Les souvenirs du chapelier : Ici c'est à vous de donner votre avis /o/

Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 17:44
Voilà, je viens de poster le premier chapitre des souvenirs de Blitz et je compte sur vous pour commenter *w*
Qu'en avez-vous pensé, avez-vous des problèmes de compréhension, avez-vous des envies pour la suite? Car bon, si je poste tout seul dans mon coin il n'y a pas grand intérêt n'est-ce pas ^^
Je n'ai plus qu'une chose à dire : merci à Shirley pour son idée géniale et aussi aux futurs commentateurs o/
Enjoy ♥

Sinon le sujet est ici XD : http://esquisse.forumpro.fr/t599-l-enfance-du-chapelier
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 18:14
Je l'ai lu et j'ai trouvé ça très sympa et drôle à lire. J'ai hâte de lire la suite ^^. (T'a intérêt de l'écrire vite èwé sinon . . . attention à toi!)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 18:20
J'aime bien, je l'imagine bien dans sa chambre xD Mais je plains le pauvre chat... ( Et oui, écris vite la suite, hein. è__é )
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 18:22
Merci ♥
Je suis inspiré donc oui, j'essaie de faire ça vite o//
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 11:38
Je me permets de faire un double-post pour vous avertir de la sortie du chapitre 2 ♥
Bonne lecture ;3
Pour ceux qui ont oublié (ou qui ont la flemme de remonter de quelques messages) le lien c'est ici

Edit: Et voilà le chapitre 3 \o/ (et en plus j'ai réussi à garder un rythme d'un chapitre par semaine *w*)
J'ai pas triple-posté (pas envie de me faire tuer par le staff...) mais je n'hésiterai pas si mes souvenirs tombent dans l'oubli èwé (notez le jeu de mots pourri U_u)
Re-bonne lecture ♥ (je vous remets pas le lien, je pense pas que vous soyez flemmards au point de pas cliquer au-dessus XD)

Edit le retour: Je résisterai à la tentation... Je résisterai!
Bref, le chapitre 4 est sorti, je ne vous refais pas un topo ^^'
ENJOY /o/
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mar - 15:35
Bonjour à tous, si je me permets de triple-poster c'est que j'ai une annonce à faire ♥

/voix de fans hystériques/Quoi? Vous allez arrêter les souvenirs?! Vous allez nous faire un discours de domination en tant que membre du mois?! Vous allez m'épouser?!/fin des voix de fans hystériques/

Non, rassurez-vous rien d'aussi grave x)
Je tiens juste à vous informer que je compte casser le rythme que j'ai eu jusqu'à maintenant dans le post de mes souvenirs.

/le retour des voix/Quoi?! On va devoir attendre la suite longtemps?!/fin/

Non, non, ne vous inquiétez pas ^^
Je casse le rythme car vous aurez droit au chapitre 5... Demain!
En effet, comme j'avais déjà la fin en tête ça a été plus rapide que prévu de l'écrire, j'espère qu'elle vous plaira ;3

/le retour du retour des voix/Quoi?! La fin?! Noooooon ne nous faites pas ça!!!!!!/fin/

Mais non, vous n'avez pas compris, je vous parle de la fin de la première partie. Désormais vous allez avoir le droit à une seconde partie bien plus importante des souvenirs d'enfance du chapelier. Néanmoins, comme il va me falloir me documenter sur certaines choses, puis trouver des idées originales, je ne sais pas quand cette partie arrivera. Ne vous inquiétez pas, je ne fais pas de pause, je veux vous livrer cette partie ô combien importante le plus rapidement tout en étant le plus précis possible.
Merci de m'avoir accordé votre attention ♥

/voix/Oh non, ne pars pas Blitz ♥ Pas maintenant, reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste♥/fin/

Ne vous inquiétez pas, je reviens demain :3

Edit: Ca-y est ruez-vous ici ♥
Et je compte sur vos commentaires èwé
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 3 Avr - 17:45
Allez, j'avais promis que je commenterai, je le ferai 8D

/voix de fan hystérique LE RETOUR/

ALORS. Hem. J'ai déjà dit que j'aimais beaucoup ce début : on entre progressivement dans le sujet, on voyage avec le personnage et tout dans la maison bref on est bien plongé dans le récit et j'ai apprécié ce fait-là ♥ Puis voilà on voit mini-Blitz marcher et tout et c'est trop mignon ♥♥
(puis kr c'est déjà un aventurier à son âge éê)

Bref tout ça pour dire que j'ai hâte de lire la suite et que je te souhaite bon courage! T'inquiète pas tes souvenirs sont pas délaissés tu as des lecteurs èé (et je vais tenter de t'en ramener, si je peux... je comprends ce que ça fait l'impression de pas être lu et tout)

Plein de petits cœurs pour la suite ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Avr - 9:51
Hiiiiiii le retour de mes fans hystériques ♥

Merci, ça fait plaisir de voir que quelqu'un a aimé cette aventure du jeune chapelier, en tout cas il fallait profiter de son innocence, car elle va très vite s'envoler avec ce que j'ai prévu >D

Je te remercie d'avoir commenté et surtout tes encouragements font chaud au cœur, je dois encore peaufiner quelques détails, mais le prochain chapitre germe peu à peu dans ma tête ^^ Attendez-vous à avoir un choc mwéhéhé ♥

Plein de petits cœurs pour les souvenirs d'Eelis, j'ai vraiment hâte de connaitre les détails de son passé *w*
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum