[♂] ▬ Oxana Kazlowsky

avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Dim 23 Déc - 19:32


OXANA KAZLOWSKY

Identité



Appellation :  Il se fait souvent appeler « le Prophète », étant persuadé de propager la bonne Foi. Bien souvent, les dessinateurs l’appellent ainsi  de manière ironique (quelle idée de croire en quelque chose dans cet enfer !). Son véritable nom est Oxana Kazlowsky.
Anniversaire/Âge : Il est né en plein hiver il y a une trentaine d’années.
Nationalité : Polonais.
Occupation : A son arrivée, il se targuait d’être le prophète de l’Esquisséisme et des adorateurs de la Voix ; désormais, il n’est plus qu’une ombre en lambeaux,  désireux de retrouver ses espoirs d’antan.
Arrivée dans l'Esquisse : Il est arrivé peu de temps avant le premier événement sur la grand-place.
Portrait : Mikami Teru de Death Note (l'avatar est négociable au vu du nombre restreint d'images, mais si vous prenez quelqu'un d'autre il faudrait qu'il ait à peu près le même physique et le même style de vêtements)(avatar ♥).
Créateur du prédéfini : Annabelle Roziers (pour toute question ou réclamation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la partie connexions !)
Ce prédéfini a déjà été joué, mais comme il s'agit de sa version mise à jour, vous n'êtes pas obligé de prendre en compte les RPs de l'ancien joueur. Néanmoins, n'oubliez pas de lire attentivement les annexes et les résumés des events, étant donné qu'Oxana est là depuis longtemps ! Ça peut effrayer quelque peu, mais n'oubliez pas que je suis ouverte à toute question, et qu'aucune n'est stupide ♥


Description



Oxana fait peur. Très peur.

Peut-être est-ce son apparence sérieuse, rigide, froide. Toujours dans un costume impeccablement taillé, ses cheveux dissimulant presque son regard tranchant. Ses lèvres semblent toujours figées dans cette expression de neutralité imbibée d'un inexorable sérieux.

Mais ce qui inquiète le plus, c'est sans doute sa passion pour la responsable des Tempêtes et des morts, qu'il considère comme la Divinité suprême d'Esquisse, une déesse immatérielle que tous se doivent de vénérer pour ne pas s'attirer son courroux. Il a même écrit un livre, peu après son arrivée : « le Grand Livre de l'Esquisséisme ». Parfaitement, l'Esquisséisme, sa toute nouvelle religion, celle à laquelle il souhaite convertir le maximum de Dessinateurs. En faisant cela, il ne pense pas à mal ! Son altruisme démesuré a juste fait qu'il veut protéger tout le monde de la cruauté de l'Esquisse. Alors, il a pensé à la stratégie qu'il utilisait sur Terre pour se faire bien voir ou gagner des promotions : flatter. Devenir le pire hypocrite qui puisse exister en ce monde, en espérant que l'intéressé daigne se laisser séduire, pour survivre.

Oxana veut seulement aider les autres. Et Celle qui le guide le sait. D'ailleurs, elle le trouve plutôt drôle, cet homme mûr qui s'agite. Aussi elle lui demande, parfois, de lui rendre quelques petits services, en échange de faveurs... Promesses qui ne seront pas toujours tenues, d'ailleurs. Elle met souvent le mental de l'homme à l'épreuve, en lui faisant faire par exemple des crimes abominables, les faisant passer pour des sacrifices, des offrandes. Ainsi, quelquefois, Oxana se voit obligé de devenir un tueur. Objets, Dessinateurs, croyants comme profanes... Ses mains sont noires de sang.

Les récents événements l’ont conduit à s’interroger sur ses croyances. Le Prophète, comme il aimait se faire appeler, doute. La situation ne fait qu’empirer et les morts, qu’elles soient causées par lui ou par l’Esquisse, sont toujours plus nombreuses. L’univers tombe en ruines. Et le plus dur dans tout cela, c’est que ses appels et ses prières demeurent sans réponse. Réduit à une ombre, tombée de bien trop haut.

Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum