01.03.2013 ~ La vengeance des parisiens /TREMBLEZ/

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 1 Mar - 19:49


Eh oui, la zone C est aussi en vacances

Bonsoir à tous ! Que de changements en ce moment, et pour cause, désormais les trois zones sont en week-end de vacances !

Tapis jaune pour..


Tout d'abord, l'Esquisse toute entière se plie en 4 pour saluer nos deux nouveaux membres, Shameless et Rhapsody ! Que trouve-t-on derrière deux noms aussi énigmatiques ? Hélas, vous ne saurez qu'en lisant leur fiche ! (que nous attendons avec impatience) Mais certains reconnaitrons aussi Neoko, qui, si elle a changé de nom de famille, est de retour parmi nous !


Les soirées chatbox on les aime ♥


La semaine dernière, c'était l'anniversaire de la Folie. Tout du moins l'un de ses fans les plus hystériques - même si c'est moi sa plus grand fan, foliiiie ♥♥♥ - l'a-t-il cru.. Il a eu la mauvaise idée d'inclure les dessinateurs dans ses plans, ce qui lui a coûté la vie. Hélas... même s'il l'a cherché ! Les participants auront également pu voir deux folies s'affronter, l'une étant en réalité le fan déguisé. La soirée était très divertissante !

Samedi, rendez-vous avec notre animateur mystère pour une soirée très mystérieuse, dont je vous laisse l'affiche ci-dessous ...
01.03.2013 ~ La vengeance des parisiens /TREMBLEZ/ 1362100081-soireecbmysterieuuuse

(bon ok je l'ai bâclé sur photoshop haha)


C'est dé-mentiel !


Cette semaine, le staff a lancé l'animation qu'il avait promis ! C'est un petit jeu de dé, où de nombreux lots sont à gagner, et à en voir les trois pages, il a déjà trouvé ses admirateurs. Comme le dit si bien la page d'accueil "Gages, avantages, ils comptent tous dans la balance... Tentez votre chance, on ne peut rien savoir à l'avance !"

Ainsi, l'admiratrice rose de Max n'est pas un Liam travesti, mais belle et bien notre chère Folie, renommée pour trois jours. ♥ Parmi les lots remarquables, citons Plushie, qui ne peut plus voir Geyli en peinture depuis qu'elle doit répéter une même phrase à chaque fois que son nom est dit sur la chatbox. N'hésitez pas à en abuser, mouahaha !

Et sinon, quoi de neuf niveau RP ? Il semblerait que SamSock et Friedrich aient fait la connaissance du champ de bataille lors d'une rencontre avec eux-même, et que Bubble Party (le 2ème sujet du forum quoi ♥) soit arrivé à son terme ! De son côté, la Folie se donne du mal, puisqu'elle a fait quelques interventions que je vous laisse le soin de chercher si vous êtes intéressés 8D


Geyliiiiii


Les news en vrac ne prennent pas de vacances !
▬ Tandis que Connor souhaite faire une petite pause RP à cause d'un manque d'inspiration, notre cher dieu truite - Max - aura vaincu les problèmes d'ordinateur pour être accueilli par quelques groupies dans son sujet d'absence ♥
▬ Osu gagne du terrain, n'en doutez pas. On organise des séances d'entraînement intensif. Si ça intéresse les initiés, on pourrait se prendre une soirée en semaine pour faire une grosse partie ^^
▬ Félicitations à Blitz, qui est le nouveau membre du mois ! Effectivement, c'est un récidiviste, mais nous souhaitons le remercier pour son implication exemplaire depuis qu'il est là, sa participation au RP, sa motivation, etc etc! Bref c'est un super membre qu'on tenait à remercier d'être là ♥♥ Pour la peine, il va se faire un plaisir d'aller poster dans le flood è0é Couvrez-le de câlins !

Pourquoi n'y en a-t-il qu'un seul ? Ahahahah... vous le saurez en lançant le dé ! (ok je suis grillée c'est une face)

▬ Envie de savoir votre prénom dans une autre langue ? Rendez-vous sur le nouveau sujet de Pikachu ♥
▬ Le rush pour la V4 a commencé. Dans une semaine, Plushie et Anna seront absentes pour leurs vacances, c'est pourquoi nous allons bosser à fond la semaine prochaine !
▬ Séance de dédicaces :
« Mort à la dictatrice ! » - Jowan
« Dédicace à mon chat chéri ♥ Paix à son âme ♥ » - Blitz
« Dédicace à l'abeille qui trône sur la bannière ! » - Anna.



J'espère que vous avez apprécié cette courte new ! N'hésitez pas à laisser vos commentaires, ça fait toujours plaisiiiir.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Mar - 20:03
Bienvenue aux nouveaux et re à Neoko, on espère que tu resteras cette fois ;3
J'ai raté une soirée et j'en rate une autre? D8888 Je DOIS me rattraper la semaine prochaine /o/
Ah ces dés...Je vais te me les...
Quel beau nom Folie ♥ Aaaaaaaaaaargh!
Ouais avec SamSock on se bat contre notre esprit trop cooooool OwO
Encore courage à Connor et content de te revoir Mo o/
Osu... Je résisterai ENCORE x)
Je suis membre du mois? Oh merciiiiiiiiiiiiiii ♥3♥ Ca me motive encore plus tiens /o/
Oui, je vais essayer de flooder *^* (mais techniquement je floode un peu par-ci par-là...)
Déjà la V4? Oh punaise /s'évanouit/
Bon ben j'ai fait le tour je crois x) (et je vais essayer le truc de Pickachu tiens mais vu que je suis long à la comprenette...)

Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mar - 10:27
...Osu. Osu. OSUUUUUUU ♥️ *o* /a que la version sur portable depuis le changement d'ordi maiiiiis/

Brr, j'aurais moi aussi volontiers assisté à la soirée, mais vacances obligent, je prends l'avion samedi, dans l'après-midi ;; (d'ailleurs, euh,... pour la V4 je sais pas trop en quoi je serai utile maiiiis j'essayerai de faire quelque chose...)

Quant au dés. Qu'ils sont magnifique, superbes, géniaux ! En tout cas, la Folie a bien choisi son nom :D:

Bravo a Blitz et, attention ! Les dés sont vils, qui sait ce qu'ils pourraient vous dévoiler... /n'a pas du tout regardé la liste des faces/
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 2 Mar - 10:31
Merci à vous 2 d'avoir commenté ! Ça fait plaisir de voir que j'ai deux lecteurs ;;

Oooh tu aimes Osu Mo ♥♥♥ Bienvenue au club ! composé de moi, liam, anna, jowan, et certainement très bientôt Erreur et BLITZ. 8D



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mar - 18:12
Ce titre fait peur. Han. D8
Et j'aime toujours autant les news, sinon !

Ouuuaiiis, come to Osu, c'est fun ! Dance !
Toutes mes félicitations à notre membre du mois, Blitz ♥️
ET GRAND BIENVENUE AUX NOUVEAUX ET A NEOKO YEAH ON VOUS AIME.
Viendez aux soirées CB c'est le bien et celle de ce soir va dépoter chui sûr !
-Et la bannière est super classieuse je le répète Eelis-.
Heu, que dire d'autres... L'animation en cours est géniale, et je suis encore bluffée par votre courage pour les 100 faces. Vous gérez !
Ainsi, l'admiratrice rose de Max n'est pas un Liam travesti
... è___é
INFAMIE !

Hm hm, sinon je suis fière que Bubble soit enfin clos (♥️) et j'encourage fougueusement tous nos rpgistes résistants à continuer de rp yeah on vous aime /o/ (oui je radote mais... vous le valez bien).
Un très bon retour à Mo parmi nous. Je. Je connais la douleur de ne plus avoir de PC et compatis très très fort.
Courage à Connor. Je t'envoie moult bonnes ondes et je... je connais ça. Courage D8
Et heu ouais. Ça va bosser à mort pour la V4, tremblez mortels !! (Moi en fait je vais apporter le café mais heu.)
Et oh, j'aime les dédicaces, sont chouettes !

Faut que je teste aussi le prénom en japonais et esquissien mais je cherche encore à comprendre la correspondance hiragana/alphabet haha ;;
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum