SCREEN - Vous êtes grillés.

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 20 Mai - 13:49
Ainsi s'engagea le concours du plus petit pseudo :
Spoiler:

Puis celui du plus long :

Spoiler:


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 13:54
Ah ah tu m'as devancée XD !

Quand on décide de mettre à égalité deux pseudo, ça donne une phrase quelque peu... étrange !

Spoiler:

Visiblement, la chatbox est lassée de tout ça...

Spoiler:
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 20 Mai - 14:11

Nyahaha, j'aime vos screens ♥️♥️
(il faudrait en faire plus souvent **)


Moi je vous mets un truc au hasard d'une ancienne partie de LG : (même si ça n'a aucun rapport avec la CB)
SCREEN - Vous êtes grillés. 1369051799-blaguecorbeau

J'ai fait cette blague 2 fois. La première, la personne que j'ai maudit était loup-garou. La seconde, c'était le loup-garou blanc. :D:



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 15:19
Lolz on va dire que je suis pas sur les screens hein, vu qu'on me reconnaît pas. ♥

Oh, c'est sur les parties Anonymes ? Ça doit être classe xD
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juin - 22:04
En effet, c'est très classe. 8D
Allez-y frappez-moi.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 11 Juin - 22:05

Héhé, tu as vu, j'ai hâte de pouvoir recommencer un jour ♥ (le pire ça sera quand il s'agira d'un membre d'esquisse... ou alors quand je serai moi-même le corbeau)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juin - 22:16
(ouaiiis, puis ça me rappelle tous les pseudos foireux qu'on s'était mis sur ce site, heu, "salsifis", "marabunta"... 8D)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 11 Juin - 22:20

(ouiii, d'ailleurs il faudra que je crée ce fameux sujet pour recenser tous les jeux auxquels jouent les dessinateurs et leurs pseudos, histoire par exemple de se retrouver sur les sites comme celui du LG **)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 8:47
(oh ouaiiiiis) (va y'avoir une partie mush entièrement esquisséenne, je le sens.)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 9:27

(oulah, il faudrait que 16 dessinateurs soient connectés en même temps, ce qui est impossible '-' )
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 10:06
(D: c'est quoi notre record ?) (puis y'a bien plus que 16 membres, on peut le faire !)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 10:10

(heuu, wai mais non, on a jamais eu 16 membres connectés sur la CB en même temps, on monte que jusqu'à 10 ^^" et il faudrait 16 personnes intéressées)(car même si on est 60, entre les DCs, les inactifs, les MJs et les gens qui veulent pas, beêêh...)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 10:18
(il suffit de se faire plusieurs comptes, comme avec les DCs :'D mais sinon je comprends, on peut toujours essayer de rameuter des mushiens sur Esquisse)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 10:24

(oui mais euh le multi-compte c'est interdit é_è enfin après wai si on trouve des gens qui veulent bien suivre le délire 'w' )
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 10:29
(suffit de prendre deux ordis différents, avec deux IPs différentes, et voilà le travail !)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 10:31

(même x) perso j'aime pas, et il faut les trouver tes deux IPs différentes, ça signifie switcher en permanence entre deux maisons pas alimentées par la même box !)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 10:32
(c'est vrai que... D8)(bon faisons comme si je n'avais rien dit)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 10:38

(enfin, on peut toujours se mélanger à des non-locaux, mais on pourra pas partir dans des délires trop fous en commençant à parler de dieu truite tous les 4 matins x( )
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 13:23
(wai, les gens vont nous prendre pour des foufous)(ce qu'on est)(mais voilà quoi)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 12 Juin - 13:55

(gweuhahahaha)

Sinon je vais harceler Cydna et Kita pour qu'elles postent leurs screens d'une précédente soirée é.è



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 15:37
Ah wiiiii, on les attend impatiemment ceux-là ** C'était la soirée lotte-de-riz, non ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 16:04
AH AH AH ! Vous les attendiez ? Voici les creen Made in Volvic de la soirée du 1er Juin 2013 pour les un an d'Esquisse \o/. La soirée s'étant terminée vers 00h30, vous pouvez constater qu'il en manque pas mal, en effet, je n'avais pas pu rester jusqu'au bout (;w;) Mais déjà marrez-vous là dessus ! *w*

La soirée n'a pas encore commencée que Joe décide de poser une question très importante sur le fonctionnement... De la vie:

La lotte-de-riz commence donc, et en attendant que Dulce qui venait d'arriver, lise les consignes, nous comparons nos résultats:

Visiblement, cela a inspiré Joe pour rajouter une petite règle pour agrémenter un peu le jeu... hum:

Anna a apparemment la compétence défique plus élaborée que les autres... Mais aussi, il semblerait qu'il faille bien plus se méfier des uns des autres:

Spoiler:

Visiblement, Dulce a du faire quelque chose à Joe pour qu'il lui obéisse si bien...:

Et là... On apprend les vrais raisons de la mise en place de cette lotte-de-riz:

Nous nous aimons ♥ Enfin, presque ! C'est que je risque ma vie de reporter ! :

Deuxième raison de l'existence de l'animation nous est dévoilée:

Pour une fois, Anna ne pique pas la place d'Ambros:

Ah bah non en fait... :

Quand Mo' nous troll sans le faire exprès... Il parait que lorsque ce chiffre est réellement sortis, il y a eu une réaction amusante... Mais je n'étais plus là pour vous en rapporter des photos:

Dernière photo de la soirée.... On peut y voir tout l'amour que nous avons entre nous et la jubilation d'Ambros:

Voilà, c'est tout ce que j'ai ! 8D
Je reviendrais vous poster les screens que j'ai pu chopper en dehors des soirée CB, et je vous assure, elles sont tout aussi compromettante ♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 12 Juin - 16:10
Aaaah, tant de merveilleux screens que voilà *----*
Je n'oublierai pas le faux 36 de Mo, et encore moins toutes les fois où Anna a zappé mon tour è__é
Bref, ce fut une très bonne lotte-de-riz, à refaire !!

(et pour info après le départ de Cydna, y'a eu beaucoup de victoires en chaîne ! je fus la première tortue ninja *---*)

Cydna, désormais tu vas devoir screener TOUTES les soirées car tu te débrouilles trop bien pour çaa *w*



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 16:17
TOUTES ? XD
Bon aller soyons fous ! [surtout que je les classes par dates pour les soirée x)]
Bon, pour ce Samedi, le 15, pas sure que je puisse venir, je suis en championnat du Jeudi au Samedi donc voilà... ;w;

ah et, le seul petit screen de la soirée du Samedi 8, j'avais pas penser à en faire avant ♥
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 16:17
8D

J'ai adoré cette soirée. Franchement, c'était super amusant, et pis encore bravo à Anna qui a dû gérer les cartes de tous les absents ** Le faux 36, héhé, je vous ai bien eus ! (sans le vouloir..)
Et Eelis a raison, Cydna, faudra que tu continues à screener **
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum