Ben voilà, je me présente =D

Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Jan - 22:20

Nathan - Nike - Oublié


Ici vous pouvez mettre une ch'tite phrase qui va bien


















En bref



Appellation ♦ Comment se nomme votre personnage ? Nike, Belzebuth, Snob ...
Date de naissance - Âge ♦ Oh non, une soustraction 8D
Nationalité ♦ Quelque part dans l'hémisphère Nord =w=
Arrivée dans l'Esquisse ♦ Récente ...
Goûts ♦ Timide, n'aime pas attirer l'attention. Mais aime bien la neige.
Avatar ♦ Grey Fullbuster de Fairy Tail


Personnalité


Désolé j'ai pas finit, c'est encore en chantier =w=



Mon arrivée dans l'esquisse....


Rose, quand j'ouvris mes yeux délicats, c'est bien tout ce que je pus voir. J'étais allongé, sur une douce pelouse bleue, à l'intérieur d'une petite clairière. Oui, j'étais bien allongé sur de la pelouse bleue et le ciel était bien rose pâle comme je vous l'ai dit ! Il me semblait tout d'abord être dans l'imagerie qui se lit les yeux clos, mais malgré cette univers du moins fantaisiste qui m'entourait, j'avais gardé toute ma lucidité et ma raison. Enfin, ce n'était peut être plus pour longtemps.

Je frotta doucement mes paupières pour y voir mieux. Juste en face de moi, des mots apparurent progressivement dans le ciel rose ; " Bienvenue à Esquisse ". Je fronçais les sourcils. Si c'était bel et bien un rêve, je ne saurais expliquer où aurais-je vu cela dans la réalité ni comment il pourrait être aussi détaillé. Je regardais autour de moi. Une légère brume opaque enveloppait les alentours, mais je pus distinguer quelques formes sombre derrière le voile de brouillard. A mon grand étonnement, aucun soleil n'était présent dans le ciel, une lumière diffuse éclairait la clairière, mais n'avait aucune provenance.

Les formes commençaient à se distinguer. J'en conclut après quelques secondes que c'était des ombres. Les ombres s’approchèrent de plus en plus, et l'angoisse montait de plus en plus ; je devais me trouver dans un cauchemar, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute (notez le jeu de mot). Trois énormes ours en peluche sortirent du voile brumeux. J’écarquillais les yeux.

Peluches - Bienvenue à Esquisse jeune dessinateur.

Bien qu'énormes et intimidants, les ours me parlaient avec une voix bienveillante qui dégageait une certaine féminité.

Moi - Esquisse... serait-ce le nom de cet endroit ?

Les ours en peluches acquièssairent.

Peluches - Ce n'est pas que le nom de cet endroit, c'est également celui de cet univers.

La brume se dissipa et un extraordinaire paysage apparut. Des volatiles de milles couleurs volaient dans le ciel fuchsia d'Esquisse, des forêts aux arbres dont les racines sortaient de la terre et les feuilles dormaient sous celle-ci. Je me trouvais devant une contrée inconnue aux hommes jusqu'ici, une beauté si singulière et unique ! Tellement épatante, que je ne remarquais même plus la disparition de mes hôtes.

Mais tout d'un coup, les questions fusèrent dans ma têtes. Ce n'était plus sur cet univers fantasque cette fois ci, mais sur moi. " Quel est mon nom ? " " Qui suis-je ? " " D'où viens-je ? ". J'ignorais tout de ce monde, mais j'ignorais tout de moi aussi maintenant. Je décidai d'errer à la recherche de réponses, sur ce monde, et sur moi. Je regardais ma paire de godasse : " Nike ". Cela me rappelait un peu mon prénom, j'en fis mon pseudonyme.



Oppan Ni-nike style !


Les pandas prendront le contrôle des humains et tueront tout les calamars 8D Moi j'suis un p'tit panda super-actif qui signe ses créations sous le PUF de Scratchy. (& Itchy shooooow =w=). Je connaissais Esquisse depuis un bout de temps grâce à un top-sites mais c'est la v.3 qui m'a poussé à m'inscrire =) J'espère me faire un max d'amis et de camarades RP ô/





Dernière édition par Nike le Dim 27 Jan - 12:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Jan - 12:11
Re-bienvenue Nike ♥. Tu me rappelle quelqu'un avec ta domination du monde par les pandas eê'.

On espère que tu te plairas ici, et j'ai hâte de lire ta fiche !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum