Que de rumeurs [Sujet Solo]

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 5 Avr - 23:54
Certaines rumeurs sont totalement fausses, d'autres ne le sont malheureusement pas. La plupart des personnes ne sont jamais sûres de ce qui s'est vraiment passé, à la fin, et elles ne le seront peut-être jamais. C’est triste, au fond, car ont aurait pu les faire marcher longtemps, comme ça. Seulement voilà, sur esquisse, on ne marche jamais bien longtemps, parce que la terre s’affaisse à nos pas, et même bien avant, des fois.

Le jour qui suivait l’annonce d’une rumeur disant de certaines personnes aller faire une escale dans les bois aurait été retrouvé mortes, les habitants de l’Esquisse ne parlaient déjà plus que de ça, quand ils parlaient. C’était devenu sombre, dans ce monde, tellement sombre. Et il y a certaines personnes aller faire une escale dans les bois qui auraient été retrouvé mortes qui n’auront pas la chance de pouvoir souffrir en silence dans la douce vague de froid qui s’abattait ici. Les dessinateurs étaient froids, mais n’avait-il pas toujours été comme ça ? En tout cas, pour Erreur, si.

C’était une jeune fille un peu perdue, un peu sûr d’elle, un peu belle, un peu idiote, un peu bizarre, qui c’était retrouver là, ici, dans l’esquisse, comme ça, comme tout pleins d'autres personnes. Chaque jour, elles vivaient des trucs spéciaux avec des personnes, des interactions auxquelles elle n’aurait jamais pensé, jamais. Et puis un jour, pouf, elle a disparu. Peut-être bien que personne ne c’était rendu compte qu’elle avait péri dans la forêt, lors d’une tempête, peut-être que si. Elle avait rencontré une personne qui avait touché son cœur, parce que cette personne, elle avait fait un truc que personne n’aurait jamais fait, elle l’avait sauvé. Les autres personnes qu’Erreur avait connues n’avaient pas été aussi gentilles avec elle. Parce qu'en vérité, Esquisse, c’est un peu chacun pour sa peau, ce n’est pas un jeu collectif. Et certaines fois, il y a des alliances qui se créent, et ça, c’est plus cool encore.

Mais voilà, un jour, tout se termine, et l’on ne devient qu’une rumeur dont personne ne connaîtra jamais la vérité.

RIP.
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum