¶ Les-bubulles-les-bubulles ! [PV : Liam et Eelis]

avatar
Invité
Invité
le Jeu 31 Jan - 22:07
Si l'on fait abstraction du yeti des plaines au pelage fait de cuillères qui vient de le courser pendant trois bonnes heures, Jowan peut considérer que le trajet s'est plutôt bien passé . . . Enfin c'est dur de courir lorsque l'on est une gelée quand même . . . Et à présent le moindre cliquetis métallique e met dans tout ses états, il vaut toujours mieux anticiper quand on veut faire prendre de la vitesse à un tas de gelée et réagir au quart de tour . . .
Quoi qu'il en soit il était enfin arrivé vers la provenance de la nuée de bulles. La dernière fois qu'il avait vu une de ces saleté c'était parce qu'une gamine lui était tombée dessus dans l'une d'elle, il ne s'était donc pas douté qu'il y en ai eut autant . . . Comment diable allait-il trouver la bonne dans tout ce fatras ?! Sans compter qu'Elle n'allait pas lui simplifier la tâche ! Il relut rapidement le papier . . . Les lunettes . . . Voilà qu'il allait devoir trouver un binoclard ! Un rictus contrarié passa sur son visage, il détestait cette impression de jouer à Son jeu . . . Il jeta un coup d’œil autour de lui et aperçut au loin une silhouette tremblotante . . . Un binoclard gélatineux ! Avait-il de la chance ?

HRP:
En espérant que cela convient, dites moi s'il y a quoi que ce soit à modifier ! ^w^
avatar
Invité
Invité
le Ven 1 Fév - 17:30
En vérité, ce n’était pas un binoclard gélatineux.

Mais un chat particulièrement de mauvaise humeur, sur lequel s’étaient collées trois gelées inquiètes. Les choses changeaient. Les choses avaient changé. Les êtres gluants se sentaient déphasés, comme si ce monde même commençait à leur paraître inconnu. Elles avaient perdu de nombreuses sœurs, lors de la tempête de la Grand-Place, et voilà que maintenant les dessinateurs se transformaient les uns après les autres en des choses qui leur ressemblaient. Elles ne comprenaient pas, elles étaient perdues, et, oui, on pouvait le dire : elles commençaient à avoir peur. On aurait pu penser qu’une éventuelle transformation de leur Roi les aurait ravies, mais non. Visiblement pas. Leurs couinements n’étaient pas une chose qu’on aurait pu qualifier de joyeux. Et en parlant de Roi, il ne semblait plus vraiment lui-même non plus, depuis la tempête. Pour l’instant, il était Chat et... venait aussi de subir les premières étapes de ce qui touchait tous ses semblables : la malédiction. L’hybride fronça les sourcils, agita les griffes pour déloger les gelées qui détalèrent en couinant, non pas à cause de ses gesticulations, mais bien de l’arrivée de Jowan.

Liam se tourna vers l’espèce d’imitation grandeur nature des trucs qui le collaient. Un grondement franchit ses lèvres. Et le nouveau venu pu voir une queue s’agiter très rapidement dans son dos... une queue gelatineuse jaune canari. Haha. La voilà, la zone de contagion, et visiblement, la chose féline n’appréciait pas. Du tout. Le Chat agita de plus belle son appendice gélatineux, balançant au passage quelques gouttes de ladite substance sur les seuls endroits encore humains de Jowan.

Haha. Alors mon petit, content de l’avoir trouvé ton binoclard ? Lui, par contre, il semble pas être à la fête. Au moins, ses lunettes sont encore sur son nez. Un miracle que l’esprit animal qui dicte pour l’instant ses actes ne les ait pas envoyées au loin.

Restait plus qu’à lui piquer, maintenant.
Petite Note:
Désolé c'est un peu long, ce sera plus court la prochaine fois. éè
avatar
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2537
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 1 Fév - 22:52

Les bubuuulles


« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! »
Tu t'es, premièrement, tordu de douleur sur le sol, après avoir essayé de mâchouiller la gelée se trouvant sur ton pouce. Ensuite, inquiet à l'idée qu'elle puisse faire partie de toi, tu es parti enquêter. Surprenant des petits chenapans dans une ruelle, en train de jouer avec un morceau de PQ - qui se révélât être un illustre parchemin oublié -, tu as espionné leur conversation du coin de l'oeil. Intéressé, tu as suivi l'un d'eux avec toute la discrétion du monde, t'aidant d'une canne pour marcher.

Et wow. Des bulles de partout, et trois hommes-gélatineux au même endroit. Toi, Eelis, toujours fidèle à toi-même, et Mr. Bisoux en train de jouer le chat. Bon. Tu te souviens soudainement des consignes.

Un type avec des lunettes. Or, vous êtes deux. Lequel est le bon ? Perplexe, tu fixes ton camarade de verres. C'est la meilleure des deux, penses-tu, parce qu'il faut de la grande qualité pour faire des binocles si puissantes. Sourire aux lèvres, tu t'approches du chat.
« Hey, Bisoux ! Comment ça va, vieille branche ? Dis-moi, juste pour savoir... tes lunettes, tu les prends chez qui ? (et, t'intéressant à l'ado-gelée pour la première fois, tu lui souffles) Il n'a pas l'air très amical comme ça, mais, vous savez, je le connais bien. Un grand homme. Prêt à aider son prochain. Il a sauvé une petite fille en détresse dans un tunnel, malgré le vent. »

Il fallait faire quoi, de nouveau, avec les lunettes... ?



Nul et long, je saiiis, mais bon.. Allez, maintenant on avance è0é (et j'nous prépare un dé)

(pour l'histoire de bisoux ça vient de bubble party)


avatar
Invité
Invité
le Jeu 7 Fév - 21:37
- Il n'a pas l'air très amical comme ça, mais, vous savez, je le connais bien. Un grand homme. Prêt à aider son prochain. Il a sauvé une petite fille en détresse dans un tunnel, malgré le vent.

Jowan fixa un instant le nouvel arrivant avant de lâché un "Ah okay" peu intéressé, tout ce qui comptait pour le moment c'était d'en finir avec cette blague de mauvais goût. Sale Dictatrice ! Sans attendre vraiment plus il se dirigea vers l'homme-chat-gelée et lui tendit le bout de papier roses à semi déchiré mais dont on pouvait encore lire la majorité du contenu.

- Bon c'est simple, file nous tes lunettes qu'on en finisse avec ces conneries, je ne tient pas à L'amuser plus longtemps.


Ah mais où est la politesse là-dedans ? Cela n'a pas d'importance pour le jeune taggeur, car Elle devait bien se foutre d'eux et ça lui suffisait amplement pour ne pas perdre de temps en politesses, il n'avait qu'à prier pour que ce soient les bonnes et que le chat-semi-gelée ne leur pose pas de problème . . . Au pire il y avait toujours l'autre . . .

HRP:
Pardon pardon pardon, j’espère que ça convient @~@
avatar
Invité
Invité
le Dim 10 Fév - 18:04
L’apparition de l’homme blond stoppa net le chat, aussi bien son corps que ses pensées. Reconnaissance. Il l’avait un peu perdu de vue, ces derniers temps, mais la pensée qu’il devait le suivre revenait à nouveau dans son esprit. L’autre bipède parla, brandit une feuille devant son museau, comme si c’était la chose la plus importante au monde. Le chat lui lança un long regard blasé, avant de se tourner franchement vers le plus âgé des deux humains.
Il l’observa dans un long silence. Puis...

▬ Eelis.

Le nom, il s’en souvenait.
Liam marqua un temps d’arrêt, comme étonné par sa propre voix, puis sembla passer à autre chose. Ou plutôt derrière Eelis, les yeux fixés avec détermination sur son dos : il ne le perdrait plus de vue.

Les gelées, elles, avaient plus conscience de la situation. Elles avaient lu ce que tenait le jeune dessinateur et avaient décidé d’agir. Chacune sauta alors sur la tête d’un des bipèdes présents. Le chef sur Jowan, et ses comparses sur le reste. Il lui fallait une bonne vision des instructions après tout, histoire qu’il puisse donner les siennes correctement. Il couina d’ailleurs ses ordres, royalement incompréhensibles pour les dessinateurs, mais qui eut pour effet que... la gelée sur la tête de Liam piqua les lunettes –en l’absorbant à travers son propre corps– avant de rebondir jusqu’à Jowan et lui... cracher la chose entre les mains, après avoir fait une légère grimace.

Visiblement, on avalait pas des objets sans douleur.
Mais on pouvait le faire.

Troublant.
Petite Note:
Désolé du retard ! D8

ps : vous pouvez faire agir la gelée sur votre tête si vous voulez, même préciser sa couleur itou itou, let's fun.
-prévenez moi juste si vous voulez en adopter une pour la durée du rp que je les fasse pas bouger alors que vous aviez prévu autre chose.-
avatar
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2537
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 10 Fév - 18:15

le jongleur.. ou pas ?


Tu n'es pas spécialement impressionné par le manque de politesse de Bisoux, puisqu'il n'a jamais été très loquace, ce bon bougre. Le fait qu'il prononce ton nom te plaît bien, en revanche, ça veut dire qu'il a ton souvenir, et qu'au final il doit te considérer un petit peu ; ne s'est-il remémoré une simple bribe de conversation, pour pouvoir ainsi t'identifier ?

Les gelées font leur petit numéro, tu les regardes faire. Peut-être qu'elle décident finalement que les lunettes de Bisoux sont les meilleures ? En représailles, tu choppes le chewing-gum collé sur ta tête, une boule bleue à motifs florales orangés, qui couine de mécontentement. Tu la jettes, et la fait rebondir comme on jongle avec une orange. Sauf que tu ne sais pas jongler, et que le truc retombe à terre. Un autre jour, peut-être.

Tu t'adresses enfin à l'ado rebelle. (il est forcément rebelle, vous avez vu comment il est vêtu !!)
« Bon, on fait quoi avec ça, gamin ? On s’assoie et on regarde le paysage ? Moi j'aime bien le panorama, il est chouette ! »

Sur ces mots tu t'assoies par terre, et tu regardes le fantastique ballet de bulles.



Bon, plus sérieusement, voilà ce que je propose :
- Jowan, tu devrais donc prendre les lunettes et commencer à utiliser le dé dont tu reconnaitras le nom ^^
- Ensuite à chaque post on se fait passer les lunettes comme ça on fait un essai chacun. ET ON VA Y ARRIVEEER


avatar
Invité
Invité
le Mar 12 Fév - 21:22
L'homme-gelée-chat l'ignora royalement. Comme si Elle ne l’énervait pas déjà assez il fallait que celui-ci ne soit pas coopératif ! Il allait l'attraper par le col pour récupérer les lunettes de force lorsque les petites gelées qui accompagnaient l'impoli se mirent en action. L'une d'elle (violette à carreaux verts) se percha sur sa tête et commença à couiner à l'intention des autres (occupant chacune le sommet du crâne de quelqu'un) et celle perchée sur le pseudo chat lui subtilisa ses lunettes pour les lui recracher dans les mains.
Bien qu'étonné le jeune homme apprécia fortement l'aide de la petite bestiole et se tourna vers le ciel avant de chaussé les lunettes. Techniquement la bulle qu'ils recherchent devrait être la seule à apparaitre au moment de mettre les lunettes non ? Enfin il faut dire que les lunettes lui explosaient déjà bien les yeux . . .
avatar
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 871
Date d'inscription : 01/06/2012
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.esquisse-rp.com
le Mar 12 Fév - 21:22
Le membre 'Jowan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance...

'Bulles (Lunettes)' :
avatar
Messages : 580
Date d'inscription : 24/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 21 Fév - 0:06
Après seulement un micro temps d’adaptation et quelques battements de cils, Jowan posa ses yeux sur une bulle qui n’était pas là, il y avait une minute à peine. THE Bulle.

Aussitôt, deux trompettes (aux motifs floraux de grand-mère très distingués) apparurent au-dessus de cette dernière, entonnant une petite musique de victoire semblant tout droit sortie d’un rpg, et lâchant une pluie de confettis multicolores sur les trois dessinateurs, ainsi que quelques paillettes pour parfaire le tout. La cible de leur quête s’illumina alors d’une lueur qui semblait divine quand…

Tout s’arrêta.
La musique, les confettis, les dessins même du ciel au-dessus de leur tête.
Tout.
Un long silence plana durant quelques secondes.
Puis se dessina un symbole bien connu, juste devant la bulle.



Haha, pauvres petits, pensiez-vous vraiment que ce serait si facile ? La tête accentua son expression moqueuse, et disparut dans un « Pop » sonore.

Soudainement, toutes les bulles qui voletaient jusque-là tranquillement partirent dans tous les sens, littéralement, et ce dans le chaos le plus total et absolu. Quand l’une d’elle menaçait de percuter l’une de ses consœurs, elle émettait une lumière flashy et un son strident tout aussi agressif, transformant l’espace aérien en véritable boîte de nuit avec option carambolage de voiture. Et bien sûr, THE Bulle, l’objectif des trois dessinateurs, avait été prise dans tout ce bazar immonde, rebondissant entre ses semblables agitées, telle une balle de flipper.

Le symbole « Troll » repassa juste devant le groupe en se dandinant. Il ricana. Puis disparut. Encore.

Bon courage, dessinateurs.

HJ : La Bulle est maintenant visible par tous, même sans les lunettes.
avatar
Invité
Invité
le Jeu 21 Fév - 17:00
Ce fut d'abord tout flou puis sa vue s'adapta assez rapidement. Il n'eut aucun mal à remarquer la grosse bulle tout à fait normale qui venait de faire son apparition à travers les verres. Ha ! C'était facile en fait ! Elle n'était même pas loin, franchement il pourrait presque dire qu'Elle le décevait sur ce coup là . . . En fait il allait même le dire lorsque les trompettes victorieuses et les confettis lui mirent la puce à l'oreille (il pu d'ailleurs constaté que les deux autres hommes gelées semblait pouvoir la voir aussi à présent). . . Bien sûr ! Un énorme visage au rictus moqueur les nargue un instant avant que les bulles ne se mettent à caramboler comme si un venait d'y tirer une boule billard . . . Mais en pire !
Il tenta de suivre THE bulle du regard mais l'une des bulles flashies et criardes le percuta de plein fouet, faisant voler dans le chaos la gelée qui avait élu domicile sur sa tête ainsi que les lunettes du gars-chat-gelée. Emporté par son élan il rebondit sur une autre qui l'absorba au passage et l'entraina dans la folle danse désordonnée des bulles, une danse digne d'un robot tecktonik défectueux . . . Très défectueux. Comment allaient ils retrouver cette bulle ?
avatar
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2537
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 24 Fév - 13:49

aaaah, ces jeunes


Un symbole - que tu es visiblement le seul à ne pas connaître.. c'est plus pour les jeun's ça - qui ressemble à un visage de petit prétentieux apparait sur LA bulle, et tu le regardes naïvement se dandiner.... Avant de comprendre que vous vous êtes faits rouler sur la marchandise.

« Hé !! C'était pas sur le papier, ça... »

Soudain, tu remarques enfin que tu la vois, justement, cette bulle.. au milieu d'un grand bordel de flash, de collisions et de circulation.. Pire que le métro ou l'autoroute de Paris. L'ado rebelle s'y lance, et tu le regardes gentiment se faire cogner avant de penser que c'est une mauvaise idée. Heureusement, il reste Bisoux, un beau jeune homme musclé et fort... en plus, en chat, il devait être encore plus agile, et retomber toujours ses pattes...

« Bon, je m'excuserai plus tard... »

Sur ces mots tu agrippes l'homme-chat-gelée par le bras, et alors que vous fonciez tous les deux sur le tas, tu te précipites derrière lui avant de le pousser une dernière fois dans la masse. Pour ne pas avoir l'impression d'avoir sacrifié ce brave type au combat, tu te risques à une mission moins dangereuse en allant chercher ses lunettes.






avatar
Invité
Invité
le Mer 27 Fév - 20:56
Tout à sa surveillance, le chat ne vit pas le coup venir, et ne put que crachoter fortement quand il se retrouva propulsé en plein dans le ballet fou des bulles. Enfin, crachoter était peut-être un peu faible. Il crachait carrément, la queue mentalement hérissée (en vrai la gelée se contractait juste dans tous les sens), et les griffes fermement plantées dans sa monture improvisée. Liam coucha ses oreilles félines. Les chats n’étaient PAS faits pour VOLER. C’était la deuxième fois en trop peu de temps qu’il se retrouvait dans une situation pareille, et il était toujours autant hors de question qu’il se laisse faire.

C’est donc avec célérité et une volupté certaine qu’il se propulsa en avant, visant une bulle presque au hasard, mais en espérant sûrement rejoindre le fameux Eelis, tout en bas.

Une bulle qui semblait familière.
Ou pas ?
avatar
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 871
Date d'inscription : 01/06/2012
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.esquisse-rp.com
le Mer 27 Fév - 20:56
Le membre 'Liam Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

'THE Bulle II' :
avatar
Invité
Invité
le Lun 4 Mar - 16:08
Et voilà le pauvre Jowan secoué et remué tel un cocktail dans une boite de nuit, et autant dire qu'il n'y avait pas que les mouvements désordonnés et vomitifs de sa bulle qui lui fasse penser à une boite de nuit. Il n'arrivait même pas à se rétablir sur ses deux jambes, la bulle obliquant et percutant de la façon la plus imprévisible qui soit, le ramenant toujours au fond. Jusqu'au moment où elle heurta un véritable mur de bulles, le choc fut si violent que la paroi aux couleurs psychédéliques céda lorsque le pauvre garçon la percuta et qu'il fut éjecter dans son élan vers une autre bulle. Peut-être avec un peu de chance celle-ci sera-t-elle plus docile ? Il n'en savait rien et ne put que constater que sa paroi était plus épaisse que les autres, ce qui lui permit (à son grand désarroi) de ricocher entre les bulles tel une balle de flipper jusqu'à ce que son élan faiblisse et qu'il se retrouve agripper sur le côté de l'une d'elle tel un panda.
avatar
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 871
Date d'inscription : 01/06/2012
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.esquisse-rp.com
le Lun 4 Mar - 16:08
Le membre 'Jowan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

'THE Bulle II' :
avatar
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2537
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 5 Mar - 13:14

catch them all


Las de regarder les deux autres se démener, pendant que toi tu joues - limite - le supporter, tu te décides à utiliser un méthode plus douce. Attaquer par derrière, se faufiler, ramper comme un soldat aux aguets. Dans la masse tourbillonnante, tu parviens à isoler une bulle et à l'attraper, mais... en fait, tu as déjà oublié à quoi ressemble LA bulle....






avatar
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 871
Date d'inscription : 01/06/2012
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.esquisse-rp.com
le Mar 5 Mar - 13:14
Le membre 'Eelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

'THE Bulle II' :
avatar
Invité
Invité
le Mer 6 Mar - 0:35
Mauvaise pioche, réessaye !

Le Chat pouvait presque entendre une voix narguante répéter cette phrase dans son esprit, tandis que la bulle qu’il avait choisie enchaînait looping sur looping. Visiblement, les griffes enfoncées dans sa paroi n’arrangeaient en rien la situation et ne faisaient qu’augmenter sa panique. Quelque peu verdâtre, Liam extirpa finalement ses ongles de là et se laissa mollement glisser, espérant vaguement atteindre une nouvelle bulle qui le rapprocherait du sol.
avatar
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 871
Date d'inscription : 01/06/2012
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.esquisse-rp.com
le Mer 6 Mar - 0:35
Le membre 'Mr. Bisoux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

'THE Bulle II' :
avatar
Invité
Invité
le Sam 9 Mar - 18:09
Toujours pas la bonne . . . Accroché à sa bulle sans plus pouvoir bouger sans risquer de tomber d'une hauteur simplement indéterminée, Jowan se sentait bien malin . . . Oh comme Elle devait savourer ce moment, rien que pour cela il la détestait plus que jamais. Il tenta un coup d’œil vers le bas, 'espérant voir si une autre bulle pourrait amortir sa chute mais cela ne fit que rompre le fragile équilibre et faire rotationner (si l'on puis dire) la bulle sur elle même, entrainée par le poids du jeune homme qui se retrouva bientôt agrippé à sa bulle, mais en dessous. Ce qui était nettement moins confortable d'autant plus que ses forces commençait déjà à faiblir à force de lutter contre la gravité et le fait qu'il glissait quasiment inexorablement. C'est donc après avoir épuisé une bonne partie de ses forces qu'il tomba comme une chiffe molle sur une bulle bien molle qui épousa sa forme tel un ballon remplit d'eau.
avatar
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 871
Date d'inscription : 01/06/2012
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.esquisse-rp.com
le Sam 9 Mar - 18:09
Le membre 'Jowan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

'THE Bulle II' :
avatar
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2537
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 9 Mar - 19:40

catch them all


L'échec est cuisant. Tout bouge, tout s'enroule, et tu ne fais que courir bêtement après les bulles qui te semblent les plus jolies, dans un espoir - quasiment vain - de trouver celle que tu cherches, dont tu ne connais ni le nom ni la couleur. Te posant dans un coin, tu vois l'une des bulles s'écarter, avancer vers toi... mais..



avatar
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 871
Date d'inscription : 01/06/2012
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.esquisse-rp.com
le Sam 9 Mar - 19:40
Le membre 'Eelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

'THE Bulle II' :
avatar
Invité
Invité
le Dim 10 Mar - 2:07
Encore un échec. Carrément vert maintenant, le Chat retint un « Burps » peu élégant, la main sur les lèvres, dans un geste tellement humain, avant de secouer légèrement la tête. Ce qui vu la situation était une très mauvaise idée. Limite au bord de la moisissure grandeur nature, Liam rampa jusqu’au bord de la bulle, jetant un œil en bas. Oh, Eelis était loin. Tellement loiiiin. Urgh... De nouveau, l’hybride se laissa pour ainsi dire tomber. Et cette fois, la chance lui sourit. Ou pas. Il s’écrasa dans un bruit sourd sur le sol, et l’une de ses griffes se planta presque mollement dans la bulle la plus proche, faible écho de la vengeance terrible à venir.

Vu sa tronche actuelle, on en doutait pas.

Hum hum.


Dernière édition par Mr. Bisoux le Dim 10 Mar - 2:08, édité 1 fois
avatar
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 871
Date d'inscription : 01/06/2012
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.esquisse-rp.com
le Dim 10 Mar - 2:07
Le membre 'Mr. Bisoux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

'THE Bulle II' :
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum