ZIZA • zizanie

avatar
L'étoile de mer
L'étoile de mer
a tracé,
le Sam 24 Aoû - 20:50




Ziza

 

Ziza, c'est cette fille de douze ans qui fait comme si elle en avait encore sept. Elle revêt avec plaisir un costume de princesse, adore toutes les teintes de roses possibles, pousse de grands cris dès qu'elle aperçoit quelque chose qu'elle considère comme mignon et porte une vénération étrange aux étoiles de mer.

Ziza, cela fait un moment qu'elle est arrivée dans l'Esquisse. Il y a bien longtemps, elle s'est retrouvé comme par magie, dans un pays lointain… Mais ce qu'elle croyait être un conte de fée s'est très vite changé en cauchemar. Et même si elle se force à faire comme si de rien était, même si elle veut tout oublier, elle le sait ; ce monde est cruel, encore plus que le précédent.

Ziza, c'est une petite fille un peu naïve aux réactions impulsives. Ces deux traits de caractères réduisant considérablement la durée de vie moyenne d'un individu dans l'Esquisse, elle essaye de garder un peu plus la tête sur les épaules sans réellement y parvenir.

Ziza c'est désormais la chef du club des étoiles de mer. Elle explore la base militaire avec ses compagnons pour percer les secrets de l'Esquisse ! Il se trame quelque chose par ici, elle en est convaincue.

 
Historique

 
Jour 1

PORTAIL •• Ziza entre dans la base, persuadée que la catastrophe est pour le mieux. Elle espère réconforter les dessinateurs.
JARDIN •• La petite fille entre dans la première pièce qu'elle voit et tombe sur un jardin intérieur composé uniquement de tulipes rouges. Elle rencontre Agrippine qu'elle prend pour une jardinière folle et tombe au passage sur un carnet étrange parlant d'une réserve de chocolat. Elle emmène sa nouvelle connaissance avec elle pour aller la dénicher.

OPÉRA •• Ziza sent une odeur exquise alors qu'elle était partie pour chercher le chocolat. Elle abandonne alors la jardinière pour se diriger vers l'endroit d'où cela provient. Elle tombe sur un succulent banquet et se sert copieusement. Elle fait connaissance avec d'autres dessinateurs réunis au même endroit et assiste à la chute d'un homme louche. Celui-ci file sans qu'on puisse lui poser de question. Fatiguée par sa rude journée, Ziza va se coucher dans les dortoirs.


Jour 2

DORTOIR ••Ziza craque face à l'attaque des objets et pleure toute son corps sous la couette. Elle se ressaisit face à la dureté de Syren et grâce à la compassion de Kim. Elle discute un peu avec ce dernier, quand le carnet qu'elle a récupéré sonne bizarrement. Cet un message mystérieux demandant de réaliser une série d'actions au jardin. Ziza s'y rend avec Kim pour les réaliser.

JARDIN •• Ziza réalise les instructions du carnet avec l'aide de Kim. La base tremble. Sans avoir le temps d'essayer de comprendre ce qui c'était passé, les deux dessinateurs assistent à l'entrée d'Ambros et Striky, un troupeau de légumes à leurs trousses ! Ziza et Kim contournent le problème au sens propre et les laissent se débrouiller par eux-mêmes.

 
Relations

 
Kim

Kim, c'est son papa d'adoption. Il est très attentionné envers Ziza et s'inquiète beaucoup pour elle. La petite fille essaye d'être aussi gentille que lui en retour et lui offre des bouquets de fleurs, des dessins d'étoiles de mer, lui fait des confidences... Personne n'a le droit de dire du mal de Kim en sa présence ou Ziza se fâche !


Emi

blbl
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Ziza s'exprime mignonnement en #A77FD8.


Signature kawaii:


Étoile de mer à jamais.
Autres comptes : Derpina, Pythagore & Drew
Rôle : Soutien
Situation : Fouille le laboratoire sous-terrain avec Ervin
Particularités : Gamine de douze ans se comportant comme si elle en avait huit
Messages : 457
Date d'inscription : 24/08/2013
Toasts : 76
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum