¶ Les-bubulles-les-bubulles ! [PV : Liam et Eelis]

avatar
Invité
Invité
le Dim 10 Mar - 3:05
Beuleubleuhlbhblhblh . . . oui c'est à peu prés avec ce son que la bulle épousa sa forme tout en ondulant telle de la gelly anglaise. Mais la paroi continua de ployer, jusqu'à ce qu'elle cède dans un joyeux plop qui le laissa dégringoler au milieu de la folie colorée qui reprenait ses droits autour de lui après ces chutes et trajectoires flipper décidément trop molle pour un jeune homme d'action tel que lui, n'est-ce pas ?
Prit d'un soudain élan de motivation il tenta de tendre les muscles, de réagir face à l'agression des bulles, de reprendre le contrôle. Ce qui ne fit qu'aggraver significativement la situation . . . Il n'arrivait simplement pas à réagir au rythme des bulles ce qui accentuait la sensation de mouvement désordonné qui commençait sérieusement à lui brasser l'estomac . . . à moins que son dernier repas n'y gigote encore, qui sait ?
Quoi qu'il en soit il n'eut jamais autant de peine à atteindre la bulle qui avait attiré son attention.
avatar
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 871
Date d'inscription : 01/06/2012
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.esquisse-rp.com
le Dim 10 Mar - 3:05
Le membre 'Jowan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

'THE Bulle II' :
avatar
Messages : 580
Date d'inscription : 24/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 10 Mar - 13:29



Dans ce vacarme incessant, ils avaient réussi à trouver la bulle qu'ils convoitaient tant, terminant ainsi une étape de la quête mentionnée par le parchemin antique. Le mauvais jeu s'arrêtait, au moins en apparence ; tout s'arrêta, et les bulles reprirent tranquillement leur chemin dans le ciel, à l'exception de celle qui n'était pas tout à fait comme ses comparses, car cette dernière s'avançait déjà en direction des dessinateurs.

« Bijour, hiiiiii ! Cha fa ? Chi fous foulez che fous maffe. » parut-elle dire d'une voix aiguë et tremblante, bien qu'elle n'eut pas de bouche et aucun visage pour le confirmer.

« Enchiin, chi fous foulez, hiiiin. Chi pis auchi chanti in peu. »
La créature semblait docile, si tant est que ses paroles soient comprises de ses interlocuteurs. Sans se faire prier, elle les suivit, tout en commençant à leur raconter comment il était possible de boire une milkshake tout en étant en train de manger une carotte.

Prochaine étape, le cimetière. Là où tout avait commencé, et là où tout finirait.


Vous avez fini votre étape de la quête !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum