Les aventures d'Annabelle.

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 7 Aoû - 13:24
Annabelle Roziers

Fille, 16 ans, Française - feat. Gumi (Vocaloid)

optimiste, excentrique,
extravertie, combative,
gentille, têtue,
casse-cou, fonceuse,
généreuse, volontaire.











Offrandes à l'algue.

Merci à vous !


Dernière édition par Annabelle Roziers le Mar 2 Sep - 16:13, édité 7 fois


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 7 Aoû - 13:29
Striky

Striky, c'est le héros. Mon héros. Dit comme ça, c'est sans doute un peu excessif, mais... C'est ainsi. Impossible de le dire autrement. Striky, il est maladroit, c'est vrai. Peut-être qu'il en fait un peu trop. Moi, je le trouve merveilleux. Splendide. Je l'aime beaucoup - je l'aime tout court. Quand je suis avec lui, j'ai l'impression que même l'Esquisse ne peut rien me faire. Derrière le masque rouge, se cache un garçon sans doute ordinaire - je le sais. Mais c'est sans doute là qu'est dissimulé le vrai héros.



Ambros Hummer

Imbécile. Abruti de homard ! Sans raison valable, il semble me haïr de toutes ses forces, me prenant pour sa "rivale" par rapport à Maximilian. Comme si nous étions en compétition ! Bah. Ce type n'a rien dans la tête, de toute façon. Il n'arrive sans doute pas à comprendre que ce n'est pas avec de la méchanceté gratuite qu'il parviendra à survivre ici. Je dois avouer que j'ai un peu pitié de lui, quand même... Il n'a rien pour lui.



Maximilian Krueger

J'étais dans ses rangs, il y a longtemps, quand je croyais qu'il était le Maître peintre de l'Œuvre (Esquisse). J'étais désespérée, à l'époque - je venais d'apprendre que tout cela était bien réel. J'avais besoin de croire en quelque chose, et il était là. Grand orateur, charismatique, peintre de génie... Le genre d'homme qu'on avait envie de suivre. Dernièrement, nous avons pu nous revoir mais... il est décédé, je le sais, même si je ne l'ai pas vu. Son départ m'a profondément attristée, à l'époque. Mon engagement auprès de lui était sincère. Mais je sais que, désormais, je dois avancer sans son aide.



Juliette Lebourgeois

Une jeune fille apparue tout récemment dans l'Esquisse, sous la forme d'un ornithorynque rose. La pauvre ! Elle était toute paniquée quand je l'ai recueillie puis ramenée à la Base, même si nous avons été retardées par l'apparition d'une poupée russe géante. Je ferai mon possible pour qu'elle se sente bien parmi nous.



Clotaire Delange

Un homme exubérant et excentrique, rencontré en même temps que Juliette. Je n'arrive pas à cerner cet homme, et je dois avouer que je m'en méfie quelque peu. Il prétend être le Maire de la Ville. Mais où était-il quand nous sombrions tous dans le désespoir ? Où était-il quand les dessinateurs, ses "compatriotes", se sont retrouvés dans la pire des situations ?



Céleste

Les algues vertes sont un ensemble d'algues dont les pigments photosynthétiques principaux sont les chlorophylles a et b. Comme leur nom l'indique, les algues vertes sont généralement de couleur verte.

Elles regroupent des organismes variés dont les tailles peuvent aller de quelques micromètres à plus d'un mètre et dont les aspects peuvent être très divers. Certaines algues vertes, les Streptophyta, sont à l'origine des plantes terrestres. Cette hypothèse serait confirmée par la présence de chlorophylle a et b dans les deux cas, ainsi qu'une ressemblance des différentes partie de la plante et de l'algue et des études phylogénétiques.



Dernière édition par Annabelle Roziers le Dim 13 Sep - 18:44, édité 7 fois


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 7 Aoû - 13:30
Compte-rendu détaillé

Vie et œuvre d'Annabelle Roziers dans l'Esquisse.


Avant la tempête

Incroyable. Juste incroyable. Où est-ce que j'ai atterri ? C'est complètement fou. Ce monde est fou. Ce ciel rose, ces plaines aux couleurs excentriques, ces gens qui rient au loin... Suis-je dans un rêve ? Tout a l'air si réel... Et mes cheveux sont devenus verts ! J'aime beaucoup cette couleur, elle est sympa ! Je ne sais vraiment pas où j'ai atterri, mais... c'est totalement génial !

J'ai rencontré plusieurs personnes aujourd'hui toutes avec quelque chose d'excentrique, que ce soit les vêtements, les cheveux, la peau... J'ai aussi remarque que certains objets ont des problèmes de vue. La preuve, certains ont failli me foncer dedans et me blesser !

Quelque chose nous avait conduit jusqu'ici, la Grand-Place de la Ville. Un pressentiment, sans doute. Et soudain, la douleur. Beaucoup de gens ont été gravement blessés, à ce moment là. D'autres sont morts sous mes yeux. Une voix inconnue nous a révélé que tout ceci était la réalité. Tout n'était que chaos. Un objet m'a cassé un bras. J'ai fini par m'enfuir avec d'autres "dessinateurs" comme l'étrange voix nous avait appelé. Je ne comprends pas. Je ne sais pas ce qu'il se passe, je suis perdue. Pourquoi sommes-nous là ? Pourquoi toute cette cruauté ? Pourquoi ? Et cet homme que j'ai vu, Maximilian. Ne peut-il pas nous aider ?

J'ai mal. Mon bras est devenu inutilisable, il prend parfois une couleur étrange. Comme s'il pourrissait. C'est vraiment horrible ! Je ne sais pas vraiment où aller. Le seul compagnon que j'ai est une chaussette blanche parlante, rencontrée alors que je m'enfuyais par les tunnels. Conrad Effilé-Jus de Chaussette (d'après lui, il est duc). Il a beau être bizarre et toujours oublier comment je m'appelle, il est quand même gentil. C'est le seul ami que j'ai. J'ai aussi rencontré un garçon, Striky, quand je m'étais perdue en pleine bataille d'objets. Il m'a beaucoup aidée. J'espère que je le reverrai !

Il y a quelques temps, une sorte d'œuf est apparu. Immense et uniquement constitué de meubles. Quelques personnes y sont entrées et soudain, il s'est envolé ! Les gens là-bas étaient pris au piège (enfin, je pense). J'ai tout de suite répondu à l'appel des espèces de scientifiques pour construire une montgolfière afin d'aller les retrouver. Par chance sans doute, mon bras a totalement guéri, j'ai donc pu les aider du mieux que j'ai pu. Là-bas, j'ai aussi retrouvé monsieur Krueger et son abruti de sous-fifre, Ambros. Je me demande ce qu'il me veut, celui-là, je ne vois pas ce que je lui ai fait de mal ! Mais bon, j'ai aussi revu Striky, donc ce n'est pas si mal finalement !

Nous avons finalement pu monter dans la montgolfière, alors que les cyantifiques essayaient de s'enfuir avec. Malheureusement, tous n'ont pas pu monter, dont monsieur Krueger. Pour rejoindre le "Volesphëra" (son nom était inscrit en grosses lettres), nous avons dû sauter par dessus la montgolfière. Le but des cyantifiques n'était pas de nous aider, finalement. Je me demande quel est leur but...

Jour 1

Le Volesphëra a explosé, tout d'un coup. J'ai essayé de me raccrocher à des débris flottants, mais je n'ai pas pu tenir plus longtemps. Conrad est mort là-bas, en se décousant. C'était la première fois qu'il m'avait appelé Annabelle. Je lui ai fait la promesse de survivre. Et puis je suis tombée. Ça a duré une éternité pour moi. Je suis tombée dans la face supérieure du lac miroir, puis j'ai plongé dans la partie inférieure. J'ai usé de mes dernières forces pour nager jusqu'au rivage. Je suis blessée de partout. Je vais rester ici, un peu. Laissez-moi dormir...

Finalement, je me suis relevée. J'ai marché longtemps, alourdie par mes blessures. Au loin, il y avait un étrange bâtiment entouré de barbapapa. D'autres personnes se dirigeaient par là, alors je les ai suivies. Je ne veux pas être toute seule...

J'ai retrouvé Striky ! Il était aussi mal en point que moi... Usé, blessé. Mon héros. J'ai fait ce que j'ai pu pour le consoler. J'avais tellement pleuré là-bas, sur les rives du lac, que je n'avais sans doute plus assez d'eau dans le corps. Soudain, quelque chose est tombé sur nous et j'ai cru voir le visage d'Ambros, avant de me cogner la tête et de m'évanouir.

Je me suis réveillée, Striky était à mes côtés. Il avait l'air tellement inquiet ! Heureusement, je n'avais pas subi trop de dommages... Ambros était parti. J'espère qu'il ne reviendra pas. Tout d'un coup, un trèfle rose à plusieurs feuilles était apparu sur ma tête. Je l'ai cueilli, puis en ai arraché les pétales, comme avec une pâquerette. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça. C'était comme si quelque chose m'y avait poussé, sans raison apparente.


Dernière édition par Annabelle Roziers le Dim 13 Sep - 18:53, édité 4 fois


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 17 Aoû - 5:04
Dès que j'ai un peu plus de temps, j'aimerais trop faire un RP avec Annabelle. ♥ Le duo d'optimistes persuadés que tout va bien, quoi o/



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 17 Aoû - 14:26
    Owai, quand tu veux ♥ les deux cas sociaux oui xD


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum