[♂] ▬ Clotaire Delange.

avatar
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 25 Juil - 12:55

Clotaire Delange



Appellation : Clotaire Delange, mais “Monsieur le Maire” serait davantage apprécié.
Anniversaire/Âge : Il ne se souvient pas de son anniversaire, alors il a tendance à le fêter n'importe quand et à en faire une fête nationale pour que les électeurs en profitent. Il a la trentaine environ.
Nationalité : Franco-anglais.
Occupation : Auto-proclamé maire de la Ville d'Esquisse (voudrait aussi être président d'Esquisse, mais d'abord il doit faire sa campagne électorale), il avait établi son bureau dans le clocher, l'un des rares endroits à peu près stables de la Ville. Il prônait entre autres la considération et le respect des puddings. Désormais, il tente de reconstruire ce qui a été détruit : sa crédibilité et le prestige de sa ville bien-aimée.
Arrivée dans l'Esquisse : Bien avant la plus longue nuit (event 3)
Portrait : Grell Sutcliff de Kuroshitsuji (avatar ♥).
Créateur du prédéfini : Annabelle Roziers.
Pour jouer ce prédéfini, il faut bien connaître le déroulement de l'intrigue ainsi que les annexes (surtout les détails concernant la ville, vu que c'est là que Clotaire vit depuis toujours). N'hésitez pas à me poser des question si quelque chose semble flou !



Description



Silence de mort dans la ville en ruines. Les poussières se soulèvent, les objets reprennent leurs droits et les demeures se désagrègent. Les dessinateurs restants essaient tant bien que mal de survivre. Tout cela sous le regard d’un seul homme : Clotaire Delange. Le genre d’homme à tout réussir : passé prestigieux, physique avantageux, carrière brillante. Homme politique aimé de tous, aux bavures jamais  rendues officielles. Arrivé dans l’Esquisse, il s’était auto-proclamé maire de la Ville. Pour lui, c’était comme une évidence dans cet univers sans hiérarchie : il fallait un chef à ces âmes perdues.  
Mais un jour, une nuit, tout s’écroula. Le clocher, où il avait élu domicile, s’était effondré – et son semblant de pouvoir avec. Aujourd’hui, Clotaire Delange n’est plus grand-chose. Juste un mégalomane assoiffé de pouvoir dans un monde où il est impossible d’en avoir. Mais il compte bien prendre sa revanche et ne croit pas un mot de ce qu’on lui dit à propos de cette étrange voix, ou de ces chercheurs au nom exotique. Après tout, n’y avait-il pas un but à son éveil ici ?

Relations

MAXIMILIAN KRUEGER (ancien prédéfini, décédé) - Ennemi public n°1. Un dangereux personnage dont Clotaire aime toutefois se moquer. Il représente toutefois un adversaire de taille !  Le Fou au Pinceau a néanmoins disparu depuis une éternité. Clotaire se demande s’il ne prépare pas un gros coup, ou s’il a tout simplement été avalé par l’Esquisse.

LIAM (prédéfini joué) - Étant l’ennemi du peintre fou, Clotaire aurait pu en faire son allié, mais son titre de Roi des Gelées le place également comme rival. Mais il ne l’a plus revu depuis quelques temps.

OXANA KAZLOWSKY (prédéfini libre) - Pour Clotaire, il est un dangereux individu prônant une religion désespérée. Il est hors de question de se soumettre à qui que ce soit, surtout à une entité dont il n’a pas la preuve de l’existence. Clotaire a beau être le maire d’une ville en ruines, jamais ses convictions ne tomberont.



#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum