Ne pas tartiner [Prête à passer au grille-pain]

Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 0:21

    » Dulce De Leche












Appelation • Dulce-Fifiture parce que c'est une fille-confiture-Sucrette parce qu'elle est sucrée cette confiture de lait. En réalité elle s'appelle Ana-Katharina Fuentes mais depuis qu'elle est passée au pressing, elle ne se souvient plus de son vrai prénom Anniversaire - Âge • 20 ans. Cette confiture est née un certain 14 février Nationalité • Dulce vient du Paraguay, du côté de San Pedro Arrivée dans l'Esquisse • Confiture fraicheGoûts • Marmelade-Jelly-Sucre-lait-observer-dormir-stalker les gens-boire du lait-faire des pâtisseries-courir dans tous les sens-jouer de la guitare et chantonner dans la rue-Folâtrer dans les près avec les gelées-Avatar • Yukiko-tan (Coffee)






Personnalité



Dulce de Leche

Malgré ton air candide Dulce, tu n'es pas douce non, tu serais plutôt du genre violente. Plutôt du genre passionnée. Plutôt du genre à hurler. Plutôt du genre à ressentir. Tout. N'importe quoi. Un peu. À la folie. Pas du tout. Un peu névrosée, un peu apeurée, un peu hystéricodramatique. Une fille confiture de lait à la folie. Quelquefois énergiques, quelquefois apathique. Souvent contradictoire. Tu ris, tu pleures et puis tu cries et puis une nouvelle fois tu ris. Inconstante. Presque bipolaire. Il t'as sacrément amoché le cerveau, le pressing de l'esquisse! Finalement tu es quelqu'un de brute qui ne mesure rien, qui ne réfléchit pas aux conséquences. Tu fais ce qu'il te plaît, tu as décidé de choisir toi-même ta route et au fond peu importe que si ça te conduis dans une impasse, ça sera toujours mieux que d'être au bord du gouffre.

Tu ne te souviens plus de comment t'étais avant. Tu te demande souvent si t'étais pas un peu plus sage. Un peu plus disciplinée. Un peu plus réservée. Un peu plus douce. Un peu plus tendre. Un peu plus amère. Comme de la marmelade. Peut-être qu'il ne vaut mieux pas penser à ça. Tu aimes bien être excessive avec autrui. Tu demandes beaucoup mais tu ne donnes presque rien. Egoiste. Futile. Capricieuse. Avare. Jalouse. Envieuse. Tu fais des scènes quand tu n'obtiens pas ce que tu veux mais tu n'abandonnes pas la partie parce que tu sais que tu finiras par obtenir ce que tu veux. Parce que tu as une très haute opinion de toi. Même si tu n'es qu'une gamine qui n'est qu'adulte dans sa tête. Et c'est quand même pathétique parce que tu ressembles à une adulte. Bon. Une Bergère fille-confiture mais à une adulte. Et tu te comporte comme une gamine. Une gamine qui veut dominer le monde de l'esquisse avec ton armé de gelée.

Parce que oui. TU ES mégalomane. Décidément tu les enchaines les défauts hein? Le pire c'est que t'y crois à fond. Quelquefois tu vas prêcher dans la ville, essayant de convertir les gens au Fifiturisme. Parce que toi-même tu sais que seuls les élus de la déesse de la confiture vivront après le grand cataclysme. Franchement. Tu te rends compte que tu pars un peu live? Enfin, je dis ça, moi je ne suis qu'une voix Off... Puis quand t'en a marre de te faire lyncher ou alors que quelqu'un n'ayant pas trouvé à mangé depuis matusalème s'approche un peu de toi ou carrément tente de te bouffer les cheveux tu fuis dans les pâturages retrouver tes seules amies. De toute façon personne te comprends. Peut-être parce que personne ne peut.

Bon. Résultat t'as pas un très bon profil. Tu ferai pas fureur sur Meetesquisse tu sais? On peut quand même essayer de te trouver quelques qualités... Hein?

Ouais déjà tu es … Franche! Si, si c'est un compliment. Tu n'hésites pas à dire ce que tu penses. Tu ne dis rien derrière personne. Non, toi tu craches tout à la figure des gens. Et puis t'es si mauvaise menteuse que ça servirait à rien de raconter des salamalecs. Si si. C'est quand même positif! Tu es fidèle. Tu n'as encore trahis aucunes gelées, ça veut dire qu'on peut essayer de te faire confiance. Et d'ailleurs tu prends les choses trop... Euh très à cœur! Tu vas jusqu'au bout de tes décisions et tu ne reviens jamais en arrière. Si tu promets quelque chose tu t'y tiens. Tu es prête à affronter les pires danger pour arriver à ton objectif final super obscure sur la domination et la libération des gelées. Même si t'es flippée. Même si tu le sens pas. Même si t'as pas envie. Même si t'es tartinophobe. Tu vois t'es quand même gentille! Peut-être. Tu n'accordes pas facilement ta confiance parce que tu es quand prudente, tu as foi en toi et tu es optimiste. La déprime? Très peu pour toi! Même si le monde est contre toi, t'y arriveras. Si personne te mange avant.

Voilà. T'es comme ça. Pour le meilleur et pour le pire. T'es juste toi, avec des défauts et des qualités. Tu triches pas et c'est bien comme ça.


Premiers pas..



Et tu ouvres les yeux. Et tu cries. Et tu recules. Et tu tombes. À la renverse. Peut-être que c'est toi qui est renversée, comme une crème, une jolie crème. Qu'est-ce que tu faisais avant... Avant quoi? Avant que ton monde ne bascule et qu'on te force à rentrer dans un monde qui oscille légèrement entre la 2D et la 3D, où les couleurs t'agressent les yeux et la raison. Maintenant tu as du mal à te concentrer, à te rappeler de cet avant, de ce que tu étais. Pourtant tu savais que si tu arrivais un peu à te concentrer tu pourrais sans doute te rappeler... Mais ça t'échappes. Et te voilà, allongée sur le sol-si c'est bien un sol- le regard rivé sur ce ciel rose à pois bleu. Et soudain la revoilà. L'angoisse, qui se niche dans ton estomac, qui se roule en boule, puis qui se propage, qui te sert la gorge. Et puis tu pleures. Et puis tu veux rentrer chez toi. Et puis tu hurles. Tu espères peut-être que quelqu'un t'entendra parce que tu n'as pas la force de bouger. Ni même de ramper. Voilà. Tu penses juste à rester allongée là. Attendre. Peut-être que tu finiras par te réveiller ou réaliser que tu étais sous ecsta'! Puis soudain l'air semble frémir. Toi tu ne t'inquiète de rien, tu restes plantée là, après tout qu'est-ce qui pourrait arriver de pire?.

À coup sûr si tu avais été dans un film d'horreur tu serai cette blonde à gros seins qui se fait trucider par le méchant bonhomme en première. Les gros seins en moins. Tu l'entends venir, tu l'entends gronder, mais il est déjà trop tard. À peine t'es-tu redressée que tu t'es faites happée. Et c'est drôle finalement parce que la dernière chose que tu as pensé avant de te faire engloutir c'est à la confiture de lait de ta maman... ça te semble durer une éternité. Une éternité à être balloté intellectuellement parlant. Physiquement parlant. Comme si on t'avait mise au pressing.

Finalement le calvaire s'arrête. Et tu ouvres une nouvelle fois les yeux. Ce qui te réveille c'est cette odeur sucrée, étonnement familière... Ton estomac gronde. Tu as sacrément faim! Tu regardes autour de toi pour essayer de trouver ce qui peut bien sentir si bon... ça n'a pas l'air d'être dans le coin et pourtant ça te sembles si proche... Tu bouges. « Plotch ». Mince alors, aurais-tu marché dans une déjection psychédélique? Tu soulève le pied pour voir ce qui se cache en dessous... Et c'est là que tu comprends. C'est toi qui fait plotch. Et cette odeur elle vient de toi... Tu te pourlèche les doigts et tu te trouves étrangement délicieuse, oui ça ressemble … à de la confiture de lait... Si tu pouvais te voir tu verrais que tout ton corps mais aussi tes vêtements ondulent bizarrement. Pas de doute. Te voilà donc faites de confiture de lait.

Une flopée de question te viennes. Est-ce définitif? Est-ce que si tu te dévorais tu mourrais? Dégoulinerais-tu, fonderais-tu si tu étais soumise à une forte chaleur? Est-ce que ça te ferais mourir? Tu commences à faire les cents pas, pas qui sont ponctués par des splotchs agaçants. Tu penses, tu penses, tu penses, tu attends que Winnie the pooh vienne te donner la solution et puis finalement tu te rends compte que depuis le temps que tu laboures le sol avec tes sandales 100% lait demi-écrémé tu avais le temps de fondre cent fois... Et aussi que ce monde bizarre avait décidé de t'affubler d'une ridicule robe de bergère et que finalement ta blondeur s'est transformé en joli caramel, même si là il fait un peu trop plus vrai que nature. Et là tu te ressaisies, petite confiture! Tu prends ce qui te reste de courage et tu te décides à faire quelque chose d'utile. Correction. Tu te décides après t'être rendu compte qu'hurler à la mort n'allait pas arranger tes affaires. Tu pars en quête d'autres personnes. Des personnes toutes aussi paumées que toi.

Ton pèlerinage ne s'avèrera pas vain finalement, tu t'es même liée d'amitié avec des gêlées sur la route! Tu vois? Ça aurait pu être pire. Tu fonces vers le petit peuple et tu demandes des explications. Sauf que tu te rends compte que quelques crèves la faim lorgnent un peu trop sur tes jupons de bergère... Peut-être que les pâturages remplis de gelées sont moins dangereux que la ville... Rester et risquer de te faire dévorer par un gréviste de la faim moitiè lézard? Très peu pour toi!

Qu'adviendra-t-il de toi Princesse Confiture et Gelée auto-proclamée? Arriveras-tu à dominer le monde à convertir la populace au culte de la Confiture et de la Gelée? Ou bien te feras-tu dévoré, tartinée sur une tartine géante?

D'ailleurs depuis quand tu as des idées de domination et de suprématie dans la tête?

*Cliffhanger de la mort qui tue*



Donc voilà. Moi c'est Candy ou L&M (pas M&M, non è_é). J'ai 22 ans, wiiii. J'aime bien les trucs sucrés. J'aime bien squatter la CB. J'aime pas les insectes. Une fois j'ai fais une allergie à un freedent White. Si j'avais un conseil à donner? N'essayer pas d'enfiler deux jambes dans une jambe de pantalon, ça marche pas. Je viens de S.O.S et c'est Pandora je pense qui m'a conseillé Esquisse. Pour l'instant je débarque j'ai capté que l'truc à propos de Jelly mais faut me pardonner, j'apprendrai vitre. Peut-être. Faut pas croire comme ça je suis plus saine d'esprit que j'en ai l'air. Sinon j'adore les tomates farcies. Les pâtes aussi. J'ai encore un doudou chez moi. J'adore lire. J'aime bien les pandas. Là tout de suite j'ai mal aux pieds. Vous pensez quoi de la théorie selon laquelle Mickey serait un illuminaty? Je sais qui n'a pas tué Lincoln. Sinon au plaisir de rp avec vous.





Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 30 Mai - 20:33
Bienvenue Dulce ! Officiellement bien sûr, nous nous sommes déjà croisées sur la cb il me semble o/ ♥

Eh bien, tout me semble parfait ! Ton personnage me donne faim, d'ailleurs, j'ai jamais goûté de confiture de lait mais ça doit être bon ewe ♥ D'ailleurs, savais-tu que les tartines faisaient partie du patrimoine de l'Esquisse ? Si si, c'est très important pour nous **

Enfin, tout cela pour te dire que tu es validée ! Hourra \o/ Tu peux désormais commencer à RP, soit en postant dans n'importe quel lieu, soit une petite annonce si tu veux un RP privé ou bien en demandant sur la cb ^^ Participe aussi à l'event, tu feras une bonne action ! Viens flooder et jouer avec nous aussi, on est gentils et kawaii et puis... Et puis voilà. Les papillons seront également ravis que tu viennes les chasser toutes les 2h ** Oh, et aussi, nous organisons une grande lotte-de-riz dont le tirage se déroulera samedi soir, avec des lots supercool à gagner !

Bon jeu à toi ! ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 21:24
"J'aime pas les insectes" ...
...
;__________;


Herm. Hello et bienvenue officielle ! (ici John)

Bon, euh. J'avais déjà un avant-goût de ton personnage, l'idée de la confiture de lait me plaisait à mort et là, je vois le mot "mégalomane". Et là je me dis que Max et elle ne vont pas du tout s'entendre. :'D Et pis je vois "C'est toi qui fait plotch" ... XD Bref, j'aime la déesse confiture -là ça va être la guerre avec Ambros xD- j'aime meetesquisse, j'aime la confiture de lait, j'aime la deuxième personne, j'aime Dulce, j'aime sa psychologie, je l'aime parce qu'elle veut délivrer les gelées (et que Mo -ce compte- est une gelée dis tu me réserves un RP avec elle ? **), je l'aime parce qu'elle est elle-même, et voilà. C'est le genre de fille que je respecte, alors là, chapeau. *w* En plus, elle est tartinophobe. Pas étonnant ! Et... franchement, je crois que je t'admire, là : tu as un style d'écriture si... gniih ♥ Il faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T qu'on ait un RP ensemble. Enfin, si tu veux bien - de même que j'espère que tu voudrais toujours bien de moi en tant que marraine, guh *w*

En tout cas, bonne intégration à toi, j'ai hâte de te voir jouir des nombreux plaisirs et avantages que procure une séance de thérapie à l'intérieur d'Esquisse ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 21:43
Merci pour cet accueil et je suis ravie que ma fiche vous ait plu! Pour les tartines Ambros m'a mis au parfum j'ai pensé que ça serait sympa d'en faire un petit clin d'oeil. En tout cas vous êtes super ♥!


Merci beaucoup pour tous ces compliments... OMG j'ai cru mes chevilles allaient exploser ._.! ça aurait été terrible et tout, le sang ça part pas trop au lavage tu sais D8 //PAN! Concernant mon style d'écriture je te remercie on a souvent trop tendance à se flinguer sois-même et à ne pas être objectif du tout. Tant que ça t'as plus moi ça me vas je n'en demande pas plus :3!


C'est avec joie que j'accèpte de RP avec toi et c'est moi qui te demande si tu veux toujours être la marraine d'une fofolle, te faudra de la patience avec moi 8D... Et c'est mon moi IRL qui n'aime pas les insectes tant que tu n'essayes pas de manger la confiture ça devrait aller *-* !!!

Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 21:55
Euh. Je. Han. MERCIIIII ♥ Dans ce cas on sera deux fofolles, gnihihi. Et à vrai dire j'ai aussi une vraie phobie pour les insectes IRL, donc... /crève/ Bref merci pour le RP, gnuuh ** (et ce message ne sert pas à grand-chose non plus, si ce n'est te témoigner ma gratitude ♥)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum