[William Woodborn]

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 27 Juil - 19:01
William Woodborn

Gamzee Makara de Homestuck
Gamzee Makara de Homestuck
Généralités

  • Appelations ► William de son prénom et Woodborn de son nom, il ne possède pas encore de surnom.
  • Anniversaire, Âge ► Né un 21 Mars, il a 16 ans.
  • Nationalité ► William est écossais.
  • Occupation ► Fraichement débarqué sur l’Equisse.
  • Arrivée dans l’Esquisse ► William est un nouvel arivant.
  • Goûts ► William aime le surnaturel, l’agitation, la pluie, le grain de folie que peuvent avoir les artistes et les serpents. Il déteste le trop calme sauf au moment de dormir (et encore, il laissait toujours un petit appareil faisant un léger vrombissement, comme un ventilateur l’été), la réalité quand elle se fait trop sentir et le stress dû à la société actuelle.



Descriptions

Mental ► William a toujours eu cette passion envahissante pour ce qui est surnaturel, il ne pouvait se résoudre à croire que la réalité est parfois bien ennuyante et très carrée. Entre chasse aux fantômes et divinations autour d’une table avec ses amis, il avait fort à faire. Il est toujours très agité et limite exagéré dans tout ce qu’il entreprend. Il vit la vie à 100 à l’heure et ne regarde que rarement en arrière. Il va donc de l’avant avec beaucoup d’entrain. Certains le traiteraient de naïf et ils n’ont pas vraiment tort.
La pluie est synonyme d’aventures mystérieuses, un de ses rêves les plus forts serait de vivre une aventure au démarrage pluvieux, comme dans ces polars ou ces enquêtes tordues. Il a toujours presque vénéré l’imagination qu’il n’a pas des artistes dessinant des créatures fantastiques et autres phénomènes surnaturels. L’un de ses sites préférés est DeviantART. Quant à son affection avec les serpents, c’est dû principalement à leur côté « mystérieux », leur venin et le fait qu’il mange ses proies entières ; C’est une capacité qu’il envie chez les serpents.

William est souvent perdu dans ses pensées et déteste qu’on le « fasse redescendre sur Terre », il aime rester chez lui à imaginer des aventures épiques et mystérieuses dans lesquelles il aurait l’âme d’un héros… quand il ne va pas à l’école. Il est un très mauvais élève dans le sens il a beaucoup de mal à se faire aux choses réelles et subtiles aussi, comme les métaphores.


Arrivée dans l’Esquisse ►

Lorsque William ouvrit les yeux, il se rendit compte qu’il n’était pas dans sa chambre. La vision qu’il avait directement devant lui était vraiment floue, imprécise, comme si un enfant avait essayé de peindre un paysage. Il était allongé sur le côté, légèrement recroquevillé mais n’osait pas bouger. Il était encore fatigué, très fatigué. Il avait fait quelque chose de fatiguant dans la journée, mais impossible de remettre le doigt dessus. Il décida simplement de refermer ses yeux, pour changer de rêve. Car oui, cette vision rose et jaune pâle était forcément un rêve comme il savait si bien les faire. Mais il était fatigué, il voulait simplement dormir, pas de super-aventure pour cette fois.

Mais il tardait à s’endormir. Son rêve voulait lui faire vivre encore une aventure rocambolesque, il devait être le héros. Il se redressa en se grattant la tête et bailla. Il entendait déjà les cris de la foule en délire lorsqu’il décida de se lever… C’est alors qu’il remarqua que son bras n’était pas comme habituellement. Ce n’était pas une forme de bras ressemblant à la sienne et définie comme telle dans son  esprit. Ce bras était long, gris et terminé par des griffes… ou plutôt, des ongles taillés en pointes. Il regarda ses paumes, assis par terre, dans l’incompréhension la plus totale. Il avait des bras d’une personne plutôt mauvaise. Etait-il le méchant, cette fois ? Cela lui arrivait de temps en temps. Il appelait ces moments-là « cauchemars » et ne voulait pas y prendre une part active. Pas question d’être le méchant.

Il prit conscience de son environnement. Ce qu’il avait vu de rose étaient des cailloux  disséminés dans une prairie jaune pâle. Toujours ce sentiment de dessin enfantin, enfin, avec des ombres en plus. Il se mit à parcourir non sans tristesse la plaine et tomba sur une petite flaque et regarda son reflet dedans. Il avait une tête grise avec des parties plus pâles, des yeux vert clair et des cornes allant de la base en rouge jusqu’aux longues pointes jaunes.  Il avait même des crocs qui dépassaient de sa bouche, comme une bête. Il était donc, pour lui, réellement le méchant de ce rêve. Seulement, il n’avait absolument pas envie d’agir comme un méchant. Surtout que c’était très désagréable pour lui quand il le faisait.

Ses habits étaient son pyjama qu’il portait au moment de dormir, mais celui-ci avait rapetissé. Ou plutôt, c’était William qui avait grandi. Il avait des cheveux plus longs aussi, coiffés en bataille, ou « coiffure coussin » comme il aimait l’appeler. Tremblant comme quelqu’un qui rageait intérieurement, il se releva. Il se releva et se prit une attaque en pleine figure. C’était le genre d’attaque douloureuse et qui laisse des traces indélébiles.  William n’eut pas le temps de voir qui était l’agresseur, il se tint le visage ensanglanté et se tordit de douleur par terre comme un asticot sans tête.

Une telle sensation n’était pas normale. On lui avait griffé le visage et cela paraissait tellement vrai pour un rêve… Mais William refusa net cette théorie. C’était forcément une rêve. Il n’aurait jamais changé d’apparence ni atterrit dans un décor aussi mielleux ni été attaqué par quelque chose d’inconnu. Lorsque la douleur se calma,  William se releva pour voir que son agresseur avait totalement disparu. Il n’avait pas perdu son œil gauche, mais ce n’était pas passé loin. C’est l’estomac noué par le dégoût et la déception qu’il repartit exécuter ce que son rêve voulait qu’il fasse avant de se réveiller pour aller… Tiens, pour aller où ? Et pour y faire quoi ? William n’y pensait déjà plus.


_______

Sinon, moi, IRL, je suis un type bien qui adore dessiner et les jeux-vidéo (j'aimerais en faire mon métier plus tard) et j'ai découvert le forum par Cydna du Lac ! De plus amples présentations pourront être faites sur le Geyli. J'ai 24 ans en ce moment.
Commenter
avatar
Le homard
Le homard
a tracé,
le Sam 27 Juil - 19:36
Gaufre officiellement ! /tend un verre de jus d'or, car un dessinateur n'en est pas un s'il n'en a pas déjà bu/
Oooh Homestuck, Liam va être contente à son retour **

Alors alors, je viens de lire, et je vais commenter /enfile sa casquette de Bob l'éponge/ j'aime beaucoup William et ce qu'il pense de l'Esquisse, c'est vraiment tout chou et la Folie qui est en moi a très hâte de lui montrer qui est le vrai méchant de l'histoire, hihi ♥ En plus je vois que le joueur a déjà fait connaissance avec quelques dessinateurs sur le Geyli dans la taverne, et j'espère que tu arriveras à suivre lors de la soirée qui commencera dans une heure et demi ^^
Comme tu l'auras sans doute deviné tu es validé, tu rejoins le groupe des dessinateurs mais si tu parviens à te glisser dans le laboratoire (et à ne pas te faire agresser parce que c'est devenu pire que dangereux..) tu pourras rejoindre les laborantins ! Je ne présente pas le forum comme tu as à côté de toi un guide touristique qui s'en chargera à ma place, mais si tu as des questions, n'hésite pas à harceler Cydna, ou bien le staff qui se fera un plaisir de te répondre sur la chatbox, par MP ou dans le fameux sous-forum "Questions" dont tout le monde se sert !

Bonne chasse aux papillons, et bon voyage dans l'Esquisse !
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Ambros parle laborieusement et déprime en darkturquoise



C'est fini.
Autres comptes : Eelis, Al, Iris Listz, Trenca et Thalès
Rôle : Guerrier
Situation : En patrouille avec Striky, près du clocher.
Particularités : La partie gauche du visage brûlée, l'oreille gauche en moins. Et TB, un troisième bras esquisséen dans son dos.
Messages : 630
Date d'inscription : 29/09/2012
Toasts : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1020-tableau-recapitulatif-oo-ambros
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Dim 28 Juil - 13:16
Bienvenue William ! (ou hOnk, c'est comme tu veux ♥)(Gamzeeee *www*)

Un personnage qui aime DA et la pluie, on ne peut que l'apprécier ! **
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! N'hésite pas à venir nous embêter si tu as la moindre question ♥
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 28 Juil - 16:24
bienvenu Mick *v*
Au plaisir de te revoir sur la cb, et pourquoi pas en rp xD ( mais si pour ça faudrais que je finise ceux que j'ai commencée, enfin bref xDD )
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mar 30 Juil - 13:05
Willyyyyyy ♥. Ton avatar est terrifiant, avec son regard étrange, itou, mais ça correspond tout à fait au caractère, D8. À y penser, il n'y a pas eu beaucoup de méchant sur esquisse, mais que des personnes inoffensives (hm) alors, ça va être cool ! è_é. En tout cas, même si je suis un peu en retard et que je te l'ai déjà souhaitée sur le chat box, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue.
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum