07.08.2012. ~ Des nouvelles du front !

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 7 Aoû - 1:48

Des nouvelles du front !


Pourquoi nouvelles du front ? Parce qu'on a bataillé pour trouver des partenaires. Et parce qu'une semaine s'est écoulée depuis l'ouverture du forum. Je vais donc réunir aussi - en vrac - tout ce qui s'est passé.

D'abord, on vous annonce notre partenariat avec Fujin HS, Monochrome Night, et Terra Mystica. N'hésitez pas à aller visiter un peu chez eux. ne parteeeeez pas !! Nous en cherchons encore plus, si vous avez votre petit forum et que vous aimez bien le notre, vous avez plus d'informations sur ce sujet.
Nous commençons également à grimper dans les topsites, un grand merci à tous les chasseurs de papillons !

En parlant des membres, nous avons été ravies - euphémisme - d’accueillir sur notre beau forum plein de nouveaux malgré l'été et ses difficultés. Faites une ovation à Minami Keiss, la première membre, promue membre du mois.
Un de nos - merveilleux - prédéfinis a trouvé preneur, il s'agit de Liam Williams, qui va pouvoir défoncer prochainement toutes vos portes. Juste avant s'était inscrite Elune qui gagne la palme d'or du pseudonyme le plus long !
Souhaitons également la bienvenue à Constance, la petite dernière. J'ai hâte de lire la fiche de son personnage. :)


Niveau RP, on commence doucement mais sûrement. Les premiers journaux de bord sont arrivés, nous espérons que le mouvement suivra. Notez également que le premier sujet du jeu, Echo, a été posté par Minami ! Il est libre n'hésitez pas à vous incruster. (il a d'ailleurs bien commencé, puisque je suis à la recherche du monstre du Loch Ness)


Bref, vous pouvez réagir, donner votre avis, dire que j'ai du talent pour meubler, etc. Je vais essayer d'écrire toutes les semaines, parce que c'est important je trouve. Même s'il ne s'est pas passé grand chose, on démarre bien o//
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 1:55
    Youpi, la palme d'or du pseudo le plus long ! o/

    Ahah, en tout cas je suis contente de voir que le forum est bien parti et j'avoue que des petites news chaque semaine ça l'fait bien.

    Enjoy pour la suite ! :3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 2:12
Merci pour m'avoir accordé ce si joli poste de membre du mois d'Août ! ♥ (Au passage, l'image est très belle *_*)

J'aime bien aussi cette idée de news toutes les semaines et j'espère que le forum va gagner en popularité, parce qu'il le mérite ! : )

Bonne continuation à ce cher forum & ses fondateurs : D
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 7 Aoû - 2:18
Merci à toutes les deux pour vos encouragements ! =3

Je vais essayer de faire au mieux pour continuer ça, vu que ça a l'air de vous plaire. Au fait, c'est moi ou le forum est exclusivement féminin pour le moment ?

Bref, continuons sur cette lancée ! (et n'hésitez pas à proposer vos jeux intelligents, vos discussions, vos galeries, etc)




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 16:48
Je plussoie, les new's toutes les semaines, c'est tout frais, et ça donne un coup de pep's au moral o/
Et ce talent incontestable pour meubler me fait fougueusement frétiller les orteils. **

Sinon que dire mis à part que ce départ tout frétillant est tout à fait mérité ? Le contexte et l'univers roxxent. C'tout.
Et. Et. Fight pour la suite. Abusons des papillons comme des barbares ! Passons-leur dessus sans répit et... Heu. Y a deux top's qui seront tout frais ce soir à minuit, so, pensez à armer vos théières tueuses. La lutte sera sanglante et bouillante.

Bref, floodons, RPons, animons, et donnons de la vie au monde d'Esquisse ♫

Et. Ouais. Les femelles dominent. Mais y a quand même deux personnages mâles, wesh.
Même si en fait, je suis une joueuse.
... Domination totaleeee.
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Mer 8 Aoû - 6:52
Youhou o/ (même les MJ peuvent réagir aux news, je vois pas pourquoi on les écarte comme ça.)


Bon, j'en profite pour vous annoncer que nous avons deux nouveaux partenaires qui se baladent au-dessus de l'accordéon, qu'on a encore et toujours des adorables nouveaux ♥ dont un personnage garçon ! o//
Espérons que nous pousserons toujours et encore plus vite, car on va bientôt pouvoir commencer à lancer un soupçon d'animation. (quelques idées foireuses me sont venues pendant ma nuit blanche) Pour les events il va falloir attendre que je trouve une solution afin de faire participer tout le monde et tout. :<
Puis, puis, pour finir, les prédef's font peau neuve ; les avatars de Mimi, Pikachu, Juliette et Latrodectus ont été refaits (comme j'ai pu), manque celui de Maximilian.
Et le reste, je me retiens et attends le 14. o/


Bref bref, passez une bonne journée, ohohoh. (et encore bravo à nos chasseurs qui nous font atteindre les 60 votes sur certains tops)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum