Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫

Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 0:00
On ne critique pas l'accent du chanteur. La Voix est susceptible.


Comme le laisse suggérer ce subtil titre, même sur l'Esquisse, et même si cette notion semble quelque peu tordue désormais ; le temps s'écoule. Malgré tout, il arrivera un moment où votre compteur vie prendra une année de plus, et où vos amis sortiront cotillons-plumeux et tronçonneuses remuantes pour vous souhaiter une très bonne survie. Heu, anniversaire.

N'hésitez donc pas à déposer vos petits mots dans le coin, vos présents, ou même votre date d'anniversaire, que l'on puisse préparer les tronçonneuses à temps.
Pour le gâteau, bien sûr.
Quoi d'autre ? :D:


 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ At4VFhW
Woah. Par quoi commencer. Heu, eh bien, suis-je nouille... Te souhaiter un très bon anniversaire. En croisant tout de même les doigts pour que tu profites bien de cette journée, tout ça, tout ça. J'espère que t'auras des cadeaux cools, aussi. Seize ans c'est un très bon chiffre, les nombres pairs c'est très bien ! Hm, que dire. Je suis pas douée pour ces choses-là, n'aimant moi-même pas trop le fait de me prendre une année à chaque coup, mais, heu, je ne peux que te souhaiter très sincèrement un magnifique anniversaire, parce que tu le mérites, voilà.
Merci. Merci d'être entré dans le monde des RPG's. Merci d'avoir fait Esquisse. Merci d'être une fondatrice en or massif. Merci de me supporter tous les jours malgré mon fort haut degré de cassosittude. Merci de parler de tout et rien avec moi, de supporter mes idées, blagues et pulsions vaseuses.
Merci.

Qu'une mer de cœurs t’inonde et que l'année à venir soit chouette pour toi. Car tu le mérites. Vraiment.

ta lettre et le reste de tes cadeaux virtuels arrivent très bientôt... navré de n'avoir que ce pauvre discours craignos et cet avar chelou à t'offrir pour l'instant.


Paquet Cadeau Douteux:
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 30 Avr - 0:21

Guiih, merci Liam ♥♥♥ Ce discours est tout choupinou kawaiii, et cette image d'anniversaire est vraiment très belle ♥♥♥

Il y a un an, je n'étais encore qu'une ignorante stupide qui se fichait pas mal de ce qu'elle faisait de toutes ces journées. Il y a un an, le RP, je connaissais pas, ou de vue, et je n'aurais jamais pensé y plonger réellement. Non, je n'avais jamais pensé que les premiers qui me souhaiteraient un joyeux anniversaire seraient les membres d'un forum peuplé de guimauves - même si j'imagine mal Joseph en guimauve.. -, et qu'on me dirait des choses si fausses et si gentilles à la fois. ♥♥ Cependant, c'est plutôt vous qui devez passer une merveilleuse journée, car je veux que pour mon anniversaire, tout le monde voit la magnifique bannière rose que j'ai retouché, et que tout le monde soit content de s'être levé !

Aujourd'hui, même la Voix va se prendre un cocktail au jus d'orange - mélangé à du sang frais de dessinateur égorgé la veille - et s'asseoir dans un transat, et la Folie promet de diviser par deux le nombre de ses victimes.

En tout cas, mes lapins, n'oubliez pas que c'est bientôt l'anniversaire de Plushie et de Mo, même si cette dernière est absente ^^ Et le 20 Mai, c'est celui de Pandore, alors gardez vos cadeaux en réserve è0é

Et merci encore, Liam, c'était vraiment trop chou ! ♥ Et l'avatar, gnuuuh, Violette s'en vêtira dans quelques minutes le temps que je te couvre de câlins gluants. ♥

Bon 30 Avril à tous ! (et bon sabbat des sorcières)




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 0:49
Oh Joyeux anniversaire Eelis ♥

Je suis pas doué pour les discours, alors juste je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année de ta vie. Tu es super sympa, tu es notre fonda adorée, tu te décarcasses pour nous, tu es toujours gentille avec nous, on t'aime très fort ♥

Et puis voilà quoi, c'est ton Esquisse qui nous a réunis ici alors tu mérites bien du bonheur ♥

Bref, voilà les cadeaux pour ne pas te faire attendre plus ♥3♥

Spoiler:

Encore un très joyeux anniversaire ♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 30 Avr - 0:55
Ooooh, merci beaucouuuup Blitz fallait pas ♥♥♥ é_è
Franchement, c'est très beau ce que tu as fait, puis j'imagine que dessiner c'est toujours galère bref franchement MOI BEAUCOUP APPRÉCIER ♥♥ Je sais pas comment je vais faire pour tout mettre mais je veux car j'adore et que je vais rien laisser de côté. ♥

Et guiiih, ton message était trop chou, merci.
Et non je ne refais pas de cœur, je fais plutôt un...




(c'est pas un ♥ normal, c'est un... c'est l'évolution d'un ♥, qui survient au niveau 100, très rare)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 15:17
Zoyeux n'anniversaire Papy Eeliiiiiiiiiiiiiiiiiis ! ♥ *lui fait un super gros câlin d'anniversaire*

Je suis vraiment désolée de ne pas être présente sur le fo en ce moment, j'ai même failli ne pas savoir pour ton n'anniversaire (mention spéciale à Blitz qui m'a prévenu à temps ♥), mais je voulais te dire que je t'adore très fort, et que j'adore très fort Esquisse !!! Je te n'aime ! Et je te souhaite tout plein de bonheur pour ta seizième année \^o^/ (Oh ça grandi vite les papy ;w; je suis si fière ! *sort*)

Et comme je suis un sale gamin irresponsable, et ben je t'ai fait un cadeau au lieu de bosser (oui oui la honte sur moi, je vais foirer mes études, avoir un métier tout pas bien qui fera que je pourrais pas payer une villa avec piscine à mon papy chéri °o° /BRIQUE/) Et comme je ne sais rien faire d'autre que jouer aux jeux vidéo, et bien j'ai jouer aux jeux vidéos pour toi ! \^w^/ (oui dit comme ça ça a l'air tout pourri mais franchement je me suis vraiment investie hein °o°)

=>Clique ici !<=:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 15:44

Guuuh, merci petit fils ♥♥♥ /fait tomber des ♥ du ciel avec sa baguette magique/
Ton discours est tout chou tout mignon, et je suis contente que même si tu ne viens plus tellement tu penses encore à nous étout éè techniquement c'est la dix-septième année - ça fonctionne comme les siècles gzgzgz - mais merciii ♥

Et WAW, ce cadeau est vraiment trop beau ! J'ai vu la vidéo et déjà que ça semblait très galère pour faire une lettre, pour un cœur j'imagine pas.. o.o Bref merci beaucoup encore petit-fils ♥ Fais des jeux-vidéos toute ta vie papy t'en voudra pas è0é

♥♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 16:47
Joyeux anniversaire Eelis !!!!! :3

Désolé je n'ai pas eu le temps de te faire un cadeau, honte sur moi T-T. Profite bien de ton anniversaire \^-^/.

Gros bisous ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 17:22

Merci Naël ! ♥♥
Et ce n'est pas grave pour le cadeau, on m'a déjà inondée tu sais x) (puis voilà c'est l'intention qui compte je m'en fiche d'avoir des cadeaux ou pas)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 17:53
EELIS ♥ TRÈS GROS JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥
Alors. Hm. 16 c'est un chiffre bizarre, je trouve. Ah. heu. Non. Ce n'était pas ça qu'il fallait dire.
Je t'ai fait d'immondes petits cadeaux en attendant un jour plus avancée de la semaine pour t’offrir le cadeau que je voulais t'offrir. J'ai longuement réfléchi, et, je me suis dit que tu étais trop gentille et même si je ne te faisais pas plaisir, tu me le dirais pas. Donc. ^_^.
Je t'apprécie sincèrement comme j'apprécie nos conversations vocales, tout ce que tu graphes, comment tu dessines, comme tu es gentille, les soirées chat box en ta compagnie, tes personnages, ta voix trop kawaii, Esquisse et tout le reste. J'aimerais que cette aventure ne s'arrête jamais, que rien ne se termine avant d'avoir beaucoup mûri pour comprendre que je devrais vraiment lâcher mon ordi.
En tout cas, je te fait pleins de keur et encore Joyeux anniversaire. ♥♥♥

Spoiler:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 18:01
Alors moi, j'étais directe là pour te souhaiter un joyeux anniversaire dans la chat box, mais comme je veux te le redire, je le fais - rien que pour t'embêter -

Joyeux anniversaiiiiire ! ♥

bon, comme je suis nouvelle et que j'ai su ça quelques heures avant et que mes profs se sont donnés le mots pour me filer plein de boulot pour le même jour Et je que comme je suis une grande flemmarde, je les ai faits à la dernière minute Du coup ben j'ai pas de cadeau pour toi '-' Sauf mon inscription, ça conte ? /BUS/

Je ne suis arrivée qu'hier, et vous m'avez donner un accueil supra génial, du coup j'espère aussi que Esquisse existera le plus longtemps possible et que tu puisses nous supporter le plus longtemps possible ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 18:05
Je n'aime pas le rose. Mais. si c'est pour ton anniversaire ALORS JE VEUX BIEN. ♥ J'ai pris les devants en te faisant un cadeau hier sur un autre forum et j'ai bien fait car je viens de rentrer et je pense pas que j'aurais le temps donc. ♥ J'ai quand même envie d'écrire un truc et je sais déjà que je vais raconter n'importe quoi comme d'habitude. Mais. Let's go. Donc je voulais te souhaiter un bon anniversaire. Je sais, on se connait pas depuis longtemps itout mais voilà, je t'aime déjà foooooort bieeeen. *q* Tu es une superbe personne, tu le sais ça ? Merci pour... Beaucoup de choses en fait. L'Esquisse, d'être une fondatrice en or tout ça et surtout d'être toi. J'ai connu de jolies personnes ici, dont toi. ET JE TE FAIS DES KEURS ARC-EN-CIEL PARTOUT PARTOUT (oui, vraiment partout [partout oui oui]) J'espère qu'on chevauchera des cupcakes ailés à la fraise translucides qui crachent des étoiles pailletées pendant longtemps. 16 ans ça se fête gnihi. Profites bien. ♥ GAMBADONS NUES DANS LES CHAAAAAAMPS AVEC EELIS EN LAPIN.~
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 18:12

Mimi



MERCI BEAUCOUP MIMI ! ♥♥
16 oui c'est bizarre. Trop de courbes, wesh !

Tes cadeaux sont pas immondes ! Je les adore comme j'adore tout ce qui m'a été offert ! ♥ /font comme.. comme... la neige au printemps !/ Le premier, il représente trop bien Violette ; le fait qu'on ne sache pas représenter, étout, et qu'on ait qu'un nom pour la représenter ! Le second je trouve l'image de base trop trop kawaiiiiii ♥3♥
Pi euh les 2 avatars pour AF merci beaucoup je les adore et les porterai également là-bas, toi avoir ma gratitude pour cela ! ♥

Et moi aussi je t'adore ! Tu es trop chou, trop gentille aussi, et j'aime parler avec toi ! ♥♥ Et à moins que je me fasse écraser par une voiture ou que je m'étouffe de bonheur, rien ne s'arrêtera ! Enfin on ne promet rien de vrai, mais on peut toujours espérer et essayer ?

Merci encore pour tes cadeaux ! ♥

(pauvres eelis et ambros, ils regardent bizarrement Violy se pavaner avec tous ses présents >8D)



Cydna



Merci beaucoup Cydna ! ♥♥

Pour les cadeaux c'est pas grave du tout je suis déjà très contente que tu m'aies souhaité mon anniversaire alors que, justement, tu me connais à peine et que tu viens de débarquer ! ♥ Bref je suis déjà ravie et je te souhaite de te plaire très longtemps sur Esquisse ! ^-^

Courage pour tes devoirs éè ♥


Pandore



Le rose c'est génial d'abord èé
Merci beaucoup ♥♥ (et je te le redis tes cadeaux me font encore glousser de bonheur car ils sont vraiment vraiment trop chous et que voilà guiiiih ♥♥)

Moi aussi je te connais pas beaucoup mais toi être membre en platine et tout je suis super contente que tu sois venue ♥♥ En plus avant ton arrivée on était dans un mauvaise passe parce qu'on savait plus trop quoi faire pour motiver les membres et bref aujourd'hui gniiih, je te couvre de cœurs gluants !
Et OWI allons dans une forêt rose avec des lapins-sèches cheveux qui crachent des paillettes dorées *w* MAIS POURQUOI EELIS EN LAPIN ? D8 (certes il est kawaii comme ça mais.. mais le pauvre! )



Bref encore merci à tous, c'est vous qui faites que cette journée est extraordinaire ! ♥♥


EDIT : Car ce screen est trop chou *v*
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ 1367338780-avalance-de-coeurs
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 18:27
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Voilà ce que j'ai pensé en lisant ton message. ♥
Et Eelis en lapin est sexy.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 19:06
déjà dit sur la cb mais je devais
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ 92ce2420
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ Jq23aa84
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ Aolakovx
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 19:40
... Tiens, je suis pas encore passé sur ce sujet, c'est quoi...
... OMG.
... WAIT.
....... MAIS.. DAAAAAH. èé J'ai oublié TT^TT *va se pendre, désespéré*


La créa qui elle est désespérée par l'attitude de son personnage : Bon.. On est désolés de poster en retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais - bah vi, on aurait pu poster deux mois après /PAF/ - Donc...

BON ANNIVERSAIRE

Bon maintenant je vais dé-pendre Promise o/
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 20:04

Merci Joseph ! *v* Ces.. ces adorables gifs me touchent ♥ et ça me fait plaisir que tu postes pour me souhaiter un bon anniversaire, vraiment ^-^


Merci beaucoup Promise, giiiih ♥♥ Toi aussi tu me fais très plaisir ! ♥ Et non tu n'es pas en retard après tout on est encore le 30 Avril ^^
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 3 Mai - 13:27
    Il n'est jamais trop tard 8D

     Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ Ambyyy10 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ Omarle10
     Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ Violet10

    Bon anniversaire à la meilleure fondatrice et collègue du monde. ♥ Tu as eu la plus belle idée de forum que j'ai jamais vue, et je suis contente de bosser à tes côtés même si parfois je déconnecte un peu, héhé. Profite bien de ta seizième année o/


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 3 Mai - 16:05
Oooooh, merci beaucoup Anna ! ♥♥♥♥ et non, mieux vaut tard que jamais, je suis très contente que tu me le souhaites *o* ♥♥
Et puis moi aussi je suis très contente de bosser à tes côtés même si j'ai parfois l'impression de te saouler avec touuutes mes idées qui sortent de nulle part :<

Guuuuh, j'avoue avoir bien rigolé devant les deux premiers avatars, ils sont extras xDDD -rit encore- en plus ils sont très beaux et tout ♥♥Eelis est définitivement jaloux, je sens qu'il va se jeter dans la prochaine tempête qui arrivera pour rajeunir Bref et le troisième gnuuuh il est SUPER JOLI ♥♥ Merci également *o* (j'adore les cheveux de la fille sur l'image, haan)))

Merci encore ♥♥♥ et normalement c'est ma dix-septième année mais grbzzl pas grave




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 10 Mai - 20:36

Alors, hem, j'espère que la fondatrice de ce merrrrrveilleux forum ne m'en tiendra pas rigueur... JE FAIS UN VIL DP.

Voilà, toi qui fêtes ton anniversaire aujourd'hui. Toi qui ne lira peut-être pas ce message, ou dans très longtemps, je tenais quand même à te le dire, parce qu'Ambros veut souhaiter un bon anniversaire à la créatrice du dieu truite, et parce que tu es la deuxième posteuse du forum. Grâce à toi le forum a eu une très belle période, et j'espère qu'un jour, tu te réinvestiras pleinement parmi nous, parce que c'était génial, parce qu'on t'adore, voilà. ♥♥ Je n'ai pas pu te faire de cadeau, car je ne savais pas quoi t'offrir, et que je l'avoue je ne savais pas que c'était aussi tôt. o.o

JOYEUX ANNIVERSAIRE MO !


/tend un verre de smoothie/ à notre administratrice préférée ! ♥






(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 21:39
    Joyeux anniversaire Mo, même si je en t'ai pas encore vue ! ♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 27 Mai - 0:00

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ 1369605084-pandore-anniv

(bon il est pas aussi beau que Liam et alors? è_é)

Donc, euh, joyeux anniversaire Pandore ♥♥♥ (oui je sais pas faire d'entrée en matière xD) Je. Je te souhaite une bonne dix-septième année et j'espère que ton 27 Mai sera génial ! (comme on le souhaite pour tous les jours d'ailleurs) Puis, merci d'être venue sur Esquisse, pour le forum tu as été un. Un... Je suis nulle bon sang... Une sorte de grande bouffée d'air frais, qui arrive du printemps, et qui remet un peu d'espoir dans les cœurs. Tu es arrivée à une période où c'était pas facile facile, et, vraiment, je dois avouer que de voir cette nouvelle toute frétillante et toute motivée, ça m'a fait du bien *w* J'espère que tu resteras sur Esquisse le plus longtemps possible ♥♥♥

Mon cadeau, il est juste en haut, parce que tu avais dit je sais plus quand vouloir qu'on repeigne la bannière en bleu pour ton anniversaire ♥ (et je t'ai aussi repeint le pseudo, comme ça tu seras classe au milieu de tous ces jaunes et ces verts, wesh)
Puis, euh, même si c'est pas sur ce forum, je te conseille de visiter le sujet anniversaire sur SOS 8D


D'ailleurs, le sujet des anniversaires précédent étant pas un jour, il faudrait refaire une liste, c'est triste qu'on souhaite pas dignement les annivs ;_;



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Mai - 12:32
Joyeux anniversaire /o/

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ 45BDAYy  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ VfHk4Em  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ Npfg9wO  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ VwCqCBj
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ CALT6bj  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ WyGKHkn  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ K9ahUP9  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ TgF0dTJ
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ LUkBdGJ

(icônes affreuses et ava' tout aussi laid, pardonne-moi éè)

(d'ailleurs merci en retard à Eelis & Septembre pour leurs messages, même si je n'étais pas dispose à ce moment là, buuh ;_;)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Mai - 13:11
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ Free_rainbow_dash_free_icon_by_silverskystrike-d4osk28
Hiiii, y'a trop de classe en moi avec tout ce bleu omg. ♥️ Je sais pas quoi dire. donc. Euh, euh, euh. MERCIIIII. OMGG !! Câlin Dance ! Whaaaah ! Jongleur Owiii ! Slurp
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Lun 27 Mai - 13:49
Bon anniversaire Pandore ! J'espère que tu auras tout plein de cadeaux, de joie, un grand soleil et surtout un gros gâteau trop bon 8D (c'est le mieux, pour moi)(krrkrr ♥)
Plein de bonnes ondes pour ce jour, et surtout pour ta dix-septième année *w* ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Mai - 14:50
Owiii ! JOYEUX ANNIVERSAIRE PANDORE !! OMGG !!


Je. Je. J'ai pas de cadeaux, pardon, mais je voulais te le souhaiter le jour même. Parce que voilà, quoi. Comme dit Eelis, t'es arrivé dans une bad période, et tu as été un petit rayon de soleil, et on te remercie pour ça. Fort. On espère que tu resteras longtemps parmi nous, parce qu'on t'aime.
Heu. Je. Voilà.
Un très très bon anniversaire à toi, en te souhaitant une journée géniale et une tonne de cadeaux (et un bon gâteau krkr) !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum