La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan - 21:04

Informations

Nouvelle année, nouvelle Esquisse !

Cela faisait longtemps qu'Esquisse s'était plus qu'éloigné de son rythme de croisière et que le forum semblait totalement laissé à l'abandon, malgré quelques messages ici et là sur la shoutbox... Il était grand temps de mettre en application la refonte qui est bricolée dans l'ombre depuis plusieurs mois, et par la même d'effectuer une grande refonte d'Esquisse. Au programme, des tas de news, à commencer par des changements dans l'organisation du forum, une réécriture de tous les textes importants, des tas de choses qui vont disparaître, de nouvelles choses pour les remplacer... et, bien sûr, un tout nouveau design pour accompagner ce vent frais (que dis-je, cette tempête). En Janvier 2018, Esquisse reviendra, tout beau tout neuf, paré à être redécouvert par ceux qui l'ont connu et exploré par ceux qui n'avaient jamais osé le faire avant !

Cette maintenance va durer quelque chose comme trois semaines (donc ce sera plutôt fin Janvier) en raison du faible effectif et de la quantité non-négligeable de boulot qui nous attend. Bien sûr, nous donnerons quelques nouvelles ici ou là, et lirons vos commentaires ou questions sur la shoutbox s'il y en a ♥

Mise à jour du 13.01.2017 : C'est au tour du design de faire peau neuve, pendant que nous postons tous les nouveaux sujets ! Une étape un peu fastidieuse, où l'on tente tant bien que mal de pas trop tout massacrer. Mise à jour du 05.01.2017 : Le forum a été nettoyé de fond en comble à coup de bulldozer (je vous assure, on a archivé des catégories entières), tandis que nous finissions les sujets d'annexe et opérions quelques bidouillages dans l'ombre du forum de test. Encore quelques icônes et pixels à aligner avant de défigurer définitivement Esquisse et de poster une vague de sujets ♥ (Et on encourage Kaoren pour ses partiels)

Avis aux membres : La taverne est également ouverte pour vous.

Par ailleurs, nous profitons de cette refonte pour dépoussiérer le forum. Que vous quittiez le forum ou souhaitiez rester, merci de répondre à ce tout petit recensement.



Et n'oubliez pas de chasser le papillon !