Virus, la fille étrange. Finish.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 22:41

» Virus












Appelation • Elle refuse qu'on l'appelle autrement que Virus Anniversaire - Âge •Elle est née un 24 Janvier, et elle a actuellement 17 ans. Nationalité • Asiatique Occupation • Bah...Rien.Arrivée dans l'Esquisse • Elle vient d'arriver. Goûts • Elle aime le rock, et déteste le rap, elle aime le chocolat, et déteste les tomates. En vrai, elle aime pas grand-chose, mais elle est comme ça...Avatar • Flaky de Happy Tree Friends





Personnalité



Déjà, Virus de base est dure à suivre. A la base, c'est une fille pétillante, et qui parle beaucoup. Elle danse, elle bouge, elle chante, elle court, elle crie, elle pleure, elle rit. On ne la verra que rarement en "pause". Elle est toujours à la recherche de câlins, et semble avoir du mal à faire confiance malgré tout ça. Gagner sa confiance, c'est lui voler une partie de son coeur. Et pour l'instant, son coeur est entier. Elle est toujours en mouvement et elle est dure à comprendre, par moments, on a l'impression qu'elle n'as pas conscience de son corps, qu'elle pourrait s'envoler.
!

Premiers pas..



En fait, quand Virus elle est arrivée sur Esquisse....Elle a cru qu'elle rêvait ! Et elle a adoré, elle a éclaté de rire et regarder son corps...Qui n'avait pas changé tant que ça ! Elle comprit rapidement que ses yeux changeaient de couleur selon leur envie, et qu'elle ne pouvait rien y faire. Elle aime cet endroit, même si elle a du mal à manger par moments et même si ce qu'elle imagine n'arrive pas exactement comme elle l'avait imaginé, mais en vrai, elle s'éclate.

Son arrivée...Bah disons, qu'elle a eu de la chance, elle est arrivée en plein milieu d'un drôle de campement, où des gens y étaient déjà. Je peux vous dire qu'au début, elle était pas très fière, mais qu'elle a rapidement opté pour une logique basique : Je rêve, donc je peux faire ce que je veux !
Elle est restée quelques temps avec les campeurs, avant de partir de ses propres moyens, une fois quelques astuces pour vivre en poche. En vrai, son arrivée...C'était vraiment un coup de chance !




J'ai 14 ans, on m'appelle Virus, et c'est grâce à SOS RPG que je connais Esquisse.







Dernière édition par Virus le Jeu 23 Mai - 15:08, édité 1 fois
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 22 Mai - 23:01
Bienvenue Virus ! ♥

Oh, Flaky, c'est l'un de mes personnages préférés de HTF ** (il est vraiment trop chou ♥). En plus Virus a l'air toute chou aussi ! Néanmoins, j'aimerais en savoir plus sur ce qu'elle a vu exactement à son arrivée sur Esquisse, pourrais-tu décrire un peu plus s'il te plaît ? ^^ Bon courage pour faire ça :3


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mai - 15:08
Merci ^^ Et voilà c'est fait pour l'arrivée sur Esquisse...En vrai, je savais pas trop quoi dire ><
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 24 Mai - 8:19
    Eh bien, c'est perfect o/ !

    Tu es donc validée, et je t'invite à contaminer le flood, la chatbox et, bien sûr, le RP ! Tu peux donc poster un RP libre n'importe où ou bien une demande dans les petites annonces, et puis participer à l'event ! Afin de recenser tes RPs et les rencontres que tu fais, tu peux te faire un journal de bord, nous avons des codes en libre service dan les galeries ^^ Nous organisons côté HRP une grande lotte-de-riz, dont le tirage se déroulera le 1er juin au soir, tu peux y participer si tu le souhaites *w* Et samedi, il y aura une soirée chatbox organisée par Cydna, c'est l'idéal pour connaître les autres membres o/

    J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! Bon jeu à toi ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum