Topinambours, Volesphëra et cyantifiques !

Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Mer 26 Juin - 1:42

Eh oui, le voilà, il est de retour ! Complètement fou, complètement barré, mais tellement Esquisse, on ne peut pas s'en passer et
..... vous l'aurez deviné, il s'agit là d'un nouveau sujet de flood ! Ne vous jetez pas sur moi en hurlant au plagiat, parce que ces topinambours-là sont totalement différents des topinambours classiques ! Ici, on discute sérieux, on enlève son collier de fleurs hawaïen et on arrête de dévorer sa :banane:à tous bouts de champs ; on mange plutôt des hamburgers, on parle mots de passe, Dark Vador, on se jette des fruits et on fait le concours de celui qui a trouvé le plus d'objets pour le laboratoire ♫
N'hésitez donc pas à crier votre amour pour ce fantastique event discuter paisiblement de ce sujet qui préoccupe nos personnages, poser des questions en tout genre, proposer aux gens de rejoindre votre sujet, etc etc ou que sais-je !

Je commence en postant ce résumé de la première partie de l'event 1 en petits dessins ♫ (ça date mais)

Spoiler:

(bon visiblement j'ai perdu le 3ème étage... oups Angel )

Et aussi un autre dessin d'Ambros dont l'imagination va un peu de travers au début du laboratoire ♫

Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Toasts : 118
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
Invité
Invité
a tracé,
le Mer 26 Juin - 13:59
Moi, je pense que la Folie pique un drôle de somme dans le Volesphëra. Ce pauvre John doit en être tout froissé d'attendre ;; (et à son avis, le mot de passe est "piège", parce qu'il est persuadé qu'un gang terroriste l'a enlevé et drogué pour qu'il voie des choses étranges)(ou alors ça peut être quelque chose comme "médor", mais il n'a pas eu le temps de le taper à cause de Mimi 8D)(dont le double compte projette de marcher sur Max, aaaaah !)
Commenter
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Mer 26 Juin - 14:59
Je pense plutôt que la Folie attend que quelqu'un d'autre participe, mais au pire quand elle aura fini de coder sa page d'accueil elle s'en occupera éè (et héhé le mot de passe va savoir ce à quoi j'ai pensé (a) )
Sinon j'ai hâte de voir ce que nous ont préparé les cyantifiques *v* ♥
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Toasts : 118
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut