Indiana • FDJOERPAZALMF

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mer 22 Mai - 17:42

    » Indiana












Appellation • Indiana. Indiana, car c'est là où elle vivait, avant – heureusement que ces peaux-rouges de malheur se sont fait la malle ! Or, c'est aussi Wendy Hutcherson de son vrai nom. Parfois, on l'associe Josh Hutcherson, l'acteur, là. C'est chouette comme il joue bien les cow-boys ! Mais, Indiana, ça sonne mieux. Anniversaire - Âge • Indy est née il y a dix-neuf ans, le premier juillet – comme Indiana Jones, que c'est bœuf ! Nationalité • L'Indiana, bien sûr ! Elle habitait dans une cow-town et se levait au chant du coq pour s'occuper du bétail (enfin, quand la cow-town est Indianapolis et quand le bétail se traduit par des animaux en peluche). Occupation • Armée de son lasso jaune et bleu, Indy, elle poursuit les cochons-dindes (et non les cochons d'Inde), elle mange des brochettes de crocodiles-haribo, elle élève le Dimoret chromatique et cultive la banane fuchsia. Parce qu'Indy, c'est une cow-girl, une vraie cow-girl armée d'un lanceur de paintball. Arrivée dans l'Esquisse • Déjà deux semaines qu'elle chasse l'Indien-totem ! Goûts • Indiana, elle aime sa campagne. Sa campagne où les vaches sont mauves – comme celle de Milka –, où l'herbe est vivante, où la terre est fertile seulement quand elle le veut. Mais c'est aussi une fervente adepte de la chasse, Indiana, de la chasse à l'Indien et aux malfrats ! Car un cow-boy c'est juste, un cow-boy c'est nature, un cow-boy c'est… c'est un cow-boy. Avatar • La forme humaine d'Applejack ▬ MLP.






Personnalité



Indiana, Esquisse, le tout réuni, ça peut se traduire par un mot : bonheur. Bonheur d'être ici, bonheur d'être libre du joug de la réalité, bonheur de pouvoir manger de l'Indien rôti à tous les repas. Naturellement, tant que vous n'êtes pas d'origine autochtone, cette demoiselle vous invitera avec griserie dans ses délires remplis d'armes à feu, de saloons et d'élevage. Joyeuse et spontanée, elle vous agacera aussi avec ses rêves de conquête. Indiana, elle a la gâchette facile, mais on l'aime bien quand même, car elle a pas l'air de se rendre compte de ce qu'elle fait. Elle tire sur tout ce qui bouge dans l'espoir de s'en faire un barbecue – et même quand ça ne se mange pas, c'est toujours utile pour autre chose. Des fois, elle agace, Indy, mais d'autres fois elle amuse. D'ailleurs, elle aime gagner (surtout contre les Indiens) et retournera dans la bataille autant de fois qu'il le faudra pour vaincre l'ennemi – même quand elle sera poursuivie par une horde d'abeilles mutantes voulant récupérer leur miel grisâtre, chipé par cette même demoiselle. De fait, des fois, il faut l'arrêter avant que ça ne parte en vrille, Indy, elle est tellement imprévisible ! Indiana, on pourrait croire qu'elle n'est pas bien dans sa tête (c'est quand même une adulte !) mais elle cherche simplement un peu d'évasion, de liberté. Parce qu'Indiana, elle se complait tellement dans les westerns que le monde réel lui paraît désormais fade et vide de sens. Et ça tombe bien, l'Esquisse est tout sauf ordinaire.

Premiers pas...



Elle observait d'un œil inquisiteur le comparaignée décrire une trajectoire des plus louche sur une carte du far-westquisse. Quoique, il traçait peut-être une rosace. Soit. Un amas de mines de crayons-pattes s'entassait aux rares endroits qui n'étaient pas recouverts de graphite. La carte en question était on ne pouvait plus étrange : forme florale, fond d'un rose somptueusement viril, elle avait la regrettable tendance de modifier son contenu trente-six fois à la minute. Un peu comme les photos, dans Harry Potter. C'était pour le moins abstrus, mais elle, elle, semblait comprendre. Un sourire radieux se dessina sur ses lèvres roses quand elle empoigna le papier, remerciant chaleureusement l'arachnide pour son aide indispensable.

♪♬♫
« YATAAAAA ! Ce soir, on pourra manger des aborigènes-tournesols à la carbonara ! », brailla Indiana dans un énième tournoiement de lasso, avant de sauter du goéland-carpette sur lequel elle avait passé le trajet. Elle enfonça la gâchette de son revolver-parachute qui, dans un énorme « BONG », déploya une toile raccordée au flingue par d'épais câbles électriques. Se laissant flotter jusqu'à la terre ferme, la blondinette enfourcha le premier poulet-poulain venu en le lançant directement au triple galop, à la poursuite des déplorables indigènes…

Indiana n'avait certes pas l'air de réaliser où elle se trouvait. Mais peu importe ! L'essentiel, désormais, était qu'elle était libre, totalement libre de mouvements. Peut-être n'était-ce qu'un rêve, mais il s'agirait de la réalité que cela ne serait finalement pas plus mal : quoi qu'il advienne, plus jamais personne ne pourrait venir lui faire la morale ou l'empêcher de mettre sur pied son cannibalisme – pour la simple et bonne raison les rares cow-boys qu'Indy croisaient se trouvaient assidûment, exactement dans la même situation qu'elle. Et Indiana, elle, ce qu'elle veut, c'est s'amuser, jouir des plaisirs de la vie à Esquisse !




Je suis comme un poisson dans l'eau. ♪♬♫





Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Mer 22 Mai - 18:13
J'aime beaucoup ce titre. Je le trouve très recherché et plein d'esprit. :D:

Tout cela pour te dire que tu es officiellement validée ! J'aime beaucoup comment tu as repris Indiana, voilà, je suis sûre qu'elle se sentira bien sous ta plume *w* Bon retour parmi nous ! Tu connais déjà le forum de part en part, je ne vais pas te le réexpliquer ♥️
Bon jeu ! J'espère que tu t'amuseras bien avec la petite blonde **
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mer 22 Mai - 18:18
*o*
...
Merci Ô créatrice d'Indy ♥ éè
(la première fois que je l'ai vue j'ai fait KYAAAAH ELLE EST TROP MAGNIFIQUE)
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum