Deuxième partie ▬ Démence illusoire.

avatar
La Noble
La Noble
a tracé,
le Dim 26 Mai - 17:11
Tout était calme. Les doux nuages d'antan plongeaient les Dessinateurs dans un profond sommeil, une volupté telle qu'ils n'en avaient jamais eue auparavant sur Esquisse. Ici, le repos était de mise. Mais ce n'est que passé. Les nuages ne sont plus, laissant place à des fantômes ressemblant de toutes pièces aux autres Dessinateurs, mais surtout à une atmosphère de haine. Vous ne savez plus qui vous êtes et qui ils sont. Et vous détestez, il n'y a plus que ce sentiment qui compte.


Vous voici donc au troisième étage ! Les nuages tout doux ont subitement disparu, par conséquent ceux qui dormaient sont tombés lourdement sur le sol. La salle est vide et pour le moins sombre, l'atmosphère est lugubre mais a surtout un impact direct sur votre personnalité : vous détestez tout le monde. De plus, des illusions apparaissent un peu partout, ainsi vous ne savez plus qui est qui. Je vous laisse donc découvrir tout ça en attendant ♥

Notez que les actions doivent être privilégiées, aussi, vos messages devront être assez courts (20 lignes maximum) et n'oubliez pas de les résumer à la fin !
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Situation : Aucune
Particularités : Aucune
Messages : 850
Date d'inscription : 01/06/2012
Toasts : 79
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Lun 27 Mai - 11:53

Hiii promis après je fais court D88


Perdu


En un instant, en une fraction de seconde, en un crissement de porte, tout avait changé. La porte ? Plus là. Les gens ? Disparus. Le grenier ? Ailleurs. Tu te souviens vaguement d’une bourrasque, de quelque chose de flou et de violent, d’un mouvement brusque qui vous secoue et vous emporte loin, loin, trop loin peut-être. Tu ne sais plus où tu es, tu titubes, marches de travers, tombes plusieurs fois, tentes de relever la tête, de voir en face, et finalement fermes les yeux. Il te semble avoir vu des gens, peut-être, plus loin. Des ombres qui fuient, des silhouettes difformes qui flottent à peine au-dessus du sol. Certaines te semblent étrangement familières, d’autres non, d’autres plus. Quelques nuages subsistent et se transforment...

Ah, oui, c’était le troisième étage. Celui où tout le monde dormait tranquillement, plus tôt, celui où on se sentait bien, où l’on pouvait dormir sans crainte, ces murs qui semblaient de la même couleur que cet ancien ciel dont on oublie peu à peu l’étendue. Maintenant, tu es agacé. Agacé par ce Oeuf qui vous a bien eu, agacé par cette voix qui surgit de nulle part, agacé de ces gens qui ouvrent toujours les portes qu’il ne faut surtout pas ouvrir. Agacé de l’Esquisse.

Tu te relèves, et ton regard travers le paysage. Tu ne veux parler à personne. Personne. Qu’ils te laissent en paix, tu es déjà bien assez dans le pétrin comme ça ! Et puis, d’abord, tu t’en sortirais mieux tout seul, ce n’est pas comme s’ils t’étaient d’une quelconque utilité ! Tu bouscules ceux qui sont sur ton chemin, et tu entreprends de te déplacer dans cette pièce gigantesque de laquelle il te semble impossible de sortir. Il fait trop froid, trop chaud, tu es fatigué, tu en as marre, tu veux rentrer ! Si seulement ces idiots ne s’étaient pas jetés sur cette fichue por....

« Bonjour, Papa. »

Brusquement, tu te retournes. Cette voix, tu la reconnais. Ce visage, si familier, si nostalgique... Si doux, si adorable....

Non. Il n’existe pas. C’est un faux. Juste un faux.
Tu continues ta route, sans prêter attention à ce fantôme du passé.
Ce n’est rien d’autre.




Résumé:

Eelis se réveille difficilement, titubes et trébuches un peu avant d'avancer. Il fait face à une illusion qu'il semble reconnaître, et puis lui tourne le dos avant de continuer son chemin
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
le larbin "viril"
a tracé,
le Lun 27 Mai - 15:45


Cauchemar

Oh, quelle originalité.
Ils s’étaient fait avoir.
Il y avait eu une Tempête.
Non, franchement, cela en devenait presque lassant. L’Esquisse était à court d’idées ou quoi ? Pitoyable. Irritant.

Liam ouvrit les yeux sur le troisième étage, le corps pulsant de douleur. Encore une chose qui ne changeait pas. Haha. La torpeur qui caressait son esprit s’écoulait, lentement, mais sûrement. Ses oreilles félines se plaquèrent sur son crâne tandis qu’il se relevait et inspectait les environs. Les nuages n’étaient plus, l’obscurité régnait. Ambiance glauque à souhait. Tcha.
Le rebelle fit rouler les muscles de ses épaules un instant, comme pour s’étirer, avant de se mettre en route. Où ? La Sortie, sans aucun doute. On en revenait toujours à ça. Il se stoppa bien vite, ceci dit. Une personne l’empêchait de passer. Un grand jeune homme aux cheveux blonds, avec un immense sourire vissé aux lèvres. Oh, non...

▬ Alors, tu vas où comme ça Williams ?

Ne le regarde pas dans les yeux. Ne le regarde pas, Liam.

▬ T’es qu’une illusion. Une putain d’illusion. Dégage.

L’hybride feula, sans même s’en rendre compte. Oui, il fallait que ce soit une illusion. Il le fallait. Car si Lui était là, ce serait... Non. Il n’était là. IL N’ÉTAIT PAS LÀ. Liam dépassa la vision en trombe, la bousculant d’un coup d’épaule, sans même s’arrêter un seul instant.
Il devait...
Oh. Des cheveux blonds. Encore. Une queue de cheval. Une silhouette connue.

Bon sang, il avait un truc avec les blonds ou quoi ?

▬ EELIS ! Arrête-toi, tout de suite ! Ne bouge pas !

Utilise ton cerveau pour une fois, Eelis. Ne fonce pas tête baissée dans un endroit que tu ne connais pas.

Liam se dirigea vers sa nouvelle cible à grandes enjambées.
Il était agacé.
Il ne le détestait pas, non.

Pas encore.

Spoiler:
Liam se réveille, grognon, se relève, s’étire, puis se met en mouvement, avant de se stopper face à une silhouette qu’il semble connaître. La dite silhouette engage le dialogue. Il la traite d’illusion, et la bouscule d’un coup d’épaule avant de vite s’éloigner. Il finit par voir Eelis, l’interpelle, et se dirige rapidement vers lui, agacé.

(j'espère que ça va, niveau longueur D8)
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Liam n'a pas assez de personnalité pour utiliser autre chose que [b].
(Quand il se décide à parler).
Sortir.
Autres comptes : Diablo & Play.
Rôle : Guerrier
Situation : Avec Eelis. Ou au Bar. Ou dans les alentours. (Des deux.)
Particularités : Griffes (mains et pieds), pieds bandés (sans chaussures), assez mal rasé.
Messages : 624
Date d'inscription : 06/08/2012
Toasts : 77
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1324-les-poches-de-liam-ce-sont-d
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Mar 28 Mai - 10:00

Perdu


Derrière, tu crois entendre un bruit. C’est peut-être une autre illusion, ou un fantôme. Ou quelque chose comme ça. Peu importe, tu continues, tu ne veux pas te retourner, pas encore. Tu regardes devant, dans cette seule direction que tu vises, et jamais ailleurs. Parce que c’est trop douloureux, et parce que tu y perdrais plus que des plumes.

EELIS ! Arrête-toi, tout de suite ! Ne bouge pas !

Cette voix t’est familière. Mais elle est agaçante, beaucoup trop ! Peu importe qui c’est, peu importe qui ça peut être, qu’on te fiche la paix !

Laisse-moi.

Sans jamais tourner la tête vers lui, tu continues. Toujours, encore. Et qu’il ne s’avise pas de te suivre, qui qu’il soit !





Résumé:

Eelis répond à Liam et continue son chemin sans se retourner vers lui.
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
La Grande
La Grande
a tracé,
le Lun 1 Juil - 22:07
Voyons, Eelis. Tu aurais pu te laisser faire par cette illusion. Tu ne le reconnaissais pas ?

Eh bien, avance donc. Surtout, ne t'arrête pas ! Te voilà dans un couloir, qui te conduira là où je voudrais te faire venir. En douceur. Mais tu ne sais pas, pas encore, ce que tu vas y trouver. Allons, avance, Eelis. Ne te retourne pas vers ce type que tu détestes de plus en plus.

Et avance, glisse dans ce couloir de plus en plus étroit, ce couloir qui t'oppresse tant et qui te mènera vers le deuxième étage. Mais tu ne sais pas encore ce qui t'y attends.

Quant à toi, Liam. Tu es désormais seul. Enfin ! Je serai, du moins, ton unique compagnie. N'est-ce pas plaisant ? Allons. Puisqu'il n'y a plus personne à haïr, tu n'as plus qu'à te haïr toi-même.
Situation : Aucune
Particularités : Aucune
Messages : 539
Date d'inscription : 24/06/2012
Toasts : 88
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
La Grande
La Grande
a tracé,
le Mer 18 Sep - 19:21
La Folie fait un DP, mais c'est pas la même personne qui écrit donc..



Un craquement, un vaste tremblement ; le Troisième étage a vibré au maigre son des récents exploits accomplis par les dessinateurs. Exploits, oui, mais piètres exploits.. Ce qui les attend ici, au sein des brumes pourpres et de l'impénétrable silence, entre les chimères illusoires et les rêves oubliés, n'a rien à voir avec ce qu'il ont déjà vu... car il n'y a pas pire dédale que celui qu'ils renferment. Un labyrinthe sinueux, abstrait et débordant de monstres évanescents, faux. La seule certitude qu'ils auront, c'est cette haine qui sera leur meilleur alliée.

Oui, la meilleure alliée pour oublier leur quête, leurs amis, leurs liens, et l'ascenseur positionné tout près d'eux, qu'ils frôleront peut-être par mégarde, mais qu'ils ne pourront apercevoir avant d'avoir trouvé le bout de leur propre tunnel.




(ce post ne sert qu'à faire joli, mais il résume la situation vu que personne a posté depuis longtemps)
En gros, l'ascenseur est juste à côté de vous, mais il faut prendre en compte le fait que vos personnages sont entourés d'illusions qu'ils croiront dans un premier temps vraie (genre ils verront leurs proches qui les appellent, leurs amis qui leur parlent) et qui les détourneront de leur objectif premier, sans compter la haine qui s'empare d'eux avec plus ou moins de ténacité ♥ C'est à vos personnages de revenir à la réalité malgré tout ! (par contre, c'est la folie qui vous dira quand quelqu'un pourra voir l'ascenseur, pour éviter les abus èé)

Courage, vous y êtes presque èé

PS: techniquement, Liam est avec vous, mais comme sa joueuse est actuellement absente et qu'on sait pas quand elle reviendra, on a qu'à dire qu'il s'est perdu x)
Situation : Aucune
Particularités : Aucune
Messages : 539
Date d'inscription : 24/06/2012
Toasts : 88
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mer 25 Sep - 17:13
SamSock s’assoit dans un coin.

Et il attend.
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 14 Oct - 20:05
Alors qu'elle avançait avec les autres. Résilience trébucha. Sans prévenir, elle tomba. Un trou dans le plancher, direction deux étages plus bas. Ses sabots à ressorts, sous le coup de la vitesse, ne réussirent pas suporter l'impact. Telle la gelée qu'elle était devenue, Resy devient liquide. S'étalant partout autours aux alentours, sans espoir de rémition possible. La jeune mère de famille venait de mourir.

Spoiler:
et oui, je tue Resy. Absolem est maintenant mon nouveau personnage. Pour le meilleur comme pour le pire. Bisous les gens
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum