Concours de lieux n°1 ▬ Paniques aux platines !

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 11 Jan - 16:50

Concours de lieux n°1


Introduction


Une foule de dessinateurs vient protester devant l'hôtel de ville ; ils brandissent des pancartes, des puddings, des affiches, des tracts choc et des tulipes bleues, symbole de leur colère sans équivalent. Ils mangent le mur - il est en chocolat - et pillent comme des sauvages le bâtiment. Vous, honnête citoyen passant par là, vous interrogez l'un d'eux pour connaître la raison d'un tel vacarme.
« PAS CONTENTS. » répond-il avant de retourner à ses activités aussi intellectuelles que de beugler sur tout ce qui bouge.

Voyant que vous n'avez pas envie de l'égorger, le DJ qui fait office de secrétaire sort de sa cachette et s'avance vers vous, jetant un regard attristé vers son lit désormais inutilisable.
« Yo ! J'crois ils en ont genre marre de tourner en rond tout ça, y disent qu'on doit agrandir genre la carte. Mais un r'nard il est venu il a genre mangé le script. T'peux pas m'arranger ça ? »
La proposition vous fait probablement tellement envie que vous vous éloignez, sauf qu'il vous choppe le bras - ou la tentacule - et vous supplie.
« T'verraaaaas, c'est marrant, et puis je parie t'as genre rien à faire »



Et bien sûr vous vous êtes fait avoir.



Yo'!
Pour aider ce pauvre DJ, vous allez devoir faire travailler votre imagination plus créative que la sienne, et inventer un nouveau lieu pour l'Esquisse !


» Le DJ aime la bonne zikmu', aussi pour vous faciliter la tâche il vous propose avec insistance de créer à partir de sa musique préférée. (vous l'aurez bien compris, s'il le demande, il vous harcèlera tant que vous ne l'aurez pas fait) Vous avez le choix entre faire chanter votre endroit sur cette musique ou celle-ci !
» Le lieu peut bien entendu être en réalité le sous-lieu d'un autre déjà existant, mais il ne peut pas avoir lui-même de sous-lieu ! (enfin, au prochain concours les gens pourront en inventer éventuellement )
» Bien sûr, je compte sur vous pour travailler en solitaire !
» Le peuple est exigeant, il veut du suspens et du fun. C'est-à-dire que plus qu'un banal lieu où l'on pourra se promener, il doit pouvoir avoir des effets sur ceux qui le traversent, ou au moins leur donner envie de s'y attarder aussi. De même, le tip du top serait de donner un "secret" à votre lieu, ça le rendra charismatique.
» Le lieu doit avoir un nom.... eh ouais, on compte sur vous pour un qui déchire tout.
» Vous avez jusqu'au Mercredi 16 Janvier (22h) pour remettre votre lieu dans les sages mains de la Folie, qui se chargera de lancer les votes après cela ! Cela vous laisse 5 jours, et si vraiment ça vous semble trop court nous pouvons raccourcir.
» Le texte doit faire entre 80 et 150 mots. Les dessinateurs ont besoin qu'on leur dise tout, mais leur mémoire est trop courte pour qu'ils puissent assimiler plus d'informations. (si nécessaire, vous pouvez faire un sujet détaillé pour le glossaire qui expliquera bien votre lieu)
» Le/les gagnant(s) - à voir en fonction des votes - verront bien entendu leur lieu figurer sur la carte, et tout le monde pourra s'aventurer dedans !

J'espère que ça vous inspirera ! N'hésitez pas à poser toutes vos questions à la suite, ou à donner vos avis. À noter qu'on organise ce petit concours pour vous, vu que vous vous plaigniez..
Le DJ a besoin de vous, et Esquisse aussi 8D !

Bonne chance ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 16 Jan - 14:07

Un petit message pour vous rappeler que le concours de lieux se finit ce soir ! ;) N'hésitez pas à participer, c'est rapide, et puis nous manquons tant de participants que vous avez toutes vos chances de gagner même si vous n'êtes pas un dieu de l'écriture, car personne ne l'est. (même si certains on a des doutes)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Mer 16 Jan - 23:24

Place aux votes !
Merci de tout lire avant de donner votre avis.

Le bosquet aux délices


Tu n’aurais pas un peu faim ? Je veux dire, ça fait des heures que tu n’as pas eu un seul gramme de flan à te mettre sous la dent… Tout d’abord tu as longé une rangée de haies multicolores, sur lesquelles poussaient diverses variétés de nourriture. Puis tu t’es enfoncé plus profondément, les haies devenues de fiers arbres… Dans l’un des arbres se trouve une porte, mais attention ! Tu ne sembles pas seul… T’aventurant dans l’inconnu de ce qui était peut-être une sortie, tu découvres une table, immense, aux dimensions immesurables. La nourriture y coule à flots par les fenêtres des géants de la forêt. Gare ! En manger pourrait bien attiser ta faim, voir te faire paraître fade toute autre sorte de nourriture… Prendras-tu le thé avec le Lièvre et le Loir ? Qui sait…

La garderie


Zone dangereuse. Une odeur entêtante de talc, un tapis de jeu en mousse, des cubes de bois avec des dessins. On se croirait revenu en enfance. Sauf que le tas de lettres en plastique, au milieu du tapis, il est énorme. Le A doit faire ta taille, et le Z, tu aurais bien du mal à monter dessus. Le O par contre est un peu juste, tu sens que ça va coincer. Pourtant, va bien falloir. Il paraît que y a un trésor, là-dedans, un secret ou un objet ultime, c’est flou, mais très important, en tout cas. Le hic, c’est que le tas, c’est un empilage chaotique, et que ton but se trouve au centre. Va falloir batailler sec. Hélas, deuxième hic. Si tu touches la mauvaise lettre, le piège se lance. Les lettres s’illuminent et produisent une mélodie, qu’il va falloir reproduire. Sinon... Tu ne veux pas savoir, mais ce sera terrible.

La galeries aux miroirs


« Oh, ça chatouille ! », ainsi t'exclames-tu une fois entré dans la Galerie aux Miroirs. Ici, des miroirs – de poche, ou le simple papier qui recouvre ta penderie – à perte de vue, sens dessus dessous. Ils sont partout : au plafond, par terre, à droite et à gauche. D'ailleurs, c'est très chouette : tu peux passer à travers l'un d'eux, pour ressortir, autre part, d'un autre ! Mais bien sûr, c'est sans compter sur les langues râpeuses qui en sortent, prêtes à te mâchouiller goulument, en commençant par te faire des guili-guilis dans le dos. Ce pendant que tu t'admires fièrement dans les glaces. Elles sont énormes, en plus, de loin incomparable à celle qui est – ou n'est plus – dans ta petite bouche. Seulement, arriveras-tu à leur échapper, tout en cherchant la sortie de ce labyrinthe ?

Les montagnes P.


Devant toi s'étendent de grandes montagnes d'apparence banale, même pour Esquisse. Grises, ternes. Mais la neige qui s'y trouve, car qui dit montagnes dit neige, est d'un vert pétant , très beau il faut l'admettre, mais terriblement irritant pour les yeux. Il est dit que si on le regarde plus d'une minute, on y perdra la vue. Mais ça reste un mythe. Tu en verras un peu partout. Fais attention, à certains endroits, elle recouvre de profonds précipices et les rend invisibles... Ici tu pourras apercevoir de petits puddings en forme de lettre très appétissants. Toutes les lettres de l'alphabet, sauf le P. Ils sont adorables, mais si tu y touche, ils ne se détacheront plus de ton corps, ouvriront leurs grands yeux, te fixerons, et rirons jusqu'à t'en faire perdre la tête. Ou peut être qu'ils te mangeront, qui sait ?

Scrabylapus


« Un jeu de société ? Trop cool ! » Effectivement, les jeux de société sont de bons moyens de se détendre quand, au marché, rien ni personne n'a 'honneur de posséder un téléphone portable, mais pensez-vous qu'en ce monde, il est bon de se détendre ? Vous êtes loin d'être le seul dessinateur à vouloir s'accommoder ce genre de privilège et il faut dire que les pièces du jeu en ont plus que marre ! Elles n'hésiteront pas à sauter sur vous pour vous écraser, ou, mieux encore, vous envoyer une armée de lettre, correspondant à la leurs. Les A, les B, les C ... De même, faites attention aux traits rouge tracer au sol, il se peut qu'ils deviennent n'importe quoi, ou n'importe qui... Le jeu va tout faire pour vous enlever le plaisir qu'inflige le Scrabble au moment où vous aurait franchi ce terrain de terre, soulevé dans les airs et pourtant si facilement atteignable sans réelle raison.


La boîte aux lettres


Zone dangereuse. « A comme Asphyxier ! » « B comme Bombe ! » Telles sont les voix que tu entends lorsque tu entres en ces lieux. Des voix grinçantes, ricanantes, hystériques, qui mettent en œuvre un tout nouvel apprentissage de l'alphabet. Tu remarques que ces voix viennent de partout, dans cette gigantesque salle carrelée de toutes les couleurs, fluorescentes de préférences. Et puis les murs, le plafond, le sol se brisent et voilà qu'en sortent des lettres en béton armé faisant trois fois ta taille et qui n'ont qu'une envie : jouer à "qui écrasera l'intrus le premier" avec toi. Bien sûr, tu te doutes que l'intrus c'est toi, mais je te conseille d'avoir de bons réflexes... Surtout dans cette salle où il n'y a qu'une seule porte, minuscule, et où les murs se brisent et se refont à toute vitesse.


Le studio Chao


« Celui que je veux pour ma prochaine pub.... C'EST TOI ! » Suite aux mots du très célèbre producteur Chao Seth, tu es probablement étonné de savoir qu'il t'a choisi toi, petit dessinateur, pour devenir une star ! Désormais suivi jusque dans ta loge, tu n’as qu’à réciter le script pour recueillir les applaudissements du studio mais… Tu t’en rends vite compte, Chao la chaussette sort le même discours à tous ceux qui arrivent, car derrière les paillettes se cache la bien triste réalité d’une épave, et d’une barbarie à peine avouée. Certains sont prêts à tout pour te voler la vedette… Les étoiles te montent à la tête, mon grand ? Allons, tu as toujours une chance infime de découvrir le secret de la célébrité, au prix de tout ce qu’il te reste de raison.

La mer flambesque


« Hé, regarde, ça fait blouig quand je met le pied dedans ! » « Marcel ? Marceeel ?! MARCEEEEEL ?!! » Une mer s'étale devant vous, à vos pieds. Vous croyiez voir de l'eau si sale qu'elle en paraît jaunâtre, mais en fait, vous ne rêvez pas, cet océan immense est bel est bien... du flan. Du flan un peu translucide, comme s'il n'avait pas finit de cuire - ou tout simplement un flan à la sauce Esquisse. Vous continuez à la regarder, et, dès que vous ne faites pas assez attention, des dizaines de flans s'en prennent à vous, et vous traînent dans l'étendue sucrée, pour ensuite vous entraîner dans les entrailles de la mer. Heureusement, le flan est respirable ! Mais vous n'êtes pas au bout de vos peines..



Vous avez jusqu'au Mercredi 23 Janvier pour voter, ça vous laisse une semaine de réflexion. Pour cela, il suffit de "rapporter" (citer) le message d'au-dessus, et de rajouter un vote aux deux lieux que vous préférez ! N'oubliez pas que tous les lieux ont un secret, donc si vous hésitez il suffit de vous demander celui que vous avez le plus envie de découvrir, bref l'endroit qui évoque en vous le plus d'ambition. **


Code:

Le bosquet aux délices - 0
La garderie - 0
La galerie aux miroirs - 0
Les montagnes P - 0
Scrabylapus - 0
La boîte aux lettres - 0
Le studio Chao - 0
La mer flambesque - 0


Bien sûr, inutile de préciser que tous les votes devront être justifiés, c'est bien de dire qu'on aime tel lieu, mais pourquoi lui et pas un autre ?
Merci encore à tous les participants, et bonne chance aux votants =)





(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Jan - 12:54
Bon, tous ces lieux sont géniaux, mais je me suis concentré sur certains citères pour me décider... Et pour tout vous dire ils m'ont même fait éliminer des lieux que j'aimais bien D8 Enfin de toute façon si je m'écoutais je les explorerai tous X)
Tout d'abord, j'ai priviligié les lieux qui ne sont pas de simples "effets", c'est-à-dire que j'ai éliminé les lieux où seul règne un effet et non un réel endroit que l'on peut se représenter.
Ensuite, les lieux qui au contraire contiennent un peu trop de réel et pas assez de choses à la mode Esquisse à mon goût.
Enfin, les lieux qu'il serait possible d'explorer dans un lieu déjà existant (ce qui peut s'appliquer aux lieux éliminés en un je pense) car ils y ressemblent un peu.
Voilà, j'ai peut-être été dur mais il me fallait ça pour me décider ><
Pour finir je vote pour:
-Les montagnes P. car j'adore l'idée des flans en forme de lettres qui regroupent les deux chansons, super idée vraiment! Et aussi car je reste un Rebelz et le vert qui pète les yeux ça m'a bien fait rire ♥ Enfin il répond à tous mes critères ;3
-Le scrabylaptus, j'adore cette idée dont je crois qu'on avait déjà parlé sur la CB 8D C'est vraiment sympa, l'effet est vraiment cool, on peut s'imaginer le lieu et même sous diffèrentes formes ** Et puis ça donne envie de savoir ce qu'on gagne si on réussit à survivre ;3 De plus ça répond aux critères ♥
Bonne chance à tous, et que les meilleurs lieux gagnent ^^

Du coup je fais le premier récap'

Le bosquet aux délices - 0
La garderie - 0
La galerie aux miroirs - 0
Les montagnes P - 1
Scrabylapus - 1
La boîte aux lettres - 0
Le studio Chao - 0
La mer flambesque - 0
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 18 Jan - 13:04
Allez, je vais voter aussi o/

Le bosquet aux délices - 0
La garderie - 1
La galerie aux miroirs - 1
Les montagnes P - 1
Scrabylapus - 1
La boîte aux lettres - 0
Le studio Chao - 0
La mer flambesque - 0

Tout d'abord, je dois dire que j'ai adoré tous les lieux, ils sont vraiment bien et on pourrait bien s'amuser dans tous ! Franchement, ça a été dur de départager x_x

J'ai voté, en premier, pour la galerie aux miroirs. Pourquoi ? Parce que je sais pas, c'est pas un lieu très commun, et puis le secret a l'air vraiment pas mal ; tous les miroirs mènent-ils à un autre miroir du lieu ? Si les miroirs ont des langues, ont-ils des yeux ? Bwahahahaha. Bref voilà il m'inspire pas mal et il sort du lot ♥ (une référence moins évidente, tu meurs)

Et là, après, comme les deux se ressemblent pas mal, j'ai beaucoup hésité entre la garderie et la boîte aux lettres. Le premier attire par son secret, et puis l'idée de la mélodie à reproduire et des pièges j'aime. Le second, je sais pas, il nous explose tous par son dynamisme, il promet de RPs épicés. ** Je pense qu'on pourrait presque les combiner en un méga-lieu-alphabétique de la mort qui tue ! Du coup je me fie au critère donné par notre amie la folie, soit le secret, et je vote pour la garderie !




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Jan - 18:23
.../engagée par la parole à voter après Eelis/

Le bosquet aux délices - 0
La garderie - 1
La galerie aux miroirs - 1
Les montagnes P - 1
Scrabylapus - 1
La boîte aux lettres - 0
Le studio Chao - 1
La mer flambesque - 1

Alors, euh. Franchement, bravo, parce que, comme Eelis l'a dit, tous vos lieux, bah y sont super trop attrayants, et si je pouvais je me baladerais dans tous. éè

Déjà. J'ai voté pour la mer flambesque, parce que... *o* PARCE QUE ÇA ME RAPPELLE LES FLAMBY /BUS/ Non, en fait c'est parce que ça fait hyper longtemps que je rêve d'une mer sur Esquisse (hm, depuis que j'ai rédigé ma participation au premier concours il me semble), et voilà ! En plus, trop chouette, c'est de la gelée ♥ Enfin du flan, mais euh, voilà. J'aime aussi l'idée des flans offensifs, là - parce que les flans de ma connaissance on plutôt tendance à finir dans mon estomac - et de la mer respirable. Même si j'pense que certains vont faire une crise de claustrophobie en arrivant dedans, maiiis. Que de façon de faire mourir son perso ! ♥

Ensuite, il y a le studio Chao, parce que dès que son créateur - ou sa créatrice - m'en a parlé, j'étais morte de rire devant mon écran, et je ne pouvais pas croire que ça venait d'être inventé. 8D Ensuite parce que la Chaussette, c'est une des figures d'Esquisse, quoi. Et puis le studio pub, waah *o* /en plus je connais le secret, héhé, donc ça me donne encore plus envie de voter pour/



Et bravo à tous, vous avez vraiment fait du beau travail ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Jan - 19:18
Le bosquet aux délices - 0
La garderie - 2
La galerie aux miroirs - 2
Les montagnes P - 1
Scrabylapus - 1
La boîte aux lettres - 0
Le studio Chao - 1
La mer flambesque - 1

Alors alors *hum hum* j'argumente, mais pas dans l'ordre de la liste parce que JE SUIS LADY QUEEN! JE FAIS QUE CE QUE JE VEUX D'ABORD! je n'ai pas de compte à rendre à une liste! HAN! ♥

Donc, celui qui m'a sauté aux yeux en premier, qui a dansé sous mon regard, qui a émoustillé mes neurones est... La Galerie aux miroirs. Ce n'est pas parce que l'idée de traverser tout un labyrinthe avec la vision de notre reflet PARTOUT (♥) est jouissive, mais parce que de base, j'ai toujours une affection pour les lieux avec des miroirs. Ensuite parce que des langues... je trouve ça marrant. Vous demandez pas pourquoi, le mot, la forme du machin, ça me fait rire (tout comme "Chaussette" , "Chaton" et "Mug" ). Et je m'imagine parfaitement l'espace infini que procure tout ces miroirs en face les uns des autres. C'est vertigineux. Évanouissant. Scintillant. J'aime.

Ensuite j'ai voté pour la Garderie. Premièrement, parce que j'aime les décors enfantins (tapis en mousse. maisons de poupée géante. Coffre de jouets en bois. Ce genre de choses fait mon bonheur) surtout s'ils sont aussi dangereux. ♥ On dit bien que les plus cruels sont les enfants, pourquoi leur environnements ne le serait pas? ♥ Bref, cet environnement que j'imagine tout doux au regard mais si dangereux me plait beaucoup.
C'est tout pour le maintenant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Jan - 20:07
Le bosquet aux délices - 0
La garderie - 2
La galerie aux miroirs - 3
Les montagnes P - 1
Scrabylapus - 1
La boîte aux lettres - 0
Le studio Chao - 1
La mer flambesque - 2


Je vote pour la mer flambesque ! Parce que j'ai beau lire et relire ça me fait marrer à chaque fois... Je trouve ça excellent. Je vois bien les gens qui marchent dessus le flan ! Ensuite, je rêverais de nager dans du flan et je veux faire un rp avec Connor là-bas *-* Je visualise déjà la scène... Sans compter que j'imagine un bon vieux secret pour ce lieu. Alors impatiente de voir ce qu'il cache 8D

Et pour le second lieu, j'ai choisi la galerie aux miroirs. De même, je trouve l'idée vachement originale, pour ma part je n'aurais jamais pu y penser. Et même plus qu'originale, elle est drôle aussi xD Des langues ? J'adore, c'tout. Et puis tout les narcissiques d'Esquisse vont se retrouver là-bas pour admirer leur reflet. Les rps seront sûrement énormes *-* Et puis, encore une fois, la curiosité du secret est trop forte !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Jan - 19:25
Le bosquet aux délices - 0
La garderie - 2
La galerie aux miroirs - 3
Les montagnes P - 1
Scrabylapus - 1
La boîte aux lettres - 0
Le studio Chao - 2
La mer flambesque - 3

Woh. Comme d'habitude, votre créativité m'émoustille de partout.
J'ai envie de me promener un peu partout et mon ventre grogne en lisant certains lieux fort appétissants mais... Il faut choisir.

Donc.
Le studio Chao. Because, je, comment dire, après une petite réflexion, les possibilités en terme de rp dans ce lieux sont juste énoooormes. J'imagine déjà plein de dessinateurs parader suivit de caméras ailées, qui font aussi micro, appareils photos et journalistes. Et ce n'est qu'un des aspects parmi tout le reste. ET PUIS LE SECRET. Petite cerise un gâteau déjà trop bien fourni, qui ne me fait que trépigner d'avantage. Bref, j'ai qu'une hâte, et c'est de voir des gens jouer dedans. Groaw.

La mer flambesque. Alors. Heu. COUP DE CŒUR DU VENTRE SUR PATTES. Je. Je sais pas. J'ai envie d'y plonger, corps et âme. Et de me faire sauvagement attaquer par les petits puddings et de faire des brasses dans ce flan géant. Puis, oui, une mer sur Esquisse, c'est la classe. Puis quelle mer ! Quel pied d'y barboter jusqu'à l'étouffement de sucre, hihihi. okay ça sonne très glauque dit comme ça mais...

Bref. Ce sont les deux lieux dans lesquels mon esprit arrive le plus à se projeter, mais je le replète, le choix ne fut pas évident du tout. Continuez d'être aussi géniaux et inventifs, les Esquissiens, c'est un vrai délice ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Jan - 12:26
Le bosquet aux délices - 0
La garderie - 2
La galerie aux miroirs - 4
Les montagnes P - 1
Scrabylapus - 2
La boîte aux lettres - 0
Le studio Chao - 2
La mer flambesque - 3

Alors moi, je vote pour la galerie aux miroirs en premier lieu ! Parce que... C'est juste que j'adore l'idée d'avoir tourné la chanson de l'alphabet comme ça ! - fallait avoir l'esprit tordu, uuuhuhuhu.
Puis, c'est trop la classe quoi, une galerie aux miroirs, ça fait fête foraine **. Et les langues qui sont là ça fait trash et gluant et... Bref, j'adore ! **.

Ensuite, je vote pour le Scrabylapus, parce que d'une, j'adore le nom du lieu o/. Et de deux, je VEUX voir ce jeu tourner au cauchemar. Mais totalement carrément parfaitement èé.
Puis, la description fait mystérieuse, j'aime ça **.

Le choix fut sérieusement rude, et j'aime aussi beaucoup les autres participations xX. Merci à tous d'avoir participé, et bravo, c'est du beau travail ! **.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 23 Jan - 19:41
*Court Forrest Court*
Déjà, je trouve que la mer flambesque est. Kiffante. Merveilleuse. UNE MER E FLAMBY QUOI KRRKRRKRR. (et puis le "MARCEEEL ?!" m'a tué. Je ris vraiment pour un rien D:) Et puis, je me demande s'il y aura des petits poissons en caramel dedans °°

Ensuite, je prendrai la galerie aux miroirs. J'aime beaucoup, je vois déjà Anna se prendre des glaces dans la têtes ou se faire lécher par des langues uuuuh (...Mais c'est hyper tendancieux ce que je dis D8) Enfin bref, je le trouve très sympathique également. o/

Le bosquet aux délices - 0
La garderie - 2
La galerie aux miroirs - 5
Les montagnes P - 1
Scrabylapus - 2
La boîte aux lettres - 0
Le studio Chao - 2
La mer flambesque - 4


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Ven 25 Jan - 20:20
À deux jours près, les résultats sont à l'heure !

sont pas pressés à la Mairie...


Les manifestants se tournent vers les huits dessinateurs et délaissent leurs activités (de toute façon l'hôtel de ville est déjà détruit) pour acclamer leurs nouveaux architectes. Le secrétaire en profite pour se cacher discrètement tandis que les gueux sortent leur jus d'or pour festoyer à leurs deux nouveaux lieux.

Félicitations, vous avez réussi à calmer cette horde furieuse. Vous en profitez (il ne manquerait plus que l'on travaillât gratuitement sur Esquisse) pour aller réclamer votre dû au DJ, qui se contente de vous répondre :
« Ouais, ouais... C'bon, prenez ce qui est dans le sac là-bas. »
Vous ouvrez le sachet en question, et malheureusement vous n'aurez pas l'opportunité de le lui faire avaler, car sitôt que vous avez détourné le regard, le fourbe en a profité pour filer à l'anglaise.


Yoh mes frères, comme v'pouvez l'voir le DJ est un arnaqueur, le sac est vide, mais n'ayez crainte, vous ne repartez pas les mains... enfin, l'esprit vide. Gloire à vous, votre imagination fait maintenant partie d'Esquisse à jamais, les générations futures chanteront cet exploit pendant moult siècles.
Mo et Plushie, vous êtes des héroïnes ! Nous louerons vot'savoir à jamais. Wesh.

Mais comme on est pas des radins, on vous file la liste des malheureux volontaires, que la plèbe n'a point daigné écouter.

▬ La galerie aux miroirs : Mo.
▬ La mer flambesque : Plushie.
▬ La boîte aux lettres : Anna.
▬ Les montagnes P. : Connor.
▬ La Garderie : Liam.
▬ Le bosquet aux délices : Blitz.
▬ Le studio Chao : Eelis.
▬ Scrabylapus : Erreur.

Nos majestés cadavériques tiennent à rajouter qu'elles aiment les lieux mortels. Beaucoup. Alors qu'il ne faut surtout pas hésiter à utiliser ces merveilleuses créations dans la route de la liberté, et surtout de mourir dans d'atroces souffrances dans lesdites merveilleuses créations.
Oh, et elles vous remercient avec des cœurs sanglants plein de petits poignards pour ces dons délicieusement vils, ça remplace la soupe de crânes pendant le brunch le dimanche. N'hésitez pas à continuer de les abreuver en MP si d'autres idées charmantes titillent votre esprit. ♥




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum