Mignonne ? Même pas !

Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Fév - 15:41

~Kita Amairo - ou bien Kitkat...~


J'suis pas un chat !


















En bref



Appellation ♦ Comment se nomme votre personnage ? Kita - Amairo - Kitkat - Kitty Cat - Kit' - Kiki - Tak - Tik - ou encore chaton, elle ne manque pas de surnom.
Date de naissance - Âge ♦ 1er Novembre 1998 - Kita à 14ans, mais en fait physiquement 15-16.
Nationalité ♦ Japonaise
Arrivée dans l'Esquisse ♦ Il y a quelques minutes ~
Goûts ♦ Elle aime tous ce qui est mignon, les animaux, les peluches, les poupées en porcelaine, les fleurs et... les peluches encore, et aussi les bonbons ! Elle adore qu'on soit gentil avec elle, qu'on la surnomme gentillement ou encore d'être traitée comme une princesse, et elle adore aussi les vêtement traditionnels japonais. Par contre, elle déteste avoir tord, les moustique, les mensonge et les choses qu'on lui cache. Elle n'aime pas non plus s'attacher aux gens.
Avatar ♦ Original, fait par Shirokitsune


Personnalité


Qu'on lui dise qu'elle est mignonne, c'est la chose qu'elle aime le moins. Sûrement, oui, mais être mignonne, elle l'es : Rien qu'a ses manière enfantines, et a ses envies de câlins, de peluches et de bonbons. Enfin, tous pour être mignonne quoi... Elle adore aussi s'amuser, et saute sur tous ce qui lui semble étrange. Ou ce qui bouge, tel que les souris, les insectes, les oiseaux... Un peu comme un chat quoi ! Ses yeux voient tous, et ses oreilles entendent tous. Mais on ne s'en douterais pas, car elle est souvent "muette" lorsqu'il y a plus de trois personne près d'elle. Kita est une grande timide, bien qu'elle soit très agitée lorsqu'elle est en présence d'une seule personne. Deux, ça devient limite. Trois, elle est muette et dévore sa manche en observant les gens.

Kita a en faite plusieurs facette. Car il y a des jours où elle est particulièrement sadique, et qu'elle assassine presque les gens. Mais le reste, vous le découvrirez en la rencontrant !



Mon arrivée dans l'esquisse....


En arrivant là, la jeune fille se demanda tout d'abord... "Est-ce un rêve ?". Ce qui était tout a fait normal. Mais tous de suite après, elle commença a courir partout, touchant a tous, reniflant tous, et regardant même son propre reflet, plutôt heureuse. Elle n'avait pas encore compris, que ce n'était pas un rêve. Même en ressentant tous ce qu'elle touchait, et tous ce a quoi elle se cognait, elle n'avait pas compris, qu'elle ne retournerait jamais chez elle. Au bout de quelques minutes a peine, elle se laissa tomber dans l'herbe, soupirant. Elle était fatiguée étrangement... Et puis, elle s'endormit. C'est seulement en se réveillant que Kita se rendit compte que tout ici était réel, et prise de panique, elle éclata en sanglots. Elle voulait retourner chez ses parents, revoir son chat, Caramel, et même son grand frère, qu'elle avait toujours trouvé trop protecteur lui manquait. Elle voulait retrouver son apparence de jeune adolescente normale, sans ces oreilles et cette queue de renard - Qu'elle ne trouvaient pas si laides, il faut l'avouer - et manger de bons beignets au sucre faits maison...

Mais elle arrêta bien vite de pleurer : Trop de chose a explorer ! Elle était enfin libre, loin de ces chaînes et de ces murs ! - Pensant a l'école, bien sûr... - Mais le ciel l'effrayait un peu : Plutôt que d'être bleu, avec ses beaux nuages blancs, il y avait pleins d'images, pleins pleins pleins. Certaines lui paraissaient effrayante, d'autres plutôt jolies, et d'autre choquante... Il y avait de tous. Etait-ce réel ? Même sans savoir cela, elle préférait éviter de regarder ces images. Quant aux couleurs, certaines, elle ne se souvenait pas les avoirs vues dans la nature. Comme par exemple, des fleurs arc-en-ciel, ou de l'herbe noire, bleue, rose... C'était joli. Joli, mais... bizarre. En plus de cela, il y avait des objets qui bougeaient un peu plus loin, et des chaises qui marchaient. Normal, nan ?
Mais le tout finit par faire éclater la demoiselle de rire : Impossible, pas vrai ? Elle essayait de se persuader que tous cela n'était pas réel... Car sinon, elle sombrerait bien vite dans la folie !



Kita ~ Kita ~ Kita, et encore Kita.


Eh nan, vous aurez pas droit a une image autre que celle de mon perso' =w=
Alors, pour commencer... Je m'appelle Kita ! J'étais déjà présente en tant qu'Usa, certains le savent déjà, et m'ont déjà connue... Eh, j'ai pas changer hin ! 8D Donc, je fais du graph', mais de moins en moins, du dessin, mais je peux plus trop les mettre sur le PC, et des fandubs de vocaloid et tous ça...
Euh, si ça vous interesse, j'adore les mangas, les animes, les jeux vidéos... euh, pas trop, surtout pokémon en faite ! ** Et pis c'tous. //PAN//





Dernière édition par Kita Amairo le Lun 18 Fév - 20:35, édité 6 fois
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 2 Fév - 16:57
Bienvenue Kita ! ♥ (ou bien re-bienvenue ? Je suis à 99,9 % sûre de qui tu étais avant le recensement 8DDD)

Kitkat, ça lui va bien, elle est mignonne à croquer ♥ Bon courage pour la fin de ta fiche ! Et n'oublie pas les papillons, ils sont trop kawaii-desu. \o/


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 2 Fév - 17:49
Re-bienvenue, Usa ! ♥ En effet Anna, elle a décidé de revenir mais avec un autre personnage. ^^

Bonne chance pour faire ta fiche, oublie pas de nous prévenir **
Et je plussoie, Kitkat c'est trop chouuuuu !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Fév - 18:36
KITAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
Owiiii, U.S.A je suis trop contente de te revoir.
Bon courage pour ta fiche !
[Mais juste, CEY MIMI LA PLUS MIGNONNE !]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Fév - 23:14
Merci les gens %D //PAN//
Ehm... J'vais continuer ma fiche, déso' j'ai mis longtemps èwé'
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 18 Fév - 20:28

Hello !
Bon, désolée d'avoir traîné, je vais commenter tout ça. ^^

Je pense que tu as bien compris l'univers, mais bon pour la forme je te demanderai de parler un p'tit peu plus d'Esquisse : Kita, ça lui fait quoi de voir toutes ces couleurs, tous ces objets ? Elle n'a pas peur ? Le ciel, ça lui inspire quels sentiments ? Si tu peux répondre vite fait dans un coin je pense que tout sera bon \o/
Bonne chance ♥

Au niveau de la personnalité, je pense que c'est bon, je te fais confiance pour développer en jeu /o



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Folie d'Esquisse
Messages : 997
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Lun 18 Fév - 21:29
Re-bienvenue Kita 8D - oui c'est Jelly à la barre ^^.

Et bien, je t'annonce que tu es validée. Ce n'est pas ton premier passage ici, alors pas la peine de t'expliquer toute la chanson : tu la connais déjà - enfin j'espère eê.

Juste une dernière chose, pense à bien te relire quand tu écris, certaines fautes sont... Désagréables aux yeux.

Voilà tout, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ^0^.




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum