[Terminé] Lady Queen's Style ♥

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Jeu 13 Déc - 18:31














Lady Queen
Appellation : Lady Queen ne se présente que sous le nom de Lady Queen! Mais elle accepte, dans une grande et noble générosité les sobriquets tels que "vénérée maîtresse", "Grande Queen", "Magnifique Lady", etc ...
Date de naissance - Âge : «On ne demande pas l'âge d'une Lady!» est la réponse à laquelle on peut s'attendre. Plus censément, la demoiselle oscille entre quinze et seize ans.
Nationalité : C'est une île. Une île entourée d'eau qui plus est! Lady Queen n'aime pas cela, l'eau salée n'est vraiment pas bonne à boire, iurk! En Europe! Voyons voir ... l'Angleterre ... ou peut être le Pays de Galles... ou alors... Pft! Lady se moque du détail. Quelle importance, c'est dans ces eaux-là voilà tout.
Rôle : /
Goûts : On l'a mentionné au-dessus, Lady Queen n'aime pas l'eau salée! Cela pique les yeux et gratte la gorge! Elle n'aime pas non plus le jaune, c'est une couleur qu'elle trouve affreusement ridicule. Qu'est ce qui est jaune après tout? Le jaune d'oeuf, les tournesols, les poussins, le beurre, la margarine, les cheveux qui rendent les demoiselles stupides, le souffre, la paille. Que des choses terriblement ridicules et détestables qui comptent d'office sur la liste de ce qu'elle n'aime pas. Mais sinon la boue, parce que c'est sale, la poussière, puisque ça fait éternuer, la poussière des ailes de papillon, pour la même raison, les blouses blanches car c'est effrayant, les valises que l'on arrive pas à fermer, la CHAUSSETTE UNIQUE dont on parvient pas à retrouver la jumelle. En revanche, Lady Queen apprécie les sucreries, se délecte du son d'un crissement d'ongles sur un tableau, est en amour pour les damiers, jouis pour des fraises bien rouges, et aime tendrement les chats noirs.
Avatar : Dead Master de Black★Rock Shooter.
Bon alors pour commencer, je suis El Panini, le Panini le plus lent de toute l'Italie équatoriale! J'approche à petits pas de mes vingts années (et oui, je suis un panini avec de supers conservateurs super pas écologiques ). J'aime la photographie et l'écriture avant tout, ainsi que la couture et je m'essaye depuis peu de temps au tricot. Je suis un Panini qui aime le jambon et les tomates cerises. Mais mon péché mignon, c'est le taboulet. Si vous vous demandez pourquoi je parle de nourriture, c'est aussi parce que j'espère que vous lisez ceci à une heure appropriée et que je vous aurai donné terriblement faim ♥ ( ma cruauté est sans limites!). Mon talent?... Je suis un panini de 20 ans d'âge et même pas périmé, c'est pas du talent ça?!
Lady Queen doit être admirée, Lady Queen doit être adulée. Violente Reine aux envies de puissance, la jeune demoiselle semble être l'archétype de la méchante d'un conte pour enfants. Bien qu'ayant l'air, au premier abord, d'être une personne plus ou moins saine par le sérieux et la rigidité qu'elle inspire, c'est une impression qui s'efface bien vite en la côtoyant un peu plus que quelques minutes. Dans un grand rire, elle affirmera être l'Impératrice du Tout. En effet, Lady Queen ne porte pas ce nom pour rien, vraisemblablement désaxée à la racine, elle est persuadée que tous sont des sujets prêt à agir à son bon vouloir. Hautaine, elle se moque du "petit peuple" qui constitue à son sens...tout le monde. D'après elle, personne n'est assez bien né pour comprendre l'imposant devoir qui lui incombe depuis sa naissance: celui de tenir d'une main de fer les populations sous son joug. C'est pour leur bien, expliquera-t-elle. Étouffante d'une possessivité exacerbée, il est très difficile d'échapper à Lady Queen une fois qu'elle vous a saisi entre ses griffes. D'une affection basée sur l'humiliation d'autrui, il est difficile d'imaginer Lady Queen apprécier réellement quelqu'un et avec douceur. C'est une notion qu'elle ne connait pas, certes, ses gestes peuvent paraître doux et tendres, mais ce sera à la manière de pattes d'araignées enroulant une proie dans un cocon de toile. En soi, même cela n'est pas réellement rassurant. Égocentrique fière, une chose est sûre, Lady Queen ne semble capable d'aimer qu'elle et seulement elle. Après tout, l'univers n'existe que pour elle. Tout n’apparaît que pour lui appartenir. Ce qui peut se comprendre, tant elle magnifique, intelligente, belle... du moins, à son sens. La demoiselle aime les compliments, que dis-je, les adore. Elle pourrait en recevoir toute la journée sans jamais se lasser. Bornée, la brunette déteste avoir tord, préférant montrer une mauvaise foi à toute épreuve. Elle fera son possible pour avoir le dernier mot, même si ce comportement la rendra ridiculement puérile.
Claustrophobe, la Lady aime les salles spacieuses, elle n'a que trop de mauvais souvenirs de cette horrible chambre blanche aux murs mous. Le confinement la plonge dans des états de panique semblables à de l'hystérie pure. De plus, l'enfermement lui fait perdre cette sensation de contrôle dont elle a terriblement besoin. Sans compter qu'en parfaite Lady Queen, elle mérite ce qu'il y a de mieux, de plus grand.
Haïssant la solitude, la jeune fille a besoin d'une Cour ou d'avoir l'impression de se trouver des sujets dociles autour d'elle. Mais, heureusement, elle a son fidèle Charles-Henri. A la fois majordome particulier et victime de ses caprices réguliers. C'est normal après tout! Il disparaît si souvent! Les effrayants hommes en blouse blanche n'arrêtaient pas de lui répéter qu'il n'existait pas. Que nenni!!
...Ah mais où est-il passé encore?!
Ses mains noircies tremblaient tandis que son regard se trouvait fixé sur l'herbe rose à pois violets. Son sang semblait avoir fui son visage, puis ses membres, progressivement. Les yeux furieusement exorbités, elle approcha de son visage les appendices crochus comme des griffes et sans doute tranchants qui faisaient office de doigts. Lentement, elle les observa, puis, les laissa glisser sur son visage doux d'un blanc irréel. Elles frôlèrent les mèches noires de sa chevelure bouclée ainsi que ses grands yeux au vert artificiel qui aurait, sans la moindre surprise, luit dans l'obscurité, de la même manière que les yeux d'un chat. Ces griffes froides avaient l'air de presque trancher ses joues encore empreintes des rondeurs de l'enfance et firent frissonner ses lèvres pâles lorsqu'elle les toucha. Leur voyage s'arrêta sur son cou fin de cygne dans un frémissement qui parcourut tout son corps. Avec de tels couteaux à la place des mains, la jeune fille aurait pu aisément se blesser à cause d'un geste trop brusque. Elle sentait aussi ces excroissance au niveau de ses omoplates et sur son crâne. Surtout celles dans son dos qu'elle était persuadée de pouvoir bouger. Des ailes? Elle se pencha, les genoux tremblants, le sang battant furieusement à ses tempes. La verdure environnante se mit à mouvoir sans que le moindre vent souffla.

«...ksh...»

Après le froid qu'avait procuré cette étrange émotion, c'est une tiédeur maligne qui s'installa au creux de son ventre. Centimètre par centimètre, cette sensation progressait dans ses chairs tel un vicieux virus. Devenant chaleur, elle atteint sa poitrine, puis sa gorge qui se contracta compulsivement. La Fièvre l'envahit.
Brusquement, son corps se redressa et s'arc-bouta, la tête brutalement envoyée en arrière, alors que l'on aurait pu jurer entendre le craquement de son cou, le visage offert à ce ciel, indécente orgie de couleurs, de mots et d'images aussi mouvantes les unes que les autres, empreint d'une vie qu'il semblait avoir volé aux hommes. Le viol même de la réalité.
Lady Queen hurla de rire.

Cette hystérique hilarité dura une interminable minute, si tant est que le temps pouvait se mesurer en ces lieux. Les larmes perlaient aux coins de ses yeux. Mais, le souffle finit par lui manquer. Ses éclats se turent, ses lèvres tirées se décrispèrent. Elle haletait. Son corps reprit une posture normale, menton haut, le port de tête Impérial, le visage redevenu soudainement sérieux. Ses nerfs encore chauds. La brune prit une profonde inspiration. Lentement, elle finit par tourner la tête, évaluant l'horizon. C'était une prairie infinie aux couleurs chatoyantes et variées qui semblaient se mouvoir, dans un notable contretemps, avec le ciel. Où était donc passé la chambre blanche? Lady Queen s'en moquait. Adieu les murs étouffants et suintant de maladie. Elle possédait enfin un royaume à sa digne hauteur. Certes, il était peut être légèrement étrange, mais elle ressentait un certain sentiment familier agréable et rassurant. N'était-ce pas ces couleurs dont elle n'aurait pu soupçonner l'existence qu'elle voyait alors qu'elle prenait ses médicaments? Ah! Charmantes couleurs, elles les retrouvait enfin! Lady Queen se ferait un plaisir de tout transformer en un damier ordonné. Avec assurance et grâce, la Reine s'avança de quelques pas. Mais où étaient les sujets qui se devaient de l’accueillir ?! Sa vision se teinta de rouge tandis qu'elle enrageait. Quelle honte! Quel outrage! Elle leur ferait payer! Avec tendresse bien sûr. Une Reine est comme une mère, et il faut savoir châtier ses sujets chéris pour qu'ils apprennent à se tenir correctement! Combien de fois l'avait-elle répété? Ses pas se stoppèrent devant une flaque d'eau qui venait d'apparaître devant ses pieds.

«Diante! Encore un peu et je me serai retrouvée chausses trempées! Disparaît, vilaine eau , je te l'ordonne!» Annonça t-elle, sa voix montant dans les aigus, sourcils froncés. La seconde d'après, son visage s'adoucit, se faisant plus pensif. Ses doigts crochus cliquetèrent entre eux. « Finalement, rends toi utile et sers-moi de miroir! Allez! » Ponctua-t-elle en un grand geste de son bras. La flaque devint mare, puis lac devant elle. Immensité d'eau s'étendant à perte de vue, Lady Queen pencha la tête et s'observa « Ah! Voilà donc une belle robe qui me sublime à merveille! » Elle eut une moue. Elle avisa ses ailes qu'elle avait senti auparavant, elles ressemblaient à celles d'une chauve-souris. Et elle portait de grandes cornes sombres sur sa tête. Sa physionomie aurait pu être un amas de noir et de blanc si ses yeux n'avaient pas été si verts. Au début, cela ne lui plaisait pas, puis, elle se ravisa. « Mon vert est la perfection. Mon être ne peut être que perfection! » Le lac se résorba, l'eau s'amassant jusqu'à former une petite boule qui se couvrit de plumes bleues et vertes. Un bec pointa d'un côté , une queue de l'autre, deux yeux de mouches gonflèrent sur le haut de la présumée tête et trois pattes poussèrent comme des champignons. L'oiseau déformé essaya de voler mes ses ailes étaient tordues alors il ne pouvait que voleter vaguement en zigzaguant.
L'animal croassa alors que la Reine y écrasait son talon. Une fine poussière rosée s'éleva jusqu'au ciel qui continuait de se mouvoir activement, Lady Queen n'avait pas envie de chercher à y lire quoique ce soit pour le moment. D'un geste noble elle tendit la main à son côté gauche : «Charles-Henri, rendez-vous utile et nettoyez ma chaussure.»
Cette fois-ci, le vent souffla sans que rien ne bougea.
«Charles-Henri..?...Charles!?... Henri?! ... Bon dieu, où est passé cet incapable?! ..ChaaaAAAÂÂÂÂÂÂRRLEEES ?! » La Dame gonfla les joues. «Mhpf! Très bien! Charles-Henri, quand vous reviendrez, vous serez privé de votre glace pistaches fraises aux noix de curry ! Vous l'avez cherché! Et vous aurez trente coups de corneille empaillée sur votre crâne! Ah, non mais ! »

Après un mouvement de cheveux royal, Lady Queen se détourna et se mit à marcher au hasard, partant à la découverte de ce royaume qui n'attendait qu'elle, suivant la route dorée qui se construisait sous ses pas. Qui sait, peut-être qu'un homme de paille lui indiquerait son chemin.

La grande Lady Queen claqua trois fois des talons.
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Jeu 13 Déc - 18:49
Bienvenue sur le forum ! ♥
(hihi, déjà rien qu'à la musique je t'aime déjà, deadman wonderland ** ♥)

Bon, euh, que dire, j'adore déjà ton personnage, une vraie concurrente pour Max 8D. (qui plus est ce dernier est représenté par la magnifique couleur jaune)
J'ai hâte de voir la suite *o* donc je t'envoie plein d'ondes positives et te souhaite une bonne chance ! Si tu as des questions, quand il ne fait pas la groupie devant les fiches des nouveaux, le staff est à ta disposition pour te donner des renseignements :3
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2416
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 118
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Jeu 13 Déc - 18:56
coucou ! j'adore ton personnage *Q*
Charles Henri, j'aime le consept x)
bref, bonne chance pour la suite zoli panini *-*
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 14 Déc - 21:39
J'aime ** un concurrent à Zwei aussi XD il faudrait aussi t'emmener chez les Nours ce serait trop drôle. Oh mais oui... Max, toi et Zwei chez les Nours! Au pire on se ferait un RP des mégalos X)
Mais pourquoi aucun nouveau n'est débutant? Je resterai donc l'éternel dans cette catégorie? 8D
En tout cas j'aime, et j'ai hâte de voir tes impressions <3
Sinon j'admire ton art du graph *Q*
Bon courage pour terminer et si tu as besoin d'un RPiste n'hésite pas: Blitz et Friedrich sont là o/
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 14 Déc - 22:56
et bien , je vous remercie tous grandement X) je suis contente que mon personnage vous plaise ♥ J'aurai prit mon temps, désolé, mais j'ai enfin terminé (je suppose, si tout est en règles )

Et Blitz j'avais cru comprendre pourtant que tout nouveau est forcément débutant... enfin ou inversement. J'ai peut être mal comprit, c'est tout à fait possible xD

Enfin, (jamais deux sans trois) merci encore de votre accueil! ♥
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Ven 14 Déc - 23:25

Ma foi, je te l'ai dit sur notre chère amie chatbox, c'est parfait et tu as là un très beau style ! ♥
Tu es ainsi gaiement validée, et je vais un peu t'expliquer ce qui t'attend sur notre merveilleux forum. (quel euphémisme)

Bon, donc, ton personnage rejoint par défaut les nouveaux ! Tu peux demander à en changer quand tu veux en fonction de l'évolution de ton personnage, ou même créer le tiens pour concurrencer les vilains jaunes qui sévissent en ville. Je t'invite également à consulter les petites annonces, car parfois les membres projettent d'en faire un mais ont besoin de membres ♥

De même, tu peux déjà commencer à jouer, ou bien faire un petit journal de bord pour récapituler tes aventures - les persos de RP sont comme les gens, ils changent souvent ! - et lire l'avis de recherche qui se promène en annonce globale et est, bien sûr, toujours d'actualité !

Au niveau du RP, tu arrives juste à la fin du premier event. Ainsi donc je te conseille, chronologiquement, d'arriver juste après la Tempête qui frappa la ville et encouragea les suicidaires à se jeter dans un tunnel. Cela veut dire que tu peux commencer directement au cimetière en gelée pour explorer les nouveaux lieux, ou bien ailleurs et choisir de jouer ou non dans le tunnel - auquel cas il faudra mentionner la traversée parce que c'est le seul chemin connu. Après tout dépend de ce que tu souhaites faire, bien sûr !

En ce moment, on vous invite également à voter au concours n°2 et aux mentions ; tous les liens sont sur la PA ♥
De même, il y a des soirées chatbox tous les samedis, si ça t'intéresse on s'y amuse beaucoup et on serait ravi de t'y voir ! L'animateur est un membre volontaire, et demain soir ça sera Erreur, alias Barbie, pour une quizz assez original parait-il !

Puis, pareil, le flood t'accueille à bras ouverts, on espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Si tu as un problème, le staff et mignon tout plein, hyperactif et érudit ; ou du moins assez compétent pour t'aider.


Bon voyage, petite dessinatrice, hihi ! ~~
Et je réserve un RP.
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2416
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 118
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 15 Déc - 9:41
Eelis j'ai demandé en premier! o/ Au pire on s'en fait un à trois avec Friedrich ça peut être intéressant j'aimerai voir comment il réagirait face à Lady Queen **
Débutant en RPs, ce que je suis ^^ /avoue son honteux secret/ et que tu ne sembles pas être
En tout cas BIENVENUE dans le monde déjanté d'Esquisse!!!!!!
Et gare aux fautes d'orthographe, elles sont vicieuses... Et merci à Eelis pour cette petite notion en codage XD
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum