mission pour la Base.
Particularités : Cheveux bleus, bandeau rouge de super-héros.
Messages : 241
Date d'inscription : 22/11/2012
Toasts : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mar 12 Fév - 21:39
« Tu veux vraiment que je monte là-haut et que j’attrape ce truc, euh, ton ami ? »

cela étonna la petite fille. Normalement les super-héros ne posent pas de questions. Ils vont sauver les gens qui en ont besoin parce qu'ils sont trop cool et super gentil . . . Elle fronça légèrement les sourcils mais reprit immédiatement :

- Mais oui ! il doit avoir très très peur tout seul là-haut ! Et puis les super-héros ils doivent aider les gens non ?


C'était la logique même ! Les super-héros font des choses de super-héros ! Et sauver les gens c'est un truc de super-héros, ça y a pas de doute, elle l'a vu à la télé.
Ses yeux s'embuèrent de larmes alors qu'elle lui demanda d'un ton larmoyant :

-Tu ne vas pas l'abandonner tout seul là-haut hein monsieur le super héros ?
Commenter
avatar
Le super-zéro
Le super-zéro
a tracé,
le Ven 15 Fév - 17:17

Aïe !!

#3

La petite fille ouvrit de grands yeux, ce qui fit automatiquement (et bêtement) penser à Striky à un écureuil. Ou un loir. Ou un Pet-Shop. Puis elle fronça les sourcils, ce qui effaça cette idée débile de l’esprit du pseudo super héros.

« Mais oui ! il doit avoir très très peur tout seul là-haut ! Et puis les super-héros ils doivent aider les gens non ? »

Euh, si, en effet. Mais cet arbre était vraiment grand … et la bestiole vraiment haut …
La fillette lui adressa un regard brillant de larmes.

« Tu ne vas pas l'abandonner tout seul là-haut hein monsieur le super héros ? »

Le fait qu’on le considère comme ce qu’il était, un super-héros, rassérénait toujours Striky. Il bomba le torse.

« Non, bien sûr ! Je vais aller le chercher ! »

Il se tourna vers l’arbre. Oh là là, qu’est-ce que c’était haut …Il attrapa la première branche et commença à se hisser.

Pense à un truc agréable ! Pense à la tête que va faire cette petite fille quand tu lui auras ramené son ami ! Ne pense pas que cet arbre est haut, que tu risques de tomber, que le chinchilla fluo fait peut-être de l’électricité, comme Pikachu, après tout ils ont la même couleur … Argh, ne pense pas à ça ! Euh, plage, mer chaude, sable fin, soleil, cocotiers, cocktails …

Son pied dérapa sur une branche.

Aah ! Ok, pas cocktails !

Il finit par arriver sur une branche voisine de celle où était perché le truc. Euh, l’ami de la petite fille. Il tendit une main vers lui, pour l’attirer.

« Petit, petit, petit … Viens voir, euh, papa Striky … »

La bestiole allongea le cou, intéressée par ce drôle de truc beige qui gigotait devant son nez … et lui mordit sauvagement la main !

« OUAÏE !! » hurla Striky.

« CRIII ! » couina l’araignécureuil avant de sauter au bas de l’arbre et de détaler sans demander son reste.

Striky redescendit à toute vitesse, moitié escaladant, moitié tombant. Il atterrit sur les fesses en lâchant un cri de douleur. Puis il regarda la morsure, rouge et gonflée.

« J’espère que ce truc n’était pas venimeux … »
Je suis un héros ! (ou pas)
Autres comptes : Ervin/Mark/Turner
Rôle : Guerrier
Situation : Non loin du clocher, en mission pour la Base.
Particularités : Cheveux bleus, bandeau rouge de super-héros.
Messages : 241
Date d'inscription : 22/11/2012
Toasts : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Jeu 21 Fév - 18:08
« Non, bien sûr ! Je vais aller le chercher ! »

Le visage de la petite fille s'illumina immédiatement. Il ne s'était même pas encore tourné vers l'arbre qu'elle était déjà aussi heureuse que si il avait déjà "sauvé" son "ami". Autant dire qu'elle n'avait aucun doute quand aux capacités héroïques de cet inconnu. Après tout il a une cape !
C'est ainsi qu'elle le regarda escalader l'arbre des étoiles plein les yeux. Elle n'avait jamais vu un héros effectuer une action héroïque, ses tremblements et hésitations lui parurent donc tout à fait naturelles. Après tout c'est un héros il sait ce qu'il fait ! Les super héros savent toujours ce qu'ils font ! Elle le regardait donc atteindre la branche où se trouvait son ami, emplie d'admiration. Il devait d'ailleurs être vraiment très fort car à peine avait il atteint la branche que la petite bestiole jaune était hors de danger et gambadait joyeusement dans la forêt (enfin s'enfuyait plutôt, mais c'est un détail sans grande importance . . .). Quand au super héros, il est descendu aussi très rapidement ! Du super héros de compet' ! Surtout qu'il n'a même pas pleuré en atterrissant sur ses fesses ! À sa place elle aurait pleuré . . .

Elle sautillât joyeusement jusqu'à lui un énorme sourire aux lèvres et lui demanda d'une voix emplit d'admiration :

- Whoa ! T'es trop fort comme super héros ! T'as des pouvoirs ?

Ce faisant elle lui tendit les mains pour l'aider à se relever, mais se souvenant des pics qu'elle avait sous la peau elle le retira prestement et fit comme si de rien était en continuant :

-Je suis sûre que tu as un super pouvoir trop fort ! Tu peux voler ? Hein dis tu sais voler ? Ça serait trop bien !
Commenter
avatar
La Noble
La Noble
a tracé,
le Ven 26 Juil - 2:48
Bon pardon pour l'attente, le staff avait un peu oublié et comme finalement j'ai proposé à Anna de le faire à sa place afin de pouvoir le faire ce soir bah j'espère que ça vous plaira même si je suis nulle pour jouer la Voix donc vous aurez un MJ pas très loquace..


Le petit chaperon bleu et son camarade héroïque avaient trouvé le grand méchant loup, et celui-ci ne se contenterait pas de manger une galette.

Par ici, la seule chose qui volait, c'était vos cheveux, vos doux cheveux que le vent agitait dans une fragile brise. Elle était là, dans les buissons, dans les arbres, dans chaque créature, et même dans celle que vous aviez tenter de "sauver". Sa voix sibylline et cristalline ne tarda pas à résonner jusque dans vos oreilles, venant du moins recoin de cet étrange endroit. Une voix inquiétante, inquisitrice, et qu'aucune cire n'aurait pu stopper.

« Mon premier est de la même couleur
Mon second n'est pas faible
Mon troisième est un meuglement
Mon tout est un vêtement

Qui suis-je ?
»

Lorsque le dernier écho se brisa contre vos tympans, le chemin n'était plus, et les arbres enchevêtrés vous semblaient soudain bien plus inquiétants... Si vous trouviez la réponse, peut-être trouveriez vous aussi la sortie...
Mais si vous n'aviez pas la bonne, qui sait jusqu'où pourrait vous engloutir la forêt casse-tête.

« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Situation : Aucune
Particularités : Aucune
Messages : 850
Date d'inscription : 01/06/2012
Toasts : 79
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com
Commenter
avatar
Le super-zéro
Le super-zéro
a tracé,
le Ven 26 Juil - 14:40

J'aurais mieux fait de rester couché ...

#4


Striky était encore occupé à se masser les fesses lorsque la petite fille se mit à sautiller.

«  Whoa ! T'es trop fort comme super héros ! T'as des pouvoirs ? »

Striky en oublia instantanément son derrière. Il ne fallait pas faire attendre les fans !

« Je suis sûre que tu as un super pouvoir trop fort ! Tu peux voler ? Hein dis tu sais voler ? Ça serait trop bien ! »

Le super-héros se releva d'un coup. Il s'apprêtait à dresser la liste de ses super-pouvoirs (inexistants) lorsque l'atmosphère de la forêt ... changea. Elle devint plus ... plus sombre, plus inquiétante. Le jeune homme n'aurait pas su dire pourquoi, mais il sentait que quelque chose allait se produire ...
En effet, une voix résonna dans l'air.

« Mon premier est de la même couleur
Mon second n'est pas faible
Mon troisième est un meuglement
Mon tout est un vêtement

Qui suis-je ?
»

Le premier réflexe du zéro fut de chercher l'origine du son ... Il pouvait bien chercher ... Il finit par abandonner. Les seules personnes visibles dans cet endroit étaient la fillette et lui-même. La lumière se fit soudain (dans la tête du super-héros, pas dans la forêt). Il avait déjà entendu parler de ces entités mystérieuses nommées Voix et Folie. Toutefois, ne les ayant jamais croisées, il avait toujours pensé qu'il s'agissait d'une sorte de légende urbaine. Toutefois, la situation venait de lui prouver le contraire.
Il réfléchit quelques secondes à l'énigme. Il valait peut-être mieux essayer de la résoudre plutôt que de tenter de s'enfuir ou autre. Selon les rumeurs, ces deux entités était vraiment dangereuses. Et contrairement à ce que Striky avait failli affirmer à Ivy, il ne possédait pas le moindre pouvoir. Malheureusement, il avait toujours été nul en énigmes. Il décida de négocier ...

« Hé, euh, Voix, c'est ça ? Je, euh, y'a pas moyen de faire autre chose ? Je sais pas, moi, raconter des blagues ? Parce que, moi, les énigmes ... »

Non, ça ne marcherait pas. Mais Striky, lui semblait persuadé du contraire. Tout comme il avait une drôle de notion de danger. Lorsque l'on considérait quelqu'un comme dangereux, on n'essayait pas de discuter avec lui ...


Spoiler:
Ne vous inquiétez pas pour mon intelligence. J'a trouvé la réponse, moi, pas comme un certain super-zéro ...
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Striky parle en #fc0b47.



Concours N°3:


Je suis un héros ! (ou pas)
Autres comptes : Ervin/Mark/Turner
Rôle : Guerrier
Situation : Non loin du clocher, en mission pour la Base.
Particularités : Cheveux bleus, bandeau rouge de super-héros.
Messages : 241
Date d'inscription : 22/11/2012
Toasts : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum