[♂] ▬ Jones.

avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Mer 3 Avr - 23:31


JONES

Identité



Appellation : Alexis Jones, mais pour vous ce sera Jones tout court.
Anniversaire/Âge : 21 ans, date de naissance inconnue.
Nationalité : Canadien.
Occupation : Écrire l’Histoire d’Esquisse et se rebeller contre elle.
Arrivée dans l'Esquisse : Avant la première grande Tempête.
Portrait : Hisagi Shuuhei de Bleach (avatar ♥).
Créateur du prédéfini : Annabelle Roziers.
Même si Jones est loin d'être omniscient (par exemple, s'il se trouve à la base il ne pourra pas relater les événements de la Ville et vice versa), il faudra quand même prendre connaissance des annexes et des résumés des événements. Pour toute question, n'hésitez pas à stalker la créatrice !


Description



La vie n’a pas toujours souri à Jones. Jeune homme passionné d’histoire depuis la tendre enfance, le milieu dans lequel il a évolué et le manque d’opportunités qui en découlait l’ont conduit à se détourner de sa matière préférée. Bien au contraire, déçu par une société qui ne le laissait pas faire ce qu’il voulait, Jones a sombré dans la délinquance avant de finir derrière les barreaux d’une prison. Cela ne l’étonna même pas : quel futur pour un jeune paumé comme lui, malgré tout ce trésor de culture qu’il possédait ? La seule chose qui le rattachait à la vie, lui qui n’avait plus d’amis à qui se confier, plus de famille sur qui compter.

Lorsqu’il est arrivé dans l’Esquisse, Jones n’en a pas cru ses yeux. On aurait l’un de ces clips de J-Pop totalement barrés, en pire. Il n’y avait que folie. Rien d’autre. Pas de commencement, pas de fin… pas d’histoire. Comme un recommencement. Alors une idée germa dans l’esprit du jeune homme. N’était-il pas libre de réaliser ses rêves, désormais ? Ici, il n’y avait rien qui puisse l’entraver.

Depuis, Jones écrit. Sur tout. Partout. Il veut écrire l'Histoire, sans s'arrêter. Il finit même par prendre les gens pour du papier, à défaut de leur parler – tenir une conversation agréable est un calvaire – donc ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez après une petite sieste avec un tatouage relatant certains faits. Jones est désormais obnubilé par l'Histoire, et veut écrire celle d'Esquisse au jour le jour. Tout, il sait à peu près tout. De la Grande Tempête à l’apparition du Volesphëra, en passant par les noms de ceux qui se sont fait connaître dans l’Esquisse, il se plaît à tout écrire. En tant qu’historien, il préfère rester neutre vis-à-vis des conflits entre dessinateurs et cyantifiques, visant à être aussi objectif que possible. Ses convictions n’ont fait que se renforcer avec la plus longue nuit : par devoir de mémoire, il se devait d’être l’historien d’Esquisse.

Relations

Indiana (prédéfini)  : La seule personne avec qui il s’entend bien - en fait, avec qui il s’entend tout court. Jones n’est pas du genre attentionné en général, mais cette fille lui inspire la confiance et il se permet aussi de la réprimander.

Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum