Esquisse arrête de me faire peur ! - Grawwn

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 27 Avr - 12:59

»Grawwn












Appelation • Grawwn. Parce que ça fait penser aux cris bestiaux des dinosaures, ceux qu'on n'approche pas. Anniversaire - Âge • Elle ne sait pas. Elle ne s'est même pas posé la question, en vérité. Elle a d'autre chose à penser. Nationalité • Elle ne s'en souvient pas. Mais elle espère de tout cœur qu'elle vivait près de la mer. Elle ne croit pas l'avoir déjà vue mais elle se sent attirée par les mers, par les vagues. Dans sa tête, les images de plages défilent très vite et elle aime ça. Occupation • Crier, peut-être. Arrivée dans l'Esquisse • Pour les premiers personnages, vous êtes fraîchement arrivé, mais si c'est votre second/troisième personnage, vous avez le droit d'avoir un petit peu d'ancienneté. Goûts • Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle n'aime pas avoir peur. Cette sensation d'être enfermé dans une boîte d'où on ne peut pas se sortir. Voir le danger nous observer, rigoler et ne pas pouvoir agir. Horrible.Avatar • Ce sera finalement Mary - IB






Personnalité




Grawwn n'est personne. Elle est là, comme ça et elle attend que le temps passe, toujours. Parce que Grawwn, elle a peur. Elle se sent toujours en danger, elle tremble, elle crie, elle pleure. Elle veut qu'on l'aide, mais elle n'arrive pas à le dire. Tout ce dont elle est capable, c'est d'être là, assise par terre, en silence ou pas, regardant le monde qui peut à tout moment lui sauter dessus pour la dévorer. Et pourtant, Grawwn aurait aimé pouvoir se lever et tuer le monde avec sa grande épée. Mais c'est impossible. pas possible.

Alors, elle se laisse mourir.
Elle ne parle pas, ne mange pas, ne bouge pas.
Elle a peur.
Elle crie.
Elle meurt seulement. Et ne peux rien y faire.

Et pourtant Grawwn, elle sait en faire des choses. Cuisiner, repasser, faire le ménage, construire des épées, tuer des animaux, chanter, danser, écrire, faire peur et tout pleins d'autre chose plus inutile qu'utile mais elle est pétrifiée, apeurer.

Ici, Grawwn ne sert à rien.

Premiers pas..



Tu es là. Sur esquisse. Arrivée. Tu ne peux plus partir. Tu es coincée. Et tu ne sais même pas pourquoi. Ils ne te n'ont rien dit. Ils ne t'ont pas donné d'indication, de clé pour ta maison. Ils t'ont simplement emmené là et t'ont déposé. Abandonné. Eux. Ils sont partout et nulle part à la fois. Des fois, ils te chuchotent à l'oreille, te chantonnent des chansons. Des fois, ils sont gentils avec toi, ils essaient d'être ton ami. Mais toi, tu sais que tu ne dois pas te laisser séduire par ces bêtes sauvages. Tout ce qu'ils veulent c'est te dévorer. Te tuer.

Il aurait fallu que tu t'enfuis, vite. Il aurait fallu que tu les tues, avant qu'ils ne disparaissent. Mais tu n'as rien fait. Si tu es là, c'est de ta faute. Vraiment. Alors, pourquoi tu pleures ? Tu te sens seule . Tu nous casse les oreilles ! Faite la taire ! Tais-toi. Tu ne sais rien. Tu ne comprends rien. Tu es voué à l'échec.

Si une créature t'attaque, reste là où tu es, laisses-toi dévorer. N'est pas peur de la mort, obéis-moi. Tu es tellement plus jolie avec toutes ces marques sur tes bras. Tu ne trouves pas ? Nous si. Fais-nous plaisir.

Pourquoi ne nous obéis-tu pas ? Tu vas être punie ! Méchante fille !



BONJOUR ESQUISSEUH ♥
J'avais prévu de faire une super-méga présentation de la mort qui tue mais arrivée à là, je sens que je vais marquer n'importe quoi. Donc, je vais faire court.

Je suis le Double-Compte de Mimi, Barbie et Erreur. Erreur étant, comme Barbie, morte, j'ai repris son compte pour m'en faire un nouveau, Grawwn. Tous les messages postés à partir d'aujourd'hui sont de Grawwn et non d'Erreur, pour les messages RPs. Sauf précision.

Sinon, je voulais m'excuser auprès d'Annabelle qui m'a fait mon super avatar avec une originale parce que je lui avais dit que je prenais Barbie, en feat, alors que finalement, je prends Mary. Le truc, c'est que pendant les mille ans où je devais déjà avoir posté ma fiche, le caractère de Grawwn a beaucoup changer ! Mais ce qui est bien, c'est que Mary est blonde aussi, donc ça colle, non ?

Ce que j'aime dans Esquisse, c'est son univers qui nous offre pleins de possibilité. Nous pouvons y créer des créatures de toute forme, de tout caractère avec des buts qui ne sont pas les mêmes sans nous faire sauter dessus car cela ne colle pas avec l'univers. Ici, nous sommes libres de créer et découvrir à notre manière. Les possibilités de RP s'étendent jusqu'à l'infini. On peut avoir plein d'idées pour des messages RP à partir d'un smiley ! Notre personnage peut même changer, il peut être complètement quelqu'un d'autre. Il peut perdre des bras comme il peut avoir quatre oreilles !
Et ça, c'est vraiment ce que j'aime dans Esquisse, notre liberté. Une liberté unique. Une liberté de pensée.

Et de là, je ne peux pas quitter Esquisse.

Voilà pourquoi je suis là.




Commenter
avatar
Le brisé
Le brisé
a tracé,
le Sam 27 Avr - 13:09
HIIII. GRAWWN ♥
On l'attendait et.
Et.
Mon dieu qu'elle est mignonne ! La. La pauvre petite ;__;
Diablo compatit très fort (il a peur aussi) et s'il la croise, il lui fera des bisous et la serrera contre lui. Et donc elle a tout oublié en plus ? Seigneur, je comprends pourquoi elle a autant la trouille. Inconsciemment elle sait que c'pas normal et elle perçoit le danger mais elle nage dans le flou et... bref. LA PAUVRE. ;__;

oh et heu ton discours en fin de fiche c'était. adorable.
LAISSE MOI VOUS CÂLINER FOUGUEUSEMENT TOUTES LES DEUX. DD8


Re-Mega-Bienvenue ! On. Je. Gniiiih. ;___;
/trop d'émotion, re-chouine comme une larve/.

on t'aime erreur, on est trop content que tu sois reviendu. hu. ;____;


PS : Oh puis pour l'avatar y a pas de soucis, elle est blonde, le feat est blonde, ça passe comme une lettre à la poste ♥
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Diablo préfère survivre plutôt que d'utiliser une couleur.
(Alors il parle juste avec [b]).
Survivre.
Autres comptes : Liam & Play.
Rôle : Technicien
Situation : J14P2. Base. Avec Cydna. J15 (fin). OPP'4. Bas-fonds.
Particularités : Ex-diablotin (J15). Assez grand, peau mate, yeux dorés, cheveux bruns aux pointes rouges.
Messages : 306
Date d'inscription : 06/01/2013
Toasts : 75
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1323-la-boite-a-outils-de-diablo
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Dim 28 Avr - 1:01

Re-bienvenue parmi nous ♥♥♥♥

Ton personnage est vraiment tout mignon et tout kawaiii, guuuh, je l'aime déjà beaucoup, et j'espère qu'on pourra avoir un RP ensemble ^^ De plus, je me demande si elle va se laisser écraser par la peur, ou si elle finira par se relever, aller au-devant de ses craintes et affronter l'Esquisse. Je pense que Violette ne l'aimerait pas trop, enfin ça dépend si elle a décidé d'être gentille ou méchante aujourd'hui. Eelis.. bah il aime bien les enfants et je pense que de voir cette pauvre petite toute seule ça lui ferait un petit pincement, là, donc il l'aiderait ? Ambros bien entendu il s'en ficherait un peu..Même si au fond, sans Max, il est comme elle. Sauf qu'il veut pas le dire, alors..
Bref. éè

Grawwn a écrit:Et ça, c'est vraiment ce que j'aime dans Esquisse, notre liberté. Une liberté unique. Une liberté de pensée.

Et de là, je ne peux pas quitter Esquisse.

Voilà pourquoi je suis là.

J'ai trouvé ce passage très beau, dans ton discours de fin. Comme le reste. Mais, euh, je sais pas, voilà, j'aime beaucoup. Et merci, dans un sens, merci de ne pas avoir lâché en fin de compte, merci d'être là envers et contre maux, merci d'aimer Esquisse, et de t'investir autant.

Et pour être sérieuse deux secondes, te voilà validée comme dit sur skype ! J'espère que tu prendras plaisir à RP ! Je ne te présente pas le forum, je pense que tu le connais, à présent.

Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 28 Avr - 11:58
HAN. ;_;
Je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que je souris de façon idiote devant mon écran (mêlant je veux sourire, je peux sourire et je ne veux pas sourire Hm). Donc heu voilà. MERCI BEAUCOUP ♥
TTOTT
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum