22.02.2013 ~ La Folie s'invite dans les news !

Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Ven 22 Fév - 18:17

Hey, c'est une énième new d'Esquisse que nous avons l'honneur de vous présenter aujourd'hui !
En compagnie de nos amis objets, divers papillons - sur lesquels on vous encourage à cliquer toutes les deux heures d'ailleurs - et autres dessinateurs fous, les nouveautés s'allègent un peu sur Esquisse en ce moment ! Mais ne vous inquiétez pas, l'action arrive bientôt ♥.

N'oubliez pas qu'il n'y a rien de mieux que la musique pour écrire des RP's ! Notre playlist personnelle est constituée de Kyary Pamyu Pamyu, Giga Pudding, du dubstep - sisi, la Folie en est folle en ce moment chers amis - et aussi les habituelles musiques de film d'horreur ! Nous vous la conseillons fortement - tout du moins nos deux maîtresses vous les conseillent fortement, ça aide ! ... Enfin, selon elles.

- BZzZzzzt - Et voici les nouveautés du vendredi soir, en direct pour vous chers télespéctateurs !

Il y a du gâteau par ici




Samedi dernier, les amoureux étaient - à deux jours près - à l'honneur, avec un soirée préparée par Eelis et Liam ! Encore une fois, on retrouve la Folie, décidément adepte des rendez-vous du samedi soir, qui a très facilement embobiné les participants. Ainsi, quand Blitz a dû choisir entre Annabelle et Joseph, dont il était éperdument amoureux, Joseph était brûlant de passion pour Liam, qui l'était pour Eelis, lui-même l'étant pour la Folie, cette dernière ne pouvant aimer, décidément, que sa propre personne. Finalement, après avoir dessiné une fiole, lancé le dé de la poisse - 4 pages pour trouver une boîte de chocolat - et affronté le monde entier dans un virulent combat de coq, les masques sont tombés, et tous les couples dévoilés !

Et ce soir de Samedi, il semblerait que les deux reines d'Esquisse soient encore de la partie, puisque l'une vous invite pour souffler ses bougies, dans une fête à la gloire de la Folie. Venez donc bien habillé, tout fier d'un beau costume que vous aurez retapé, parce qu'en voulant leur offrir un présent sacré, de sang vous l'aurez tâché ; vous imaginez bien qu'elles apprécient beaucoup les goûters, et qu'il ne faut pas leur préparer un soufflé ! Venez donc à 21 heures, si vous ne souhaitez pas servir de quatre-heure, et si vous souhaitez ravir Erreur !
(vous remarquerez que dans chaque phrase, les propositions riment >3)

Si vous êtes partant, pourquoi ne pas faire un grand gelée-garou le 1er ou le 8 Mars ? La plupart d'entre vous sera en vacances, ou pas loin, ce sera donc l'occasion de veiller tard !


Et ça s'anime par là !



Bien que l’activité RP ait quelque peu baissé ces derniers temps, je suis certaine que tout va redémarrer dès le printemps, saison des fleurs nouvelles ! Quoi qu’il en soit, nous avons quelques courageux qui se baladent un peu partout, par exemple Ambros qui, recherchant désespérément son Maître adoré, s’est retrouvé avec une certaine gelée chauve pour ne pas désigner Joseph. Suivez aussi sa plus grande rivale, Annabelle, qui s’est avant tout lancée à la recherche d’un remède pour soigner son bras dont l’état a plus ou moins empiré. C’est ainsi qu’elle rencontrera Striky, notre super héros international ! Ainsi commencera l’épopée épique de deux jeunes (anti)héros ! Je dis que ces deux-là vont nous en faire voir de toutes les couleurs, on se demande comment ils vont évoluer dans le champ de bataille…

Afin d’encourager ces braves petits dessinateurs, on vous invite à suivre le mouvement rpgiste, vous aurez un patpats de la Folie en cadeau ♥

Faits divers



▬ Eelis est en vacances, vive la zone A \o/ (je sens que je vais me faire trucider par les parisiens qui nous lisent...) Bonnes vacances à tous ceux pour qui c'est le cas ! (et pour les autres, vous vous vengerez en temps voulu ? )
▬ Préparez-vous mentalement, car ce week-end le staff lancera une nouvelle animation :3 (éh non pas l'event on attend de voir si l'activité reprend ou pas)
▬ Un mystérieux groupe de dessinateurs tente de convertir les membres à une étrange religion... Visiblement, ils se déchainent comme des effrénés sur leur souris/clavier/tablette graphique sur un jeu nommé Osu! .. Fuyez, c'est addictif ^^
▬ La chatbox renait de ses cendres, wesh, donc vous avez intérêt à faire renaître les news sinon je viens commenter avec tous mes comptes! D:
▬ Nous allons faire une petite modification de la page d'accueil avant demain soir, j'espère que ça vous plaira =3
▬ Ah au fait, c'est new a été écrite à plusieurs mains... Réussirez-vous à reconnaître qui a écrit chaque partie ?


Bon RP à tous, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires =)







(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Fév - 21:31
Super New! ^o^

Ouiiii ! Rejoignez la secte d'Osuuuuuuuuuuu . . . (~@^@)~ *tentative d'hypnose* vous ne mourrez d'enviiiiiiiiie . . . . Il vous appeeeeeeeeelle . . . .
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 22 Fév - 22:54
    Eelis est en vacances, vive la zone A \o/ (je sens que je vais me faire trucider par les parisiens qui nous lisent...)
    BODSUHFLIKZEFBSQDLKHFBVLDHJQS DDDDD8

    Parfaitement. Mon commentaire commence par ce mot/groupe de mots très constructif OUI MONSIEUR.

    Et donc, venez à l'animation krrkrr, vous ne le regretterez pas ! Et à défaut de ne pas avoir rejoint la vile secte des DCs (haha, je résisterai jusqu'à la fin !), j'ai été convertie à Osu. Tant que je l'ai même téléchargé sur mon portable. (parce que oui, il est aussi sur Android D:)

    Les papillons vous attendent gaiement ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 17:20
Hiiii!
Moi aussi je suis en vacance éè
Sinon, je connait pas Osu, et j'ai pas envie de connaitre, peur de devenir accro è_é
Et venez à ma soirée ce soiiiiir, c'est l'anniversaire de la Folie, on va faire la fêteuh ♥ Et heu, en plus j'ai besoin de beaucoup de monde pour certains jeux, au moins six, donc veneeeeeez TTOTT
J'offrirai même des cadeeeaux aux participants *^*
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 23 Fév - 20:23

Merci à vous d'avoir commenté ! ♥
Moi je.. je vais essayer de venir, Erreur, même si je suis malade et crevée. D8 J'ai hâte de voir ce que tu nous as préparé !

J'espère sinon que vous serez nombreux à suivre FolieNews, qui a remplacé les news sur la page d'accueil.

Osuuuuuuu, gaaaahhhh @u@ Rejoigneeeeeezz



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Fév - 15:27
Sacrilège le Grand Prophète a zappé de commenter! Je corrige donc cela sur le champ ♥
Kyary Pamyu Pamyu... Je suis fan! (Oui, je suis un grand malade suicidaire...) D'ailleurs Ponponpon est ma seule musique sur Osu x) (Jowan m'a eu au nouvel an!)
Bref, désolé de pas être venu samedi j'avais d'autre choses de prévues... Sinon Anna et Joe je vous aime ♥
Hinhinhin je suis en vacances aussi 8)
C'est cool que vous ayez fait un compte tweeter à la Folie o/
Voilà, l'affront a été réparé ♥ Bonne journée et faites-vous bien étriper ♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum