» Elune Hietala Crowley

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 6 Aoû - 23:58













Elune Hietala Crowley
Appellation : Elune Hietala Crowley. Elle n'a pas vraiment de surnom, certains l'appelaient Lune, mais c'était avant d'arriver à Esquisse, où la lune n'est pas un mot commun.

Date de naissance - Âge : Elle est née le 5 août 1991, elle a donc 20 ans.

Nationalité : Finlandaise, originaire d'Helsinki, la capitale.

Goûts : Concernant la musique, Elune n'est pas très compliquée. Fan de musique que l'on nomme Metal, elle écoute des centaines de groupes aux influences différentes. Allant du Metal Symphonic au Black Metal, tant que la musique lui plait, elle se fiche bien du reste. Étant plutôt ouverte d'esprit, elle écoute également beaucoup de Rock et de classique. Les autres genres de musique ne la dérangent pas, cela lui arrive parfois d'acheter quelques CD de tout et de rien.

Au niveau culinaire, son plat préféré sont les nouilles au poulet. Étonnamment, elle déteste toutes les spécialités de son pays ; le poisson n'a jamais été son truc. Elle adore les plats asiatiques et essaie d'en faire du mieux qu'elle peut. Autrement, elle mange un peu de tout, elle n'est pas difficile. Il faut simplement que ce ne soit pas trop épicé, ni trop gluant. Elle a déjà eu des expériences avec des plats à texture bizarre et elle préfère ne pas réessayer.

Avatar : Black Rock Shooter, du manga Black Rock Shooter, si j'me trompe pas.
Hoy ! Alors pour commencer, j'ai trouvé le forum via un top-site. J'étais intriguée par le nom, j'ai cliqué, lu un peu le contexte et j'ai été hallucinée par l'originalité du forum. J'ai trouvé ça génial, donc j'ai lu le reste et je me suis inscrite, en espérant que les membres vont vite arriver en masse. Je trouve ce concept énormissime !

Autrement, pour parler un peu de moi, j'ai 18 ans et j'habite en Suisse. J'utilise souvent Elune comme pseudo, ou Apryl. Je n'ai pas de talent particulier mais je fais de la batterie depuis quelques années. Comme mon perso, j'adore la musique et je ne peux pas m'en passer ( d'ailleurs je suis revenue aujourd'hui d'un festival absolument MYTHIQUE ).

Sinon, vive les canards ! o/
Afin d'en faire un gros résumé, Elune est une fille assez froide et méfiante aux premiers abords, surtout au vu des événements d'Esquisse. Elle n'aime pas forcément se montrer amicale, elle ne donne sa confiance que très difficilement, mais en tant qu'amie on peut compter sur elle plus d'une fois, malgré ce que l'on peut penser. Horrifiée par les lois et les règles à respecter depuis toujours, elle sera certainement "heureuse" de se retrouver dans un monde où il n'en existe pas, où elle pourra vivre au jour le jour. Et en tant que musicienne, on la voit très souvent un violon ou une guitare dans les mains, à défaut de ne pouvoir jouer de la batterie n'importe où.

Dès les premiers abords, elle peut par conséquent paraitre discrète et peu bavarde. C’est juste qu’elle est méfiante et qu’elle n’aime pas donner sa confiance à n’importe qui. Elle analyse plus ou moins d’abord la personne, prend en compte ses faits et gestes pour mieux la cerner, si pour autant cela est possible, et lorsqu’elle estime que cette dernière est assez bonne pour recevoir un peu d’amitié, elle ouvre petit-à-petit son cœur et se dévoile. Au fond c'est une fille qui est douce et sensible, mais qui le cache par une carapace bien difficile à percer. Elune n’aime pas parler sans réfléchir. À vrai dire, elle n’aime pas parler du tout lorsque cela lui semble inutile. Autant économiser sa salive à faire autre chose plutôt que de déballer des idioties qui ne mèneront à rien et qui ne la feront pas sortir de son éternel rêve à Esquisse. Évidemment, elle est parfois prise de panique et commence à monologuer, mais c'est si rare. Ou plutôt, c'était si rare, avant d'arriver ici... Si elle est en troupe, elle apprécie nettement plus écouter les autres. En réalité, elle a une grande estime pour ceux qu’elle côtoie et qu’elle aime, ce pourquoi elle prend plaisir à écouter leurs histoires, aussi folles soient-elles. Elle n’est pas du genre à abandonner ses amis, à être infidèle en amitié, loin de là. Elle essaye de plaire, ce qui peut parfois se révéler plus difficile que prévu. Elle ne veut cependant pas s’imposer et restera discrète s’il le faut. Malgré le fait d’afficher un air très sûr de soi avec son regard perçant et son attitude de je m'en foutisme, la petite manque de confiance en elle et est passablement naïve, en plus d'être paniquée à l'idée qu'Esquisse ne soit pas un simple rêve.

Par moments, elle pense ne plus arriver à contrôler son corps et son esprit et divague sans s’en rendre compte, alors que ceci est, d’après les dernières nouvelles, tout à fait normal. Elle déteste ne plus avoir possession de ses pensées, ne plus pouvoir vivre sa vie. En outre, ce qu’elle souhaite, c’est avoir une liberté totale sur son existence et envoyer balader tout ce qui ne lui plait pas. Ou alors, ignorer ceci et passer son chemin. Ce qu’elle fait plutôt bien jusqu’ici. Elle a un don pour se désintéresser de quelque chose lorsque cela lui déplait ou qu’elle le trouve ennuyeux. Rebelle dans l’âme, elle n’aime pas qu’on la dirige ou qu’on lui dicte ce qu’elle doit faire. Cependant, elle reste polie et aimable quand il le faut, mais conserve cet état d’esprit qui se veut libre et invincible. Elune fuit toutes sortes de problèmes et essaie d’en être mêlée le moins possible. Comme un petit renard, elle est rusée et maline. Elle sait se sortir de certaines situations délicates sans trop de dégâts, voir en passant inaperçue. Sûrement un peu de lâcheté, dans le fond.

Centres d'intérêts : Depuis toute petite, elle adore tout ce qui touche à la musique. Metal en général. Elle a commencé très jeune à jouer de la guitare, du violon et de la batterie, ces trois instruments constituant aujourd'hui une grande partie de sa vie. Elle ne pourrait pas se passer de chansons et de mélodies l'espace d'une journée. Baba de la musique, elle se laisse souvent emporter dans son monde.
Elle porte une affection particulière à sa solitude. Elle est obligée d'avoir son moment seule, sans être entourée de la moindre personne. Avoir un endroit à elle où elle peut s'isoler et ne plus entendre les autres. Incapable de vivre pleinement en société, elle doit avoir chaque jour cet instant de solitude. La lecture également. Elle passe énormément de temps plongée dans ses bouquins, pour la plupart qui donnent des frissons dans le dos rien qu'en déchiffrant le titre. Elle aime bien se faire des petites frayeurs écrites.
Elle est où, la lune ? La première chose qu'Elune remarqua lorsqu'elle se "réveilla" dans ce monde étrange, fut ce ciel hors du commun. Il avait une couleur rosâtre alors qu'il semblait faire nuit et il était composé d'images et de textes, ou quelque chose dans ce goût là. Ni étoiles, ni lune. La brunette resta quelques secondes dans le vague, les yeux rivés sur cette étendue d'elle ne savait trop quoi. Puis elle se mit à sourire et à ricaner. Cela lui arrivait régulièrement de faire des rêves bizarres, mais jamais elle n'avait imaginé un tel décor.

Tout et rien ne semblait réel. Elle était allongée l'herbe violette d'une clairière sombre et peu accueillante. Pourtant, sa première envie était d'y pénétrer, sans trop savoir pourquoi. Comme dans chacun de ses songes, elle ne contrôlait pas son esprit vagabond et avait des idées particulières. Pourtant, elle resta couchée, car penser au fait de se lever était déjà trop physique pour elle. Elle se contenta de regarder autour d'elle et cru apercevoir des objets qui volaient, ou qui marchaient. Elle secoua la tête, comme si ce geste allait changer les choses. Elle avala difficilement sa salive et une chaleur spéciale envahi son corps avant de disparaitre aussitôt et laisser place à un froid glacial. Elle claqua des dents et, brusquement, releva le haut de son corps pour se retrouver assise. Elle passa une main sur son visage et tenta de calmer la panique qui commençait à l'envahir. Pourquoi ressentait-elle une sensation étrange d'oppression ?

Soudainement, un miroir vint se positionner en face d'elle, la laissant observer son visage pâle... un oeil qui semblait faire fumer une sorte de lumière bleue et... des cheveux bleus ? Depuis quand ? Elle se posa la question, jusqu'à se rappeler que de toutes manières, tout ceci n'était qu'un simple rêve. Et puis cette couleur ne lui allait pas si mal, autant le prendre du bon côté. À son réveil, elle pourrait essayer de se souvenir que cette teinture ne lui va pas si mal. Elle cligna des yeux et le miroir n'était plus là, mais là-haut, dans le ciel. En lisant un bout de texte qui prenait la place des nuages, elle pu reconnaitre le passage d'un livre qu'elle lisait un ce moment. Il n'était pas passionnant, mais il passait le temps.

Au bout de quelques minutes, elle était parvenue à se lever. Ses pensées divaguaient, son corps ne semblait pas répondre aux mouvements qu'elle lui ordonnait. Elle arriva tout de même à se pincer pour tenter un quelconque réveil, mais rien ne se passa. Elle tenta une seconde fois, une troisième, puis, les yeux fermés, elle se lança une grosse gifle. Levant les paupières, elle était toujours au même endroit. Cette même sensation de chaud/froid lui parcouru le corps, puis elle se laissa tomber par terre, la boule au ventre, les mains et les jambes tremblantes, les yeux fuyards et le cerveau déjanté. Où était-elle ?

• • •

» arrivée le 5 août 2012
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mar 7 Aoû - 0:01
Bienvenue à toi, Elune : D
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Mar 7 Aoû - 0:43
Bienvenue à toi sur le forum ! ♥

Bon, décidément, ces membres sont tous géniaux, on a rien à leur dire. Ils comprennent tout, ils ont jamais de questions, ils s'adaptent parfaitement, ils font de super personnages. Tu l'auras compris, je cherche désespérément à te dire ce qui cloche mais je n'y arrive pas.
Concernant ta première impression, le malaise du personnage a bien été exprimé, et tout. Où souhaiterais-tu commencer à jouer ? (je pose cette question car il est tout à fait possible de suggérer un lieu du moment qu'il est bien tordu !)
Pour la personnalité de ton... bonhomme (pour ne pas répéter personnage), tu l'as bien décrite et j'ai hâte de voir sa rencontre avec la voix d'Esquisse (le passage obligatoire) Si elle aime la musique, hihihi. **

Bref, mis à part si Annabelle a un commentaire à faire, moi je te valide ! Tu peux t'amuser à visiter les collections et tout ça, si tu veux laisser une trace de l'évolution d'Elune. Ou bien tu peux nous aider à peupler la cour de récréation.

Le forum est assez récent, donc niveau RP... Tu pourrais rejoindre le seul RP du forum ici (où il y a Minami et bientôt Eelis), ou jouer avec Liam Williams -vous vous êtes inscrits quasi en même temps-, ou jouer avec celle qui vient de nous rejoindre. :3 Ou avec un autre, c'est toi qui vois.

Sinon, un gros merci pour tes compliments sur le forum ♥_♥ J'espère moi aussi qu'on aura tout plein de dessinateurs et tout, et qu'il vont s'amuser. N'hésite pas à poster un peu partout, et à cliquer sur les papillons bleus ! BON, j'arrête de t'embêter, et je file te mettre ce rang.
Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mar 7 Aoû - 0:52
    Merciiiii ! *^*

    J'avais peur de ne pas avoir été assez correcte concernant l'Esquisse, mais je suis rassurée. Pour le lieu, je n'ai pas d'idée précise, donc est-ce que c'est possible de rejoindre le topic à Minami dans la forêt ? Si oui je te laisse évidemment répondre et je posterai après. :]

    Je vais sûrement aller au dodo donc je ferais ma fiche perso demain ! Sinon, pas de prob' pour les topsites. Dès qu'un forum me plait je vote, en général. Donc j'espère que ça va marcher. ^^
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Mar 7 Aoû - 0:58
Ne t'inquiète pas, du moment que tu imagines quelque chose de tordu et que tu fais réagir ton personnage, moi ça me va.

Le sujet est libre, donc n'hésite pas à squatter :3 (je réponds dans la nuit)

Nous serons les numéros un de tous les topsites ♥♥♥♥ !!!!
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
le larbin "viril"
a tracé,
le Mer 8 Aoû - 21:29
En retard, encore, mais... Bienvenue à toi Elune~
mon dieu, comme j'aime ton prénom, gnuuuh **

Et. Et. Gruh. Une musicienne ♥
Liam joue du violon aussi. Faudrait qu'ils se rencontrent un jour, ça pourrait donner un truc intéressant, je pense.
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Liam n'a pas assez de personnalité pour utiliser autre chose que [b].
(Quand il se décide à parler).
Sortir.
Autres comptes : Diablo & Play.
Rôle : Guerrier
Situation : Avec Eelis. Ou au Bar. Ou dans les alentours. (Des deux.)
Particularités : Griffes (mains et pieds), pieds bandés (sans chaussures), assez mal rasé.
Messages : 624
Date d'inscription : 06/08/2012
Toasts : 77
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1324-les-poches-de-liam-ce-sont-d
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Jeu 9 Aoû - 10:23
    Avec grand plaisir ! Un petit duo de violoniste, ça peut le faire. *^*

    Enfin bref, en tout cas c'est quand tu veux pour un RP ! On se redira. :3
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum