Abigaël - all i wanna do is dancing

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 28 Juil - 16:02



Abigaël, Abi.




Qui tient le pinceau ?



Alors, j'ai 15 ans, enfin j'ai avoir 16 dans un mois et demi. Je m'appelle Amélie, je connais esquisse depuis longtemps puisque que je suis une revenante. Mais j'aime pas les présentations, je vous laisse deviner qui je suis, même si je suis certaine que certains me reconnaitront imédiatemment hmhm, bref.





feat. Cornelia li Britannia



Personnage



Appellation • Abigaël, Abi. Anniversaire - Âge • 17 ans. Un 21 janvier. Nationalité •  Occidentale. Arrivée dans l'Esquisse • Pour les premiers personnages, vous êtes fraîchement arrivé, mais si c'est votre second/troisième personnage, vous avez le droit d'avoir un petit peu d'ancienneté. Goûts • Abigaël aime toutes les musiques, mais particulièrement la musique classique.  Elle adore aussi la photographie, le cerf-volant, le dessin, et le violon. Mais elle ne supporte pas l'eau, elle n'aime pas me baigner ça me rappelle trop de mauvais souvenirs. Et aussi tout ce qui est salé.





Description


△ Caractère :

Abigaël a toujours tenue ses distances avec les personnes qu'elle ne connait pas, on l'avait mis en garde à de nombreuses reprises et ça c'était peu à peu imprégné dans sa personnalité. Ainsi, elle faisait souvent croire le contraire de ce qu'elle pensait réellement à ses interlocuteurs. Bien sûr à cause de ça elle s'était fait peu d'amis, peu de gens continuaient à la fréquenter parce qu'elle se faisait distante et ne disait jamais vraiment ce qu'elle pensait. Personne à part ses plus proches amis connaissent sa véritable opinion. Elle est instable, elle peut changer des centaines de fois de décision en une journée. Au final, elle ne sera toujours pas quoi faire et sera toujours au même point. Et ce trait de caractère a aussi une influence dans ses relations amicales, aujourd'hui elle aime beaucoup quelqu'un ou du moins lui fait croire et le lendemain ce sera tout le contraire. Quand elle se révèle face à ses amis, Abigaël peut se montrer très émotive et c'est pour ça qu'elle se protège des autres. Calme, c'est peut-être l'une de ses rares qualités, elle peut rester des heures sans parler et écouter le chant des oiseaux. S'il y a quelque chose qui est insupportable pour elle ce sont les injustices. Alors, elle est prête à n'importe quoi pour défendre celui ou celle qui en sera victime. Enfin, son style vestimentaire est assez particulier, on peut dire qu'il est plutôt coloré. Elle s'habille avec n'importe quoi du moment que c'est coloré, ce qui donne parfois des mélanges plutôt inédits.

△ Arrivée dans l'Esquisse :

Abigaël était fatiguée, elle n'avait qu'une envie dormir mais, elle tardait à trouver le sommeil comme si quelque chose la retenait et qu'elle devait absolument se lever. Elle ouvrit les yeux avec maladresse et se redressa doucement pour regarder ce qui se passait autour d'elle. Quand elle comprit qu'elle n'était pas chez elle, elle commença immédiatement à remuer dans tous les sens et s'imagina immédiatement toutes sortes de scénarios plus idiots les uns que les autres. Les extraterrestres l'ont kidnappé peut-être ? Non les petits hommes verts n'existent que dans les histoires. Peut-être qu'elle est au paradis ? C'est fort possible, après tous les risques qu'elle prenait chaque jour. Mais, ce paysage ressemblait très peu à tout ce qu'on avait pu lui décrire auparavant. Peut-être un monde parallèle ? Malgré son imagination débordante, Abigaël s'en tient à son dernier choix, le plus rassurant pour elle.

Elle commença à marcher pour visiter ce nouveau monde qui s'offre à elle, et éventuellement rencontrer une âme qui vive. La première chose qui la choqua dans ce monde ce fut ce paysage coloré et animé. Ici tout était différent, même le ciel n'a plus sa couleur bleue. Toutes ses couleurs rendaient ce monde vivant, elle savait qu'elle allait apprécier ce lieu. Tout ici lui semblait familier et accueillant, tout ce dont elle avait toujours rêvé sans jamais vraiment en connaitre l'existence. Elle aperçu au loin un lac, peut-être qu'elle y trouverait quelqu'un. Alors, elle se mit en marche sans pour autant se presser, à présent elle avait tout son temps.

Quand elle a arriva près de lac, elle se pencha au-dessus de celui-ci et la première chose qui la surprise, ce fut ses cheveux et elle poussa un cri de surprise. Elle avait toujours eu les cheveux blonds clairs presque blancs comme de la neige, et là ils étaient devenus violets. Non, ce n'était pas possible, elle avait dû rêver alors elle se rapprocha encore une fois du lac et s'aperçu qu'ils étaient vraiment devenus violets. Elle s'imaginait déjà pleins de solutions pour le faire redevenir comment avant parce qu'elle ne supporterait de voir ses cheveux ainsi. Ce monde décidément lui réserve pleins de surprises.



Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 28 Juil - 16:26
coucou toi *v* et bienvenu
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 28 Juil - 16:36
BIENVENUE ! *noie Abi sous une tonne de gaufres* Enfin, re-bienvenue plutôt, même si je te connaissais pas vraiment ... *w*
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 28 Juil - 18:59
Merci, vous êtes trop mignons. :D
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Lun 29 Juil - 12:13
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! *wwwww* ♥

Je suis très beaucoup contente que tu sois revenue. Hihi. ♥ Et je vois que tout est parfait (très bon choix d'avatar, Cornelia est l'une de mes favorites ♥) donc tu es validée *danse de la joie* ! Vu que tu es une ancienne, je te laisse redécouvrir le forum et gambader un peu partout, flooder, participer à l'event, et tout ce qui va avec. Encore une fois, je te souhaite un bon jeu parmi nous et surtout un bon retour ** ♥
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 29 Juil - 14:44
Merci Anna, ça me fait plaisir.
D'ailleurs je me jette sur mon ami le flood. *o*
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mar 30 Juil - 13:08
Ariane, ton avatar est adorable. Mais ton pseudo, il est aussi difficile à écrire que l'autre. En tout cas, contente que tu sois revenue (même si j'ai mis cinq ans à te reconnaître, pardon.), re-bienvenuuuuue ♥.
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mar 30 Juil - 14:54
Mimi, je sais. J'ai toujours préféré les noms originaux mais j'avoue que là ça va loin. xD
C'est pas grave, l'important c'est que tu m'ais reconnue, merci. ♥
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum