FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YEAH YEAH YEAH ▬ L'insecte ♥

avatar
Invité
Invité
le Mer 12 Juin - 12:14

Heu, heu... J'espère que je vais pas tomber.
J'avais récemment entendu parler d'un bateau en verre qui volait dans le ciel de l'Esquisse et il fallait dire que ça paraissait bizarre. J'aimais le bizarre, alors tranquillement, je me dirigeais vers le bateau tout en croisant des lapins qui crachaient du feu, des livres qui volent et s'écrasent toutes les vingt secondes et aussi... des oiseaux avec un tête de mouton. L'esquisse devait bien s'amuser avec ces pauvres bêtes, apparemment. Bon, le sujet là, c'était que j'arrive vite dans ce bateau, parce que sinon, il risquait de partir sans moi et j'allais sérieusement mais très sérieusement m'ennuyer. Et puis quoi encore, j'allais pas me promener dans toute l'Esquisse pour chercher des trucs amusants à faire juste parce que je m'ennuyais, hein. Même si c'était carrément mon genre, en fait. BREF LE BATEAU ET VITE HEIN CROTTIN. Ca y est, j'étais devant ! Je demandais gentiment au monsieur à tête de bouc si je pouvais rentrer et il me répond dit avec un BÊÊÊÊH très fort. Je rentrais un sautillant, en regardant les différentes portes qu'il y avait à l'intérieur, portes qui portait des noms bizarres. A l'entrée, y'avait une femme gelée (pas toute froide hein, les trucs gélatineux !) qui était apparemment... une serveuse ? L'occasion rêvée de lui demander ce qu'il y avait à manger ou à boire ! Si il y avait quelque chose, bien sûr. Hihi, ça allait être amusant. Je lui fis un signe de la main, pour qu'elle m'aperçoive et je lui demanda si il y avait quelque chose à manger ou à boire. Elle hocha la tête et je lui demanda un truc aux fruits, si il y en avait. Et elle m'en donna un. Et puiiis. Pourquoi ne pas explorer ces salles ? J'ouvrais portes après portes, et toute avaient un point commun. C'était des salles de cinémas. Alors j'entrais dans une où il y avait un chien robot, ce qui m'avait l'air intéressant.

▬ Qu'est-ce qu'il est bête ce chien robot, hihi !
codage par Junnie sur apple-spring


[HRP = Désolé Mo c'est tout nul mais je t'aime fort ;w; ♥]
avatar
Invité
Invité
le Mer 26 Juin - 13:35
/smiley flippant/
Prouesse. Discrétion. Conquête.

Tu ne sus jamais de quelle manière tu te retrouvas dans ce bateau flottant à plusieurs kilomètres au-dessus du ciel. En effet, dans l'Esquisse, le sol avait tendance à être au-dessus, donc nous mesurions une hauteur en fonction de l'éloignement de l'objet et du ciel. Bref, donc, la raison de ta présence en ces lieux troublant resterait à jamais confuse. Depuis le pont, tu pouvais apercevoir des bulles en vogue et quelque autre paysage.

Ce lieu t'était purement et simplement inconnu : contrairement au lac où tu avais fait moult allers-retours, ou encore la grand-place, les bulles et bien d'autres encore, tu n'y avais jamais mis les pieds. Tant mieux ! C'était l'occasion rêvée d'assujettir ces pirates de l'air au profit de la Déesse Fifiture. Un léger sourire au coin des lèvres, tu décidas de l'explorer : sur le pont, il n'y avait pas âme qui vive.

Tu descendis par une petite trappe située non loin de la proue, et te retrouvas non sans surprise devant un comptoir de cinéma. Une camarade gelée distribuait les places aux spectateurs avides de film – à moins qu'il ne s'agisse d'un de Ses énièmes coups tordus. Tu attendis que la salle se vide avant de convaincre la gelée de te laisser essayer son costume de barmaid, m'enfuyant ensuite avec aussi loin que possible.

L'opération d'infiltration venait de commencer.

Tous tes sens aux aguets, tu pris la première porte qui vint – afin d'échapper aux vigiles, qui se révélaient être de grosses et friables chips – et te retrouvas au sommet d'une salle diffusant le film d'un chien robot. Étonnant de Sa part. On se serait plutôt attendu à un court-métrage vantant les mérites de la dictature, mais pas aux péripéties nébuleuses de ce droid ridicule.

Un bout de verre vert à la main, tu t'approchas de l'écran et le réduit en charpie avec ton dangereux accessoire. Tu avais un message à faire passer, et les spectateurs avaient grand intérêt à t'écouter s'ils ne voulaient pas finir pareil.

    « Ouvrez grand vos oreilles, pauvres manants ! Ce bateau est désormais la propriété de la Déesse Fifiture. Quiconque cherchera la rébellion se verra mourir dans d'atroces souffrances - d'ailleurs, pas qu'eux, plus on est de gelées, plus on rit. Si vous êtes contre ce système, je vous conseille de sauter par-dessus bord afin de nous épargner votre désagréable compagnie. Si en revanche vous souhaitez un autographe, veuillez faire la queue de ce côté. »


(désolée pour le retard ;;)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum