JE SUIS VENUE VOUS MANGER

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 3 Fév - 1:15

LE ALROH DE TNASSAPUAM


J’ai failli bouffer en entier un humain ! Mais il s’est tué avant que je le termine …


















En bref



Appellations ♦ LE ALROH DE TNASSAPUAM, la Créature, Le fils de Maupassant, le Horla … SPARTA
Date de naissance - Âge ♦ EUUUUH … Voyons voir … Disons … Pas d’âge
Nationalité ♦ Brésilienne d’après Maupassant …
Rôle/occupation ♦ Manger l’âme des humains, boire du lait, les faire flipper, boire de l’eau, les rendre fou … Et sauter du haut des cascades, ou parler avec son meilleur ami, que personne n'a jamais vu.
Goûts ♦Le lait, L’eau, l’âme des humains, les cascades. Il hait l’ail et les poivrons, et aussi les oignons. Et aime pas tous les aliments part le lait et l’eau en fait. Il n’écoute pas non plus de musiques. Par contre. Il a un cri de guerre. Lequel ? THIS IS SPARTAAAAAAAAA !! Et son meilleur ami, Belzeneff. Avec son "NYOLOOOO~"
Avatar ♦ Je vais souvent utiliser les Boos de Mario, mais sinon, ce sera que des OCs ... Et p'être des champignons


Personnalité


Bon. Le Alroh de Tnassapuam est … Le Horla de Maupassant. C’est-à dire … Il veut manger l’âme des humains, les dévorer, boire du lait et de l’eau.
En fait, il est pas compliqué … Mis à part le fait qu’il tient à ce qu’on l’appelle non pas le Horla mais le Alrho. Vous, vous retenez juste que c’est du pareil au même. Il adore faire peur aux autres. Et faites attention, il est susceptible ! Si vous faites mine de pas avoir peur, il va essayer de vous manger …
Comme vous vous en doutez, ce n’est pas le véritable Horla, juste un pauvre malade d'on ne sait pas où qui se prend pour cette créature inventée par Maupassant, et pas Tnassapuam ! Tnassapuam, parce qu’au début, il se souvenait plus de comment s’appelait son créateur …
S’il adore sauter des cascade, c’est parce qu’il a l’impression de flotter … flotter … voler …
Et aussi parce que c’est un gros malade.
D’ailleurs, un de ses nombreux autres problèmes, c’est le fait qu’il ne soit pas invisible. Persuadé d’être le Horla, il devrait être parfois tangible, mais surtout complètement invisible !! Alors, comme il ne l’est pas et que ça le stresse de ne pas l’être, il a toujours un drap blanc sur lui. Drap blanc … Où est peints deux méchants yeux et surtout, une trèèèès grande bouche. Vraiment très grande la bouche. Pour bien manger l’âme des petits humains …
D’ailleurs, autre chose qu’il hait ! Les ails, parce que ça sent pas bon, les oignons parce que C’EST mauvais, et les poivrons parce que ça pique. Même quand ça pique pas.
Il adore manger les humains même si il le fait pas, les étrangler pendant leur sommeil … Et aussi, à notre grand malheur, se planquer sous les escaliers. Et débarquer comme ça, en pleine nuit.
Il ne fait rien le jour. A part dormir, ronfler, regarder le ciel et l’eau …
Ou alors, il palre avec son meilleur ami, Belzeneff. Ouais, vous avez bien lu. LE HORLA A UN MEILLEUR AMI. Le truc, c'est que personne ne l'a jamais vu ... Par contre, avant de se faire manger, ils entendent le Horla parler tout seul, et parfois faire ... "NYOLOOOOO~"
Ce qui fait flipper quand même. Déjà qu'on a pas idée de se balader avec un drap sur la tête.
Au fait, personne ne sait si c’est une fille ou un mec.




Mon arrivée dans l'esquisse....


Un. Deux. Trois … BAM ! Coup de tonnerre alors que le ciel est rose, et nous voilà avec un truc chelou qui descend sur le sol comme une météorite.
Et qui s’écrase tout aussi lamentablement sur un champignon …
Champignon qui fait rebondir le corps, qui va encore faire plusieurs bond avant de tomber par terre … Et de se réveiller brutalement en hurlant en français et en brésilien.
En gros, vous y comprenez rien, y a des champignons en flammes qui pue l’encens et quelqu’un qui donne des coups de pieds dedans … Pieds nus, donc il se met à hurler comme un demeuré en sautillant à cloche pied, les champignons s’étant arrêtés de brûler parce qu’en-dessous de leur peau y avait un liquide bleu à points rouges qui brûle pas.
Et maintenant, ça sentait le cochon grillé. Avec toujours la forme humaine qui se tenait le pied en le massait assise par terre parce qu’elle s’était cassée la figure.

Bon, ça, c’est comment ça s’est passé dans les 5 premières minutes. Les réflexions du Horla ?
« CA FAIT MAAAAAL !! J’’ai faim, stupides champignons ! GYAAAH, ça brûuuuuule !!! Aie aie aie aie !!! »

Les suivantes, alors qu’elle voyait un manchot volant poursuivre des poissons qui brillaient « WAAAAH !! Moi aussi je veux voler !!! »
Quand par contre, elle, elle s’est mise à voler, avec des arbres, des machines à laver qui balançaient de la peinture ainsi que des bonbons qui essayaient de lui tirer les cheveux, là elle a commencé à paniquer.
Elle a pas vraiment vu la suite … C’était tellement n’importe quoi, trop de couleurs et de formes passaient devant ses yeux et trop de sons l’assaillait pour qu’elle puisse espérer s’y retrouver qu’elle abandonna l’idée d’essayer de prendre des repères.
Et lorsque des fantômes se sont mis à jouer de la flute, des Boos précisément, elle s’est évanouie.
En plein dans une Tempête, c’est une technique de survie infaillible !! Vraiment.
Quand elle a repris connaissance … Elle ne se souvenait que de quelques choses : Un, pour survivre il fallait boire l’âme des humains, deux elle était invisible, trois invincible, et quatre le Horla.
Il lui restait quelques lettres dans l’esprit … Un M, deux SS, trois A, un U et un T, Un N et P. Et elle décida que le nom de son créateur, qu’elle aurait mangé, ce serait Tnassapuam. LE GRAND TNASSAPUAM. Et elle, elle n’était pas n’importe quel Horla.
Elle était … Le Ahlro. Et elle mangerait les humains, héhé ... Elle attrapa le drap blanc qui trainait à côté d’elle, un feutre-pierre et dessina dessus, avant de laisser tomber le feutre dans une roue de voiture avec le drapeau de la Pologne, et peinte en rose.



J'en ai pas heuuuu


SALUT : Je suis Arwenn, Alias Eoween, alias Heta-nonyme … Alias une fille qui aime parler de Maupassant toute seule xD
J’adore le graph’, lire, les mangas, dessiner ….
C’est Jelly, ou Cerbère, qui m’a rameutée !!



Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Dim 3 Fév - 1:39
    Bienvenue divin Alroh ! OMGG !!
    Krrkrr, "le Horla", je ne peux qu'approuver, c'est bien o//
    Et sinon, rien à redire sur ta présentation ma foi, il te manque juste un avatar pour que tu sois validée et ce sera bon ! N'hésite pas si tu as des questions ♥️
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 3 Fév - 1:43
Je lui fais son n'ava dès que j'ai une image o/.
Je vais pas commenter ta fiche je t'ai déjà tout dit mwéhé ~.
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Dim 3 Fév - 1:47
Bienvenue ! ♥
Faudra que je lise le Horla un jour... D8

Sinon ouais j'ai hâte de voir ce que va devenir ce personnage, je l'adore déjà xD Et puis le grand Tnassapuam quoi !!! (je sens qu'on va galérer pour écrire ton pseudo) Je laisse l'honneur à Plushie de t'expliquer le fonctionnement du forum, mais si tu as une quelconque question au sujet d'Esquisse n'hésite pas à nous envoyer un MP ou à poster dans la partie "Questions" !

Bon voyaaage ♥
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 3 Fév - 14:21
MERCI !!
Le Alroh vous épargera ... un petit peu de tout. Un jour ou deux ...
Sinon, niveau de ma fiche, je termine aujourd'hui, une pauvre icône de moi-même et un truc au niveau mental.
Merci encore de m'avoir souhaité la bienvenue, à tous, et merci de vos remarques T^T
Au plaisir de rp avec vous !
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 3 Fév - 14:29
Oh oui un RP avec le Horlà *q* je réserve now o//
Sinon il est vraiment cool ton ava ♥
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 3 Fév - 14:56
TERMINÉE
Ouais, elle est terminée, cette fiiiiiiiche ... ENFIN !
Et même que j'ai toutes les icônes, etc
Bref !! Ben voilà !
Et Blitz, pour sûr que t'auras un rp *w*
Commenter
avatar
Le homard
Le homard
a tracé,
le Dim 3 Fév - 15:32

Hello /o/
Je viens sur mon charmant DC - non, pour une fois, je ne vais PAS faire uniquement de la propagande - pour t'annoncer que tou es validé ♫ Comme dit sur la chatbox, j'aiime ce style d'écriture, et puis voilà j'aime ce personnage, il est juste délirant, et je pense qu'il va se plaire parmi nous. Il se fera plein d'amis aussi - voir plus - normaux que lui, et, et, voilà j'espère que nous aurons l'occasion de jouer ensemble ♥

Il faut juste préciser qu'il ne devrait pas être sensé connaître le mot "tempête", enfin, à moins que tu aies précisé quelque part qu'il a rencontré un grand manitou pour lui expliquer, mais je vais pas chipoter là-dessus.

Sinon, tu rejoins les Nouveaux, qui sont les jeunes pousses du forum, fraîchement débarquées. Ainsi, si tu te sens perdue, tu peux demander un parrain par ici, ou poser tes questions. Après ça, tu peux directement commencer à jouer - je vois que tu as déjà des demandes héhé - ou bien te faire un petit journal de bord, facultatif, pour récapituler tes aventures. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces, car certains groupes recrutent des membres ! ^^ (rejoooins les verrts - quoi j'avais dit pas de propagande ? )
Côté hors RPG, j'insiste sur le fait qu'il FAUT VOTER sur tous les topsites, car ça aide le forum à être connu sur la toile, et donc à subsister. éè /tête de chien battu/ Sinon, nous organisons tous les samedis de merveilleuses soirées chatbox, tu peux en savoir plus en feuilletant ce sujet ou la page d'accueil. Nous organisons régulièrement des petites animations, comme des jeux, je compte sur toi pour participeeeer !

Je pense t'avoir expliqué, en gros, ce que tu peux faire, le reste vient avec la pratique, les erreurs, tout ça, et puis comme je suis souvent sur la chatbox, si tu n'as pas compris quelque chose je répondrai - ou bien quelqu'un d'autre, hein, je t'assure nous ne sommes pas cannibales - volontiers ^^

Bon voyaaage /o/
Je file recenser ton avatar, te mettre ton rang et ta couleur.
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Ambros parle laborieusement et déprime en darkturquoise



C'est fini.
Autres comptes : Eelis, Al, Iris Listz, Trenca et Thalès
Rôle : Guerrier
Situation : En patrouille avec Striky, près du clocher.
Particularités : La partie gauche du visage brûlée, l'oreille gauche en moins. Et TB, un troisième bras esquisséen dans son dos.
Messages : 630
Date d'inscription : 29/09/2012
Toasts : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1020-tableau-recapitulatif-oo-ambros
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum